Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 22:13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais certaine que j'avais touché juste et j'commençais à ressentir de nouveau cette boule dans mon ventre et l'autre, au creux de ma poitrine, qui trahissaient la culpabilité que j'ressentais dans cette machine en panne. J'avais laissé passer le mal-être d'Alex après tous mes trucs à moi. Comment avais-je pu être aussi aveugle ? On est censés être proches non ? Depuis quand il y avait un tel gouffre entre nous deux, au point que l'un ne se confie pas à l'autre et que l'autre n'arrive même pas à comprendre le premier ? Depuis que j'avais décidé de jouer à la conne. "C'est bien." Et Alex me le faisait bien comprendre. Qu'il était passé à autre chose, que j'faisais partie du passé désormais, que plus rien ne nous liait. Hors, ce n'était pas l'cas. Parce qu'on avait toutes nos conneries en commun, tous les moments qu'on avait passé ensemble, qu'ils soient récents ou non comme le road trip à Pâques. On était pas des inconnus. Encore mieux vu que j'le pense. Non, non, non, mon cher, j'vais pas arrêter d'un coup d'me parler. Il m'connaissait. J'pense qu'il savait très bien comment j'marchais. Quand quelqu'un que j'aimais allait mal j'faisais tout pour savoir ce qu'il avait pour l'aider ensuite. Pauvre de toi Alex, tu vas même pas pouvoir te barrer vu que t'es enfermé dans l'ascenseur. Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est incroyable comme je le sens que j'vais prendre cher. Soit, il m'attaque pour contourner le sujet. Soit, il décide d'abréger ses souffrances et de me balancer des mots clés. 
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 22:23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca allait être compliqué mais je devais simplement résister à l'envie de lui pardonner et de tout reprendre à zéro. Elle m'avait fait du mal, elle m'a fait souffrir - elle le faisait toujours d'ailleurs - et elle m'a clairement pris pour un con. Nn, je ne devait pas céder à l'envie de retrouver ma meilleure amie envers et contre tout. Je gardais ma fierté et je restais renfermé sur moi-même, quitte à rester silencieux pendant tout le temps. Sauf qu'on parlait de Briony là et ça risquait d'être bien compliqué d'être au calme. Elle avait cette tendance à vouloir parler malgré que son interlocuteur ne veuille pas, en l'occurrence moi. "Encore mieux vu que j'le pense." Je haussais les épaules, j'en avais rien à foutre. Sérieusement, je ne savais même pas ce qui me retenait d'attraper mes oreillettes et de mettre la musique à fond pour l'ignorer. Peut-être mon inconscient qui voulait que je lui parle malgré tout. "Qu'est-ce qui s'est passé ?" J'ai pas pu m'contrôler et je lâchais un rire nerveux. Non, j'vous jure, j'ai rien pu contrôlé, c'est sorti tout seul. "Va t'faire foutre." Clair, net et précis. Je me mis à me gratter l'arrière du crâne, comme à chaque fois que j'étais mal. "Tu crois quand même pas que j'vais m'dévoiler comme ça alors que ça fait deux secondes que t'as compris que j'allais mal ?" C'était la plus longue phrase que j'avais sorti depuis qu'on était là. Un record.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 7:23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en avais absolument rien à faire qu'il m'parle aussi froidement, du moins c'est ce que je laissais paraître. A l'intérieur, j'avais mal, mon coeur était en feu et j'avais envie de pleurer tellement la situation me faisait souffrir. Mais j'devais continuer à aller de l'avant. Alexander était plus important que moi, je ne l'avais que trop délaissé ces derniers temps, alors qu'il avait toujours été là pour moi. J'allais devoir réussir à lui donner l'envie de se confier à moi, c'qui n'était pas gagné, loin de là. "Va t'faire foutre." me dit-il, froidement, après avoir rigolé nerveusement. Ca aurait pu être un énième coup de poignard si seulement si il avait pas eu son tic révélateur, c't'à dire de se gratter le derrière du crâne, traduisant son mal-être. "Tu crois quand même pas que j'vais m'dévoiler comme ça alors que ça fait deux secondes que t'as compris que j'allais mal ?" Aw. C't'une longue phrase ça. La plus grande qu'il ait prononcé depuis que j'lui avais avoué que j'trompais Hendrix. On avance, on avance. Si. J'étais sûre de moi en apparence mais j'savais pertinemment qu'il pouvait m'rejeter. J'm'accrocherais pas éternellement non plus. Tu sais très bien comment j'suis Alex, que quand j'vois qu'un de mes meilleurs amis est mal j'fais en sorte d'inverser la donne. Même si tu m'considères comme une inconnue, même si tu veux pas avoir affaire à moi, même si tu me hais, tu peux pas nier qu'on a vécu des trucs ensemble, qu'on a un lien. Et c'pour ce lien qui compte pour moi, malgré les apparences, que j'veux que t'ailles mieux, que j'veux t'aider. J'veux m'rattraper d'avoir été autant égoïste ces derniers temps, surtout avec toi. J'veux que tu retrouves la Briony que tu aimes, ton amie. Désolée, je m'emballe trop facilement. Même si on est en froid, j'suis l'une des seules personnes avec qui tu peux parler.. Ses meilleurs amis, je les connaissais. Notamment Feldt et Jeno. Ils allaient tous les deux mal. Alexander était du genre à garder tout pour soi quand la personne en face de lui n'est pas bien. Il est du genre altruiste, vous m'voyez ? Alors j'vois pas pourquoi il s'rait allé parler avec d'autres qui vont pas bien. Restes pu que moi. J'vais m'faire remballer, ça va être violent j'vous l'dis.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 8:48:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Si." Bah putain, elle avait de l'espoir elle, et pas qu'un peu. Je n'étais pas prêt à faire comme si tout allait bien entre nous alors que c'était loin d'être le cas. Quitte à faire le silencieux pendant tout le temps qu'il nous reste à être bloqué là. "Tu sais très bien comment j'suis Alex, que quand j'vois qu'un de mes meilleurs amis est mal j'fais en sorte d'inverser la donne. Même si tu m'considères comme une inconnue, même si tu veux pas avoir affaire à moi, même si tu me hais, tu peux pas nier qu'on a vécu des trucs ensemble, qu'on a un lien. Et c'pour ce lien qui compte pour moi, malgré les apparences, que j'veux que t'ailles mieux, que j'veux t'aider. J'veux m'rattraper d'avoir été autant égoïste ces derniers temps, surtout avec toi. J'veux que tu retrouves la Briony que tu aimes, ton amie." Je gardais la bouche fermée, la mâchoire serrée. J'trouvais pleins de mensonges dans ses dires, c'est tout. "Même si on est en froid, j'suis l'une des seules personnes avec qui tu peux parler.." Je riais une nouvelle fois nerveusement. Une des seules personnes avec qui je peux parler. Mon cul c'est du poulet ? "T'as été claire, tu préfères le mec que tu baises dans l'dos d'Hendrix plutôt que moi. Ca veut tout dire et j'ai rien d'autre à ajouter. Si j'vais mal, je saurais gérer. J'ai pas besoin d'toi pour aller mieux." Je soupirais, voulant quand même éclaircir un point. "Et, juste pour info, c'est avec Feldt que tu devrais te rattraper niveau égoïsme. Elle est enceinte, elle gère ses propres problèmes et tu fais qu'en rajouter une couche à l'obliger à garder des secrets. Elle craque et tu t'en rends même pas compte." Je me souviens encore de l'appel qu'on a échangé et god, elle allait vraiment mal.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 10:13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'faisais la fille confiante mais j'étais loin, très loin de l'être. Alexander pouvait me mettre K.O. quand il le souhaitait mais est-ce qu'il était conscient de ça ? J'm'en voulais tellement d'avoir fait passer Andy avant tout, avant Hendrix, avant Alex mais j'dois vous avouer que si ce soir, l'Eliot me disait d'le rejoindre à tel endroit de l'hôtel, mon choix serait rapidement fait. J'sais pas c'que j'avais.. j'vous promets que si j'savais comment faire, j'arrêterais absolument tout. "T'as été claire, tu préfères le mec que tu baises dans l'dos d'Hendrix plutôt que moi. Ca veut tout dire et j'ai rien d'autre à ajouter. Si j'vais mal, je saurais gérer. J'ai pas besoin d'toi pour aller mieux." Bam. Dans ta face. J'me sentais vide. J'avais toujours cru que l'amitié pouvait résister à tout mais j'm'étais bien plantée.. j'avais tout gâchée. "Et, juste pour info, c'est avec Feldt que tu devrais te rattraper niveau égoïsme. Elle est enceinte, elle gère ses propres problèmes et tu fais qu'en rajouter une couche à l'obliger à garder des secrets. Elle craque et tu t'en rends même pas compte." Bien sûr que j'm'en rends compte. Il m'prends pour qui là ? Il m'connait si mal que ça ? Bon, okay, avec mon comportement ces derniers temps j'comprenais d'où venait le doute mais quand même.. J'suis en train d'essayer d'me rattraper avec elle.. j'ai eu une discussion avec elle talleur et elle m'a convaincu d'aller tout dire à Hendrix. Absolument tout. A comprendre que ce soir j'suis célibataire. Mais également qu'Hendrix va apprendre que je l'ai de nouveau trompé, avec Andy, que j'éprouve des sentiments pour lui mais aussi, temps qu'à faire, que j'ai fait une overdose. Enjoy.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 10:22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui m'faisait chier dans l'histoire, c'est qu'elle me connaissait. Elle me connaissait même très bien au point de savoir que je vais mal au premier coup d'oeil. Je ne voulais pas lui parler, engager la conversation et faire comme si de rien était. Mais c'était impossible parce qu'elle ne lâchait pas l'affaire. Mais j'ai été clair pourtant, la dernière fois qu'on s'est vu. Elle ne compterait pas sur moi tant que le mec passerait avant. En plus, ça m'tuait de pas savoir qui c'est. "J'suis en train d'essayer d'me rattraper avec elle.. j'ai eu une discussion avec elle talleur et elle m'a convaincu d'aller tout dire à Hendrix. Absolument tout." Je haussais les épaules, baissant le regard sur mon sac entre mes jambes. Je choppais mon paquet de bonbons histoire de manger un peu. "Cool." Au moins, Feldt sera soulagée de ce poids et pourra mieux se concentrer sur sa grossesse plutôt que de se soucier des affaires de Briony, dans lesquelles elle était embarquée malgré elle. Et du coup, Hendrix sera au courant, de tout, absolument tout. Ca aussi c'était cool. Il sera plus pris pour un con et c'était une bonne chose. Quand à moi, il n'y avait surement plus rien à faire. C'était fini. A quoi bon vouloir l'amitié d'une personne qui fait passer une aventure avant la meilleure amitié qui soit? Ouais, j'abandonne. Même si elle me manque, même si j'avais besoin d'elle, j'apprendrai à vivre sans elle.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 10:47:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il restait encore au moins une vingtaine de minutes à tout casser à passer dans cet ascenseur. Encore heureux qu'on ait toujours la lumière.. quoique. Si j'avais pu éviter quelques regards assassins de mon meilleur ami, j'aurai saisi cette opportunité avec avidité. Alexander baissa le regard vers son sac pour prendre ensuite des bonbons après que j'lui ai annoncé qu'Hendrix allait être au courant de tout, qu'il n'allait pu être pris pour un crétin. "Cool." J'approuvais. Feldt pourra de nouveau être tranquille, j'vais lui foutre la paix pendant un ptit moment j'pense, elle avait pas à savoir tout ça, à être au courant de tous ces secrets.. elle avait besoin de vacances maintenant. Sans moi de préférence naturellement. Mais avec Wyatt ou Elios. Pour se concentrer sur sa grossesse gémellaire. Bon maintenant que j't'ai dit que j'essayais de redevenir la Briony d'avant avec Feldt.. on revient vers toi. J'pouvais paraître lourde mais j'étais quasi sûre qu'Alexander avait besoin de parler aujourd'hui. Il croyait vraiment qu'il avait réussi à changer de sujet ? Tu m'manques Alex. J'veux me rattraper.. Et pour cela, fallait qu'il m'accepte à nouveau, qu'il reste pas aussi enfermé sur lui-même.. On reprenait tout depuis zéro.. 
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 19:41:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était plus mes affaires tout ça. Qu'importe les plans qu'elle avait, envers Feldt, envers Hendrix, c'était plus mes affaires et je devais arrêter de m'en mêler. A quoi bon tourner la page si je reste dans le passé, à m'occuper de ses affaires, à toujours vouloir de ses nouvelles. Non, je devais clairement changer de comportement. J'en avais assez d'être pris pour un con. "Bon maintenant que j't'ai dit que j'essayais de redevenir la Briony d'avant avec Feldt.. on revient vers toi." Je secouais la tête négativement. Elle a du fumer avant de prendre l'ascenseur, il était hors de question qu'on parle de moi. Simplement hors de question. Je continuais de machouiller ce que j'avais dans la bouche, restant cependant silencieux. "Tu m'manques Alex. J'veux me rattraper.." Je déglutissais, c'était de plus en plus dur oui. Mais je devais tenir le coup. Elle ne méritait pas que je flanche aussi facilement. "J'te manque ? Étonnant." Je reprenais un bonbon, le machouillant encore lentement, la regardant dans les yeux d'un regard assassin. "T'as fait ton choix, assume maintenant." On en serait pas là si elle m'avait choisi contre ce branleur de première.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 10:02:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que j'aimais encore autant Hendrix qu'avant ? J'avais toujours cru que oui, j'm'étais fait croire que oui.. mais si c'était l'cas, est-ce que j'aurai vraiment flanché pour Andy ? J'en sais rien. Mais mettons le cas à part d'Hendrix de côté et concentrons nous sur mes meilleurs amis. Eux, j'vous le promets qu'ils passeront désormais toujours avant Andy. Toujours. Même si j'aimais de tout mon coeur l'Eliot, eux, ils étaient là depuis plus longtemps, j'avais pas l'droit de tout gâcher comme ça. "J'te manque ? Étonnant."  Et un regard assassin, un en plus. Comment est-ce que j'avais pu tout gâcher avec Alex ? Tout remis en question ? Alors qu'on était proches, on était liés, on s'comprenait sur des points que personne d'autre ne pouvait comprendre.. J'avais foutu en l'air notre belle amitié car j'avais eu un moment de doute quant à mes sentiments qui s'entrechoquaient en moi à l'époque. Enfin, à l'époque.. y a quelques semaines. J'me reprenais petit à petit en main mais si il m'aidait pas.. j'pourrais arriver à rien du tout, m'voyez ? "T'as fait ton choix, assume maintenant." Nan, j'pouvais pas assumer justement, c'était tout bonnement impossible. Comment tu veux que j'assume alors que j'ai perdu mon meilleur ami ? chuchotais-je pour on ne sait quelle raison, ne le quittant pas du regard. Ces dernières semaines, j'ai fait n'importe quoi, j'le sais. Y a trop de choses qui sont arrivées d'un coup, que j'ai pas vu venir et j'ai dérapé. J'en suis consciente.. J'aurai pas dû t'faire douter de mon amitié, de mon attachement envers toi.. Ouai, j'sais c'est trop tard maintenant, mais j'essaie encore d'rattraper le coup. Quand j't'ai dis que j'ferai passer.. l'autre en premier, oui je le pensais. J'vais pas t'mentir. Mais c'parce que c'était nouveau, tout ce que j'ressentais en ces instants, y avait l'adrénaline de l'interdit et tout ce que tu vas détester. Mais maintenant que j'ai laissé couler l'eau sous les ponts.. crois-moi, tu passerais en premier. J'te dis pas que j'pourrais abandonner le mec, parce qu'il faut que j'te raconte des trucs encore, mais j'aurai pas cette hésitation, j'arrangerai le truc autrement. Ptete que je m'enfonçais vraiment en disant ça, sûrement même, mais j'devais être honnête avec Alex, comme je l'avais toujours été en amitié. Tu vas plus me haïr dès que j'aurai fini de parler, mais s'il te plaît, laisses moi m'exprimer. T'es mon meilleur ami, j'dois tout te dire.. Quitte à m'faire baffer après. Y a eu un certain enchaînement de moments qui a fait que j'me suis beaucoup rapprochée d'un gars. Et ce fameux enchaînement a fait qu'on s'est embrassés le lendemain du bal, lorsqu'il m'a offert mon cadeau d'anniversaire. Même si j'pensais à Hendrix, j'ai rien contrôlé, j'me suis laissé aller. On a juste fait ça.. C'est une semaine plus tard que ça a commencé à devenir.. malsain, encore plus j'veux dire. C'est là où j'ai vraiment trompé Hendrix. J'déglutis et baissa mon regard vers mes mains, tout en remontant mes jambes contre ma poitrine. J'veux pas faire du mal à Hendrix, j'sais que c'est pas comme ça qu'on doit s'comporter quand on est en couple, quand on aime quelqu'un mais c'mec.. putain j'hésite trop à t'dire son nom.. Lui dira, lui dira pas ? Mais.. Andy.. J'eus une seconde d'hésitation, levant mon regard une fraction de seconde vers Alex avant de le rebaisser, honteuse. Mais entre lui et moi, y a un truc qui fait qui m'rends entière. Complètement j'veux dire, j'me sens bien avec lui. On a continué à s'voir.. malgré les interdits, même si on savait qu'on allait tout foutre en l'air, nos relations, nos couples, sa famille pour lui, nos réputations.. car.. j'sais pas pourquoi.. On est attirés l'un par l'autre. Y a eu Paris après, là où j't'ai fait douter, où j't'ai mis au courant indirectement.. Je baissa d'un ton avant de reprendre. A mon retour sur Cambridge, il a fallu que j'parle à quelqu'un de ce qui s'passait et c'est à Feldt que j'me suis confiée. Elle m'a convaincu de tout arrêter avec Andy.. puis notre conversation quelques temps après, m'a conforté dans cette idée. C'est ce que j'ai fait Alex. J'ai "rompu" avec Andy y a deux semaines. Mais j'me sentais mal sans lui, vraiment mal. Tu l'as ptete pas remarqué à l'hôpital quand on est allés voir Feldt avec Hendrix.. Le fait d'avoir retrouvé Hendrix entre temps m'avait fait du bien, mais j'étais pas complètement heureuse t'vois ? Puis j't'ai avoué la vérité en fin d'aprem avec le clash.. Tellement j'me sentais mal le soir, j'ai pris tout ce que j'avais dans ma chambre, drogues, cachetons, seringues, bouteilles.. J'voulais oublier que j'avais foutu en l'air mon amitié avec toi et ma relation avec Hendrix et Andy. Parce que vous comptez tous les trois, vraiment beaucoup.. C'était une évidence. C'est Feldt qui m'a retrouvé le soir, quasi morte. C'est elle qui a appelé les secours.. Quand j'me suis réveillée, j'ai demandé à voir Andy.. et j'lui ai avoué tous mes sentiments, car j'pouvais pu les cacher pas après avoir passé quelques jours loin de lui. Feldt était là. C'est ça qu'elle vit mal, c'est savoir que j'aime deux hommes. Normalement, c'est interdit d'faire ça, j'le sais, j'trouve ça bâtard mais putain j'contrôle rien du tout. Je les aime de deux façons différentes, ils m'apportent chacun des choses, ils m'tirent vers le haut. Hendrix, c'est l'homme que j'aime depuis Setembre, celui avec qui je me complète, j'me sens bien, avec qui j'imagine mon futur. Andy, lui, il c'est mon  opposé à tous les points de vues, mais j'me sens attirée par lui, j'peux pas nier que j'commence à vraiment m'attacher à lui.. Je me mordis la lèvre. Mais dans tous les cas, j'me suis rendue compte que j'devais faire passer mes amis avant. Mes meilleurs amis. C'est con de s'en rendre compte que maintenant.. Mais voilà.. J'veux être de nouveau la Briony d'avant, celle qui pense aux autres en premier, celle que tu aimais Alex.. Mais maintenant, va falloir accepter que j'peux aimer deux hommes.. J'dois être honnête avec Hendrix, j'm'en rends compte mais j'sais qu'il ne comprendra pas mon point de vue, c'qui est normal et que j'vais le perdre.. alors je retarde le moment le plus possible même si il doit s'douter de quelque chose à force.. En tout cas, maintenant, t'as vraiment le droit de me détester pour ce que j'suis devenue, c'est à dire une fille perdue entre ses sentiments, t'as le droit de me juger, de me haïr, mais au moins, j'ai été honnête même si il m'a fallu l'temps..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Comme si on avait jamais été meilleurs amis. ❖ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 10:26:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais mal, genre vraiment. C'était une accumulation qui faisait que j'avais juste une envie : perdre pied. Maintenant, je ne devais pas. J'avais des potes qui comptaient sur moi, j'avais une équipe de Summer Camp à mener vers la victoire - enfin façon de parler vu que je ne suis pas chef - donc ouais, je ne devais pas m'laisser aller. Mais me retrouver là avec Briony, bah ça m'donne juste envie de m'barrer et de m'foutre bien dans un coin isolé de l'île. Enfin, j'lui avoue qu'elle m'a perdu par choix et qu'elle devait assumer maintenant, parce que c'est bien beau de choisir un mec avec qui on couchait, mais faut en subir les conséquences. "Comment tu veux que j'assume alors que j'ai perdu mon meilleur ami ?" Je haussais les épaules, c'était son problème, pas le mien. Elle m'avait blessé et j'avais pas vraiment envie de lui pardonner. Parce que je savais qu'elle allait mal, vu l'overdose qu'elle a fait. Mais rien à foutre. Enfin elle se mettait à parler mais genre vraiment. Le moulin à paroles qu'on ne peut pas arrêter. Elle me racontait l'histoire ? J'crois bien ouais. "Ces dernières semaines, j'ai fait n'importe quoi, j'le sais. Y a trop de choses qui sont arrivées d'un coup, que j'ai pas vu venir et j'ai dérapé. J'en suis consciente.. J'aurai pas dû t'faire douter de mon amitié, de mon attachement envers toi.." Et elle continuait. Je préférais ne pas la stopper dans son élan, voir ce qu'elle me disait. "Mais.. Andy.." Je levais le regard vers elle, assassin. C'était donc lui le connard ? Celui qui... celui qui foutait la merde. Je serrais la mâchoire, ainsi que mon poing et je tentais de réguler ma respiration tant l'énervement montait. Je continuais cependant de l'écouter, parce que la curiosité l'emportait. "J'voulais oublier que j'avais foutu en l'air mon amitié avec toi et ma relation avec Hendrix et Andy. Parce que vous comptez tous les trois, vraiment beaucoup.. C'est Feldt qui m'a retrouvé le soir, quasi morte. C'est elle qui a appelé les secours.." Putain. "Feldt était là. C'est ça qu'elle vit mal, c'est savoir que j'aime deux hommes." Elle n'a vraiment pas compris alors... Mais je me retient de faire des commentaires. "Mais dans tous les cas, j'me suis rendue compte que j'devais faire passer mes amis avant. Mes meilleurs amis. C'est con de s'en rendre compte que maintenant.. Mais voilà.. J'veux être de nouveau la Briony d'avant, celle qui pense aux autres en premier, celle que tu aimais Alex.. Mais maintenant, va falloir accepter que j'peux aimer deux hommes.. J'dois être honnête avec Hendrix, j'm'en rends compte mais j'sais qu'il ne comprendra pas mon point de vue, c'qui est normal et que j'vais le perdre.. alors je retarde le moment le plus possible même si il doit s'douter de quelque chose à force.. En tout cas, maintenant, t'as vraiment le droit de me détester pour ce que j'suis devenue, c'est à dire une fille perdue entre ses sentiments, t'as le droit de me juger, de me haïr, mais au moins, j'ai été honnête même si il m'a fallu l'temps.." Je ne pouvais pas m'empêcher de soupirer. J'avais la boule à la gorge, j'me sentais encore moins bien maintenant que je connaissais l'histoire. C'était pas qu'un coup d'un soir. Elle est amoureuse d'Andy... Elle l'aime elle... Elle a une relation avec lui, malgré leur passé, malgré ce qui s'est passé au Spring Break avec Hendrix. Bordel. Et j'me rendais compte d'une chose, c'était un enculé de snob qui était passé avant tout le monde. Avant Feldt, Hendrix et moi. Putain. De mon poing serré, je tapais contre le sol assez fort, quitte à me blesser. La douleur était là, mais j'en avais rien à foutre. Ca me piquait, je le savais, mais c'était rien comparé à la douleur que je ressentais suite à son exposé. Je tapais une seconde fois, puis une troisième. Je m'arrêtais finalement, tentant de me calmer. Je ne la regardais pas, non j'pouvais simplement pas la regarder. "J'sais pas si c'est rattrapable..." chuchotais-je simplement. Ni plus, ni moins. Je ne disais que ça.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum