Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2013 - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pensais qu'entre nous deux, c'était Alex qui avait le plus de principes. Mais apparemment pas forcément.. quoique, il avait rien fait avec moi là. Mais j'veux dire, il ressentait quand même des sentiments pour la copine ou ex j'en sais, d'une de ses meilleurs potes. Il va carrément les avouer.. c'quand même un coup en traître en quelque sorte nan ? Fin chais pas ça y ressemble. Anyway. "Tu crois que j'le vis bien ? J'culpabilise à mort... J'vais pas lui dire, et toi non plus. Ca va passer, ça ne peut que passer de toute façon." Ca va passer ? Il croit au papa noël lui ? Quand les sentiments sont là, c'est tout simplement impossible de retenir, de les contrôler, de les faire s'apaiser.. Crois en mon expérience. Tout est out bien rapidement. Stu l'dis.. J'baissais les yeux vers mes cuisses, en me mettant ensuite un peu mieux sur son lit. En fait, j'avais pas envie de partir. Fin si.. mais disons que si j'me cassais maintenant, le malaise serait encore plus grand les prochaines fois qu'on s'verrait. T'as vraiment pas choisi la bonne.. lui dis-je en rigolant nerveusement. J'étais mal à l'aise mais ce doute là, celui qui s'foutait de ma gueule, me faisait continuer à l'interroger, pour voir jusqu'où il irait.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû 2013 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are u seriously sayin that you love me ?

    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Bon, cette blague était un peu weird, je dois bien l'avouer. Faire croire à ma meilleure amie que je l'aime d'un amour sincère alors qu'elle est prise entre deux feux avec un de mes meilleurs amis et l'homme que je déteste le plus dans cette université. Ouais, c'était limite glauque. Mais voilà, c'était quand même marrant non ? J'allais lui dire que c'était qu'une blague... un jour. Pas aujourd'hui en tout cas, sinon c'est plus drôle du tout. "Stu l'dis.." Bah oui je le dis. Fallait quand même faire genre ça m'foutait mal, de tomber amoureux de la meuf de mon meilleur pote. Mais bien que ça soit faux, c'était que des foutaises. "T'as vraiment pas choisi la bonne.." Je haussais les épaules, bien que quelque part j'étais pas d'accord. Disons que pour moi, c'est pas la personne qui aurait été en cause, mais le timing. Mais soit, restons dans le jeu. "Arrête... t'es une fille bien. C'est juste que t'es tourmentée par tes sentiments.." Ca, c'est pas dans le jeu, c'est la réalité. Elle était une fille bien, malgré les erreurs qu'elle a pu faire. Faut savoir arrondir les angles et faire la part des choses, that's all.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû 2013 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are u seriously sayin that you love me ?

    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Alex m'aime. Alexander Strudwick aime Briony Silver. Omg omg omg. C'le truc genre impensable. La Brioche avec le Geek. HAHA. Okay, j'me détends comme j'peux hein. Chuis stressée là guys. J'sais pas comment réagir, j'sais pas quoi lui dire pour lui annoncer que nion c'pas possible.. j'arrive déjà pas à gérer avec deux hommes. Alors trois. J'peux aller m'pendre direct hein. Mais maintenant qu'il disait avoir des sentiments pour moi.. c'était obligé que j'me concentre sur ce que j'ressentais pour lui. Est-ce que j'l'aimais également.. ? Arg, congrats, t'as réussi à me mettre le doute là. "Arrête... t'es une fille bien. C'est juste que t'es tourmentée par tes sentiments.." Ah bah ça c'est le cas de le dire en effet. Je me mordis la lèvre, regardant Alex, paumée. Et tu n'arranges pas l'truc.. Je lui en voulais pas. Quand on a ce genre de pensées, faut l'dire, sinon, ça nous bouffe. Mais.. disons que mes pensées sont chamboulées, j'arrive même pu à réfléchir correctement, allant même jusqu'à avoir les joues qui rosirent ahem. Chuis sûre que c'est un coup monté, qu'il a fait un par.. Si c'est un pari que t'as fait avec Hendrix, tu prends cher okay ? J'rigolais un peu mais le malaise était là. Est-ce que mon copain aurait réussi à entraîner notre bf commun dans sa spirale "faisons du mal à Bri" ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû 2013 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are u seriously sayin that you love me ?

    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Je ne suis pas du genre à jouer sur les sentiments en temps normal. Mais là, j'avais sûrement bu un verre pas bon et j'me suis surpris à lui dire que je l'aimais, juste pour le fun. J'sais que c'est complètement nawak mais voilà, j'avais pas du tout envie de faire marche arrière. C'était juste trop bon comme blague. Briony en était même devenue toute blanche alors qu'en temps normal, elle était pas du genre à blanchir comme un linge aussi facilement. "Et tu n'arranges pas l'truc.." My bad, je l'avoue. Je baissais la tête, prétendant être fautif bien que c'est que de l'acting que je fais depuis tout à l'heure. Ca n'avait pas le but de la perdre dans ses sentiments, loin de là, mais disons que la chambouler un peu ne peut pas faire de mal, je crois. "Si c'est un pari que t'as fait avec Hendrix, tu prends cher okay ?" Un pari avec Hendrix ? O.O Euh... J'crois pas non. "J'te parle de sentiments et.. tu crois que c'est un pari avec ton mec ?" GG mec, tu sais bien faire le mec indigné. "Non, y'a aucun pari... et tu peux ne pas m'croire, c'est ton choix. Juste... voilà. Je l'ai dit et puis ça change rien entre nous. "



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2013 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are u seriously sayin that you love me ?

    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    J'suis paumée, c'est bon. Nan mais sérieusement.. qui j'aime ? Qui j'aime dans le sens amitié ? Qui j'aime dans le sens amour ? J'sais puu. Il me mets le doute. Non. J'peux pas aimer Alex. C'est mon meilleur ami. Maiiis.. c'est fou ça, Hendrix a été mon meilleur ami avant. Putain. Nan, j'aime pas Alex quand même ? Pas trois à la fois ? Mon dieu, j'serai vraiment ce qu'on appelle unje bitch ? Arg. Il s'fout de moi, il peut pas m'aimer, c'pas possible, j'peux pas l'croire. Mais gosh, il est tellement dans son truc, tellement mal à l'aise que ça ne peut qu'être vrai.. en général, il ment mal non ? J'crois, chuis pas sûre d'un coup. "J'te parle de sentiments et.. tu crois que c'est un pari avec ton mec ?" Aw, il est encore en train de dire "mon" mec alors que j'avais perdu Hendrix depuis plus d'un mois. C'trop bizarre. "Non, y'a aucun pari... et tu peux ne pas m'croire, c'est ton choix. Juste... voilà. Je l'ai dit et puis ça change rien entre nous. " Si, ça change tellement de choses si il m'dit la vérité, j'peux pas passer outre cette révélation. Faut que j'sache si c'est vrai. Est-ce que j'suis vraiment une tepu jusqu'au bout et que j'lui demanderai de m'embrasser ? Si j'te crois. Ou pas. Fin j'en sais rien. J'préfère me dire que non, ça m'rassure. J'pris un air malicieux du genre "c'est ça, tu te moques de moi depuis talleur jusqu'où t'es prêt à aller" avant de reprendre la parole. Embrasses moi. Alors, Alex tu fais quoi maintenant ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2013 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are u seriously sayin that you love me ?

    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Je remarquais bien qu'elle était sceptique mais bon, comment lui prouver - pour de faux - que j'étais vraiment amoureux d'elle ? C'est compliqué comme situation, puisqu'Hendrix est mon meilleur pote et que je lui fais comme un couteau dans le dos là. Bon, je me dois d'être ingénieux dans l'histoire, parce que si elle reste sceptique, c'est pas drôle. Qu'est-ce qu'on fait quand on est amoureux de sa meilleure amie et qu'elle nous croit pas ? Merde, y'a pas de bouquin là dessus, je suis pas dans la merde. Restons calme et prétendons qu'on est gêné. Ça, c'est déjà fait. Je voulais juste pas faire de bourdes pour pas qu'elle trouve que c'est une grosse mascarade. "Si j'te crois." C'est déjà ça, dirons-nous. Seulement, j'avais l'impression que les mots qu'elle disait étaient l'inverse de ce qu'elle pensait réellement. Mais je ne m'attendais sûrement pas à la suite, tellement pas que je restais tétanisé sur place. "Embrasses moi." Je me le répétais encore plusieurs fois dans la tête sans que le choc s'en aille. Je respirais et je trouvais un petit stratagème pour retarder l'échéance. "Tu t'rends compte que... si j't'embrasse, tu vas m'conforter dans mes sentiments... et que je vais vouloir que ça s'reproduise encore et encore ?" Bon, elle peut mordre comme ne pas mordre, mais j'aurais tenté. Et puis, dans le pire des cas, elle était quand même bonne comme fille, j'allais pas mourir pour l'avoir embrassé.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2013 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are u seriously sayin that you love me ?

    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Hm. Mon meilleur ami m'aimait. Soit. Mais j'voulais en être sûre. C'con mais j'pars du principe qu'un meilleur ami c'est crétin (ou une hein, pas de discrimination dans la bêtise) et qu'il est capable de tout. Pourquoi il m'ferait croire ça ? J'en sais rien du tout. Mais si il m'embrasse j'aurai la confirmation qu'il m'aime vraiment, qu'il s'moque pas de moi, que c'était pas un jeu. Quant à lui, il saura définitivement que j'suis une bitch sans coeur qui embrasse les mecs sans problème. Mais vous voyez, j'pense pas à mal là. J'songe juste à mettre fin à sa mascarade, en espérant qu'il y en a une. Parce que sinon.. omg, j'vais être trop mal à l'aise dans les prochaines jours. J'pourrais pu l'regarder en face, rien que par rapport à Hendrix ahem. "Tu t'rends compte que... si j't'embrasse, tu vas m'conforter dans mes sentiments... et que je vais vouloir que ça s'reproduise encore et encore ?" Il a pas tort là. J'relevais mon regard vers Alex en faisant une petite moue. Hm. Comment j'tourne ça maintenant ? Il a l'air gêné quand même j'trouve.. ca m'suffit ? Nan assurément. J'me mis en tailleur, le plus près possible de lui, baissant les yeux un instant. Qu'est-ce que tu en sais ? Si ça s'trouve j'embrasse mal..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2013 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are u seriously sayin that you love me ?

    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Non mais... L'embrasser ? Elle est devenue complètement folle ? Genre j'allais l'embrasser. Ok, c'est drôle un moment mais je trouve qu'elle va trop loin, même en considérant que j'ai de réels sentiments pour elle. Bien évidemment c'est faux et si je l'embrasse, il ne se passera rien. Cependant, si j'en avais, ça pourrait causer des dommages assez importants, sachant qu'elle me rejettera forcément après. Gosh... Elle est horrible. Mais bon, joueur comme je suis, je me dis que pourquoi pas. "Qu'est-ce que tu en sais ? Si ça s'trouve j'embrasse mal.." Je haussais les épaules, ne sachant que dire. Elle avait raison, je n'avais pas d'exemple pour appuyer mon argument. Je ne l'avais jamais embrassée donc... Mais elle avait quand même deux mecs pour elle, dont un marié qui était presque à ses pieds. Enfin, c'est plutôt elle qui l'est. Enfin je sais pas, j'vais pas m'étaler dessus. Le truc est qu'elle est avec deux mecs donc c'est qu'elle embrasse plutôt bien. Gosh, ça s'trouve j'vais vraiment tomber amoureux d'elle si je l'embrasse. Gosh non, je dois pas penser à ça. "Tu veux vraiment que j't'embrasse... vraiment ?" Elle qui s'était rapprochée de moi, en tailleur sur le lit, je faisais à présent la même, mon nez tout proche du sien, à quelques millimètres. J'allais embrasser ma meilleure amie.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2013 - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are u seriously sayin that you love me ?

    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Pourquoi j'lui avais dit ça ? C'est totalement crétin de demander à quelqu'un de l'embrasser nan ? Fin chais pas, ça s'fait pas. Chuis qui pour tester mon pouvoir d'attraction sur mon meilleur ami exactement ? Personne. Ou sa meilleure amie justement, j'ai pas à demander ça. Mais c'est lui qui s'fout d'moi. Fin j'en sais rien. Aaaarg, j'vais l'frapper il va rien comprendre. Ca m'énerve de pas être sûre de ses sentiments et encore plus qu'il ait réussi à me mettre le doute dans ceux que j'ressentais. J'aime Hendrix. J'aime Andy. J'vais pas faire le combo et m'en taper un troisième, en trompant les deux premiers hein. Nan, merci ça ira. J'veux juste savoir si Alex.. il ment ou non. Au pire, bah il aura une peine de coeur pis vouala. L'embrasser, ça changera rien à la douleur. J'lui aurai vendu un peu d'rêve. Enfin du rêve, j'me comprends..  "Tu veux vraiment que j't'embrasse... vraiment ?" J'répondis rien. Je m'étais jamais rendue compte à quel point Alex était beau. Mon regard plongé dans l'sien, quelque chose d'évident me sauta aux yeux. J'pensais qu'à Hendrix et Andy. J'avais pas d'sentiments du tout pour Alex, j'allais l'embrasser.. pour du beurre comme on dit, ça compte pas. Nos lèvres étaient à quelques millimètres les unes des autres. Les miennes se relevèrent au coin. Mon dieu, j'allais faire ça ? Vraiment. Nan j'peux pas..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Are u seriously sayin that you love me ? ☆ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2013 - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are u seriously sayin that you love me ?

    w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

    Est-ce que j'allais l'embrasser ? C'était la question. Pouvais-je allais aussi loin dans ce jeu qui ne l'était pas vraiment ? Moi, ça n'allait rien me couter. Mais elle, comment elle allait le prendre que ce n'était qu'une blague, quand je me déciderai à le lui dire ? Ca devenait légèrement compliqué à gérer cette histoire... Bon, j'avais rapproché mon visage du sien... Bizarrement, elle était silencieuse, bien que très bavarde en temps normal. Je trouvais ça étrange mais je ne pouvais plus rien y faire. Quand faut y aller, faut y aller... Mes lèvres frôlaient les siennes et finalement, je l'embrassais. Je plaçais mes mains de part et d'autre de son visage et j'intensifiais le baiser afin de montrer que je pouvais avoir des sentiments. Gosh, j'embrassais ma meilleure amie. Fallait que je pense à autre chose, histoire que ça ne me bloque pas. Je, non, j'pouvais pas penser à autre chose qu'au fait que j'étais en train d'embrasser ma meilleure amie, pour un délire que je me suis fait tout seul. Je faisais glisser une main dans son cou, puis sa nuque afin de continuer ce baiser. Elle pourrait que comprendre que j'avais des sentiments pour elle là. Erm.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum