Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais parlé à Andy. J'lui avais téléphoné même à l'instant. Ca s'était mal passé. On était partis en vrille totale sur la fin de l'appel et ça m'faisait mal de me rendre compte qu'après tout ce qu'on avait commencé à vivre ensemble.. tout pouvait partir en fumée facilement. La raison ? La guerre des confréries. Il voulait être président Eliot encore un an. J'voulais rester Mather.. Enfin, c'est ça la grande question. J'reste ou pas ? Déjà que mon quotidien est un calvaire grâce à Hendrix Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander 2511619667, si en plus j'reste dans la même maison que lui, ça risque d'être horrible. Mais si j'pars vers la quincy house, j'perds Feldt et Alex et j'veux pas.. Ugh, j'arrive pas à faire mon choix j'vous jure. Même.. même si j'préfère carrément ma maison, celle que j'ai présidé. Faut que j'demande l'avis d'une autre personne. J'savais qu'il était tard qu'il était ptete sorti mais malgré tout, j'étais là devant la porte d'hôtel d'Alex. J'espère juste qu'il y avait personne d'autre avec lui. Jor....... Hendrix vous m'suivez ? J'essuyais rapidement les dernières larmes, attendant une réponse.. ou non d'ailleurs. Le portable en main, j'étais prête à l'appeler pour savoir où il était.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que j'avais ramené mon ordi wesh. Je me ferai bien chier si jamais je l'avais laissé à Cambridge, tout seul dans la Mather House. Ouais non, en bon geek que j'étais, je l'avais amené pour jouer quand je me faisais chier. Actuellement, j'étais seul donc j'avais sorti mon bébé et je m'étais mis à jouer à WoW. Ce jeu est addictif n'empêche et je continue encore et encore de faire évoluer mes personnages. Parce que ouais, je n'en ai pas qu'un, vous m'prenez pour qui ? Donc j'avais pris le dernier créé et je m'étais mis à jouer avec jusqu'à ce que j'entende toquer à la porte. Je fronçais les sourcils, me stoppant dans le jeu alors que je regardais la porte. Bon, je posais le pc sur le lit et je me levais pour aller ouvrir. J'espérais que c'était pour moi, parce que sinon, j'aurai la rage de m'être levé pour rien. J'ouvrais donc la porte et je tombais nez à nez avec Briony... qui avait l'air d'avoir pleuré ? "Hey... ça va pas ?" J'vous jure que si c'est à cause d'Andy, j'lui fais bouffer de la pâtée pour chiens.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais promis que j'arrêterais de faire passer Andy avant mes meilleurs amis. Parce que j'avais perdu Hendrix comme ça. J'avais aussi perdu Alex pendant un long moment. Hors de question que j'refasse la même erreur. C'pour ça qu'on s'était bouffé le nez avec l'Eliot. Parce que j'refusais de partir de la mather house inconsciemment.. est-ce que c'est mal de vouloir rester avec ses meilleurs amis ? Non.. j'crois pas ? Mais j'avais besoin d'être rassurée. Besoin de savoir que ce que j'faisais, mes choix.. n'étaient pas si mauvais que ça. Alors me fallait un autre avis. Alex était la première personne que j'avais voulu direct après l'appel et j'me tenais devant lui, maintenant qu'il avait ouvert la porte; soulagée de le voir présent à l'hôtel. Il devait sûrement geeker j'ai envie de dire.. "Hey... ça va pas ?" Ugh, on voit trop que j'ai déjà pleurer apparemment. J'ai mal maquillé mes larmes. Tant pis. T'façon, j'vois pas pourquoi je le cacherai à Alex. Si ça va.. j'me prends la tête pour des trucs débiles. Et toi ? Ca va mieux depuis Cuba ? C'est vrai qu'il avait joué au crétin là bas.. même si j'étais fière de lui. Après tout, il était allé au botu de son interrogation : est-ce que c'était un vraie moustache ? Je me recula légèrement, ne le quittant pas du regard, sourire aux lèvres. Faut que j'te parle.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation avait évolué depuis Cuba. Même avant mais mon départ a un peu fait stagner les choses donc concrètement ouais, c'est depuis Cuba que ça a évolué. Déjà, Hendrix me faisait plus la gueule. Savoir que son pote lui demandait de l'aide, ça avait stoppé sa colère contre moi. Puis Feldt... Elle était là malgré tout et elle avait payé et.. j'la remerciais vraiment. Puis Briony... les choses allaient en s'améliorant, doucement mais surement. Je faisais les efforts nécessaires et elle aussi. Donc ouais, ça évoluait en bien et j'aimais ça. En parlant de Briony, elle s'était retrouvée devant ma chambre d'hôtel et elle n'avait pas l'air d'aller bien. "Si ça va.. j'me prends la tête pour des trucs débiles. Et toi ?" Je fronçais les sourcils, voulant en savoir plus. Ma curiosité s'était accrue ces derniers jours, c'est dingue. "Ça va, ça va." disais-je en haussant les épaules. "Faut que j'te parle." Aoutch. Ca veut tout dire... ou pas. Je ne savais pas quel pouvait être le but de cette discussion... et ça me faisait peur. "Vasy entre." Je me décalais pour la laisser entrer dans la chambre et je refermais, l'invitant à s'installer sur mon lit.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Balancer à Alex que j'me prenais la tête pour des raisons débiles était quand même extrême j'trouve. Après tout, j'avais quand même défendue ma maison, ma confrérie, ma famille devant un Eliot qui s'croyait tout puissant hein. C'pas rien quand on y pense. Surtouuut si on ajoute la donnée que cet Eliot est la personne que j'aime. Ahem. Oui. Bref, j'avais pas spécialement envie d'en parler. Notamment avec Alex parce que j'étais certaine qu'il pourrait très bien vouloir aller parler à Andy juste après.. Ce que je ne souhaitais pas. Déjà qu'il avait du mal à accepter cette relation, si en plus leur première rencontre se termine en fight. "Ça va, ça va." Bon, bah c'est l'essentiel déjà ça. Il allait mieux que avant Cuba j'pense, ce séjour lui avait du bien. Puis j'vais pouvoir lui faire part de ma question existentielle surtout là. "Vasy entre." J'entra dans la chambre, avant de me mettre sur le lit de mon meilleur ami. J'eus un pincement au coeur en voyant des affaires d'Hendrix sur le côté.. Fallait pas que j'y pense, oh nion, fais le vide Briony s'il te plaît. C'est à propos de la rentrée.. Je fis une petite moue et passais ma main dans mes cheveux, tic de stress. J'reste à la mather ou j'change.. ? Pour éviter les overdoses, les tentations et c'genre de choses.. pis aussi.. fin tu vois ? Hendrix. Je fis un geste du menton vers les affaires de ce dernier pour qu'Alex comprenne ce que j'voulais dire.. Oui, j'allais droit au but direct mais j'avais besoin de réponses.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si les choses allaient en s'améliorant avec mes meilleurs amis, c'était pas vraiment le cas de Briony et Hendrix. Je ne savais pas trop où ils en étaient mais rien qu'à voir la tête de Briony quand elle est entrée dans la chambre, même si je n'ai qu'entre-aperçu ce visage, ça voulait tout dire. Je vais tenter de voir avec lui ce que ça donne concrètement. Elle le trompait et il en faisait de même. Mais ça avait l'air d'être encore plus profond que ça et ça m'désolait. "C'est à propos de la rentrée.." J'hochais la tête en m'installant à côté d'elle, refermant alors mon ordi pour le mettre sur le sol afin qu'on puisse bien s'installer sur le lit si l'envie lui en prenait. "J'reste à la mather ou j'change.. ? Pour éviter les overdoses, les tentations et c'genre de choses.. pis aussi.. fin tu vois ?" Je soupirais. Elle songeait à nous quitter alors ? Merde... Je ne voulais pas. J'avais envie de la garder avec nous à la rentrée et pas la voir partir. Briony était verte à présent. "Oww... Tu veux partir ?"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, si je m'en vais de la mather house ça pourrait éviter un mauvaise ambiance également dans la confrérie. Ou alors, faut que je me trouve un appart loin. Ahem. Mais si j'reste chez les verts, j'vais côtoyer Hendrix. Est-ce qu'on sera encore ensemble ? J'en sais rien et c'est même pas ça le plus important dans l'histoire. Ce qui l'est c'est la misère qu'il va me mettre au quotidien. Il me l'avait promis, je vais en chier. Tous les jours. Il tenait ses promesses hein, la vengeance avait déjà commencé et j'en bavé déjà pas mal. Mais ça m'faisait mal au coeu rde quitter la MH, j'voulais pas la quitter, tellement pas.. "Oww... Tu veux partir ?" Je fis non de la tête immédiatement. Moi, si j'ai le choix, j'reste. Par contre ma santé.. j'sais pas si elle veut être encore verte hein.. J'essaie juste de penser à ma santé et aux relations que j'aurai avec les autres tu vois ? J'veux dire.. ça fait trois semaines, quatre semaines, que j'suis clean. Est-ce que à la MH j'serai capable de le rester ? J'veux pas avoir cette mort là. Tllement idiote. Est-ce qu'Hendrix va m'supporter à longueur de journée ? Moi j'veux rester avec toi, avec Feldt mais si l'ambiance est intenable, ça sert à rien.. Puis bien sûr, Andy entre en compte à un moment donné hein.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Moi, si j'ai le choix, j'reste." J'étais déjà soulagé. Ouais, je ne voulais pas qu'elle s'en aille de la Mather House. C'était notre maison à présent, autant à elle qu'à Feldt ou à Hendrix. Même si eux deux c'est pas top récemment, ça reste la bande et on reste soudés quoiqu'il arrive. "J'essaie juste de penser à ma santé et aux relations que j'aurai avec les autres tu vois ? J'veux dire.. ça fait trois semaines, quatre semaines, que j'suis clean. Est-ce que à la MH j'serai capable de le rester ?" Je hochais la tête, comprenant. Elle avait fait deux overdoses successives donc forcément, son organisme ne suivait pas. Mais disons que y'avait toujours possibilité qu'elle reste parmi nous, j'en suis persuadé. "Est-ce qu'Hendrix va m'supporter à longueur de journée ? Moi j'veux rester avec toi, avec Feldt mais si l'ambiance est intenable, ça sert à rien.." J'inspirais, réfléchissant aux arguments que je pouvais lui dire. "Déjà... Tu peux rester clean j'pense. Les drogués sont pas non plus dans les couloirs à s'doper. On reste civilisés. Après... T'as Feldt qui est clean et elle reste. Donc c'est faisable à mon avis." Ensuite, la question d'Hendrix qui était assez tendue. "J'sais pas trop c'qui se passe entre vous en ce moment donc j'peux pas trop dire..." Sachant qu'elle se tape le Snobinard, ça doit pas être top.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vouala. Tout avait été dit, il restait pu qu'à attendre les arguments de mon meilleur ami, qui, je suppose, veut sûrement m'voir rester à la mather house. "Déjà... Tu peux rester clean j'pense. Les drogués sont pas non plus dans les couloirs à s'doper. On reste civilisés. Après... T'as Feldt qui est clean et elle reste. Donc c'est faisable à mon avis." En même temps si elle avait ne serait-ce qu'une fois touché à la drogue pendant sa grossesse, j'crois que j'lui serai tombée dessus direct. Donc limite, rester avec elle, près d'elle, ça m'permettrait d'être sûre qu'elle fasse de connerie. Ouai c'vrai.. Ca sera plus compliqué que dans une autre maison, mais limite si j'reste avec Feldt dans une chambre et qu'on se soutient pour être clean.. y a moyen. Bon un problème de moins. J'm'imaginais déjà mettre un panneau sur ma porte de chambre disant aux shootés ou dealeurs de se barrer loin de cet endroit haha. Oui c'bien l'ancienne présidente qui parle bonjour. "J'sais pas trop c'qui se passe entre vous en ce moment donc j'peux pas trop dire..." Hm. Je détournais le regard un instant, le déviant vers le coin d'Hendrix.. Et j'soupira. Longuement. C'qui s'passe c'est qu'il a décidé qu'on restait ensemble, parce que sinon ça serait trop facile pour moi selon lui, tout en me trompant en même temps. Il m'a promis qu'il allait m'faire souffrir. Ca fait déjà un mois que ça dure, il va pas s'arrêter à la rentrée. Tient, Hendrix ne s'est même pas vanté de ça auprès de son bf ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rester clean à la Mather House. De l'extérieur, ça pouvait être complètement impossible. Mais en connaissant les membres de la confrérie, on pouvait tout de suite comprendre que ça pouvait l'être. Il suffisait de voir Feldt qui était clean - merci sa grossesse. "Ouai c'vrai.. Ca sera plus compliqué que dans une autre maison, mais limite si j'reste avec Feldt dans une chambre et qu'on se soutient pour être clean.. y a moyen." Je hochais la tête. "Voilà." C'est clair que ça va pas être le paradis et qu'il va y avoir des épreuves à surmonter. Mais c'est carrément faisable je pense. Elle est forte malgré les apparences. J'lui demandais malgré tout pour Hendrix, du moins sa vision des faits actuels. "C'qui s'passe c'est qu'il a décidé qu'on restait ensemble, parce que sinon ça serait trop facile pour moi selon lui, tout en me trompant en même temps. Il m'a promis qu'il allait m'faire souffrir. Ca fait déjà un mois que ça dure, il va pas s'arrêter à la rentrée." Ah ouais, dur. J'comprenais pas trop Hendrix, bien qu'un peu. Fin... J'irai lui parler de ça t'façon, ça peut plus vraiment continuer de cette façon. C'était bien trop éprouvant, autant pour elle que pour lui je suis sûr. "Il doit faire ça parce qu'il est blessé et... qu'il t'aime. Malgré tout, il veut t'garder avec lui." Bon, ok, c'est pas le meilleur moyen de montrer qu'on peut aimer une personne. Mais on est tous destroy dans notre groupe de toute façon. "Enfin... Sache que moi j't'aime."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum