Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityse sentir libre (Ares/Amy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    se sentir libre (Ares/Amy)
    Ares SanchezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ares Sanchez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : dealeur de drogue + homme d'entretien à Harvard
    Date d'inscription : 27/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : ladydramaqueen
    Icon : se sentir libre (Ares/Amy) SmhXxwFC_o
    Avatar utilisé : Manu Rios
    Crédits : avatar : darleygraphs signature : endlesslove
    Multicomptes : Livio Chamberlain
    Description un : se sentir libre (Ares/Amy) Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
    Warning : tw : violences de sa mère, dealeur de drogue, mort, illégalité, accident de voiture
    RPS : 16
    Messages : 2552
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171239-ares-sanchez-manu-rios
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce soir je passe la soirée avec toi, ça fait un moment que je n'ai pas sortis cette vieille moto eu en cadeau habituellement je roule dans ma vieille caisse qui vu de l'extérieur semble assez pourrie. mais bosser ça rapporte un peu d'argent pour se le permettre. tu ne peux pas encore monter sur ta moto vis à vis de ton accident, donc tu viendras sur la mienne directement. veste enfiler, casque mis sur la tête et le deuxième près de moi je prends la direction pour venir chez toi. une fois arrivé je t'envoie un message pour te le préciser et je descend de ma moto, casque enlever pour te faire face lorsque tu arrives salut ma belle tu vas bien ? je te prends dans mes bras ravie de te voir en un seul morceau.

    @Amy Rockefeller



    Ares Sanchez

    ✧ He said "One day, you'll leave this world behind
    So live a life you will remember"
    Amy RockefellerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amy Rockefeller
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Amy a vu le jour le 25 mai 2000 dans la majestueuse ville de New York, au cœur même de l'effervescence et de l'éclat de la Grosse Pomme.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : Amy, libre comme l'air, navigue dans les eaux de la vie en tant que célibataire, ouverte aux possibilités que demain peut offrir.
    Études & Métiers : Amy nourrit une passion innée pour l'esthétique sous toutes ses formes, trouvant son inspiration dans la beauté qui l'entoure. Pourtant, malgré son amour pour le design et l'art, elle s'est engagée dans un cheminement académique plus concret, poursuivant avec détermination ses études en sixième année d'architecture d'intérieur.
    Date d'inscription : 18/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : se sentir libre (Ares/Amy) 0842d28be99f4db4827533e2c7bf661d52366722
    Avatar utilisé : Angelina Michelle
    Crédits : notaboo (avatar) yesperfectcollectionpizza (gif), ross resources (profil), awonaa (signa) davioliver60 (icons)
    Multicomptes : Lilia Arnault
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Amy Rockefeller
    ━━━━━━━━━━━━━

    se sentir libre (Ares/Amy) C3c7dcb3155d3f4e489c2fbd729074604059ef6b se sentir libre (Ares/Amy) F5cf6d72369d8dc6ca9c7ba08d6df915be2f16ed

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━
     
    CARACTERE: Amy est une boule de feu pleine de vie et d'énergie, avec une personnalité brûlante qui ne passe pas inaperçue. Elle est opiniâtre, déterminée et demande constamment de l'attention et de la reconnaissance. Sa flamme intérieure brûle d'un désir insatiable de se faire remarquer et d'être appréciée. Elle peut parfois être un peu exigeante et impatiente lorsqu'elle ne reçoit pas l'attention qu'elle estime mériter. Dotée d'un tempérament joyeux et sociable, elle redoute la solitude et apprécie par-dessus tout, la compagnie. Mais elle est généralement assez imprudente. Enfant, c'était une fille qui n'aimait pas le désœuvrement. Face à sa témérité, il fallait se montrer à l'écoute et encourageant et lui apprendre à être patiente, de sorte qu'elle apprenne à gérer ses propres attentes. Malgré sa nature fougueuse, Amy possède également un cœur chaleureux et généreux. Toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Sa loyauté envers ses amis est inébranlable. Amy est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait se mettre en valeur. Telle une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur, Amy, au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. En tant que boule de feu, Amy a une grande force et une puissance destructrice, mais elle doit aussi faire attention à ne pas laisser sa colère prendre le dessus. Elle apprend doucement mais surement à contrôler sa nature impétueuse et à canaliser sa passion. Elle n’a aucun sens de l'économie, merci papa et maman. Légèrement manipulatrice sur les bords, la brunette mène les gens là où elle le souhaite.



    Description deux :
    se sentir libre (Ares/Amy) 355945725b50b3059b1ddc482c15b20db1f52027 se sentir libre (Ares/Amy) Fa4ad568c26682b3d39d8f9fdfb8043f0c50ff25

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Amethyst Rockefeller est née dans une famille prestigieuse et puissante en Amérique, descendant des célèbres Rockefeller. Dès son plus jeune âge, elle a été entourée de luxe et d'opulence, mais aussi de l'attente constante de se conformer aux normes élevées établies par sa famille. Bien que les Rockefeller soient une famille stricte et exigeante, le charme irrésistible de la petite rousse et son esprit vif lui ont permis de manœuvrer habilement au sein de la famille, souvent menant ses parents du bout du doigt. Malgré le fait que sa mère ait choisi de la nommer Amethyst, une appellation aussi précieuse que la pierre qui l'inspire, la jeune femme préfère se faire appeler Amy. Amy a toujours eu une passion dévorante pour les sensations fortes et l'adrénaline. Elle a trouvé sa joie dans quelque chose de beaucoup plus audacieux que la danse : les motos. Se déplaçant avec grâce sur les routes, elle ressentait une liberté inégalée, chaque virage et chaque accélération lui procurant un frisson indescriptible. Amy a toujours été captivée par l'art sous toutes ses formes. Cependant, c'est dans le théâtre qu'elle a découvert une véritable passion qui a façonné sa personnalité de manière profonde. Amy était une habituée assidue de la salle de sport, où elle passait presque autant de temps que dans sa propre chambre. Déterminée à sculpter son corps selon ses propres standards de perfection. Cependant, malgré sa discipline de fer en matière d'exercice, il y avait un domaine dans lequel Amy était nettement moins compétente : la cuisine. Elle était souvent déconcertée et dépassée par les ingrédients et les techniques culinaires. Amy navigue dans la vie avec un ensemble unique de défis. Atteinte du trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), elle jongle constamment avec une multitude de pensées qui se bousculent dans son esprit. Cette condition lui donne une énergie débordante mais rend aussi la concentration ardue, lui offrant un flux incessant d'idées mais la laissant parfois désorganisée. Amy doit également composer avec sa claustrophobie, une peur profonde et viscérale des espaces clos. Sur le front des affaires du cœur, Amy a connu son lot de déceptions et de mésaventures. Chaque tentative de relation amoureuse semble se solder par un désastre, laissant derrière elle un amalgame de souvenirs aussi excentriques que perturbants.
    RPS en cours : GeorgiaReddPaxtonBasileBal CyberpunkSage's birthdayJackson
    Warning : trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), claustrophobie
    RPS : 17
    Messages : 662
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170615-amy-rockefeller-angelina-michelle
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-amy-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-amy-rockefeller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170816-meetsachussets-fiery_amy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Sanchez Amy se réveilla ce matin-là avec une envie irrépressible de sentir à nouveau le vent dans ses cheveux et la sensation de liberté que seule la moto pouvait lui offrir. Malgré l'accident qui l'avait clouée aux béquilles, elle ne pouvait plus supporter l'enfermement. Elle saisit son téléphone et envoya un message à son acolyte de moto. Ares, toujours prêt à aider et sachant combien la moto manquait à Amy, répondit sans hésiter qu'il serait à l’heure. Peu de temps après, le vrombissement familier de la moto se fit entendre devant la villa d'Amy. La belle rousse sortit, appuyée sur ses béquilles, mais avec un sourire radieux qui illuminait son visage. «Salut mon beau ! On va dire que ça va oui.» En voyant Ares, elle se précipita du mieux qu'elle pouvait pour le serrer dans ses bras. «Alors, prêt à embarquer une handicapée dans ton dos ?» Lança-t-elle d'un air taquin.





    the sound of silence

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum