Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage
    Edward Fitzgerald
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edward Fitzgerald
    Informations
    Lieu de naissance : Oxford, en Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : Divorcé - uc
    Études & Métiers : Chirurgien dentiste & coach d'une équipe de football pour enfant en passe-temps.
    Pseudo & pronom IRL : Grizou
    Crédits : Avatar showmeyouricons
    Multicomptes : Aucun.
    Warning : Infidélité ; Divorce ; Alcoolisme ; Violence physique et verbale
    RPS : 0
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lancement de personnageEDWARD FITZGERALD

Explications
    Mon seul souci, c'est l'impatience de jouer  EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 3007753502
    Ce que je préfère en jeu, c'est de développer des liens au feeling et au fil des rps. C'est bien de mettre une base mais c'est mieux d'entretenir. Je suis donc plus tourné vers la qualité plutôt que la quantité. Si on parvient à trouver une relation entre nos deux personnages, c'est pour ça dure dans le temps.
    Je prête attention aux triggers de chacun au maximum. Il ne faut pas hésiter à venir en privé pour discuter de sujets sensibles, je suis compréhensive et à l'écoute pour que tout se déroule à merveille. Le RPG ne doit pas nous plomber le moral ou nous faire du mal  :heaart:

Liens recherchés
    1 F LOVE STORYLIBRE
    C'était celle qu'il pensait être, la femme de sa vie. X années de mariage, du bonheur à n'en plus pouvoir et des projets en veux-tu en voilà. Mais elle va commettre une erreur, quelque chose qu'ils pensaient réparable mais qui pourtant, causera bien trop de dégâts. Une infidélité (à voir si c'était plus physique qu'émotive), qui va briser le coeur de Ed' et qui va le faire plonger dans l'alcool. Un gros plongeon qui va le transformer pendant un an, en un homme exécrable et violent ; les murs, les meubles,... Jamais il ne portera sa main sur elle, mais il va la terroriser indirectement. Le divorce sera alors demandé et malgré les sentiments, il respectera ce choix.  
    1F -  1M -  1NBOne part of my heart and the otherLIBRE
    Ed' a deux meilleurs amis, son bras gauche et son bras droit. Sa partie droite du cerveau et la partie gauche. Son poumon droit et son poumon gauche,... Deux personnes qui sont, avec sa famille, les plus importantes dans sa vie. Le lien entre eux est indestructible malgré les aléas de la vie. Les premiers à tout savoir, les premiers à qui Edward téléphone en cas de souci ou de besoin. De l'amitié qu'il donne et qu'il reçoit.
    F - M - NBMY LIFEGUARDLIBRE
    C'est lui le protecteur dans ses relations, mais celle-ci est particulière. Il rencontre cette personne au moment de son divorce, quand il reçoit son électrochoc qui lui dit d'arrêter de boire autant. Dans l'alcool depuis un an, c'est une épreuve très compliquée, un sevrage difficile à faire et à vivre. Mais tu es là pour l'épauler, pour l'empêcher de craquer et pour lui rappeler tout ce qu'il a à gagner. Tu es son ange gardien, il te doit sa vie, sa santé.
    F - M - NBMY TEAMLIBRE
    Parce que le cabinet dentaire ne peut pas tourner seul. Il faut quelqu'un qui gère l'accueil et les prises de rendez-vous ainsi qu'un(e) assistant(e) dentaire. A voir pour doubler les postes si besoin.
    F - M - NBTHE OTHERS IN MADNESSLIBRE
    Ici, c'est un peu le reste en fouillis ;
    • Des voisin(e)s qui vivent proches de lui et avec qui il est lié d'amitié ou qui, au contraire, donne toute sa haine.
    • Des patient(e)s de son cabinet dentaire.
    • Des ami(e)s en tout genre! Du sport, du bar dans lequel il sort, avec qui il fait de la mécanique,...
    • Des exs parce qu'il en faut ? Des relations courtes qu'il a depuis son divorce.

Proposez aussi vos idées parce que j'ai de la place dans mon coeur  EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 3338944726 J'espère que Edward va inspirer et que vous allez avoir des idées qui fleurissent comme les fleurs au printemps! A vous  EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 185272391

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
    rainmaker
    Thea Lockhart CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : Catastrophique.
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Milo 5 - Milo 6 - Kobe - Jasper - Haze - Haiwee 2 - Holden -
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 110
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 17:53
    Je pense que Thea pourrait bien coller en lifeguard si ça te dit 👀 je t'envoie un résumé ce soir/demain de Thea et comment j'envisage le lien par MP si ça te va 👀 pas de pression si tu sens qu'elle pourrait mieux sur un autre type de lien EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 3997999705

I ask the traffic lights, if it will be all right. They say "I. don't. know.".
    Edward Fitzgerald
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edward Fitzgerald
    Informations
    Études & Métiers : Chirurgien dentiste & coach d'une équipe de football pour enfant en passe-temps.
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 19:01
    @Thea Lockhart Hello EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 2109348208 Je te fais confiance tu connais ton perso. Viens par Mp pour le résumé et aussi ta chronologie pour savoir depuis quand elle est à Boston. La mienne n’est pas encore définie mais j’aurai l’information comme ça face Merci de t’intéresser à mon petit Ed EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 1f618

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
    rainmaker
    Moïra C. O'Riordan CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Informations
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Conservatrice au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology & Archéologue à ses heures
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : Lexie Coleman
    Description un :
    EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Sheng ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Colter ∞ Salomée ∞TG Laser Game Pfo ∞ Ji-Hun ∞
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 34
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 19:19
    Coucou @Edward Fitzgerald je viens me proposer pour un lien également. Alors on peut se baser sur un lien d'amitié ou démarrer d'un lien de patiente faut bien surveiller sa dentition parfois mdrr. Et on peut soit voir l'évolution ou en parler en mp si tu le souhaite si tu veux en savoir plus sur mon personnage EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 1508216586

IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Barbara Bechler CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Barbara Bechler
    Informations
    Lieu de naissance : Cochem, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appartement cosy à Jamaica Plain, d'où s'échappe parfois le son d'une harpe en été, quand les fenêtres sont ouvertes.
    Situation sentimentale : célibataire, nymphe sauvage qui rêve d'une romance à lui emprisonner le coeur
    Études & Métiers : Talentueuse artiste, elle est photographe et chanteuse sur son temps libre, mais surtout harpiste professionnelle affiliée au Boston Symphony Orchestra.
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage Fo1Jt6l
    Crédits : myself
    Multicomptes : Min-Jae Park + Ace Chung
    Description un : EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage Eba8e56f9bcf9de6454f78cbb47921a9de5827e7
    EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage M8hh6SQy_oEDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage RitvDyb
    hope is
    the thing
    with
    feathers
    EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage RitvDybEDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage BsZHwnSk_o
    EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage Efc10b7e4d01e5d6d7da2c63b7e4862382f17de8
    Warning : décès parental, cancer, suicide, abandon, scarifications, dettes familiales
    RPS : 4
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172171-barbara-bechler-laura-visler#8395971
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8401203
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172229-meetsachussets-aetherialight#8401194
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 21:11
    Yeehaw EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 847616947

J'avais dit que je viendrai, alors me voilà !
    Et du coup, @Thea Lockhart prenant le rôle de lifeguard (qui lui va bien EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 3997999705 ) je ne propose donc pas Barbara, mais comme Barb et Thea sont copines, Barb peut avoir été ponctuellement une extension en cas de besoin EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 3997999705

Cela dit, Barbara vit aussi à Jamaica Plain, et... tout le monde a besoin d'un dentiste, il pourrait être celui qui l'a dépannée deux-trois fois, elle prend grand soin de sa dentition mais une visite de routine n'est jamais un mal EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 2868098356
    A voir si du coup on se trouve quelque chose en se basant sur le lien Edward x Thea, ou si on fait autre chose ! Ou si, au contraire, c'est par le biais de Barbara que Thea et Edward ont fait connaissance et ont pu se trouver leur lien. EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 550846730

Et du coup, autre possibilité avec un autre personnage, mais je me dis que ça pourrait dépendre du lien de l'ex-femme EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 1616978029 J'ai @Ace Chung qui fait partie d'une association contre les violences domestiques, et même si Edward n'a jamais levé la main sur son ex-femme, je me demande s'il aurait été possible que cette dernière cherche de l'aide vers une association à un moment, et qu'Ace du coup soit au courant et méprise fortement Edward ? Genre, malgré les efforts de l'homme, les dégâts sont faits et Ace penserait toujours qu'une bonne action n'efface pas le mal et le regarderait toujours comme un gars dangereux qui n'a juste pas encore commis l'impardonnable. Si ça peut permettre de nuancer un peu les liens... EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 4042301517

⎡ embracing the light ⎦

Morning radiance covered with dew, the light of day hidden in the leaves. She lives in us, in fields and forests, preserves the world, gives shape to the Earth, Gaia, Gaia, you weave the world until the end of time.

Edward Fitzgerald
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edward Fitzgerald
    Informations
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 14:58
    @Moïra C. O'Riordan Merci de venir ici déjà  EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 1f618 l'amitié me convient mais tu peux venir en MP pour m'en dire plus sur ta belle, peut-être que me viendra une idée face

@Barbara Bechler Content de te retrouver ici EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 3026748879
    Pour le moment, je n'ai pas encore ma chronologie en tête donc difficile de dire si ils se connaissent via Théa ou non, mais c'est une possibilité.
    J'aime l'idée aussi que c'est une voisine qui a besoin de petits contrôle dentaires et au fur et à mesure l'amitié s'installe EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 2922479706
    De l'autre coté je vais voir avec Théa justement pour le lien donc je pourrais bientôt t'en dire plus !

Pour le deuxième lien, j'adore ! Il faut nuancer un peu les liens car comme dans l'IRL, on ne peut pas plaire à tout le monde EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 4042301517
    Edward étant vraiment quelque de bien au fond, il serait préoccupé que quelqu'un le voit comme un monstre et il pourrait même tenter de se racheter, comme par exemple en participant a des collectes pour l'association ou autres EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 4046487928

rainmaker
    Jude MontgomeryRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 252
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 17:45
    Hello EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 1365124802
    Je pense qu'on peut se trouver quelque chose avec Jude, vu qu'ils ont le même âge et sont tous les deux dans la sphère médicale EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 2868098356

With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.

Absente du 9 au 25 juillet

Edward Fitzgerald
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edward Fitzgerald
    Informations
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 14:08
    @Jude Montgomery et troisième point commun : ils sont plutôt beaux gosses EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 152426858
    Mais je suis carrément tentée par un lien ! Une idée? Est-ce que tu penses que dans sa clinique il peut lui arriver de faire appel à un chirurgien dentiste pour les enfants? :heaart:

rainmaker
    Moïra C. O'Riordan CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Informations
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Conservatrice au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology & Archéologue à ses heures
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : Lexie Coleman
    Description un :
    EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Sheng ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Colter ∞ Salomée ∞TG Laser Game Pfo ∞ Ji-Hun ∞
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 34
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 14:12
    @Edward Fitzgerald message envoyé monsieur Fitzgerald EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 1508216586

IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Thea Lockhart CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Informations
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : Catastrophique.
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Milo 5 - Milo 6 - Kobe - Jasper - Haze - Haiwee 2 - Holden -
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 110
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 17:05
    Je passe juste pour dire que Thea a bossé dans la clinique de @Jude Montgomery pendant deux ans si ça peut aider 👀

I ask the traffic lights, if it will be all right. They say "I. don't. know.".
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas