Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2013 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are u seriously sayin that you love me ?

    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    J'veux pas. J'veux pas de ce baiser après réflexion. J'en ai fait des trucs pas cools dans ma vie, j'suis au courant merci. Mais embrasser mon meilleur ami juste comme ça, pour l'fun ? Non jamais. Embrasser c'est tromper ? J'en sais rien. T'façon, les mauvaises langues diront que chuis pu à ça près. C'pas faux. Sauf que là, normalement, j'devrais être en train d'arrêter les conneries. Bah non, faut croire que c'est une addiction huhu. Alexander s'était rapproché de moi, doucement, mais sûrement.. avant d'sauter le pas. Nos lèvres se rejoignirent et j'ferma aussitôt les yeux.. profitant de ce moment ? Nan j'peux pas dire ça. C'est mon meilleur ami s'il vous plaît. Le baiser s'intensifia, j'avais l'impression qu'il y avait quand même de la retenue.. comme si Alex en voulait plus mais qu'il s'contrôlait fin c'était.. bizarre ? J'répondais malgré tout à son baiser.. pour pas le laisser seul premièrement.. et.. pour voir c'que ça faisait d'embrasser son meilleur ami, Alexander ? Ark. Mon dieu, c'est vraiment horrible c'que j'fais, surtout qu'il y va à fond. Pis, il fait ça bien. Mon coeur battait la chamade. Andy. Hendrix. Andy. Hendrix. Andy. Hendrix. Andy. Hendrix. Andy. Hendrix. Andy. Hendrix. Andy. Hendrix. J'pensais qu'à eux. C'est un signe j'vous l'dis ça. Je passais une main sur la mâchoire d'Alex, avant d'finalement rompre le baiser. J'en voulais pas plus. Je me relevais aussitôt. Chuis désolée, j'aurai pas dû faire ça.. J'peux pas rester ici. J'viens d'lui faire du mal. Il m'aime.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû 2013 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are u seriously sayin that you love me

    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    C'était mal d'embrasser sa meilleure amie, vraiment mal. Je me rendais compte que dans mon délire de lui faire croire que je l'aimais, j'allais loin, très loin. Merde quoi, j'avais ma langue dans la bouche de Briony, c'est pas quelque chose d'anodin. Surtout qu'elle embrassait bien. Bah ouais, elle n'allait pas rester plantée là donc elle se mit à m'embrasser en retour. Puis finalement, elle me repoussait et je restais près d'elle malgré tout. Mon visage tout près du sien. En fait, même si je ne suis pas amoureux d'elle en vrai, j'dois bien avouer qu'elle embrasse bien et que ça m'plairait de... Non merde, Alex. Contrôle toi un peu! C'est la meuf d'Hendrix, et d'Andy. Ouais bon ça, ça m'dérangerait pas de m'taper sa meuf. Mais Hendrix. Ouais, j'peux pas lui faire ça. Et puis t'façon, j'pense que c'est loin d'intéresser Briony. Et puis ouais, on va vite oublier ça et dès que je lui dirai que c'est qu'une blague bah... ça sera qu'une blague. "Chuis désolée, j'aurai pas dû faire ça.." Je haussais les épaules, de toute façon je m'y étais préparé. Je savais moi que c'était une mauvaise idée que de l'embrasser. Mais malgré tout, on l'a fait et puis voilà. "Tu m'crois maintenant ?" Je me reculais finalement pour casser la proximité qu'on avait.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are u seriously sayin that you love me

    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Pourquoi faut que j'demande des preuves quand on m'dit quelque chose ? Pourquoi j'peux pas croire les gens sur parole hein ? J'avais fait une nouvelle connerie aujourd'hui. Rien que pour savoir si mon meilleur amie se foutait de moi ou non. Eh bien, j'ai l'grand honneur de vous annoncer qu'il était sincère et que j'suis pas tombée dans un coup foireux. Alexander Strudwick a des sentiments pour moi. Ahem. C'est trop weird comme phrase, c'est comme un oxymore huhu. J'avais rien vu venir.. mais tout correspondait par rapport aux événements, à ses réactions super impulsives, à tout.. j'avais embrassé Alex. Et j'arrivais pas à m'enlever les idées tordues que j'avais en tête, qu'on pourrait aller plus loin.. quand j'vous dit que j'ai un problème, j'mens pas. J'aime Hendrix. J'aime Andy. Et Alexander reste mon meilleur ami, rien de plus. J'suis juste dérangée du ciboulot c'tout. "Tu m'crois maintenant ?" Mon coeur battait la chamade. On était allés aussi loin juste pour ça.. pour la vérité. Ouai.. On sera jamais un couple, il était au courant pourtant.. pourtant il m'avait tout confié et faisait tout pour que je le crois. J'savais pas quoi dire d'autre. J'pars maintenant ? C'tait la meilleure des choses à faire. J'crois que ça serait mieux que j'parte.. Pour pas que t'ais encore plus mal..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are u seriously sayin that you love me

    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    On va se calmer assez vite, okay. Embrasser Briony était une très mauvaise idée et de là à vouloir recommencer, c'en est une également. Je ne pouvais pas vouloir ça. Merde quoi, c'est la meuf d'Hendrix. La meuf de mon meilleur pote. God, dans quoi je me suis embarqué. Le pire dans tout ça, c'est que je suis fier de ma blague et que je veux pas la casser tout de suite. Donc je ne lui disais rien, prétextant alors que je suis amoureux d'elle. Je lui demandais donc si elle me croyait, chose qui était normalement validée puisque je l'avais embrassé comme elle l'avait demandé. "Ouai.." God, j'suis trop fier, je l'avoue. Mais je le cachais, ne voulant pas que ma mission commando soit découverte pas un simple petit détail. Je faisais le gêné, parce que bon, c'était pas vraiment la meilleure nouvelle que je pouvais lui annoncer, surtout avec la situation dans laquelle elle est actuellement. Avec Hendrix et Andy. "J'crois que ça serait mieux que j'parte.." Je ne disais rien, je restais silencieux face à ça. Je ne savais pas ce qu'elle devrait faire donc je la laissais choisir. J'allais pas approuver comme refuser. C'était son choix et je me contentais de la regarder de temps à autres. Enfin, finalement, je me décidais de récupérer ma bouteille de rhum afin de boire un coup. Disons que ça restait plausible. J'avais besoin de boire pour oublier. Oublier que "je l'aime".



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2013 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are u seriously sayin that you love me

    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Aw putain, j'ai embrassé Alexander. Et c'est moi qui ai demandé. Pour ma défense, c'était un test. Parce que j'étais certaine qu'il s'foutait de ma gueule et que j'pensais qu'il allait s'dégonfler, voilà tout, j'pensais vraiiiiment pas à mal quoi. Pourtant, si il ébruite l'histoire, tout l'monde va encore m'prendre pour une bitch. T'façon, ma réputation est faite désormais alors bon. Mais faut que j'parte d'ici, j'peux pas rester plus longtemps dans la même chambre que lui, pas après avoir caressé ses doux espoirs, lui avoir vendu un avenir qu'il n'aura pas. J'étais pas amoureuse d'Alex mais bien de deux autres hommes, c'qui est déjà beaucoup hein. J'veux pas qu'il imagine des scénarios après, j'veux pas qu'il souffre. Alex ne prit pas la parole après que j'ai annoncé mon envie de partir, au contraire, il reprit sa bouteille de rhum. Je soupirais doucement, le regarda une dernière fois, avant d'finalement vraiment partir de la chambre. A bientôt ? Bisous ? Passes une bonne journée ? Tout était déplacé, j'pouvais rien dire, t'façon, j'me sentais bien trop mal à l'heure actuelle pour faire quoi que ce soit alors bon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum