Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi fucked everything up... (+alex) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    i fucked everything up... (+alex)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens en qui t'avait completement confiance et que tu pourrais tout dire et etre la pour eux, pouvait se compter sur les doigts d'une seule main. Il y avait 4 personnes dans ta vie pour qui tu serais capable de donner ta vie - bon bientot 6 avec l'arrives des jumeaux mais genre c'est normal ca. Wyatt lui ne faisait pas parti de ces 4 personnes. Tu t'etais ouverte a lui, certes, mais tu ne lui avais jamais donne ce que tes meilleurs amis avaient. C'etait comme ca pour le moment. Tu pleurais alors que tu parlais a Alex de ce qui s'etait passe. Ca allait te faire du bien de parler avec lui. Vos aviez ete assez distants ces derniers temps mais maintenant c'etait arrange et tu etais contente de retrouver ton meilleur ami. "Hey... T'as le droit d'avoir des doutes, des peurs. T'as les hormones en ébullition en ce moment alors ça aide pas. Il doit l'comprendre j'pense." Tu hochais la tete. Meme si t'etais pas trop convaincue. Est-ce qu'etre encente c'etait une excuse pour avoir des crises comme ca? T'sais pas tu crois pas. "Mais ca m'excuse pas de l'avoir accuse de tromperie? Imagine il l'a pas fait, imagine tout ce que je lui ai balance a la figure c'est faux. Je saurais pas comment reagit a ca..je me sens trop nulle." Tu continuais a pleurer. T'arrivais plus a t'arreter. T'etais comme ca, une fois lance, dure d'arreter. "Écoute... Faut que tu parles calmement avec lui. La confiance... c'est délicat et tu fais partie de ceux qui la donnent difficilement. C'est parce que t'as grandi comme ça... Si tu veux que ça change, il faut faire un travail sur toi-même..." T'ecoutais Alex, mais tu secouais la tete. Tu pourrais pas parler calmement, pas quand tu t'etais sentie delaisse de la sorte. "Je peux pas…j'y arrive alex…j'arrive pas a la donner…j'ai trop peur d'avoir mal…d'etre toute seule…j'ai peur alex…." Tu te rendais pas encore compte que parler a Alex, ca te faisait du bien, de lui dire ce que t'avais sur le coeur, ca te soulageait.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2013 - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gérer une femme enceinte, j'connaissais pas vraiment. Tout du moins, à ce stade là. Alexis l'avait été mais je n'avais pas trop vu l'effet des hormones. C'était aussi parce qu'on ne se voyait plus vraiment, faut bien le dire. Mais ouais, les hormones d'une femme enceinte sont redoutables et je ne pouvais pas imaginer ce que pouvait endurer Wyatt. Je n'avais pas été là quand la dispute a éclaté et bien heureusement. "Mais ca m'excuse pas de l'avoir accuse de tromperie? Imagine il l'a pas fait, imagine tout ce que je lui ai balance a la figure c'est faux. Je saurais pas comment reagit a ca..je me sens trop nulle." Je balançais ma tête des deux côtés, ne sachant que dire à ça. Ouais, j'suis un mec assez nul en conseil donc faut m'laisser le temps d'analyser tout ça. "Les hormones, ça t'fait perdre un peu la tête... Alors ouais, ça peut te faire dire n'importe quoi. Si tu t'excuses à côté... Ca passera crème, je pense. Après, c'est à toi de voir si tu lui fais confiance ou pas quand il te dit que non.." La voir pleurer me donnait mal au coeur, parce que j'aimais pas la voir comme ça. Mais je ne pouvais pas faire grand chose pour sécher ses larmes. Pour l'instant, je l'écoutais me raconter tout, histoire qu'elle vide déjà son sac. Ca peut aider ça non ? "Je peux pas…j'y arrive alex…j'arrive pas a la donner…j'ai trop peur d'avoir mal…d'etre toute seule…j'ai peur alex…" Je me rapprochais d'elle pour la prendre dans mes bras. Un câlin pour la calmer, je savais faire ça au moins. "N'aies pas peur... On est là nous. On va jamais t'laisser tomber, jamais." Ca change pas le besoin d'avoir quelqu'un sentimentalement parlant, mais c'était déjà ça.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2013 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler a Alex ca te faisait du bien. T'etais contente qu'il soit la pour la. e n'etait pas le cas il y a quelques semaines. T'avais ete en colere a cause de la deuxieme overdose de Bri que t'avait appris par Andy. Mais maintenant ca allait mieux. En fait, c'etait Cuba qui avait aide a ce que les choses 'arrangent. T'avais paye pour qu'il sorte de prison avec Jeno. T'aurais pu le laisser rouiller la-bas, mais tu tenais trop a Alex pour lui faire ca. Les choses allaient de l'avant avec tes meilleurs amis alors qu'elles se degradaient avec Wyatt.T'en parlais a Alex, t'en avais besoin, ca te liberait un peu. "Les hormones, ça t'fait perdre un peu la tête... Alors ouais, ça peut te faire dire n'importe quoi. Si tu t'excuses à côté... Ca passera crème, je pense. Après, c'est à toi de voir si tu lui fais confiance ou pas quand il te dit que non.." Ouais c'est sure que les hormones ca te faisaient faire n'importe. Comment elles faisaient certaines femmes a garder leur calme? T'y arrivais pas toi. Est-ce que t'arriverai a croire Wyatt quand il te disait non? Surement pas, t'avais pas un radar a mensonge, mais t'savais quand quelqu'un se foutait de ta gueule et Wyatt le faisait si bien. "Le truc c'est que je le crois pas…je sens qu'il me ment et qu'il me cache un truc…" Tu continuais a pleurer. T'arrivais pas a t'arreter, puis t'avais pas envie que tes larmes se stoppent en fait. Puis t'avais l'habitude de pleurer pour tout maintenant. Stupide grossesse. Alex te prit dans ses bras et ca te calmait un peu. "N'aies pas peur... On est là nous. On va jamais t'laisser tomber, jamais." Tu hochais la tete, essuyant tes larmes du revers de ta main. "i know…" murmurai-tu. La bande, c'etait ta famille maintenant et personne ne pourrais-te les enlever de ta vie.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû 2013 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, les choses redevenaient comme avant, petit à petit, si on ne tenait pas compte de la relation qu'entretenaient Andy et Briony et ce que ça avait pour conséquence sur la relation d'Hendrix et Briony. Mine de rien, l'Eliot foutait la merde dans nos vies sans qu'on le veuille. Et moi-même je ne comprenais pas ce que Briony lui trouvait. Il était imbu de lui-même, orgueilleux et avait cette estime de lui à en faire vomir plus d'un. M'enfin. "Le truc c'est que je le crois pas…je sens qu'il me ment et qu'il me cache un truc…" Je fronçais les sourcils. Genre les filles le sentent quand on ne dit pas toute la vérité ? Enfin, elle ne le savait pas vraiment, c'était surtout une intuition... Gosh. "Mais... qu'est-ce qui te fait dire ça ?" Le truc, c'était que j'étais un peu comme lui - si jamais il lui cachait un truc - jamais je ne l'avouerai. Enfin, elle était en train de pleurer et c'était sûrement une question en trop. Du coup, je me mettais à la prendre dans mes bras, la rassurant du mieux possible. "i know…" Au moins elle le savait et c'était le principal. "Tu veux te changer les idées ou tu préfères qu'on reste là, au calme ?" Par là, je n'insinuais pas de prendre quelque chose pour lui faire aller mieux, mais plutôt se promener, aller à la plage, tremper les pieds dans l'eau et pourquoi pas même se baigner.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû 2013 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que tes doutes n'etaient pas specialement fondee, mais tu avais tout de meme un sentiment que ce que tu croyais etait vrai. Puis y a qu'a voir comment il te repondait? Il ne le niait pas, il s'enervait juste et donc ca voulait dire qu'il te cachait quelque chose. Pour toi, c'est comme ca que tu le voyais. "Mais... qu'est-ce qui te fait dire ça ?" Fallait vraiment en parler. Ouais suremenet. "Parce que quand je lui ai demande, il a pas nie, il a juste continue a s'enerver et me dire que je me fais des films. Si c'etait pas le cas, il aurait juste pu me dire non, mais ca l'a enerve. Donc il me cache quelque chose." Ouais logique quoi, quelqu'un s'enerve pas comme ca si on lui demande une question. C'est pas bien complique de repondre par oui ou non. Fin, pour toi, c'etait logique quoi. Fin sauf quand t'es le Chapelier fou, la ouais, mais pas en tant que personne normale, saine d'esprit. Ca t'enervait, tu devais plus y penser. Alex te tenait dans ses bras, et ca te calmait un peu. Tu savais qu'il sera toujours la pour toi, un peu comme le rhum pour CAPTAIN Jack Sparrow. Ouais en fait, tu viens de traiter Alex de rhum, bah au moins, comme ca, tu boirai pas ce soir, ca sera lui ton alcool. "Tu veux te changer les idées ou tu préfères qu'on reste là, au calme ?" Tu hochais la tete alors te retirant de ses bras et tu sautais alors du lit. "On peut aller a la plage, j'ai pas ete depuis longtemps, puis fait pas trop chaud comme c'est le soir. Ca peut etre cool." Puis d'un coup, oh merde, t'avais oublie que t'etais pas sensée faire de mouvement brusque. Heureusement que les chambres se ressemblerent et que tu pouvais donc tres vite courire a la salle de bain pour vomir. Argh, ca t'avait pas manque ca.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû 2013 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Parce que quand je lui ai demande, il a pas nie, il a juste continue a s'enerver et me dire que je me fais des films. Si c'etait pas le cas, il aurait juste pu me dire non, mais ca l'a enerve. Donc il me cache quelque chose." Je haussais les épaules, comment lui dire que les mecs sont comme ça ? On se braque dès qu'on nous soupçonne de quelque chose. Certes, c'est pas la meilleure chose à faire mais on est constitué de cette façon, quand les filles nous sortent leur charabia habituel. Disons que c'est un réflexe de défense. Parce que, quand on agit autrement, c'est un peu comme le 11 septembre 2001, ou alors la Seconde Guerre Mondiale. On ne sait où aller, c'est le gros bordel au point qu'on en vienne à agir comme des australopithèques. "Tu penses qu'il a été tremper son biscuit ailleurs...?" C'est une façon soft de dire "tu penses qu'il t'a trompé ?" Il valait mieux y aller molo avec les femmes enceintes. Les hormones pouvait la faire chier un cake. Donc ouais, je prends mes précautions. "On peut aller a la plage, j'ai pas ete depuis longtemps, puis fait pas trop chaud comme c'est le soir. Ca peut etre cool." Elle avait sauté du lit en se retirant de mes bras et elle a été beaucoup trop vite puisque je la voyais courir dans les toilettes. Vomir ? Je crois bien. Bon, j'allais la laisser faire ce qu'elle avait à faire et moi, j'étais juste content qu'elle n'ait pas envie de boire ou de se droguer. La plage allait lui faire du bien, c'était une certitude.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2013 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu penses qu'il a été tremper son biscuit ailleurs...?" Tu ne voulais plus parler de cela. Wyatt c'etait fini pour ce soir. Il pouvait aller au grec pour se faire une bonne partie de trempette, ca ne te ferait ni chaud ni froid ce soir. Du coup, t'avais pas repondu. Mais qu'est-ce qui t'avais pris a sauter du lit tel un babouin. Tu savais que t'etais enceinte et que tu ne devais pas faire de mouvement juste mais tu prenais pour un ornithorynque en chaleur. Fallait pas se demander pourquoi tu vomissais. T'avais un gout de fromage qui pue dans la bouche et t'avais du rincer plusieurs a l'eau pour ca parte enfin. Tu revenais alors vers ton meilleur ami. "Rappelle moi de plus jamais faire ce genre de choses dans les 5 mois a venir." Lui dis-tu. Ouais, t'avais un peu honte, mais bon tu pouvais rien faire. Ca venait avec les bebes. "Alors on va a la plage ou pas?" lancais-tu d'une voix optimiste. T'avais change rapidement pour quelqu'un qui allait vraiment mal y avait quelques instants. Le deni d'aller mal alors on fait semblant d'etre de bonne humeur.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû 2013 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, elle avait choisi de ne plus parler de son copain - ou de son ex, je ne sais plus vraiment. Et puis c'était tant mieux. Disons donc que ça éviterait de ressasser tout ça et pour aller mieux, c'est loin d'être la meilleure chose à faire, ressasser. Donc elle se levait du lit, sauf que dans l'état où elle est, bah c'est pas bon. Elle se mit alors à courir jusque dans la salle de bain pour dégobiller tout son estomac. Au moins, c'est mieux dehors que dedans. Elle venait me rejoindre après s'être bien nettoyée, ça c'était cool. J'voulais pas une odeur de vomi quand elle parle. "Rappelle moi de plus jamais faire ce genre de choses dans les 5 mois a venir." Je me mis à rire, hochant la tête. "Promis." J'étais installé sur mon lit et on se regardait comme deux glandus qui ne savaient pas trop quoi faire. "Alors on va a la plage ou pas?" avouait-elle finalement. Of course, j'étais carrément opé. "Let's go !" J'ouvrais la marche pour aller vers la porte de ma chambre et je l'invitais à me suivre dans le couloir pour qu'on puisse accéder à l'ascenseur pour descendre à la plage.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû 2013 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voulais plus parler de Wyatt ni de votre dispute. Si tu pouvais tu voudraus juste oublier ce dernier jour, mais c'etait pas possible. Du coup, bah mieux ne pas en parler et se distraire un peu. Au debut, t'etais venue voir Alex pour boire mais tu savais qu'il allait pas te laisser, donc aller a la plage c'etait une bonne idee. Y avait pas de monde a cette heure-ci. T'sais pas trop ce qui t'avait pris de sauter, mais bref. Oubliez ce moment de honte. Vous sortiez alors de la chambre et parties en direction de la plage. Il faisait encore chaud a cette heure-ci et t'etait surement trop habiller avec ton pull mather, mais vu que t'avais juste un soutif en dessous t'allais pas le retirer ou peut-etre que si. Une fois la-bas, tu te tournais vers ton ami. "diiiiiis tu crois qu'on peut encore aller se baigner?" bah quoi, autant en profiter.


    Hj; sorry pour le retard --"
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i fucked everything up... (+alex) - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sujet Wyatt clos, on a décidé qu'il était temps de se changer les idées. Donc après son passage éclair dans les toilettes de ma chambre, on avait décidé de se mettre en route pour la plage privée de l'hôtel. C'était préférable de rester dans la plage privée où il n'y avait pas grand monde et où c'était pas très loin, plutôt que de marcher au point de la rendre mal et se rendre compte que c'est blindé. Faut dire, avec la température ambiante actuelle, c'était normal qu'il y ait encore des gens sur les plages. J'espérais juste que personne n'ait la même idée que nous à cette heure-ci, afin qu'on soit tranquille. "diiiiiis tu crois qu'on peut encore aller se baigner?" me demandait Feldt après s'être tournée vers moi. Un bain dans la mer à cette heure-ci ? Pourquoi pas. Après tout, on a total accès à cette plage, sans restriction. Donc ouais, je pense qu'on peut. "Et pourquoi on pourrait pas ?" disais-je en rigolant. "J'aurais bien fait la course, mais vu ton état, vaut mieux éviter. Enfin, déshabille-toi, on va s'baigneeer!" disais-je alors que je retirai mon t-shirt.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum