Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi fucked everything up... (+alex) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    i fucked everything up... (+alex)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 22:08:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu pouvais, t'effacerai Wyatt de ta vie, mais tu savais que tu l'aimais pas trop ca. Du coup, tu voulais aller t'amuser a la plage avec ton meilleur ami. Ou comment oublier qu'on etait en pleine crise amoureuse. Puis passer du temps avec Alex te rendait toujours heureuse. Y avait des gens comme ca avec qui on etait bien sans qu'il y en ait une raison. Vous etiez a la plage et t'avais retire tes tongues pour marcher pieds nu dans le sable. C'etait agreable, le sable etait encore chaud. Tu voulais aller te baigner mais t'etais pas sure si tu pouvais en fait. "Et pourquoi on pourrait pas ?" Bah euh dois y a voir plein de raisons pourquoi on pourrait pas mais tu haussais juste un peu les epaules. "J'aurais bien fait la course, mais vu ton état, vaut mieux éviter. Enfin, déshabille-toi, on va s'baigneeer!" Comment ca ton etat? Mais t'etais en parfaite forme, ou pas, il avait raison. Tu devais surement pas courir en ce moment. Alex commencait a retirer son t-shirt. Tu restais la a ne rien faire, jouant avec tes pieds dans le sable. "Alex, euh, j'ai rien sur moi pour aller me baigner."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps de bouger Feldt pour pas qu'elle sombre dans la dépression post-adultère. C'est jamais cool de savoir que son mec t'a trompé avec une autre, si je me mets à la place de Feldt. Alors quand, en plus, les hormones s'en mêlent, c'est juste invivable. Du coup, je tentais de lui changer les esprits. On était sorti de ma chambre, chose qui me rassurait puisque j'avais de l'alcool et de la drogue dedans, et c'était ce qu'elle voulait au départ. On s'éloignait donc de sa source de visite, c'était cool. On s'était alors dirigé vers l'extérieur de l'hôtel, plus précisément vers la plage où personne ne se profilait à l'horizon. Elle voulait un bain ? Pourquoi pas ? Moi je suis toujours partant pour ce genre de choses. Je commençais donc à me déshabiller mais je me rendais compte qu'elle n'en faisait pas du tout de même, ce qui m'inquiétait. Enfin... C'est un grand mot. Mais c'était pas normal. Je la regardais, étonné. "Alex, euh, j'ai rien sur moi pour aller me baigner." Je me mis alors à rire. "T'as rien... pas de sous-vêtements ? Du tout ?" Ce qui me faisait d'ailleurs encore plus rire, rien que d'imaginer qu'elle a rien sous ses vêtements. Stop Alex, reprends toi!



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 2:46:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'as rien... pas de sous-vêtements ? Du tout ?" c'est pas que t'avais rien, parce que si t'avais de sous-vêtements en dessous de ton short et ton pull. Le hic c'est que t'étais pas encore à l'aise dans ton corps de femme enceinte, alors tu le cachais. Tu te mordis la lèvre. Si mais euh.....j'ai pas envie de retirer mon pull... T'avais un peu honte pour le coup. Tu continuais a jouer avec tes pieds dans le sable alors que ton regard se baissait. T'etais contente de passer du temps avec Alex, mais t'etais encore beaucoup trop complexe par rapport a ta grossesse, d'ou meme a la piscine ou la plage, tu le cachait sous un pareo. Ca pouvait sembler ridicule, mais c'etait comme cela.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 10:25:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, j'pouvais pas connaitre ce que c'était que d'être mal dans sa peau. J'avais toujours été bien de mon côté donc ouais, je ne savais pas. Après, je tentais toujours d'être compatissant envers elle, comme je l'avais toujours fait de toute façon. "Si mais euh.....j'ai pas envie de retirer mon pull..." Je hochais la tête avant de regarder la mer. Elle m'avait tenté Feldt en me parlant d'un bain dans la mer... Et now.. Bon, j'dois faire en sorte de la convaincre d'y aller. J'veux me baigner moi ! "Tu veux qu'on remonte dans ta chambre afin qu'on récupère de quoi être à l'aise pour te baigner ou... Ou sinon, on se baigne pas, et on reste là à s'promener le long de la plage. C'comme tu veux." J'pouvais pas la forcer à aller s'baigner de toute façon, même si j'pouvais la porter pour la mener dans l'eau. Mais bon, elle allait m'en vouloir après, et c'était pas le but. Le but était surtout de la divertir afin qu'elle oublie ses soucis actuels, sans qu'elle prenne d'alcool ou de drogue. Trop dangereux pour les bébés.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 17:00:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'etais pas une fille qui etait mal dans ta peau normalement. Non t'avais pas honte de montrer tes formes, de faire du strip, mais maintenant avec la grossesse, tu te sentais mal dans ta peau. Tu te sentais mal a l'aise quand tu te montrais. T'avais limpression qu'on arretait pas de te juger et de te devisager avec ton ventre, et t'aimais pas ca. Ouais, t'etais enceinte a 22 ans et quoi, ce n'etait pas leur affaire mais ca t'affectait. "Tu veux qu'on remonte dans ta chambre afin qu'on récupère de quoi être à l'aise pour te baigner ou... Ou sinon, on se baigne pas, et on reste là à s'promener le long de la plage. C'comme tu veux." Tu secouais la tete. T'avais pas envie de retourner a ta chambre la. Tu te mordis la levre, un peu honteuse. T'avais eu envie d'aller te baigner mais tu t'etais degonflee parce que t'avais pas envie que ton meilleur ami voit ton corps completement deforme. Logique hein alors que bon vous vous etiez deja vu completement dechiree. "Non pas besoin, passe moi juste ton t-shirt. Enfin si ca te derange pas qu'il soit trempe apres." Tu tendis ton bras alors vers Alex. Bon fallait faire comme on pouvait avec ce qu'on avait hein.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 20:50:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que gérer une femme enceinte, c'était assez compliqué et je m'en rendais encore plus compte maintenant avec Feldt. Elle qui n'était d'habitude pas gênée de se montrer en petite tenue pour son boulot de stripteaseuse, là elle était embarrassée de se montrer devant moi. Enfin, je crois que c'est ça, je ne parle pas la langue féminine. Je tentais de trouver des solutions pour éviter qu'elle ait à se montrer mais visiblement, c'était pas ça non plus. "Non pas besoin, passe moi juste ton t-shirt. Enfin si ca te derange pas qu'il soit trempe apres." Je me mis à rire, god c'était aussi simple que ça ? Je tirais mon t-shirt pour le retirer de mon épaule et je le lui tendais avec plaisir. "C'est qu'un t-shirt, c'est pas comme si j'en avais pas d'autre. Prends-le." Je retrouvais petit à petit l'excitation d'aller me baigner et c'était tant mieux. J'ai cru que je l'avais perdu pour la soirée. "Tu veux peut-être que je me retourne pour pas que je te regarde te changer ?" Si elle veut un t-shirt, c'est pour pas qu'on puisse la voir donc j'supposais que me retourner ne serait pas de refus. Je n'attendais d'ailleurs même pas son approbation et je le faisais sans broncher.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 19:46:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre enceinte, c'etait vraiment pas ce qu'on pensait que c'etait. Ouais, c'etait beau de mettre au monde un etre humain, une nouvelle vie. Mais c'etait aussi tres eprouvant et chiant. T'etais constamment fatiguée, tu pouvais changer d'humeur tres rapidement, t'avais mal partout -surtout aux siens ou t'avais surement pris 2 tailles. Bref y avait les bons cotes et les mauvais cotes. Sauf que toi, t'etais plus dans les mauvais avec ton maletre pour ce corps en changement. T'avais vraiment du mal a accepter ton ventre. Tu te sentais comme si on t'imposait un tas de choses, comme les mauvais regards et les critiques. C'etait quand meme dure parfois. Alex retira son t-shirt et te le passa. "C'est qu'un t-shirt, c'est pas comme si j'en avais pas d'autre. Prends-le." Tu le pris alors un peu gene. "Merci." C'etait peut-etre debile ton comportement, mais t'avais du mal a te montrer pour le moment. "Tu veux peut-être que je me retourne pour pas que je te regarde te changer ?" T'allais lui dire que c'etait pas specialement obligatoire, que tu pouvais egalement te retourner, mais il avait ete plus rapide. Tu te sentais un peu mal de lui faire imposer cela, alors que c'etait ton meilleur ami. "T'etais pas obligee…" murmurais-tu alors que tu retirais ton pull et enfila le t-shirt d'alex qui etait juste assez grand pour pas qu'on voit ton ventre. Au moins ca c'etait fait maintenant. "C'est bon." Lui lancais-tu alors que tu retirais ton short. "On fait la course?" Ouais, t'avais reussi a retrouver la joie d'aller dans la mer maintenant, tu devais plus penser aux restes.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 22:29:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais pas son mal être, j'étais simplement un mec sans grand complexe. Alors non, je ne comprenais pas, mais j'acceptais sans broncher. Elle était enceinte et devait faire face à tout un tas de changements de son corps et c'était pas forcément facile tous les jours. La moindre des choses de ma part était donc d'accepter ce mal être de faire en sorte qu'elle soit bien dans ses baskets, même pour aller se baigner alors qu'il commençait à faire nuit. Je lui tendais mon t-shirt que j'avais déjà enlevé et qui restait tranquillement sur mon épaule. "Merci." Je lui souriais et je lui demandais si je devais me retourner. En fait, je le faisais immédiatement, retirant alors mon short pour être prêt à me baigner une fois qu'elle aussi serait prête. "T'etais pas obligee…" Toujours retourné et simplement habillé d'un boxer, je lui répondais avec un petit sourire. "T'inquiète." J'étais son meilleur ami et j'devais faire en sorte qu'elle soit bien, quitte à me retourner pour qu'elle se change. "C'est bon." Je me retournais pour la découvrir avec mon t-shirt sur le dos et ça m'faisait sourire une nouvelle fois. Elle était sexy comme ça, sérieusement. Elle retirait finalement son short, prête pour aller se baigner. "On fait la course?" J'avais croisé mes bras contre mon torse et je haussais les épaules. "Tant qu'il n'y a aucun risque avec les bébés, moi j'suis partant !" Mon but premier était de lui faire changer les idées. Mais je devais quand même faire gaffe aux bébés, qui devaient rester en bonne santé, comme leur mère.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 14:50:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton attitude pouvait vraiment sembler puerile, mais t'y pouvais rien. T'etais un peu comme une petite adolescente qui decouvrait a peine son corps et qui avait honte de le montrer. Sauf que toi t'etais pas une adolescente prude, au contraire meme. Ca faisait 4 ans que t'avais fait du strip, que te montrait dans les tenus les plus minimes sans aucunes genes. Mais avec ce ventre que tu portais, t'avais encore du mal a accepter le regard des gens, meme ceux de tes meilleurs amis. Tu avais fini de te deshabiller, demandant a Alex si vous vouliez faire la course. "Tant qu'il n'y a aucun risque avec les bébés, moi j'suis partant !" Tu reflechissais quelques instants. A tes souvenirs, on t'avais jamais vraiment interdit de courire, juste de pas faire trop de sports intenses. "Nion, je crois que ca va." T'etais prete a faire la course, genre en mode ranger qui n'attendait que ca d'aller a l'attaque. "Bon alors, on y va. 1…2…3…go" T'etais deja partie avant de dire go. Bah ouais, te fallait bien un petit avantage avec ton surpoids de devant.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 16:17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais prêt à faire l'ignorant et me retourner pour qu'elle puisse se déshabiller si vraiment elle en avait besoin. Une fois qu'elle portait mon t-shirt et que j'étais simplement habillé en boxer, je me retourner pour lui faire face. Mes affaires étaient au sol, tout comme les siennes. Elle voulait faire une course mais je n'étais pas certain qu'elle y soit autorisée. Après tout, elle n'avait pas une grossesse simple à vivre et je ne voulais pas qu'elle prenne encore des risques. Visiblement, courir jusque dans l'eau n'était pas un effort interdit par ses médecins. "Nion, je crois que ca va." Mon sourire s'élargissait alors que je l'entendais commencer le décompte pour partir vers la mer. "Bon alors, on y va. 1…2…3…go" Je me mis à rire en voyant qu'elle s'était mise à courir avant même d'avoir finir le décompte. Souriant, je me mis à courir dans ses pas afin de la rattraper mais je la laissait en tête afin qu'elle retrouve le sourire et qu'elle oublie tout à propos de Wyatt et de son coeur brisé. Au moins, elle avait abandonné l'idée de boire et de se droguer, c'était déjà ça.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum