Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois que le pire dans ce qui s'passait avec Hendrix.. c'est que j'savais que les sentiments étaient encore présents des deux côtés. Même si je l'ai blessé, même si je l'ai détruit même si il rêve de me mutiler, de me faire mal.. il m'aime encore. Sinon, il en aurait vraiment rien à foutre et me laisserait seule.. Sauf que non. C'est ça qui est le plus terrible, c'est ça qui m'blesse le plus, qui entretient la douleur que j'avais au creux de la poitrine. C'est qu'il endure encore la souffrance de ma trahison, qu'à chaque fois qu'il m'voit il s'la reprend en pleine face.. "Il doit faire ça parce qu'il est blessé et... qu'il t'aime. Malgré tout, il veut t'garder avec lui." Je fis une petite moue, mon regard restant sur les affaires d'Hendrix. Ptete bien. J'en sais rien, je le comprends pu en ce moment de toute façon. j'haussais les épaules, ne sachant pas quoi répondre pour l'coup. Mais le silence ne resta pas bien longtemps en place. "Enfin... Sache que moi j't'aime." Un sourire étira mes lèvres quand j'entendis ces quelques mots de la part d'Alex. Ca m'touchait vraiment qu'il m'dise ça, maintenant. J'avais tellement besoin d'avoir le soutien de mes meilleurs amis, comme lui. Moi aussi.. Je relevais mon regard vers lui. C'est rare qu'il dise ça spontanément..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que comprendre Hendrix en ce moment, c'est comme tenter de résoudre un casse-tête chinois niveau diabolique. Bon, il avait de quoi agir comme tel. Briony était tombée amoureuse de Snobinard, avec qui elle avait déjà couché pendant le Spring Break malgré qu'elle était en couple avec Hendrix. Ouais, ça fait beaucoup. Mais de là à agir comme ça, c'était bizarre et fallait que j'parle à mon pote. Du coup, j'en profitais pour faire une blague à ma meilleure amie... Une blague qui pourrait être bien prise, ou pas. Je lui disais que je l'aimais. Elle se mit immédiatement à sourire, comme si ça la réconfortait au plus haut point. "Moi aussi.." Bon, c'est pas vraiment une des réactions attendues. Allons plus loin dans le délire. "Non mais... Vraiment. Hm... J'm'en suis rendu compte quand j't'ai perdu... avec l'ascenseur, avec l'overdose.. J't'aime... plus qu'on aime sa meilleure amie." Ca pouvait être plausible n'empêche. Entre mon escapade à Cuba qui pouvait servir de mise au point avant d'avouer les sentiments. Ouais, ça le faisait carrément.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'prenais pas l'amour de mes proches pour quelque chose qui m'était dûe ou bien quelque chose qui était acquis. L'amour autant que l'amitié, ça s'travaille au jour le jour, sinon c'est même pas la peine d'essayer. Bien sûr que j'aimais Alex, de tout mon coeur même, il avait sa place spéciale mais j'avais eu de gros doutes sur la réciprocité des sentiments ces derniers temps. Dans tous les cas, j'allais être servi là. "Non mais... Vraiment. Hm... J'm'en suis rendu compte quand j't'ai perdu... avec l'ascenseur, avec l'overdose.. J't'aime... plus qu'on aime sa meilleure amie." Hein ? Je fronçais immédiatement les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il disait. Nan, en fait, je refusais de comprendre. Ca c'est plus juste. J'mis ma main sur le front de mon meilleur ami, pour voir si il était chaud mais nion.. narmol. T'as trop geeké toi ces derniers temps, faut que tu dormes hein. J'rigolais mais j'étais pas moins.. gênée ? Ca pouvait pas être vrai ce qu'il m'disait. Impossible. Mais gosh.. Ouai nion, c'pas possible. Il peut pas m'aimer plus que ça.. Ou alors.. ça expliquerait pourquoi il a réagi avec autant de virulence quand j'ai dit que j'avais couché avec l'Eliot, ça explique pourquoi il est parti à Cuba. Oh nion..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que sur le coup, ça peut être mal vu. Mais voilà, j'avais envie de la faire marcher un peu, histoire qu'on retrouve notre amitié comme elle était avant. Alors ouais, peut-être que vu la situation, c'était pas le meilleur moyen, mais c'était un moyen quand même. Et puis, ça faisait pas de mal de faire croire à sa meilleure amie qu'on était amoureux d'elle. Surtout qu'avec tout ce qui s'était passé, ça pouvait passer crème. Elle se mettait donc à froncer les sourcils, se sentir mal je suppose aussi. Sans vraiment savoir pourquoi, elle se mit à toucher mon front, ce qui m'étonnait un peu. "T'as trop geeké toi ces derniers temps, faut que tu dormes hein." Je secouais la tête.. Soit elle me prenait au sérieux mais paniquait, soit elle ne me croyait pas du tout. Dans les deux cas, la boule était lancée et il n'y avait plus moyen de faire machine arrière. "J'dors, t'inquiète pas de mon sommeil... Et j'suis sérieux. J'vais pas t'cacher que c'est aussi pour ça que j'veux que tu restes à la Mather... Mais ça après, c'est ton choix." Alex, ou le gars qui se sert des événements à son avantage pour faire gober des trucs à sa meilleure amie.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'comprenais pas ce qu'il m'disait. C'était comme si il y avait un gros FATAL ERROR qui venait de s'afficher en gros dans mon esprit, en rouge écarlate. C'pas possible qu'il ait des sentiments amoureux. Tout simplement. Chuis sûre que le fantôme d'Alexis est encore présent.. pis, il ferait jamais ça à Hendrix quoi. Non ? Arg, j'ai des doutes, j'arrive pu à être sûre de moi. J'étais venue triste dans cette chambre à cause de mon appel avec Andy mais au final, j'y pensais pu du tout tellement il me perturbait. Il doit trop geeker. WoW doit lui monter à la tête. Nion Alex, chuis pas un elfe de la nuit, désolée. "J'dors, t'inquiète pas de mon sommeil... Et j'suis sérieux. J'vais pas t'cacher que c'est aussi pour ça que j'veux que tu restes à la Mather... Mais ça après, c'est ton choix." Aw putain. Il est sérieux.. ? J'ai tellement l'impression que d'un coup un lapin va sortir du placard pour dire qu'il est en retard avec une montre à gousset en main. Comme ça, j'vais réaliser que j'suis pas dans la réalité. Ca peut pas être vrai tout simplement c'qu'il est en train d'me dire. Il s'fout de ma gueule. Eeh.. Oui, c'pas constructif mais bon sang, qu'est-ce que chuis censée dire ? Non, les sentiments sont pas réciproques, c'est mon meilleur ami, ça ne va pas plus loin.. Pourquoi tu m'dis ça maintenant.. ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'savais pas trop comment elle pouvait réagir, j'avoue que là, j'fais au feeling, sans vraiment avoir préparé. De toute façon, toute cette supercherie était loin d'être préméditée. Mais j'avoue que je m'éclatais quand même un peu à lui faire croire ça. Après tout, c'était quand même fun de voir comment elle pouvait réagir face à un Alex qui est amoureux d'elle - ce qui est loin d'être le cas, bien évidemment. "Eeh.." Ne pas savoir que dire, je me doutais qu'elle passerait par cette étape. C'était un peu inattendu et ça m'faisait rire intérieurement. Intérieurement seulement vu que je paraissais carrément sérieux face à elle. "Pourquoi tu m'dis ça maintenant.. ?" Je haussais les épaules, ne sachant que dire à ça. Pourquoi maintenant ? C'était une très bonne question que je ne pourrai pas vraiment répondre honnêtement. Mais je tentais une feinte qui pourrait marcher j'pense. "Fallait que j'te le dise c'est tout... J'me suis rendu compte à Cuba qu'tu me manquais vraiment et j'me suis surpris à penser à des trucs... Enfin. J'm'attends pas à de la réciprocité, j'le sais. J'voulais juste que tu le saches, c'est tout."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander.. amoureux de moi ? C'la blague de l'année. Après tout ce qu'on avait vécu ensemble, j'savais qu'on avait développé des liens très forts. C'était.. narmol j'ai envie de dire mais.. au point de ressentir une dépendance amoureuse ? Guys, que je recapepete. J'aime Hendirx mais lui a décidé de me faire souffrir après neuf mois de couple. J'aime également Andy pour qui j'ai perdu Hendrix et mes meilleurs amis. Et maintenant.. Alex ? Question : comment vous voulez que mes chevilles n'enflent pas là ? J'ai trop beaux gosses à mes pieds -enfin Hendrix, c'est relatif..- c'pas la classe ? Okay, maggle, je me re-concentre sur la situation légèrement.. catastrophique ? Imprévue ? Non réelle ? "Fallait que j'te le dise c'est tout... J'me suis rendu compte à Cuba qu'tu me manquais vraiment et j'me suis surpris à penser à des trucs... Enfin. J'm'attends pas à de la réciprocité, j'le sais. J'voulais juste que tu le saches, c'est tout." Je me mordis la lèvre, déviant mon regard vers les lèvres d'Alex, par réflexe. NOOON BRIONY STOP. T'es déjà une tepu, tu vas pas aggraver encore plus ton cas hein. Tu pensais à quoi.. ? J'suis sûre qu'il joue à un jeu et j'vais y entrer dedans. J'vais l'pousser à faire tout ce qu'un vrai mec amoureux ferait. Juste pour voir si il dit la vérité ou nion.. C'est normal que j'ai peur du résultat ? Et si il m'aimait vraiment.. ? AHAHAH. No way, faut pas que j'y pense.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait des chances qu'elle ne me croit pas. Après tout, c'était quand même gros... Mais je pouvais en partie expliquer la raison de certains sentiments, de certains agissements provoqués par la jalousie. Oui, c'était une blague assez bien montée, je dois bien l'avouer. Bon, j'avais mis carte sur table donc à présent, je devais faire en sorte qu'elle me croit bien, et répondre bien à ses questions. "Tu pensais à quoi.. ?" J'inspirais, faisant genre j'étais gêné de parler de tout ça. Dire ce que je pensais quand je l'avais en tête... C'était assez simple, j'dois bien l'avouer. Je me raclais la gorge, lançant un regard vers elle avant de baisser la tête pendant que je jouais avec le tissu sous nous. "Hmm... Tes lèvres, ton corps... J'fantasmais t'sais. J'imaginais ce que ça faisait de t'embrasser.. Enfin, voilà." Je passais ma main dans ma nuque, remontant doucement le regard pour risquer de croiser le sien. Il fallait qu'elle y croit, ça serait trop drôle de lui dire après qu'elle était dans le faux, une fois qu'elle y croit vraiment. J'me crois trop dans une télé réalité en fait, c'est marrant.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semblait mal à l'aise, à jouer avec le tissu du lit, à baisser le regard. Aw punaise, ça m'frustre de ne pas savoir si il est sincère ou nion. C'est vraiment trop gros, j'arrête pas de me dire qu'il s'fout de moi, qu'il va s'mettre à rigoler tout d'un coup.. mais le doute s'installe. Il est vicieux le doute. Vraiment. Ah putain j'te promets Alex que je te frappe si tu te fous de moi. "Hmm... Tes lèvres, ton corps... J'fantasmais t'sais. J'imaginais ce que ça faisait de t'embrasser.. Enfin, voilà." Omg omg omg omg omg omg. Heeeeelp, j'ai pas un bus à prendre ou chais pas moi un rendez-vous ? QUE QUELQU'UN M'APPELLE SUR MON TELEPHONE ? Nan mais sérieux. Ca peut vraiment pas être vrai quoi.. si ? Aarg. Alex, je te hais. J'rentre vraiment dans l'jeu ou pas ? Chais pas. J'hésite. Si c'est vrai, ça va lui faire du mal.. Je me mordis la lèvre, incapable de faire un jeu. Mon meilleur ami m'aime. La dernière fois que quelqu'un qui avait eu ce rôle là dans ma vie avait eu des sentiments pour ma ptite personne.. bah ça s'est fini en "je vais t'faire souffrir". Hendrix. Ouh lala. On va éviter hein. Ouai, j'vois.. Est-ce qu'il a envie de m'embrasser maintenant ? Là, tout de suite, alors que chuis seule avec lui ? Ugh. Et Hendrix.. ? Fin.. c'ton meilleur pote quoi..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je partais dans un gros délire dont je n'étais même pas sûr de pouvoir faire machine arrière. Bon, si j'y arrivais, c'était avec des répercussions. Briony ne me le pardonnerait pas je pense, malheureusement. Mais bon, c'est quand même drôle non ? Alors je continuais, qu'importe les conséquences de mes actes. Disons que la voir comme ça m'amusait énormément. Elle était perdue, ne sachant pas si elle devait me croire ou pas. "Ouai, j'vois.." Je jouais le nerveux, jouant avec le tissu de ma couverture mais c'était surtout pour m'empêcher de rigoler. "Et Hendrix.. ? Fin.. c'ton meilleur pote quoi.." Je levais les yeux vers elle. Ouais, Hendrix. Même s'il allait mal, même si tout n'était pas rose en ce moment, je pensais à lui. "Tu crois que j'le vis bien ? J'culpabilise à mort... J'vais pas lui dire, et toi non plus. Ca va passer, ça ne peut que passer de toute façon." Enfin, en réalité, j'pense surtout que ça le ferait rire de savoir que je me joue de Briony à propos de tout ça. Rho Alex, t'es méchant!



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum