Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi fucked everything up... (+alex) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    i fucked everything up... (+alex)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'etais partie a l'avance, tu te disais bien que t'avais le droit a un petit avantage. T'avais reussi a completement oublier l'incident du debut de soirée. Et c'etait tant mieux, Alex avait reussi a te faire sortir le mal de ton esprit. T'esperais que ca serait la derniere fois que Wyatt et toi vous disputiez. T'aimais pas ca, t'aimais pas etre mal a cause de cela. Tu l'aimais, et savoir que vous etiez en froid, te rendait mal. Ouais, t'avais eu envie de boire et de te droguer. T'aurais jamais eu cette idee si le mal qui se propageait dans ton coeur n'etait pas réel. Tu detestais la drogue, du moins, en exces, et tu ne mettrais jamais intentionnellement tes enfants en danger, et pourtant t'en avais eu envie. T'entendais Alex derriere toi, mais tu remarquais qu'il ne te rattrapait pas. Tu te retournais, feintant de ta casser la gueule dans le sable. "T'sais, c'est pas drole si tu me laisses gagner." Lui lancis-tu avec un gros sourire sur le visage. Non, t'avais un super gros esprit de competition alors bon tu voulais qu'il fasse vraiment la course avec toi, sinon c'etait pas drole.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) - Page 4 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je considérais avoir réussi ma mission. Elle n'avait pas bu une goutte d'alcool ni consommé un gramme de drogue. Ouais, j'étais fier puisque je lui avais changé les idées. J'espérais bien que ça resterait comme ça toute la soirée mais je pense qu'on est sur le bon chemin. Il suffisait de voir le sourire qu'elle arborait quand elle se mit à faire le décompte et à courir comme une folle avant même d'avoir fini. Oui j'étais contente qu'elle ait zappé toute cette histoire ne serait-ce que pour ce soir. Je préférais largement la voir pleine de vie que dépressive, c'était une certitude. Et c'était d'ailleurs pour cette raison que je la laissais gagner la course qu'on était en train de faire, juste pour me contenter de la voir heureuse de la victoire. "T'sais, c'est pas drole si tu me laisses gagner." me disait-elle alors qu'elle avait trébuché dans le sable. Merde, elle avait donc vu clair dans mon jeu. Shit. "Bon... On la joue loyale alors ? Tu vas mordre la poussière tu sais.." disais-je avec le sourire aux lèvres. Oui, je courais sûrement plus vite qu'elle. A vrai dire, c'était limite évident vu qu'avec sa grossesse, ça pouvait l'handicaper. Mais je ne vendais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. On verra bien qui gagne ou pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ferais que les choses soient faite correctement. C'etait pas juste si Alex faisait en sorte que tu gagnes parce que t'allais mal et que t'etais enceinte. Bien que gagner allait te faire plaisir, mais tu voulais que ca soit fair et pas juste pour te redonner le sourire. Tu t'etais presque cassée la gueule dans le sable, heureusement qu'il etait doux parce que des pierres, tu t'aurais surement fait mal. Tu t'arretais attendant qu'Alex arrive a ton hauteur. "Bon… On la joue loyale alors ? Tu vas mordre la poussière tu sais.." Aaaah tu preferais tellement cela. C'etait nulle si y avait rien derrière. Bon, tu sais pas si t'allais gagner ou pas, avec ton petit ventre, c'est sure que ca devait etre un peu difficile mais t'avais une endurance de fou avec le strip puis t'avais toujours ete une bonne coureuse. On croit souvent que les geeks c'est des gros qui ne branlent rien. Bon ok, c'est un bon clichée mais y en avait ils etaient de tres bon sportifs. C'est juste qu'ils preferaient se cacher derriere un ordi. "Ouais a la loyale, je vais te mettre la raclée." Bah autant voir grand quoi. T'etais prete a reprendre la course. "On y va? Je suis une vraie combattante, je suis prete comme pas possible la."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) - Page 4 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement, Feldt préfère largement se la jouer loyale plutôt que je la laisse gagner, lui laissant le plaisir de gagner. Bon, qu'il en soit ainsi, elle devait juste se préparer à perdre puisque j'avais des plus longues jambes qu'elle et en plus, j'étais pas enceinte. Enfin, ça se saurait si un homme était enceinte ou pas. "Ouais a la loyale, je vais te mettre la raclée." Je me mis à rire, bon, rien n'était sûr et certain. Mais je pensais quand même avoir une certaine avance sur elle. On verra bien de toute façon ! Je me parais à repartir dans la course et elle aussi. "On y va? Je suis une vraie combattante, je suis prete comme pas possible la." Je me mis à rire et je lui donnais une petite tape sur l'épaule. "On y va ! Je fais le décompte ce coup ci !" Je me mettais bien en place tout comme elle. "TROIS ! DEUX ! UNNN.." Je la regardais du coin de l'oeil avec un sourire sur les lèvres et... "GOOO !" Aussitôt, on se mit tous les deux à courir de nouveau vers la mer, côte à côte. Et oui, cette course allait être serrée.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'etais toute excitée a l'idee de faire la course avec Alex, meme si il y avait beaucoup de possibilite que tu perdais. Ca te faisait rire, et tu voulais vraiment juste te detendre, retrouver le sourire que tu avais perdu un peu plus tot dans la soirée. "On y va ! Je fais le decompte ce coup ci !" Tu te mettais en place, regardant Alex avec un grand sourire. "TROIS ! DEUX ! UNNN.." Tu te relevais un peu sur tes pieds, prete a te lancer dans cette nouvelle course. La mer n'etait plus si loin a present, ca allait tres vite se jouer. "GOOO !" Tu te mis a courire le plus vite que tu pouvais, Alex etait juste un peu devant toi, mais tu le suivais de pret. C'etait quand meme dure de courir a fond quand on etait enceinte de 4 mois. Quand t'aurais accouché, faudrait vraiment que tu te remettes au sport pour retrouver une figure parfaite. Apres quelques secondes, vous arriviez enfin au bord de l'eau. Tu poussais alors Alex pour qu'il se retrouve a la flotte. Toi, mechante, mais non absolument pas. Tu reprenais ton souffle en attendant la suite des evenements.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) - Page 4 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait décidé de recommencer la course afin de jouer dans les règles et ce coup-ci, c'est moi qui faisait le décompte. Hors de question qu'elle triche une nouvelle fois. Du coup, je la quittais pas des yeux pendant que je comptais et finalement, elle avait été réglo. On partait tous les deux en même temps en direction de l'océan. J'avais une légère avance et j'en profitais pour rester avant. J'voulais gagner c'est vrai, j'avais tendance à vouloir gagner t'façon. Mais elle me talonnait quand même la petite. Ahah. Et on arrivait tous les deux près de l'eau. Je gagnais et oui, j'avais gagné mais je n'avais même pas eu le temps de profiter de ma victoire que la maline s'était mise à me pousser pour que je me retrouve la tête la première dans l'eau. Choqué, mais amusé, je me relevais en la cherchant du regard. "Ma chère, tu vas le regretter !" Je m'étais alors relevé assez rapidement et je me dirigeais vers elle pour la prendre dans mes bras et la faire couler avec moi dans l'eau gelée de l'océan qui s'offrait à nous.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que tu etais fiere de toi? Ah ca surement, enfin le nier serait carrement mentir. T'avais peut-etre perdue la course mais au moins, tu avais reussi a foutre Alex a l'eau. Le but etait de vous baigner non? Il etait parfaitement tremper la. Tu regardais ton meilleur ami avec un grand sourire. Mais tu n'avais pas vraiment pu savourer ta victoire non plus. "Ma chere, tu vas le regretter !" Ah ca, c'etait a voire. Alex s'etait alors rapidement relevé mais tu n'avais pas eu le temps de l'esquiver qu'il t'attrapa et te coulait avec lui dans l'eau. C'etait froid, mais le contact de l'eau te faisait tellement de bien. Cela avait ete une bonne idée que vous veniez a la mer. Apres mainte difficultes, tu arrivais enfin a te librer d'Alex et tu riais un bon coup. "Tu croyais que t'allais pouvoir me garder longtemps?"
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) - Page 4 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voir profiter de notre relation, du lieu, de la mer, ça m'faisait vraiment plaisir. J'avais gagné la course ouais, mais l'important était qu'elle s'amuse. Je voulais lui faire oublier cette souffrance qu'elle pouvait éprouver vis à vis de Wyatt et c'était la meilleure façon de faire je trouve, même si je me prenais de l'eau dans la gueule vu comment je suis tombé la tête la première. Mais je ne lui en voulais pas, au contraire. Si m'casser la gueule la faisait rire, alors tant mieux ! C'était vraiment ce que je voulais. Alors pour rester dans l'amusement, je lui ferai regretter son geste de façon gentille. En effet, je me levais pour aller la rejoindre et la couler, sans pour autant être brusque. Je ne voulais pas qu'il arrive quoique ce soit aux jumeaux, il en était hors de question. Mais elle se débattait et je lâchais prise pour pas qu'il lui arrive quelque chose. "Tu croyais que t'allais pouvoir me garder longtemps?" Je secouais la tête, n'en croyant pas mes oreilles, mais gardant mon sourire sur le visage. "C'est parce que j't'ai lâché. Tu crois quand même pas que j'risquerai de mettre en danger les bébés quand j'te vois t'agiter comme ça!"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voulais vraiment juste oublier l'episode de cette soirée avec Wyatt, et t'aimerais pouvoir essayer d'arranger les choses mais ton caractere de merde n'allait rien arranger. Tu ne savais pas assez faire confiance aux gens, meme ceux que tu aimais. Apres quelques minutes a te debattre, t'arrivais enfin a te defaire de l'emprise de ton meilleur ami. "C'est parce que j't'ai laché. Tu crois quand meme pas que j'risquerai de mettre en danger les bebes quand j'te vois t'agiter comme ca!" Ouais ouais, c'est ca, il pouvait pas accepter que comme une grande t'avais reussi a te defaire de son emprise. Tu lui tirais la langue avant de l'éclabousser avec l'eau. On etait deja trempé c'etait pas grave. Ca te faisait vraiment du bien d'etre ici a t'amuser. T'avais pas vraiment pu faire les activités alors bon, maintenant, c'etait le moment pour toi de t'amuser comme il fallait en compagnie de ton meilleur ami.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum