Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'devais aller parler à Hendrix, j'devais être honnête avec lui comme je l'avais été lors du spring break malgré la rupture qui en avait découlée. J'me devais de le respecter un minimum. Ce n'était pas n'importe qui, c'était l'homme que j'aimais. Et vous savez quoi ? J'déteste cette boule dans mon ventre qui m'dit que ce que j'viens de penser est faux.. que ce n'était pas le seul homme que j'aimais, qu'il y en avait un autre. Comment est-ce que j'avais pu en arriver à c'stade ? A aimer deux hommes, complètement différents, qui venaient de deux mondes à l'opposé ? J'en sais rien. C'est ptete une pseudo rébellion ? J'crois aimer Andy mais en fait non ? J'suis paumée, mais ça ne changeait en rien mes nouvelles résolutions. Celles que Feldt m'avait forcé à prendre en quelques sortes. J'savais pas trop où était mon copain à l'heure actuelle mais j'préférais descendre dans le hall de l'hôtel avant de commencer vraiment mes recherches.. ça m'laissait le temps de l’ascenseur pour réfléchir. Du moins, c'est c'que j'croyais en entrant dans la boîte, en me mettant au fond de cette dernière et en attendant qu'elle s'ouvre à un autre étage, entre le mien et le rez-de-chaussée. Mais l'destin, lui et mo, on a jamais vraiment été potes. Surtout si l'hasard s'ramène aussi, juste pour rigoler, m'voyez ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le début des vacances craignait vraiment. Genre vraiment vraiment. Je n'avais plus de petite amie, elle s'était même barrée à l'autre bout de l'océan. Je n'avais plus une de mes meilleures amies à cause de ses conneries à deux balles. J'étais au fond du trou. J'avais cette petite bulle cependant quand j'étais en compagnie de la jeune Dunster que j'avais rencontré au bal mais on ne s'était vu que trois fois en tout et pour tout. Ca n'allait sûrement pas déboucher sur quoique ce soit donc valait mieux rien espérer de ce côté. Je me retrouvais seul, mal et j'avais pas vraiment envie d'en parler à mes proches. Hendrix, c'était hors de question, Jeno était assez mal lui aussi en ce moment, pour le peu que je le voyais. Emma était aussi plutôt accablée de son côté donc autant ne pas rajouter un poids et pareil pour Feldt. J'étais seul et j'devais le gérer à ma façon. Alors avec un sac sur le dos qui contenait une bonne bouteille de gin, des joints qui lui tiennent compagnie, j'étais ready pour me faire un petit trip à la plage, all by myself. C'est ce qu'il me fallait de toute façon. Du coup, j'm'approchais de l'ascenseur pour descendre dans le hall et quand il s'ouvrait, j'me trouvais en compagnie de Briony. J'disais rien, j'refermais juste mon visage et je me mettais dos à elle, restant donc face à la porte de l'ascenseur qui se refermait. Le bouton rez-de-chaussée était appuyé, y'avait plus qu'à attendre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand la porte s'ouvrit, un rire nerveux s'échappa d'entre mes lèvres. Serious ? Alexander ? C'est du foutage de gueule littéralement. Y a genre des centaines d'étudiants d'Harvard dans cet hôtel et faut bien évidemment que j'me retrouve à prendre l'ascenceur en compagnie de celui qui a été mon meilleur ami. Oui, j'en parlais au passé parce qu'il ne voulait pu aucun contact avec moi.. c'qui était légitime.. A.. J'voulais lui parler, rien que lui dire bonjour.. mais non, j'avais même pas l'droit à c'peu d'intimité. Suffisait de voir comment s'était transformé son visage quand il avait aperçu le mien mais également sa position dans l'ascenseur.. c'est à dire dos à moi. Agréable, n'est-ce pas ? Je referma ma bouche, baissant les yeux vers mes mains qui s'tenaient. Peut-être devrais-je lui dire que j'allais aller parler à Hendrix ? Ou alors ça l'mettrait plus en colère, en sachant que je ne l'avais pas fait plus tôt ? J'gardais donc le silence, posant mon dos contre un des côtés de la boîte, sentant les vibrations de la machine dans mon dos. J'fronça les sourcils quand j'commença à percevoir des irrégularités dans la descente.. Au début, c'était rien de bien particulier mais au final, l'ascenseur avait de plus en plus de mal à descendre.. jusqu'à même s'arrêter. C't'une blague ? Je ne bougea pas de ma place, à l'arrière, laissant Alex gérer la situation. Après tout, si j'venais à lui donner des instructions, il allait m'tuer du regard ou même verbalement.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le hasard fait bien les choses ? J'crois pas non. M'retrouver dans le même ascenseur que Briony n'était pas bien, loin de là. En ce moment, moins je la voyais mieux j'me portais. En fait, j'étais bien content d'être seul dans mon équipe. Enfin sans Hendrix, Feldt ou Briony. Même Emma. Heureusement j'avais Jeno ouais. Mais sinon ouais, j'étais bien content. C'était compliqué à gérer cette histoire et là, être en compagnie de Briony ne faisait que me faire me sentir plus mal. "A.." Je foutais une main dans ma poche en serrant le poing, déglutissant. Je voulais juste que les portes se rouvrent sur hall principal que je puisse me tailler en vitesse. Mais le sort en a - décidément - décidé autrement. La machine s'arrêtait, nous laissant donc tous les deux bloqués là, dans cette petite portion d'espace. C'était trop petit pour qu'on soit tous les deux là, vraiment trop petit. Merde, faut que je sorte. Faut vraiment que je sorte. J'appuyais nerveusement sur le bouton 0 pour vraiment insister et qu'on continue de descendre. Mais ça n'avait pas l'air de faire bouger la cabine. "Et merde." Je soupirais. Je me retrouvais bloqué avec la seule personne que je ne voulais pas côtoyer. Vraiment, c'était pire que de la poisse. Je me calais du côté opposé d'elle, restant proche des portes.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais déjà vécu c'genre de sitations. Etre enfermée avec une personne dans un ascenseur jusqu'à qu'on vienne nous ouvrir. En plus, c'était à la même époque quasiment, l'année dernière.. avec un homophobe, pote du trio infernal. J'croyais que justement, vu que j'avais déjà eu ça, ce genre de coup du destin, j'allais pas de nouveau l'avoir, qu'un autre heureux aurait l'opportunité de vivre ces instants m'voyez ? Mais nooon. Le destin, l'ironie et la chance, ce sont des potes à moi à force. "Et merde." Je me mordis la lèvre. J'savais pas quoi dire. Alex avait appuyé un bon nombre de fois sur le bouton pour aller au rez-de-chaussée sans avori de réponse, c'qui m'fit à nouveau rire nerveusement. On s'fout de moi. C'est Feldt qui a bloqué l'ascenseur pour qu'on s'cause ? Je m'avança vers l'endroit où y avait toutes les commandes et appuya sur le bouton interphone. Est-ce que quelqu'un m'entends ? Je répéta cette opération à plusieurs reprises jusqu'à avoir des grésillements à l'autre bout. Est-ce que vous m'recevez ? J'soupira de soulagement en entendant cette voix. On était dans un gros hôtel, ça allait être rapide à réparer comme panne nion ? Oui, oui.. Nous sommes coincés dans l'ascenseur. Il ne réponds pu aux ordres qu'on lui transmets.. Je jeta un coup d'oeil vers Alexander, en attendant la réponse. Ne paniquez surtout pas. On fait tout notre possible pour régler la situation. Par contre, avant que tout soit en place.. j'pense qu'il faut compter sur une demi-heure au minimum. Mettez vous assis, ne faites pas de mouvements brusques. Il s'peut que la réparation s'éternise même si on fera en sorte que ça n'arrive pas. Putain. D'accord, merci beaucoup.. Je me mis à mon tour assise, dos contre l'une des parois, après être revenue à ma place, loin d'Alex, vu qu'il ne voulait pas de contacts.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You have to be kidding me. Seriously. Non mais quoi, ascenseur bloqué, première fois que ça m'arrive. Il faut en plus que ça tombe sur moi et Briony. Ca aurait pu être Hendrix, Feldt ou une fille que j'aurai pu emballer. Mais non. C'était Briony ou la fille à qui je ne parlais plus à cause de ses choix merdiques en matière de couple. Je me calais dans un coin, espérant que tout s'passe le plus vite possible. Je la sentais s'agiter et elle se mit vers l'interphone. (...) "Ne paniquez surtout pas. On fait tout notre possible pour régler la situation. Par contre, avant que tout soit en place.. j'pense qu'il faut compter sur une demi-heure au minimum. Mettez vous assis, ne faites pas de mouvements brusques. Il s'peut que la réparation s'éternise même si on fera en sorte que ça n'arrive pas." Je soupirais. Une demi-heure ? Genre on a que ça à faire. Enfin, j'ai un planning serré merde. Bon, pas vraiment, mais si ça avait été le cas ? J'aurais bien été dans la merde. "D'accord, merci beaucoup.." Je serrais les dents, soupirant encore. Je m'installais bien de l'autre côté de l'ascenseur, assis sur le sol. J'avais posé mon sac à dos entre mes jambes et je l'ouvrais, afin de prendre la bouteille d'alcool. J'en avais besoin pour supporter de rester ici. 30 minutes qui plus est. Après avoir bu trois, quatre gorgées, je la remettais en place.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une demi-heure à rester ici, en compagnie d'un mec qui ne pouvait pu m'voir en peinture. Qui dit mieux sérieusement ? Mais surtout.. qui veut prendre ma place ? Je la cède gratuitement. J'aurai dû être heureuse d'être en compagnie forcée d'Alexander, il était obligée de m'écouter mais j'sais pas.. J'ai l'impression de le forcer, qu'il ne pourra pas faire de sorties théâtrales si il le souhaitait et j'voulais pas qu'il soit frustré vous m'voyez ? Ouai, non, j'cherche pas d'excuses bidons pour éviter de commencer la discussion.. Dans tous les cas, Alexander ne supportait pas cette situation et me le faisait bien comprendre en restant dans son coin, bouteille à la main, buvant au goulot quelques gorgées. Je le dévisagea, me rendant compte que je n'avais pas fait gaffe à lui ces derniers temps.. Si il avait rendez-vous avec quelqu'un pour.. son road trip au vu de la taille du sac au dos, il lui aurait déjà envoyé un sms ? Hors ce n'était pas l'cas. C'qui voulait dire qu'il souhaitait aller seul, loin d'ici. Chuis désolée.. Non pas pour la situation avec Hendrix cette fois-ci que je m'excusais mais bel et bien pour ma non-présence. Désolée d'pas avoir vu que t'allais mal.. Le toi aussi a failli partir mais je l'ai retenu à la fin. J'voulais pas qu'il fasse de conneries.. et comment dire ? Si moi j'avais fait une overdose, Alexander en était tout autant capable.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais bien que la demi-heure à venir allait être vraiment très longue, rien que par le fait qu'aucun de nous deux ne voulait être ici. Elle ne voulait pas être là tout comme je ne voulais pas être là. La situation était trop tendue pour qu'on le veuille. Avant, ça aurait été fun. Mais maintenant, c'était... impossible à vivre. Du coup, j'avais vraiment besoin d'un remontant et l'alcool allait l'être. J'aurais bien fumé ou pris de la coke mais non. Déjà la fumée, dans notre cas, n'allait pas être top et puis elle a fait une overdose récemment donc fallait pas enfoncer le couteau dans la plaie, même si c'était froid entre nous. "Chuis désolée.." J'inspirais fortement, serrant les dents. Je ne devais pas la regarder, pas lui parler. J'en avais marre de cette situation et même si j'voulais des excuses, je sentais que ça n'était pas celles que je voulais. Alors j'attendais. "Désolée d'pas avoir vu que t'allais mal.." Je fronçais les sourcils. Comment ? Enfin, comment elle pouvait l'savoir. Je levais finalement la tête pour la regarder et je me risquais de la regarder dans les yeux. "Qui te dit que j'vais mal ?"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait une demi-heure devant nous, il allait bien falloir qu'on fasse passer le temps non ? Et vu le nombre de choses que j'avais à m'faire pardonner, j'sais même pas si ça s'rait assez. Comment est-ce que j'avais pu ne pas me rendre compte que mon meilleur ami allait mal ? Pourtant, n le regardant, ca m'semblait juste évident que quelque chose clochait. J'avais trop pensé à moi ces derniers temps, j'étais devenue égoïste comme mon petit frère me l'avait dit la dernière fois, fallait que j'fasse vraiment changer les choses sinon je courais à la catastrophe. Alex eut l'air surpris que je m'excuse pour ça et leva même le regard vers moi, le plongeant dans le mien. "Qui te dit que j'vais mal ?"  Je me mordis la lèvre inférieure quelques secondes, ne le lâchant pas des yeux, trop avide de préserver ce contact même si il n'était qu'oculaire pour l'instant. Ton sac. lui dis-je en lui montrant du regard. J'suppose que t'avais l'intention d'aller camper quelque part non, vu que t'as l'air d'avoir des ressources à l'intérieur ? Eh bien.. si t'avais organisé ça avec un pote, tu l'aurais prévenu de ce qui s'passe là.. Ce que tu n'as pas fait.. donc ça veut dire que tu voulais être seule, avec des bouteilles d'alcool.. Et qu'il voulait noyer son chagrin, sa douleur.. Et même si tu m'dis que t'y pensais pu à c'pote, que tu vas vraiment avec quelqu'un en road trip à la plage.. j'maintiendrais toujours mes excuses parce que ça s'voit à ton visage que quelque chose ne va pas, que t'es pas bien.. C'était mon meilleur ami quand même, j'sais un minimum lire en lui. Donc chuis désolée.. 
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ton sac." Comment ça elle sait que j'vais mal avec mon sac ? Genre wtf. "J'suppose que t'avais l'intention d'aller camper quelque part non, vu que t'as l'air d'avoir des ressources à l'intérieur ? Eh bien.. si t'avais organisé ça avec un pote, tu l'aurais prévenu de ce qui s'passe là.. Ce que tu n'as pas fait.. donc ça veut dire que tu voulais être seule, avec des bouteilles d'alcool.." Je fronçais les sourcils, essayant de suivre son raisonnement. "Et même si tu m'dis que t'y pensais pu à c'pote, que tu vas vraiment avec quelqu'un en road trip à la plage.. j'maintiendrais toujours mes excuses parce que ça s'voit à ton visage que quelque chose ne va pas, que t'es pas bien.." Ca se voit ? J'crois pas non. J'suis déjà légèrement défoncé avec le joint que j'ai fumé avant de sortir de la chambre, c'est tout. "Donc chuis désolée.." J'aurais vraiment bien pris la coke là mais ça ne ferait que la conforter dans ce qu'elle pense et j'veux pas. "C'est bien." J'en avais rien à foutre de ses excuses, qu'elle se les foute où j'pense même. Elle avait de meilleures occupations de toute façon donc ouais, j'en avais rien à foutre.  



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum