Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2013 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, maintenant, il savait absolument tout. J'aurai dû l'mettre au courant depuis le tout début de ce qui s'passait avec Andy.. on en serait pas arrivés à ce stade là.. Ou alors, d'une manière différente.. Plus j'avais parlé, plus j'avais senti cette boule se former dans mon ventre. J'étais mal pour Alex, apprendre tout d'un coup, comme ça.. surtout qu'en fait, je me la jouais à nouveau égoïste, en parlant de moi, moi, moi. On s'était considérablement éloignés des soucis d'Alex.. putain, c'était plus fort que moi, c'est incroyable. Alexander eut alors une réaction qui m'choqua et m'tétanisa. Il frappa avec une telle violence une, deux, trois fois le sol de l'ascenseur. Si avec ça on arrive à redémarrer la machine erm.. Mais c'qui m'faisait surtout flipper c'ets que ces coups là.. ils m'étaient destinés.. "J'sais pas si c'est rattrapable..." J'ferma les yeux, j'pouvais pu retenir les larmes qui coulaient maintenant, ainsi que les sanglots. J'tentais de souffler, de me calmer, d'arrêter d'subir mes émotions pour pouvoir lui répondre.. J'suis perdue dans mes sentiments Alex.. J'ai eu peur.. C'est pour ces raisons que j'ai merdé..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2013 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'm'étais fait mal ouais, mais c'est pas grave. Surtout que je sentais rien vu que j'avais mal autre part. Son discours qu'elle venait de me sortir m'avait complètement achevé. J'connais toute l'histoire oui, mais j'acceptais pas. C'était trop dur d'accepter ça et je le sais bien, je suis faible. J'pense pas que je puisse la pardonner de tout ça, ça m'semblait impossible. "J'suis perdue dans mes sentiments Alex.. J'ai eu peur.. C'est pour ces raisons que j'ai merdé.." Je secouais la tête alors que j'avais toujours le visage baissé. J'remarquais même que je saignais un peu et j'm'occupais de ma blessure plutôt que de lui répondre. Enfin, j'me contentais d'ajouter simplement. "Si Feldt le vivait mal, c'était pas qu'elle trouvait ça mal d'aimer deux mecs en même temps. C'est parce que tu ne lui as pas laissé le choix que de garder ce secret. Tu t'rends même pas compte de la grosseur du truc que tu lui imposes ça... Elle supportait pas de nous cacher... ça." Je me souviens encore de l'appel qu'on a passé tous les deux et elle allait vraiment mal. J'avais suggéré l'idée de l'ultimatum et j'pense bien que c'est ce qu'elle a fait. Enfin, j'enroulais un mouchoir autour de mon poing afin qu'il absorbe le sang superflu.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2013 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A cet instant ici, j'préférai être ici plutôt que n'importe où ailleurs. Il fallait que je m'explique avec Alexander et cela, même si ça allait coûter cher par la suite. Jamais j'aurai imaginé qu'il allait réagir de cette manière, aussi violemment. J'avais fermé les yeux lorsqu'il avait commencé à frapper contre le métal, incapable de le regarder en train de souffrir de cette manière. J'comprenais qu'il n'accepte pas l'fait que j'ai des sentiments pour Andy, le mec du camp ennemi. J'comprenais aussi qu'il soit dégouté que j'ai pu l'faire passer après Andy et que j'trompe Hendrix à nouveau.. Y a certains points sur lesquels j'pouvais m'rattraper, d'autres non.. "Si Feldt le vivait mal, c'était pas qu'elle trouvait ça mal d'aimer deux mecs en même temps. C'est parce que tu ne lui as pas laissé le choix que de garder ce secret. Tu t'rends même pas compte de la grosseur du truc que tu lui imposes ça... Elle supportait pas de nous cacher... ça." me dit-il, tout en se soignant la main. Je me mordis la lèvre. J'savais que j'avais vraiiiiment merdé avec Feldt, que j'vais devoir tout faire pour me rattraper, que ça allait être dur.. J't'ai dit que j'savais que j'avais merdé.. j'aurai dû lui imposer ça à cause de la bande.. Mais j'commence à m'rattraper, à essayer de réparer mes erreurs, parce que j'veux pas vous perdre.. Pas à cause de mes erreurs et de mes.. sentiments.. Je déglutis en prononçant le dernier mot, celui qui était ptete le plus dur à accepter.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2013 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne cessais de faire des constats. Je commençais par Feldt. Valait mieux pas que je parle d'Andy parce que ça allait m'énerver encore plus et c'était pas bon, surtout qu'on était coincé ici. J'avais vraiment qu'une hâte, c'était que le problème soit réglé et que je me retrouve seul, face à la mer afin d'oublier mes problèmes. "J't'ai dit que j'savais que j'avais merdé.. j'aurai dû lui imposer ça à cause de la bande.. Mais j'commence à m'rattraper, à essayer de réparer mes erreurs, parce que j'veux pas vous perdre.. Pas à cause de mes erreurs et de mes.. sentiments.." Je haussais les épaules, sans pour autant la regarder. J'sais qu'elle est sincère mais j'suis blessé, intérieurement, et j'prends ça comme une trahison. Suffit de voir comment j'traite ceux qui m'ont abandonné. Dexter par exemple. J'vis mal toute sorte d'abandon et c'est bien ce que Briony a fait. "T'aurais pas dû ouais, mais tu l'as fait. T'as été conne, insouciante et complètement débile sur le coup." Toute cette histoire était vraiment trop énorme pour qu'une femme, en excès d'hormones, puisse gérer ça de la meilleure façon qui soit.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2013 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en voulais.. Je m'en voulais tellement si vous saviez.. Mais d'un autre côté, j'pourrais pas changer grand chose à l'avenir. Car c'était clair et net que j'me voyais pas avancer sans mes meilleurs amis.. mais de l'autre, suffisait de voir comment me rendait une rupture avec Andy.. Ptain, quand Hendrix va rompre, j'donne pas cher de ma santé, sincèrement. Hahaha.. faut que je repère un hosto pas loin d'ici, sait-on jamais j'ai envie de dire. "T'aurais pas dû ouais, mais tu l'as fait. T'as été conne, insouciante et complètement débile sur le coup." Merci Alexander de trouver autant de mots pour m'qualifier, ça m'touche tellement si tu savais. Je sais.. Feldt n'avait pas mérité que je me comporte de cette manière avec elle, j'étais au courant. Elle avait trahi tout le monde pour moi, devait s'en vouloir à mort, alors que j'étais la seule fautive dans l'histoire.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2013 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui m'énervait en plus de l'histoire avec Andy, c'était que je l'avais prévenue et qu'elle a quand même foncé tête baissée. Gosh, j'peux plus rien pour elle maintenant. J'sais même pas comment faire pour lui parler de nouveau normalement. Elle... elle était tout ce que je venais de décrire. Elle avait fait subir ça à Hendrix au Spring Break, en couchant qu'une fois avec l'Eliot, et là elle en est carrément amoureuse. J'donne pas cher de sa peau quand elle lui parlera. Et merde quoi, Hendrix va être mal, vraiment mal. Il va la regretter cette seconde chance. "Je sais.." Et en plus elle sait. Putain... Elle a fait tout ça en connaissance de cause. "Putain... Andy." J'en revenais toujours pas. Et je sentais la colère monter une nouvelle fois, rien que d'y penser. "Le mec le pire du campus... Celui que tout Mather méprise. Hendrix va péter un câble." Je soupirais, tentant de ne pas m'énerver encore pire, bien que c'était difficile. En même temps, suffisait de repenser à tout ce qu'elle avait dit pour m'énerver. Je voulais sortir d'ici, tout de suite. J'pense même pas être capable de la regarder de nouveau. Elle en avait fait trop pour que ce soit pardonnable. Beaucoup trop.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2013 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Conne, insouciante et débile.. ouai, ça m'résumait plutôt bien ces trois adjectifs. J'avais été tout ce que je ne voulais pas être ces derniers temps et j'arrivais pas à m'rendre l'évidence que j'avais changé en mal, que j'devrais essayer de faire des efforts sur moi même pour redevenir moi-même. Fin, si, j'savais tout ça.. Mais l'mettre en pratique.. Ca va être un peu plus compliqué que prévu j'crois. Faut l'faire pour changer de comportement quand même.. Je baissais les yeux de nouveau vers mes genoux, tandis qu'Alexander continuait de parler. "Putain... Andy." Voilà pourquoi j'lui avais rien dit en revenant de l'hôpital. Parce que j'savais que ça allait très mal passer.. c'qui était normal. Comment est-ce que j'avais fait pour tomber amoureuse de ce mec ? L'incarnation de l'Eliot House s'il vous plaît.. "Le mec le pire du campus... Celui que tout Mather méprise. Hendrix va péter un câble." Oui, il va pêter un câble.. Il va regretter de m'avoir accordé une seconde chance, la dernière j'pense. Brionix, c'était terminé, game over. Parce qu'il pourrait pas comprendre pourquoi j'aime Andy et lui en même temps. J'pourrais essayer de tourner la version des choses pour apaiser l.. Ouai nan. Pu de mensonges j'avais dit et je m'tiendrais à mes promesses. Faut que j'arrête de vouloir vivre dans un autre monde. J'sais.. Y avait rien à ajouter. Si il voulait des explications, j'pourrais lui en donner mais là, il ne faisait que parler pour lui..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2013 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuais d'assimiler tout le gros discours qu'elle m'avait dit. Feldt a été mentionnée, c'était au tour d'Andy. Bordel quoi, elle se tapait le mec d'Apple. Enfin rectification, le mari d'Apple. Ouais, ils sont mariés. Briony se tapait un mec marié. J'sais même pas comment elle fait pour pouvoir l'embrasser. J'ai même du mal à comprendre le pourquoi du comment de cette relation. Il lui en a fait tellement des crasses que... ouais, j'comprends pas. "J'sais.." Elle ne savait dire que ça de toute façon et ça avait aussi tendance à m'énerver. Je tentais de me calmer. Je ne devais rien dire de plus. Je crois même que c'était ce que j'allais faire jusqu'à ce que l'ascenseur remarche. J'devais simplement arrêter de lui parler et tout irait mieux. Enfin, relativement parlant j'veux dire. J'peux pas aller mieux, pas avec tout ce qui m'tombe dessus depuis quelque temps. Alors j'arrête simplement de lui parler. Voilà, c'est fait. J'attrapais une nouvelle fois ma bouteille, afin de boire un peu. Ouais, je commençais déjà à me mettre bien. Sûrement que ça aiderait pour la suite des événements. Je refermais la bouteille, la remettant dans mon sac et je me concentrais sur mon poing blessé. Je regardais les éraflures qui avaient cessé de saigner, c'est bon, j'avais pas grand chose.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil 2013 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je n'avais pas choisi le bon mec aux yeux de tous pour tomber amoureuse. J'vais pas être hypocrite, si une de mes meilleures amies ou même si une mather serait tombée amoureuse d'un Eliot ou d'Andy, elle aurait pris cher. On a pas l'droit d'aimer un Eliot de cette manière.. J'disais pas ça par discrimination de confrérie ou c'genre de choses, j'disais ça par vécu. Alexander avait été en couple avec Alexis, une Eliot, et regardez où il en est.. C'est à cause d'elle qu'il va mal, du moins, elle avait un rôle dans son mal-être c'était évident. Chais pas comment qu'elle faisait pour lui pourrir à c'point la vie sincèrement. Quoique, j'suis pas trop mal avec Hendrix ceci dit. Désolée d'avoir autant merdé, d'avoir tout foutu en l'air.. Promis c'était la dernière fois que je le répétais. J'inspirais profondément avant de reprendre la parole, après avoir levé les yeux vers Alex. J'espère que tu retrouveras une autre meilleure amie qui elle ne te décevra pas comme moi, qui t'abandonnera pas comme je l'ai fait, qui sera là pour toi et qui pourra t'aider à aller mieux, vu que je ne peux plus rien faire.. lui dis-je le plus sincèrement du monde. Tu mérites d'être heureux.. Ptain, ça faisait mal de dire tous ces mots..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil 2013 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais faire en sorte de ne pas céder. Aucun mot ne sortirait de ma bouche dans les minutes à venir, du moins rien qui ira vers elle. Je n'avais pas envie de parler avec et encore moins de la regarder. C'était compliqué puisqu'on se retrouvait dans un ascenseur mais bon. "Désolée d'avoir autant merdé, d'avoir tout foutu en l'air.." Je restais une nouvelle fois stoïque, bien que j'ai pas pu m'empêcher de hausser les épaules. Damn it. " J'espère que tu retrouveras une autre meilleure amie qui elle ne te décevra pas comme moi, qui t'abandonnera pas comme je l'ai fait, qui sera là pour toi et qui pourra t'aider à aller mieux, vu que je ne peux plus rien faire.." J'en avais deux autres qui étaient bien meilleures qu'elle, c'était une certitude. J'pouvais compter sur Emma et Feldt bien plus que j'pouvais compter sur Briony - du moins en ce moment. Faut bien l'avouer, Briony avait été là dans les pires moments, j'peux pas le nier. Les pires moments autres que ces dernières semaines. "Tu mérites d'être heureux.." Je me mis à rire nerveusement. Gosh, on a beau me dire ça, je n'y crois toujours pas. Il y a des moments où j'pense l'être et l'instant d'après, il m'arrive que des merdes. Alors je n'y crois vraiment pas ouais, et même si ça sort de sa bouche, j'y crois toujours pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum