Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lancement de personnageEDWARD FITZGERALD


Explications
Mon seul souci, c'est l'impatience de jouer  EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 3007753502
Ce que je préfère en jeu, c'est de développer des liens au feeling et au fil des rps. C'est bien de mettre une base mais c'est mieux d'entretenir. Je suis donc plus tourné vers la qualité plutôt que la quantité. Si on parvient à trouver une relation entre nos deux personnages, c'est pour ça dure dans le temps.
Je prête attention aux triggers de chacun au maximum. Il ne faut pas hésiter à venir en privé pour discuter de sujets sensibles, je suis compréhensive et à l'écoute pour que tout se déroule à merveille. Le RPG ne doit pas nous plomber le moral ou nous faire du mal  :heaart:

Liens recherchés
1 F LOVE STORYLIBRE
C'était celle qu'il pensait être, la femme de sa vie. X années de mariage, du bonheur à n'en plus pouvoir et des projets en veux-tu en voilà. Mais elle va commettre une erreur, quelque chose qu'ils pensaient réparable mais qui pourtant, causera bien trop de dégâts. Une infidélité (à voir si c'était plus physique qu'émotive), qui va briser le coeur de Ed' et qui va le faire plonger dans l'alcool. Un gros plongeon qui va le transformer pendant un an, en un homme exécrable et violent ; les murs, les meubles,... Jamais il ne portera sa main sur elle, mais il va la terroriser indirectement. Le divorce sera alors demandé et malgré les sentiments, il respectera ce choix.  
1F -  1M -  1NBOne part of my heart and the otherLIBRE
Ed' a deux meilleurs amis, son bras gauche et son bras droit. Sa partie droite du cerveau et la partie gauche. Son poumon droit et son poumon gauche,... Deux personnes qui sont, avec sa famille, les plus importantes dans sa vie. Le lien entre eux est indestructible malgré les aléas de la vie. Les premiers à tout savoir, les premiers à qui Edward téléphone en cas de souci ou de besoin. De l'amitié qu'il donne et qu'il reçoit.
F - M - NBMY LIFEGUARDLIBRE
C'est lui le protecteur dans ses relations, mais celle-ci est particulière. Il rencontre cette personne au moment de son divorce, quand il reçoit son électrochoc qui lui dit d'arrêter de boire autant. Dans l'alcool depuis un an, c'est une épreuve très compliquée, un sevrage difficile à faire et à vivre. Mais tu es là pour l'épauler, pour l'empêcher de craquer et pour lui rappeler tout ce qu'il a à gagner. Tu es son ange gardien, il te doit sa vie, sa santé.
F - M - NBMY TEAMLIBRE
Parce que le cabinet dentaire ne peut pas tourner seul. Il faut quelqu'un qui gère l'accueil et les prises de rendez-vous ainsi qu'un(e) assistant(e) dentaire. A voir pour doubler les postes si besoin.
F - M - NBTHE OTHERS IN MADNESSLIBRE
Ici, c'est un peu le reste en fouillis ;
• Des voisin(e)s qui vivent proches de lui et avec qui il est lié d'amitié ou qui, au contraire, donne toute sa haine.
• Des patient(e)s de son cabinet dentaire.
• Des ami(e)s en tout genre! Du sport, du bar dans lequel il sort, avec qui il fait de la mécanique,...
• Des exs parce qu'il en faut ? Des relations courtes qu'il a depuis son divorce.


Proposez aussi vos idées parce que j'ai de la place dans mon coeur  EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 3338944726 J'espère que Edward va inspirer et que vous allez avoir des idées qui fleurissent comme les fleurs au printemps! A vous  EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 185272391
(Invité)
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 154
Messages : 7471
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
Je pense que Thea pourrait bien coller en lifeguard si ça te dit 👀 je t'envoie un résumé ce soir/demain de Thea et comment j'envisage le lien par MP si ça te va 👀 pas de pression si tu sens qu'elle pourrait mieux sur un autre type de lien EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 3997999705
(Thea Lockhart)


 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thea Lockhart Hello EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 2109348208 Je te fais confiance tu connais ton perso. Viens par Mp pour le résumé et aussi ta chronologie pour savoir depuis quand elle est à Boston. La mienne n’est pas encore définie mais j’aurai l’information comme ça face Merci de t’intéresser à mon petit Ed EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 1f618
(Invité)
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 31
Messages : 673
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Coucou @Edward Fitzgerald je viens me proposer pour un lien également. Alors on peut se baser sur un lien d'amitié ou démarrer d'un lien de patiente faut bien surveiller sa dentition parfois mdrr. Et on peut soit voir l'évolution ou en parler en mp si tu le souhaite si tu veux en savoir plus sur mon personnage EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 1508216586
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Raven Graves

Âge : 28
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, au sud de Boston, dans le quartier de Jamaica Plain. Les vieux curieux ne le sont pas tant, en vrai.
Situation sentimentale : le fou n'est pas stupide au point de vouloir faire entrer quelqu'un dans sa vie.
Études / Métier : officiellement ouvrier dans une usine de produits nettoyants un peu à l'extérieur de Boston, officieusement, nettoyeur de scènes de crimes pour les criminels eux-mêmes.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage B7b48504a22ffed179bed7fe80675ae8
Faceclaim : Byun Baekhyun
Crédits : overzonetblr
Multicomptes : Min-Jae Park + Ace Chung + Bibiana Samperi
Description (1) :
EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 219103fca12f842411cb281d29e6bbad EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage B9d20202220bb08f75f1eea34a584018 EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage E21918c762b7a2cacfa8007543c6c651
EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 6452ab07c6991824f441a67c5cd21f226925c653

Description (2) : Amari ─ curiosité, mains d'or
Amore ─ même foutoir, le bleu
Aurea ─ suspicion, doute
Ian ─ amitié virtuelle, passion médecine
Isia ─ amie proche, protégée
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Redd ─ liés par le secret, amitié
Taylor ─ aide forcée, inespérée
Tessa ─ flirt

Description (3) : EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage BMunQ6et_o
RPS en cours : n/a
Warnings : rafics variés, mort, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, maladie (ataxie spinocérébelleuse), chantage, manipulation, menaces. Mention des attentats du 11 septembre 2001 dans son histoire.
RPS : 40
Messages : 625
Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174967-raven-graves-byun-baekhyun#8655494Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-ace-barbara-repertoire-rps#8401203Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175033-meetsachussets-nevarsevarg#8660414
Yeehaw EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 847616947

J'avais dit que je viendrai, alors me voilà !
Et du coup, @Thea Lockhart prenant le rôle de lifeguard (qui lui va bien EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 3997999705 ) je ne propose donc pas Barbara, mais comme Barb et Thea sont copines, Barb peut avoir été ponctuellement une extension en cas de besoin EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 3997999705

Cela dit, Barbara vit aussi à Jamaica Plain, et... tout le monde a besoin d'un dentiste, il pourrait être celui qui l'a dépannée deux-trois fois, elle prend grand soin de sa dentition mais une visite de routine n'est jamais un mal EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 2868098356
A voir si du coup on se trouve quelque chose en se basant sur le lien Edward x Thea, ou si on fait autre chose ! Ou si, au contraire, c'est par le biais de Barbara que Thea et Edward ont fait connaissance et ont pu se trouver leur lien. EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 550846730

Et du coup, autre possibilité avec un autre personnage, mais je me dis que ça pourrait dépendre du lien de l'ex-femme EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 1616978029 J'ai @Ace Chung qui fait partie d'une association contre les violences domestiques, et même si Edward n'a jamais levé la main sur son ex-femme, je me demande s'il aurait été possible que cette dernière cherche de l'aide vers une association à un moment, et qu'Ace du coup soit au courant et méprise fortement Edward ? Genre, malgré les efforts de l'homme, les dégâts sont faits et Ace penserait toujours qu'une bonne action n'efface pas le mal et le regarderait toujours comme un gars dangereux qui n'a juste pas encore commis l'impardonnable. Si ça peut permettre de nuancer un peu les liens... EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 4042301517
(Raven Graves)



⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moïra C. O'Riordan Merci de venir ici déjà  EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 1f618 l'amitié me convient mais tu peux venir en MP pour m'en dire plus sur ta belle, peut-être que me viendra une idée face

@Barbara Bechler Content de te retrouver ici EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 3026748879
Pour le moment, je n'ai pas encore ma chronologie en tête donc difficile de dire si ils se connaissent via Théa ou non, mais c'est une possibilité.
J'aime l'idée aussi que c'est une voisine qui a besoin de petits contrôle dentaires et au fur et à mesure l'amitié s'installe EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 2922479706
De l'autre coté je vais voir avec Théa justement pour le lien donc je pourrais bientôt t'en dire plus !

Pour le deuxième lien, j'adore ! Il faut nuancer un peu les liens car comme dans l'IRL, on ne peut pas plaire à tout le monde EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 4042301517
Edward étant vraiment quelque de bien au fond, il serait préoccupé que quelqu'un le voit comme un monstre et il pourrait même tenter de se racheter, comme par exemple en participant a des collectes pour l'association ou autres EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 4046487928
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Messages : 39500
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Hello EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 1365124802
Je pense qu'on peut se trouver quelque chose avec Jude, vu qu'ils ont le même âge et sont tous les deux dans la sphère médicale EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 2868098356
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jude Montgomery et troisième point commun : ils sont plutôt beaux gosses EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 152426858
Mais je suis carrément tentée par un lien ! Une idée? Est-ce que tu penses que dans sa clinique il peut lui arriver de faire appel à un chirurgien dentiste pour les enfants? :heaart:
(Invité)
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 31
Messages : 673
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
@Edward Fitzgerald message envoyé monsieur Fitzgerald EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 1508216586
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : EDWARD FITZGERALD ✧ lancement de personnage 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 154
Messages : 7471
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
Je passe juste pour dire que Thea a bossé dans la clinique de @Jude Montgomery pendant deux ans si ça peut aider 👀
(Thea Lockhart)


 


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)