Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi fucked everything up... (+alex)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    i fucked everything up... (+alex)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais de faire une enorme connerie et tu le regrettais deja. Tu t'etais disputee avec Wyatt a cause d'une histoire debile. Seulement, tu ne pouvais rien y faire, tu avais tellement de mal a faire confiance aux gens, meme ceux que tu aimais, que tu pouvais vite tout prendre mal. Tu etais comme cela, t'avais grandis dans un environnement qui n'aidait pas a la confiance, et la, tu avais l'impression de revenir en arriere, de te refermer sur toi completement. Ca allait etre dure de t'ouvrir a nouveau, de pouvoir plus de confiance aux gens. Tu avais envoye un sms a ton meilleur ami, Alex. Tu voulais le voir pour pas etre toute seule, sur le coup. T'avais merde, et ca faisait mal. Toute fois, qu'on s'est senti abandonne enfant, le saurait-on toujours en tant qu'adulte. Tu n'en savais rien. Tu te rendais alors a la chambre d'Alex. Tes yeux etaient gonfles et tu pouvais sentir que les larmes ne cessaient de remonter hormis tes essaies de les stopper. Tu toquais doucement, t'enfouillant dans ton vieux sweat de la Mather House.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envoyé quelques messages à Feldt plus tôt tout à l'heure, elle avait besoin de ma présence. Elle avait l'air d'aller mal et je me devais d'être présent pour elle. Après tout ce qu'elle a fait pour moi, c'était normal non ? C'était elle qui avait sorti l'argent nécessaire pour me faire sortir de taule donc ouais, je me devais d'être présent pour elle. J'étais dans ma chambre et elle m'avait dit qu'elle arrivait. Alors j'attendais en m'prenant un nouveau rail. En ce moment, je prenais énormément de dope, parce que ça m'faisait me sentir bien. Je savais que je devais faire attention, ne pas faire d'overdose. Je ne voulais pas me retrouver dans l'état de Briony quand je l'avais retrouvée dans sa chambre. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Finalement, j'entendais toquer à la porte et je supposais que c'était ma meilleure amie. "Tu peux entrer !" Je rangeais en vitesse tout ce que j'avais sorti vu que c'était ce qu'elle voulait, consommer tout ça. Je n'allais pas lui donner de quoi bousiller sa grossesse, il en était hors de question !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'etais pas au mieux de ta forme, non tu etais au plus bas. Tu venais de te disputer avec Wyatt, et ca ne te faisait pas du bien. Du coup, tu voulais voir ton meilleur ami pour te remontrer le moral. Tu etais pas bien la, t'avais besoin d'un truc pour oublier la connerie que t'avais faite. Tout le monde savait que tu donnais pas ta confiance comme cela, et que t'avais du mal, mais tu avais ete un peu trop loin la. Si tu pouvais, tu reviendrai en arriere, mais ca c'est pas possible. T'attendais qu'Alex te fit un signe pour entrer et ce n'etait que quelques instants apres que tu l'entendais dire que tu pouvais entrer. Tu ouvrais la porte de sa chambre, entrant sans faire un bruit avant de refermer la porte. Tu disais rien. Tu savais qu'Alex te donnerait pas ce que tu voulais, personne le ferait. Meme toi, qui a toujours ete contre ce genre de choses en exces pour oublier, tu savais que ce que tu demandais n'etait pas juste ni en vers toi ni en vers tes futures enfants qui grandissaient dans ton ventre. Ton pull d'ailleurs cachait ton ventre grandissant. Maintenant, ca serait presque impossible que tu passes inapercu, t'avais pris bien trop de ventre par rapport a la normale. Tu t'adossais contre la porte murmurant un simple "Salut…" Gosh que tu voulais t'enfoncer sous terre, tellement, t'allais mal.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être présent pour mes amis, c'était la seule chose que je pouvais faire pour l'instant et je m'en contenterai. Déjà, j'étais content que Feldt me contacte parce qu'elle allait mal. Je m'en voulais de lui en avoir mis sur la gueule plus tôt dans le mois. Elle avait sa grossesse, elle attendait des jumeaux, elle avait ses raisons de m'engueuler même si je l'avais mal pris à la base. Me rendant compte que même elle me tournait le dos - entre guillemets - j'avais pris la décision définitive de partir. Puis je me suis retrouvé en taule pour une raison stupide et ils étaient tous les trois là, Feldt, Briony et Hendrix, pour me sortir de là, avec Jeno. Sérieusement, ça me faisait chaud au cœur et ça m'avait également reboosté. Faut pas croire mais la présence des amis est nécessaire, dans toutes les situations. Et je rendais la pareille à Feldt qui avait besoin de moi ce soir. "Salut…" J'avais rangé sous mon lit tout ce qui pouvait l'intéresser. Drogues, alcool. Tout. Je savais qu'elle en avait pour ça et il en était simplement hors de question. "Installe-toi... Qu'est-ce qui s'passe Puce ?" Elle allait visiblement mal puisqu'elle voulait consommer. Mais je ne savais pas ce qui s'était passé.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais pas trop comment lancer le sujet de ton maletre avec Alex. Fin, tu pourrais lui dire cash que tu t'etais disputee avec Wyatt vu que c'etait ce qui s'etait passe. Seulement, tu savais que t'allais fondre en larme. Ca te faisait mal ce qui se passait. Alex allait etre la pour toi, tu le savais, vous etiez toujours la l'un pour l'autre, toute la bande. Un pour tous, tous pour un, quand t'y pense, vous faites vachement les quatre mousquetaires en fait. Tu t'egarais un peu la. "Installe-toi... Qu'est-ce qui s'passe Puce ?" Tu viens alors t'asseoir sur le lit de ton meilleur ami, te mettant rapidement en boule, posant ta tete sur tes genoux. Si tu lui disais, allait-il te laisser au moins avoir un peu d'alcool? Non, surement pas, c'etait Alex et tu savais que tres bien qu'il etait contre ce genre de chose pendant la grossesse, meme fumer une clope allait etre dure quoi. Cependant, t'avais envie d'un truc pour oublier la connerie que tu venais faire. "J'm'suis disputée avec Wyatt…" Tu l'avais dis, c'etait fait et tu sentais un couteau qui s'enfoncait dans ton coeur. Que ca faisait mal ta connerie, t'avais merde comme pas possible. Tu sauras pas reparer ca, mais Wyatt n'y etait pas non plus rien.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je remarquais bien qu'elle était pas dans son état normal et qu'elle s'en voulait de ce qu'elle avait fait - bien que je ne sache pas encore ce que c'était. Comme d'habitude, je me voulais présent et attentif, bien que ferme sur certains points. Il était hors de question de la laisser toucher à de la drogue ou de l'alcool. J'sais ce que ça fait que d'être celui dans le ventre dans le cas où la mère ingurgite tout pleins de trucs illicites. Je sais et je ne veux pas que les jumeaux vivent ça à leur tour. Certes, elle ne veut pas continuer tout le long de la grossesse et ça serait juste pour ce soir, mais non, je refuse. "J'm'suis disputée avec Wyatt…" Je m'étais mis en tailleur, fronçant les sourcils. Elle s'était disputée avec son copain. En quoi c'était réellement grave ? Je n'en avais aucune idée... Je tentais alors d'en savoir plus. "Petite dispute...? Grosse dispute ? Il s'est passé quoi concrètement ?" Fallait que j'en sache plus pour savoir comment prendre la chose. Et surtout, pour savoir comment la réconforter.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'savais meme pas si c'etait une dispute enorme, mais toi, t'avais ete blesse, blesse parce que tu t'etais sentie abandonne et trahis par l'homme avec qui tu etais en couple. Peut-etre que tout compte fait, t'etais pas fait pour ca, etre en couple et que, c'etait mieux que tu restes seule. Au moins comme cela, tu savais que tu serais pas abandonne par quelqu'un qui t'avait donne une illusion derrisoire. Tu t'etais pourtant attache a Wyatt, plus que tu ne le pensais. T'avais jamais bien digere l'abandon, et la, tu t'etais sentie completement delaisse par Wyatt. Ca t'avait pas rappele de bon souvenirs. Alex venait s'assoeir a cote de toi. "Petite dispute...? Grosse dispute ? Il s'est passé quoi concrètement ?" Tu commencais a sentir les larmes monter dans les yeux. Tu voulais pas pleurer devant Alex mais ca allait etre dure. "Je crois que c'est fini…." tu murmurais difficilement…fini avant meme d'avoir commence, fini avant meme d'avoir pu lui dire que tu ressentais quelque chose pour lui.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais encore du mal à visualiser ce qu'il s'était concrètement passé entre Feldt et Wyatt. En fait, j'attendais les informations qu'elle voulait bien me passer, mais ça risquait d'être dur vu l'état dans lequel elle est. Bon, c'était ma meilleure amie, je voulais prendre soin d'elle alors je devais faire en sorte qu'elle aille bien, même si elle ne me racontait pas tout. Après tout, si elle s'était disputée, ça engendrait le fait qu'elle aille mal et donc qu'elle n'ait pas forcément envie de ressasser tout ça. Donc je restais patient, attendant qu'elle me dise ce qu'elle a à me dire. "Je crois que c'est fini…" Je la regardais, assez étonné de ce qu'elle me disait. Fini ? Comment ça fini ? Je fronçais les sourcils et j'attrapais sa main pour montrer un peu de réconfort. Je restais silencieux, cherchant alors mes mots pour tenter d'en savoir plus tout en la réconfortant. "Fini... du genre vous avez rompu ?" Oui bon, pour le réconfort, je peux mieux faire. Avec délicatesse, je tentais de me rattraper. "Si tu souffres à ce point, c'est qu'il te mérite pas t'sais..." Bon, ça non plus, c'est pas forcément ce qu'il faut dire. Mais j'ai une excuse : j'suis un mec, et j'suis une brêle en relations amoureuses.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que t'allais mal, c'etait bien et bel un fait. T'avais reussi a engendrer une dispute avec lui pour un truc qu'on pourrait debile quoi, juste parce qu'il repondait pas a tes messages. Mais pour toi, des que t'avais plus de nouvelles, des que tu sentais qu'on te delaissait, tu paniquais et tu prenais peur. T'etais comme ca. T'avais une phobie de l'abandon. Alex te prit la main pour te reconforter et tu tournais le regard vers lui. "Fini... du genre vous avez rompu ?" Tu secouais la tete. Non vous aviez pas rompu, pas encore, mais t'savais que vu comme t'avais reagi vu comment tu l'avais accuse, ca n'allait pas tarder. Tu commencais a sentir les larmes montes dans les yeux. Pourquoi t'etais pas capable de juste faire confiance aux gens? "Si tu souffres à ce point, c'est qu'il te mérite pas t'sais..." Si tu souffrais, c'etait parce que c'etait de ta faute et que t'avais pas reussi a accepter tes sentiments pour lui. "C'est de ma faute Alex, c'est a cause de moi qu'on s'est dispute. Je me suis sentie delaissee par lui alors je me suis enervee et je l'ai accusé de m'avoir tromper. Pourquoi je suis comme ca? Pourquoi je peux pas juste faire confiance aux gens? Pourquoi je pouvais pas juste fermer ma gueule?" Tu disais a travers tes pleurs, t'avais tellement mal. Ouais ca t'aimerait bien savoir, enfin l'entendre de quelqu'un que d'autre que ta conscience.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré qu'ils aient pas été au top ces derniers temps, j'étais toujours là pour mes amis. Toujours. Suffisait de voir comment j'étais avec Feldt là tout de suite maintenant. Je ne voulais qu'une chose : qu'elle aille mieux. Je n'étais pas sur que ça soit possible dans l'immédiat, surtout si elle pense que son couple avec Wyatt était terminé. Cependant, tout n'est terminé qu'une fois qu'on l'a décidé et là, c'était pas vraiment le cas, je pense. "C'est de ma faute Alex, c'est a cause de moi qu'on s'est dispute. Je me suis sentie delaissee par lui alors je me suis enervee et je l'ai accusé de m'avoir tromper. Pourquoi je suis comme ca? Pourquoi je peux pas juste faire confiance aux gens? Pourquoi je pouvais pas juste fermer ma gueule?" Je fronçais les sourcils. C'est pas une raison de rupture ça, pas que je sache. Je déglutissais, tentant alors de la réconforter du mieux possible. "Hey... T'as le droit d'avoir des doutes, des peurs. T'as les hormones en ébullition en ce moment alors ça aide pas. Il doit l'comprendre j'pense." Même si ça doit pas être facile de sortir avec une fille enceinte de deux jumeaux qui sont d'un autre mec. "Écoute... Faut que tu parles calmement avec lui. La confiance... c'est délicat et tu fais partie de ceux qui la donnent difficilement. C'est parce que t'as grandi comme ça... Si tu veux que ça change, il faut faire un travail sur toi-même..."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum