Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Fallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 11:37:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIGHT FIGHT FIGHT hanwii JE VEUX DU SAAAAANG hanwii Fallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy - Page 3 3850463188
    Omg, c'est parfait comme rp MDRRR

    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    J'voulais tout faire pour récupérer Alex et mettre les choses plats. Et pour cela, il allait que j'réponde honnêtement et que j'dise moi-même les erreurs que j'avais faites. Que je les assume. J'aurai pas dû lui demander d'garder le secret. J'aurai pas dû lui dire que j'doutais de notre amitié. J'aurai pas dû faire certains choix. Mais chuis pas la seule à avoir foutue la merde dans l'histoire, loin d'là. Alex n'était pas en reste et j'aimerai juste qu'il le dise à voix haute, qu'il comprenne qu'il avait foiré lui aussi dans le rôle de bf en n'acceptant pas la personne que j'devenais. "J'sais pas si tu t'rends compte, mais ce doute, aussi minime soit-il, remets tout en question. Depuis.. depuis c'moment là, j'arrive p'tete plus à t'faire autant confiance." Own. Donc ces quelques mots, que j'avais prononcé sur le sol français, en même crise de doute, sans savoir où mon histoire avec Andy allait m'emmener était le déclencheur de toutes ces conneries ? Putain, faut vraiment que j'fasse gaffe. "Et tu sais pourquoi j'accepte pas votre relation, tu l'sais et j'te le répète sans cesse. J'peux pas t'voir aller droit dans le mur, j'peux juste pas. Surtout que dans la situation, y'a pas que ma meilleure amie qui va souffrir, j'ai ma cousine de l'autre côté, la femme mariée avec un enfant. Après, ouais, c'est pas mes affaires j'vous laisse les gérer. J'ai dit que j'abandonnais. Mais dans tous les cas, quelqu'un souffre dans l'histoire et j'suis désolé, mais une histoire d'amour devrait pas faire souffrir autant de gens." WHUUUUT ? Cousine ? Cousine de quoi ? Me dites pas qu'Apple est sa cousine et qu'il essaie donc de la protéger ? Mais cey du foutage de gueule là ? JAMAIS il m'a dit que l'Eliot était sa cousine, donc il a dû apprendre ça récemment. DONC, il décide de protéger sa cousine qui ne connait PAS DU TOUT, qui est Eliot, qui est tout ce qu'il déteste contre moi, sa meilleure amie ? Et après c'est moi qui fait soit-disant passer les mauvaises personnes en preums ? Mais mec.. en un mois tu peux pas apprendre à connaître ta cousine. Ca veut dire que t'as vraiment préféré la couver plutôt que faire un pas vers moi.. la solution facile en somme. Dans tous les cas, Alex n'avait rien à rajouter, pu d'arguments contre moi si c'n'est encore une fois qu'il acceptait pas mes choix et fuyait quoi. Arrête de faire le bon samaritain Alexander en te souciant de toutes les personnes soit-disant impliquées dans notre histoire, tu sais aussi bien que moi qu'c'est pas vrai. Ayé, Andy s'ramenait près d'nous. J'l'observa s'avancer et craignait un peu ce qu'il allait dire. Vraiment. Parce que même si j'tais certaine que c'tait pour moi qu'il allait faire ça, il pouvait rapidement s'emporter ahem. Y a des erreurs qu'ont été commises et ça personne le niera, à commencer par le fait qu'on vous ai demandé d'garder le secret à toi, Feldt et Anya. Mais t'as certainement pas à choisir pour Apple et Briony, t'es au courant que t'es pas leur père ? Que si Apple a fait une tentative de suicide c'était parce qu'elle croyait qu'j'avais tourné la page sur elle, parce que j'étais plus là ? Alexander, t'es personne pour dire qu'est-ce qui est le mieux pour Apple, et tu comprends clairement pas comment Briony se sent et tu t'rends pas compte qu'à l'heure actuelle c'est toi qui la fait le plus souffrir sous prétexte que notre relation est pas correcte. C'est ça ta définition d'l'amitié ? Ta famille est morte et j'te dégage comme une merde parce que j'aime pas ton choix amoureux ? C'est pas de l'égoïsme ça ? T'as pas à abandonner quoique ce soit ça t'concerne même pas. La question c'est d'être là pour elle ou pas. Et en l'occurrence, tu l'es pas alors qu'elle en a besoin. Et tu sais quoi ? C'est ton comportement là, aussi, qui rend Feldt malade, pour ta gouverne. T'arrives à la regarder dans les yeux en t'disant qu'c'est pour que les autres souffrent pas qu't'envoies bouler Briony, alors que toi-même tu lui fais du mal en détruisant votre groupe plus qu'il ne l'est déjà ? Omg. Tout ça, d'un coup. God. Alex devait s'prendre de bonnes claques dans la gueule vu tout c'qu'Andy venait de lui sortir. Et l'pire ptete dans l'histoire, c'est que le mather ne pourra en aucun cas dire que c'est faux, parce qu'il y a que du juste. Andy avait trouvé les bons mots (même si c'était sec et violent ahem.) pour exprimer ce qui n'allait pas. Je regarda quelques secondes Andyy, essayant d'lui faire comprendre que j'le remerciais, mais aussi qu'il était ptete allait un peu fort. J'me mordis la lèvre avant d'me rapprocher d'Alex en soupirant. Te braques pas parce que c'est Andy qui vient de dire tout ça Alex. J'pense que tous ses mots sont justes et que c'est la vérité.. Non pas parce que c'est lui qui a tout dit, mais parce que c'est vrai. Aussi douloureuse soit cette vérité. T'as fait certains choix qui font qu'on en est là, tout comme moi. Te barres pas s'il te plaît, pas maintenant. J'regardais droit dans les yeux Alex, attendant alors une réaction d'la part de mon meilleur ami. Ahem. Y a moyen que ça part en vrille encore cette histoire.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Fallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 14:31:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Et voilà qu'il intervient. Putain, j'aurais su, j'serai jamais allé à la bibliothèque aujourd'hui, j'aurais su, j'me serai jamais levé. Il était bien ce week end où j'étais dans ma bulle et que rien ne m'atteignait. Sauf que là, j'étais dans la vraie vie, avec mes problèmes de meilleure amie et j'étais obligé de tout prendre dans la face. J'm'en prenais plein la gueule et Briony remuait le couteau dans la plaie. "Te braques pas parce que c'est Andy qui vient de dire tout ça Alex. J'pense que tous ses mots sont justes et que c'est la vérité.. Non pas parce que c'est lui qui a tout dit, mais parce que c'est vrai. Aussi douloureuse soit cette vérité. T'as fait certains choix qui font qu'on en est là, tout comme moi." Je regardais Andy et je me retenais en serrant les poings. "Même pas tu mêles Feldt à ça. T'es qui toi pour dire que j'suis en train de briser ma meilleure amie ? T'es personne alors va t'faire foutre. J'sais encore c'que j'ai à faire alors mêle toi de tes oignons." J'me tournais vers Briony, légèrement en colère mais sans intention de partir. J'faisais face, et j'allais contre-attaquer, c'était une certitude. "Ton problème actuellement, c'est que tu veux que tout soit beau et rose, et ça sera plus jamais le cas. Tu veux tout le monde, mais c'est ça que t'as pas compris. C'est pas possible. Même si tu m'manques et que j'ai envie de faire table rase de tout ça, j'y arrive pas. Y'a trop de rancoeur qui font que j'peux pas. Feldt l'a dit elle même, elle est pas du genre à craquer et pourtant elle l'a fait. Le problème il vient de tout le monde ouais, tout le monde est fautif. J'suis égoïste et j'm'en suis jamais caché, je te l'ai même dit au Housing Day. Mais là... J'peux plus, c'est tout. Si j'reviens vers toi, ça voudra dire que je me mettrai à genoux et que j'vous donnerai le bâton pour m'faire battre. Et ça, il en est hors de question. Alors okay, j'me mêle plus de rien. Ok. Mais ça change rien au fait que plus rien ne sera jamais comme avant. Rien que la photo... ça m'fait mal quand je la regarde, parce que j'sais même pas si j'serai capable de rigoler comme ça encore avec toi."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 14:57:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Briony me remerciait du regard, mais je voyais bien qu'au passage elle m'intimait d'en rester là, ahem. Elle en rajouta un peu, précisant que ce n'était pas parce que c'était moi qui avais parlé qu'elle en pensait moins. Et là... Mon dieu. Alexander était borné à ce point ? Et il était sérieusement en train de m'demander qui j'étais pour lui parler de Feldt ? J'éclatai d'un rire jaune, qui ne signifiait rien d'autre que "omg, je rêve de t'encastrer dans un mur, Strudwick." Lui et son pessimisme à la con disant que plus rien ne serait jamais rose alors qu'il était le seul à le penser. Je m'approchai de lui, lèvres pincées et plantant mon regard dans le sien. T'es pas sérieux quand tu m'demandes qui je suis pour te parler de Feldt, tu déconnes ? On inspiiiire et on expiiiiiiiire. J'suis le gars qui l'a ramassée quand elle a fait un malaise à cause de VOS conneries, à tous. A Briony parce qu'elle lui en a demandé trop, à Hendrix parce qu'il fout de l'huile sur le feu tellement il a la rage, à toi parce que t'es qu'un idiot qui prend parti alors que t'aurais du être là pour tous. J'suis le gars qui lui a rendu visite tous les jours à l'hôpital pendant son coma, le gars à qui elle a rendu visite en sortant, le gars à qui elle se confie, le gars qui lui a conseillé de vider son sac quand j'ai senti qu'elle intériorisait trop, le gars qui lui rend visite chez Elios pour lui changer les idées quand j'sens qu'elle est au fond du trou, le gars qui prend soin d'elle et d'ses bébés, le gars qui fait TON PUTAIN DE BOULOT Strudwick alors viens pas me demander qui je suis pour parler de tes relations amicales, t'es pessimiste, égoïste, tu passes ton temps à faire mille et un reproches aux autres alors que tu devrais sérieusement songer à balayer devant ta propre porte où les merdes s'empilent depuis un certain temps déjà. T'as pas pigé qu'en aucun cas Briony ne veut que tu t'mettes à genoux ? Putain c'est tout c'qu'il te faut pour la jeter, il suffit qu'vous traversiez des difficultés pour que tu laisses tomber ? J'croyais qu'l'amitié c'était l'inverse justement, être là pour l'autre quand y a besoin, envers et contre-tout ? Les meilleurs potes c'est ceux qui t'aident à planquer le cadavre ou ceux qui te dénoncent au flic parce que c'est plus correct ? Tu veux que j'te dise, t'apprécies pas comment les choses tournent, t'as une vision telle de l'amitié qu'pour toi il s'agit de courber le dos devant Briony alors que personne ne te demande ça et t'as un orgueil presque aussi gros qu'le mien. Et franchement, c'est pas un compliment, et t'en fais baver tout l'monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 15:17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Mmh. Y aurait dû avoir Hendrix dans c'fight. Azy.. on est pas censés être tellement liés tous les deux qu'on peut communiquer par la pensée ? Viiiiiens Hendriiiix, ramènes toiiiii ! (Brandon, si tu vois ça face) La situation allait rapidement s'envenimer, j'le sentais très clairement venir là. "Même pas tu mêles Feldt à ça. T'es qui toi pour dire que j'suis en train de briser ma meilleure amie ? T'es personne alors va t'faire foutre. J'sais encore c'que j'ai à faire alors mêle toi de tes oignons." Aw, c'pas si sûr ça. Les deux là, Andy et Feldt, j'veux dire, sont bien proches. J'sais pas trop à quel point, mais en tout cas la rouquine va voir l'Eliot pour lui parler de ses soucis d'amitié du moins. C'pour ça qu'Andy avait calé pour la dispute à l'appart. Mais bon, à quel point ils s'entendaient bien ? No idea.  "Ton problème actuellement, c'est que tu veux que tout soit beau et rose, et ça sera plus jamais le cas. Tu veux tout le monde, mais c'est ça que t'as pas compris. C'est pas possible. Même si tu m'manques et que j'ai envie de faire table rase de tout ça, j'y arrive pas. Y'a trop de rancoeur qui font que j'peux pas. Feldt l'a dit elle même, elle est pas du genre à craquer et pourtant elle l'a fait. Le problème il vient de tout le monde ouais, tout le monde est fautif. J'suis égoïste et j'm'en suis jamais caché, je te l'ai même dit au Housing Day. Mais là... J'peux plus, c'est tout. Si j'reviens vers toi, ça voudra dire que je me mettrai à genoux et que j'vous donnerai le bâton pour m'faire battre. Et ça, il en est hors de question. Alors okay, j'me mêle plus de rien. Ok. Mais ça change rien au fait que plus rien ne sera jamais comme avant. Rien que la photo... ça m'fait mal quand je la regarde, parce que j'sais même pas si j'serai capable de rigoler comme ça encore avec toi." Mais putain Alex, pourquoi faut que tu restes dans le passé ? Okay, ça sera plus jamais comme avant car la bande était autour d'mon couple avec Hendrix. Ca c'est vrai. Mais y a toujours moyen d'aller de l'avant nan ? Pourquoi t'restes bloqué ? Pourquoi direct si tu reviens ça veut dire que t'es soumis ? Non. Ca veut dire que tu m'aimes, que tu veux pas qu'on reste coincés dans c'te putain de fight. Les dernières phrases d'Alex me firent encore plus mal, quand il évoqua la photo. Notre photo. Celle où j'ai un oeuf écrasé sur le crâne et vice-versa. C'tait mon fond d'écran. C'tait pas Andy ou Hendrix ou Keyla ou Milena ou whatever. C'tait Alex. Et cette photo me rassurait. J'me disais toujours qu'on pourrait aller de l'avant. Mais lui.. il souffrait. Ark. J'eus pas l'temps de répondre qu'Andy s'approcha de lui, menaçant. Ouh putain.  T'es pas sérieux quand tu m'demandes qui je suis pour te parler de Feldt, tu déconnes ? Ca va partir en vrai fight, j'vous promets là. Mes yeux alternaient entre les deux personnes qui comptaient vraiment pour moi, attendant la suite des événements. (pardon, j'suis obligée de c/c les phrases, sinon, j'me perds MDR) J'suis le gars qui l'a ramassée quand elle a fait un malaise à cause de VOS conneries, à tous. A Briony parce qu'elle lui en a demandé trop, à Hendrix parce qu'il fout de l'huile sur le feu tellement il a la rage, à toi parce que t'es qu'un idiot qui prend parti alors que t'aurais du être là pour tous. J'suis le gars qui lui a rendu visite tous les jours à l'hôpital pendant son coma, le gars à qui elle a rendu visite en sortant, le gars à qui elle se confie, le gars qui lui a conseillé de vider son sac quand j'ai senti qu'elle intériorisait trop, le gars qui lui rend visite chez Elios pour lui changer les idées quand j'sens qu'elle est au fond du trou, le gars qui prend soin d'elle et d'ses bébés, le gars qui fait TON PUTAIN DE BOULOT Strudwick alors viens pas me demander qui je suis pour parler de tes relations amicales, t'es pessimiste, égoïste, tu passes ton temps à faire mille et un reproches aux autres alors que tu devrais sérieusement songer à balayer devant ta propre porte où les merdes s'empilent depuis un certain temps déjà. T'as pas pigé qu'en aucun cas Briony ne veut que tu t'mettes à genoux ? Putain c'est tout c'qu'il te faut pour la jeter, il suffit qu'vous traversiez des difficultés pour que tu laisses tomber ? J'croyais qu'l'amitié c'était l'inverse justement, être là pour l'autre quand y a besoin, envers et contre-tout ? Les meilleurs potes c'est ceux qui t'aident à planquer le cadavre ou ceux qui te dénoncent au flic parce que c'est plus correct ? Tu veux que j'te dise, t'apprécies pas comment les choses tournent, t'as une vision telle de l'amitié qu'pour toi il s'agit de courber le dos devant Briony alors que personne ne te demande ça et t'as un orgueil presque aussi gros qu'le mien. Et franchement, c'est pas un compliment, et t'en fais baver tout l'monde. C'tait censé blesser Alex j'suppose. Mais Andy avait réussi à m'toucher moi aussi. Il faisait pas, si tout ce qu'il dit est vrai, que le boulot d'Alexander. Mais aussi l'mien. J'tais la meilleure amie à la base de Feldt. Pas juste une pote. Bien plus que ça. J'tais où en c'moment ? Pas là en tout cas. J'avais vraiment merdé et c'tait Andy qui prenait ma place, qui s'occupait de la future maman. Putain, j'tais vraiment dégoutée mais en même temps, j'comprenais mieux comment Andy avait su pour la dispute. Si ils étaient devenus les meilleurs amis du monde, ma foi, tant mieux. J'avais l'impression qu'il me prenait ma meilleure amie.. c'con hein, surtout qu'il prenait soin d'elle, maintenant qu'elle en avait besoin, mais cette pensée me prenait vraiment la tête. Le reste de son laïus était plus ou moins juste et j'prononça rien du tout, attendant juste la réaction d'Alex. Lui, au moins, j'tais certaine qu'Andy me le prendrait pas vous m'direz.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Fallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 19:12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    J'sentais la colère monter et ça, c'était la raison de ma fuite de tout à l'heure, j'en ai marre de m'prendre la tête avec Briony, mais son chien de garde qui lui sert de mec n'arrange pas les choses. Franchement, on était bien mieux quand il n'était pas aussi omniprésent dans nos vies. Et quand il se mit à parler de Feldt, j'ai vraiment pas pu accepter. Et son blablatage là comme ça, m'accusant de pas être là pour ma meilleure amie, j'ai pas pu accepter, pas du tout. Parce que oui, ça me blessait. "Ah, c'est donc toi l'égoïste qui n'a pas dit à ses meilleurs amis qu'elle était dans le coma ? Ouais, heureusement que j'ai pris des nouvelles et que son tuteur m'a prévenu pour que j'puisse également aller la voir tous les jours." J'avais posé mes mains sur son pull de marque et je l'avais poussé, pour le provoquer. Ouais, il avait poussé le bouchon trop loin. "Dis pas que tu fais mon boulot, parce que JE SUIS LA pour elle. Arrête de te prétendre si important au point de faire mon boulot, tu sais pas qui j'suis, tu sais pas c'que je vaux et encore moins tu sais rien de ma relation avec Feldt. Tu veux parler amitié. Parlons amitié. C'en est où avec Anya ? Hein ? Parce qu'aux dernières nouvelles, ton amitié de "faut être là pour l'autre" et "on cache les cadavres ensemble", c'est vraiment ça non plus. Alors avant de juger MON amitié avec Feldt, avant de juger MON amitié avec Briony, toi aussi regarde aussi où t'en es avec les tiennes parce que c'est pas glorieux. Je sais encore ce que j'vaux, par où je suis passé et si j'ai des réactions qui peuvent vous sembler si exagérées, c'est pour une raison. Tu m'connais pas, et il est hors de question que j'te laisse cracher sur mon dos comme ça quand tu sais RIEN de moi !" J'avais vraiment la haine contre ce mec, et j'savais pas du tout ce que Briony pouvait lui trouver. Il était méprisant et méprisable.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 19:25:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Moi l'égoïste qui n'a pas dit à ses meilleurs amis qu'elle était dans le coma ? Une fois encore, je me mis à rire. Genre, moi l'égoïste qui vous a pas appelés pour dire qu'elle allait mal à cause de vous ? Ouais, si tu veux, tu peux l'voir comme ça. Elle a pas dmandé à te voir quand elle était encore réveillée, elle a même, j'ai envie de dire, demandé à c'que personne d'autre soit au courant. T'as autre chose à redire ? Je secouai doucement la tête en le regardant. Il m'avait poussé et ça ne me faisait ni chaud ni froid, j'avais enfin gueulé, évacué la pressé et dit le fond de ma pensée, j'me sentais mieux personnellement, même si ça n'était probablement pas à son cas. Je pinçai les lèvres en l'entendant me parler d'Anya avant de hausser les épaules. Ouais, tu peux en parler d'ma relation avec Anya, autant qu'tu l'veux, Alexander. On s'fait la gueule c'est vrai, c'est froid, j'l'ai envoyée bouler... Mais tu vois, c'qui nous différencie... Je me rapprochai doucement de lui, à nouveau. Méprisant, en effet. C'est qu'moi j'ai son choix amoureux en horreur aussi mais contrairement à toi j'l'ai pas envoyée chier comme une merde comme tu le fais avec Briony. On a des clashs, j'lui parle mal, mais j'sais qu'elle est essentielle à ma vie et qu'si demain elle fait un meurtre, même si on est en froid, j'l'aiderais effectivement à planquer l'cadavre. Et toi Alexander, t'en ferais autant pour Briony ? demandai-je en penchant la tête. Non. C'est pas ce qui ressortait de ses paroles en tout cas. Je posai une main sur son épaule pour le patpater avec un air désolé. Réfléchis bien à la question. Si tu l'aiderais à planquer l'cadavre, c'est qu'votre amitié n'est pas morte et que contrairement à c'que tu penses, le monde beau et rose que Briony souhaite n'est peut-être pas si loin. Si c'est pas l'cas, alors on peut plus rien faire pour toi, tout simplement. Je le lâchai et me retournai vers Briony, prenant l'une de ses mains et la serrant dans la mienne. J'avais été dur dans mes paroles alors ça convenait pas vraiment à la douceur qu'elle avait espérée... Mais au moins j'avais résisté à la tentation de lui en coller une, c'était déjà bien. Enfin bref, j'voulais pas qu'elle se sente mal. J'vais retourner à la bibliothèque, tu viens ou tu m'y rejoins plus tard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 22:17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Il partait dans un sujet que j'pouvais même pas tamponner, c'était frustrant. J'savais pas ce que chacun faisait avec Feldt et j'étais hors débat. FELDT RAMENES TOI ! Vas-y, fais comme les elfes viens comme ça, par magie, comme si tu étais là depuis le début et que tu attendais le bon moment pour intervenir. Sauf que ça ne marchait pas comme ça malheureusement et en fait, limite, j'me demandais si c'tait pas mieux comme ça. Parce qu'elle aurait été dans une situation vraiment horrible ahem. Entre ces deux hommes qui commençaient à s'échauffer. "Ah, c'est donc toi l'égoïste qui n'a pas dit à ses meilleurs amis qu'elle était dans le coma ? Ouais, heureusement que j'ai pris des nouvelles et que son tuteur m'a prévenu pour que j'puisse également aller la voir tous les jours." Bon.. mmh. J'tais autant fautive qu'Andy pour l'coup. J'avais pas prévenu Alex et Hendrix non plus. J'croyais que quelqu'un d'autre allait l'faire j'en sais rien. Alex s'approcha d'Andy et commença à l'provoquer en le poussant. Ouh la, pas bon du tout ça. "Dis pas que tu fais mon boulot, parce que JE SUIS LA pour elle. Arrête de te prétendre si important au point de faire mon boulot, tu sais pas qui j'suis, tu sais pas c'que je vaux et encore moins tu sais rien de ma relation avec Feldt. Tu veux parler amitié. Parlons amitié. C'en est où avec Anya ? Hein ? Parce qu'aux dernières nouvelles, ton amitié de "faut être là pour l'autre" et "on cache les cadavres ensemble", c'est vraiment ça non plus. Alors avant de juger MON amitié avec Feldt, avant de juger MON amitié avec Briony, toi aussi regarde aussi où t'en es avec les tiennes parce que c'est pas glorieux. Je sais encore ce que j'vaux, par où je suis passé et si j'ai des réactions qui peuvent vous sembler si exagérées, c'est pour une raison. Tu m'connais pas, et il est hors de question que j'te laisse cracher sur mon dos comme ça quand tu sais RIEN de moi !" Mon Alex.. j'avais mal pour lui. Vraiment. J'savais qu'il avait des périodes gros doutes par moment et tout c'qu'on lui balançait, il allait très certainement mal le prendre, tout garder pour lui avant d'exploser à nouveau. Mais ça m'faisait chier qu'il attaque Andy sur Anya. Limite, j'avais l'impression que les deux s'étaient parlés pour qu'ils puissent sortir de telles choses vous voyez ? Comme si ils s'étaient confiés et étaient proches. C'tait vraiment perturbant comme sentiment ahem. Genre, moi l'égoïste qui vous a pas appelés pour dire qu'elle allait mal à cause de vous ? Ouais, si tu veux, tu peux l'voir comme ça. Elle a pas dmandé à te voir quand elle était encore réveillée, elle a même, j'ai envie de dire, demandé à c'que personne d'autre soit au courant. T'as autre chose à redire ? Putain. J'lui avais demandé d'être doux. Pas un chien d'attaque. C'quoi le truc dur à comprendre là dedans ? Feldt ne m'avait pas demandé non plus you know ? Andy m'avait juste prévenu parce que j'tais la personne proche de la rouquine qu'il connaissait le mieux et parce qu'il voulait pas que j'sois dans l'ignorance j'suppose. Mais elle ne m'avait pas demandé. Encore une fois, l'Eliot venait de m'enfoncer. Ouais, tu peux en parler d'ma relation avec Anya, autant qu'tu l'veux, Alexander. On s'fait la gueule c'est vrai, c'est froid, j'l'ai envoyée bouler... Mais tu vois, c'qui nous différencie... J'me mordis la lèvre, m'approchant des deux hommes, pour ne pas être totalement à l'écart si un fight éclatait. Que j'puisse les séparer. C'est qu'moi j'ai son choix amoureux en horreur aussi mais contrairement à toi j'l'ai pas envoyée chier comme une merde comme tu le fais avec Briony. On a des clashs, j'lui parle mal, mais j'sais qu'elle est essentielle à ma vie et qu'si demain elle fait un meurtre, même si on est en froid, j'l'aiderais effectivement à planquer l'cadavre. Et toi Alexander, t'en ferais autant pour Briony ? Bah tiens, il a intérêt oui. J'jeta un coup d'oeil à Alex, le suppliant limite de dire qu'il en était capable oui, qu'il accepterait direct. Réfléchis bien à la question. Si tu l'aiderais à planquer l'cadavre, c'est qu'votre amitié n'est pas morte et que contrairement à c'que tu penses, le monde beau et rose que Briony souhaite n'est peut-être pas si loin. Si c'est pas l'cas, alors on peut plus rien faire pour toi, tout simplement. Mon coeur battait la chamade véritablement. J'avais peur de la réaction de mon meilleur ami après tout ça, car Andy venait tout simplement de remettre deux de ses amitiés les plus fortes et ça devait être difficilement acceptable. Le vp des Eliots se tourna vers moi en m'prenant une de mes mains pour la serrer. J'arrivais même pas trop à l'regarder droit dans les yeux. J'savais pas que ça allait tourner comme ça. Il m'avait blessé sans l'vouloir et ça m'faisait vraiment chier d'lui en vouloir alors qu'il avait aucune raison en fait. Il faisait que se soucier de ma meilleure amie.. J'vais retourner à la bibliothèque, tu viens ou tu m'y rejoins plus tard ? J'fis une petite moue avant de lâcher sa main pour m'reculer, n'arrivant pas à accepter ce contact avec toutes les paroles ayant été prononcées. J't'y rejoins plus tard. J'suis désolée, j'peux pas laisser Alex comme ça. J'reste encore un peu ici. Avec celui que tu viens d'anéantir sur place comme tu l'as toujours fait avec tes ennemis. J'me tourna d'ailleurs vers lui, soupirant. Est-ce que j'avais encore le droit de dire quelque chose après tout ça ? Il était tendu et ça s'voyait. Fallait que j'le calme avant que tout n'empire ahem. J'pris sa main dans la mienne. J'savais pas quoi lui dire omg. Pas vrai que notre amitié n'est pas morte ? Pas vrai que tu m'aiderais à cacher le cadavre des gens que j'tuerai ? lui demandais-je en chuchotant, juste pour lui, tendue à mon tour. Rassures moi putain Alex. Dis moi que c'est ça que tu ferais.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Fallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 22:00:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    J'aimais vraiment pas la façon de parler de ce mec. Il se sentait tellement supérieur à moi et c'était loin de me plaire, j'avais cette envie irréductible d'écraser mon point dans sa face. Au moins, ça changera de sa gueule plastifiée. Ca ne m'étonnerait même pas qu'il soit passé sous le bistouri, afin d'être "parfait". Il venait de m'foutre un doute sur mon amitié avec Feldt et bordel ça faisait mal. Ca n'empêche pas que, même si elle n'a réclamé personne, il a pas respecté le fait de mettre au courant ses proches et rien que pour ça, c't'un connard d'égoïste qui pense encore qu'à sa gueule. Je me mettais à rire à propos d'Anya. Il était sérieux ? C'était qu'un froid ? "Mec, c'est fini entre vous, et elle m'a même dit que c'était peut-être mieux comme ça. T'sais même pas la respecter quand il le faut, quand tu lui parlais comme un chien quand vous étiez encore bff. Alors même si toi, tu penses pouvoir cacher un cadavre pour elle, j'sais pas si elle en serait capable pour toi." Ok, j'avais utilisé des confidences qu'Anya m'avait fait, mais je devais le foutre plus bas que terre parce qu'il me saoulait à m'prendre de haut. Surtout quand il commençait à parler de mon amitié avec Briony. Il m'disait de réfléchir à ce que j'étais capable de faire mais je ne voulais pas répondre devant lui puisque visiblement, il se barrait. Il avait bien raison, qu'il se casse. J'en avais marre de sa suffisance à deux balles. Briony lui disait même de se barrer et elle restait là, et se retournait même vers moi pour me reposer la question. "Pas vrai que notre amitié n'est pas morte ? Pas vrai que tu m'aiderais à cacher le cadavre des gens que j'tuerai ?" J'avais une colère qui montait en moi, surtout qu'il m'avait surtout pris en pitié et j'aimais pas ça. Finalement, malgré tout, je cédais à l'envie que j'avais de lui foutre un pain. J'excusais deux secondes Briony pour rattraper l'Eliot et le retourner pour qu'il soit face à moi. C'est là que j'avais levé mon poing et qu'il a atterri sur le visage d'Andy. Putain, ça faisait du bien. Je me retournais vers Bri pour répondre à sa question. "Bien sûr que j't'aiderai à cacher les cadavres. Mais la vraie question, c'est qui t'appellerais ? Lui ou moi ?" C'était ça la vraie question. Et depuis un moment, depuis cet été, la réponse était lui.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 22:38:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Genre parce qu'Anya a dit qu'c'était mieux comme ça il buvait ses paroles ? Puis comment ça il lui avait parlé ? Je fronçai les sourcils sans relever pour autant, le coeur battant. J'voulais pas m'aventurer sur le terrain d'Anya. Déjà parce que j'trouvais qu'il sous-estimait grandement mon amitié avec elle, ensuite parce que j'voulais pas savoir les choses blessantes qu'elle avait pu dire et y en avait certainement... J'te prouverai qu't'as tord Strudwick. Encore, comme toujours. Et puis je demandai à Briony si elle me rejoignait à la bibliothèque ou si elle venait avec moi. Je pinçai les lèvres en voyant qu'elle reculait un peu et lâchait ma main, j'avais du la blesser en m'énervant sur Alexander comme ça... Pff. J'm'en voulais pour elle, mais je regrettais pas plus que ça. Ok. A tout à l'heure. Je la contournai donc et sans un regard de plus pour Alexander, je commençais à m'éloigner à nouveau, jusqu'à sentir une main sur mon épaule qui me força à me retourner. La seconde d'après, je sentis le poing d'Alexander s'écraser sur ma lèvre, si bien qu'elle éclata et sous la surprise et la douleur, je portai vivement une main à ma bouche pour constater les dégâts, alors qu'Alexander s'était retourné pour répondre à la question de Briony. Putain. A ce rythme-là ça allait être lui le cadavre à planquer, j'allais le tuer, j'en crevais d'envie et pourtant, je levai pas le petit doigt, faisant un travail sur moi titanesque pour ne pas décevoir encore plus Briony. J'lui avais promis que j'allais pas le frapper, même si l'envie n'en manquait pas, alors je devais pas riposter. Je me redressai tout de même et me penchant un peu en avant, je crachai le sang que j'avais dans la bouche sur les chaussures du vice-président mather avant de m'essuyer la lèvre. Mais j'avais craché avec classe, pas comme un gamin des rues, S'IL VOUS PLAIT j'm'appelle McDougall, merci. Crasseux. Tu ferais bien mieux de ravaler ta jalousie et accepter qu'elle puisse appeler les deux avant d'être le cadavre que j'enterrerai avec Anya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 22:40:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Ca m'bouffait d'voir qu'Alex était allé trouver Anastasiya, qu'ils s'étaient parlés, qu'ils s'étaient même confiés. Ptain, pourquoi est-ce qu'ils s'étaient rapprochés ? Est-ce qu'il lui avait parlé de moi ? Est-ce qu'il avait été aussi honnête avec elle que la russe avait été avec lui ? J'en sais rien du tout et ça m'fait chier de ne pas en savoir plus omg. "Mec, c'est fini entre vous, et elle m'a même dit que c'était peut-être mieux comme ça. T'sais même pas la respecter quand il le faut, quand tu lui parlais comme un chien quand vous étiez encore bff. Alors même si toi, tu penses pouvoir cacher un cadavre pour elle, j'sais pas si elle en serait capable pour toi." L'enfoiré. Alex, j't'aime de tout mon coeur. Vraiment. Mais là, t'es un vrai connard de sortir ce genre de choses, de te servir d'Anya comme ça. OUI, Andy t'a dit des trucs bâtards, mais t'as pas à t'défendre de cette manière ? Okay, j'suis en train d'prendre parti et c'pas bon du tout huhu. J'te prouverai qu't'as tord Strudwick. Encore, comme toujours. J'me mordis la lèvre en entendant la répartie d'Andy. Bon, au moins, ça, ça voulait dire qu'il allait s'battre pour retrouver sa meilleure amie, qu'il arrivait enfin à trouver la niak pour mettre son égo de côté pour aller parler avec la présidente. Mmh. Alors qu'il commençait à s'en aller et que j'm'adressais au vp des mathers, ce dernier s'excusa une seconde avant d'aller foutre un magnifique poing à Andy. (oui, bon, il vient de frapper le mec que j'aime, mais j'apprécie quand même, faut pas m'en vouloir, c'est l'habitude des fights !) Alex putain ! J'me rapprocha d'Andy immédiatement et regarda l'état de sa blessure. Gosh, il est pas allé de main morte. "Bien sûr que j't'aiderai à cacher les cadavres. Mais la vraie question, c'est qui t'appellerais ? Lui ou moi ?" MAIS ON S'EN FOUUUUT. C'est ça que tu comprends pas putain. C'est ça que t'arrives pas à caler quoi. Le vp eliot cracha sur Alex et j'ne dis absolument rein, trouvant qu'il le méritait plus qu'autre chose. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ? Pourquoi est-ce qu'il avait fait le SEUL truc qu'il fallait absolument pas faire pour détruire encore plus notre relation ? C'est désespérant. Chuis pas la seule à avoir changé. Crasseux. Tu ferais bien mieux de ravaler ta jalousie et accepter qu'elle puisse appeler les deux avant d'être le cadavre que j'enterrerai avec Anya. Mmh. Il a l'intention de tuer sa meilleure amie maintenant ? J'sortis un paquet de mouchoir de la poche de ma veste avant d'en prendre un spécifiquement et de le déplier. J'tenta de doucement tapoter sur la blessure d'Andy, me bouffant la lèvre vu que j'tais inquiète sur lui. Profites pour t'casser Alex. Sérieux. Sinon, tu vas prendre cher et tu vas t'en souvenir. Tiens, faut que j'fasse un truc.. faudrait mettre de la glace pour pas trop que ça enfle.. rajoutais-je dans une petite moue. J'soupira avant d'me retourner vers le mather. Tu m'expliques ? Tu m'expliques l’intérêt de lui foutre un poing MAINTENANT alors qu'on est en train d'essayer de sauver notre amitié ? Et c'est moi qui changes Alex ? C'est moi qui deviens quelqu'un que tu reconnais pas ? Mais t'es à côté de la plaque. T'es dans le même cas que moi. T'es pu le même aussi que tu le veuilles ou non. T'es devenu égoïste, inconscient, prétentieux. T'as cru quoi toi ? Qu'en le frappant ça allait faire quoi ? Que t'allais être soulagé ? Que j'allais t'sauter dans les bras parce qu'un sort serait brisé et pouf j'l'aimerai pu ? Nan, ça s'passe pas comme ça. Tu sais pourquoi il réplique pas Alexander ? Tu sais ? Parce que j'lui ai demandé de rien faire si jamais ça s'passait comme ça. Lui, au moins, il essaie d'faire ce qui m'rend heureuse. Pas comme toi. Tu fais absolument TOUT pour m'enfoncer. J'ai besoin de toi, maintenant, pas demain, pas quand tu auras décidé que t'as assez joué au gamin. Tu vois, si jamais j'tuais quelqu'un, qu'est-ce qu'on en a foutre que je l'appelle lui ou toi hein ? L'important c'est que tu m'aides si jamais j'te téléphone. C'est ça que tu comprends pas. Tu veux toujours être le premier. Toujours être celui qu'on préfère, celui à qui on donne le plus d'attention. Sauf que ça s'passe pas comme ça. Ca s'passe pu comme ça. Faut que t'acceptes de partager ta place. J'quittais pas du regard Alex, déterminé. Il m'faisait chier à pas vouloir aller de l'avant putain. J'arquais un sourcil. Alors maintenant, tu t'excuses. Parce que c'tait crétin et irréfléchi de faire ça. Ou alors tu voulais encore plus bousillé notre réconciliation ? Chais pas, faut m'dire si tu veux pas m'retrouver. Je jeta un regard à Andy, pour voir si il s'en sortait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum