Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReflet dans le translucide + Amy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Reflet dans le translucide + Amy
    Paxton GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Paxton Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation à la coterie dans la même chambre qu’Enzio et Jinx.
    Situation sentimentale : alone.
    Études & Métiers : Trop instable pour être fidèle à un emploi. Ecume les jobs. Actuellement, travail au port.
    Date d'inscription : 24/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : Reflet dans le translucide + Amy 8eb709ac97e8e4801284585d957a9720116e2b37
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire (ava) / leaclarks (miniatures)
    Multicomptes : Scott Guerin.
    Description un :
    Reflet dans le translucide + Amy 27562dcb4ed44d12a857a52e34c2ae4de06b07e5 Reflet dans le translucide + Amy Dcda5d0eb674d0479f448c9ed8a31db9bb4a742c Reflet dans le translucide + Amy 655720b1414f07c0c5b270ff94e197ff

    ⌜ • all • ⌟ Vient d'une famille nombreuse. Descendant d'une mère toxicomane et bipolaire. D'un père alcoolique. • A un frère jumeau Enzio • N'a aucun diplôme. • Enchaine les jobs sans se fixer. Actuellement, il travail au port. • En parallèle il fait plusieurs types de magouilles. Dont des petits vols. • Est contre les drogues dures. • Pratique le surf. • Prend souvent le large, mais n'a pas assez de fric pour se payer le permi bateau. • A une moto cross qu'il a sauvé de la casse et réparé au fur et à mesure de ses moyens. • Instable dans les relations. Il ne s'est jamais réellement posé. • Garde dans ses affaires une boite qui contient un tas de babioles. De rêves. ⌜ • the end • ⌟
    Warning : **
    RPS : 56
    Messages : 303
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170752-paxton-gardner-rudy-pankow#8275966
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170807-meetsachussets-pax
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    25/04 22 heures.
    L’adrénaline dans le sang. Coule encore. Sème ses endorphines, tandis qu’il pousse la porte des wc. Derrière lui, il délaisse le bar. Bondé. Ouvre la porte d’un cabinet pour pisser, avant d’en ressortir. De sa main droite, il actionne le lavabo pour avoir accès à l’eau. Franchement, il y glisse ses mains tâchées de cambouis. Noirceur dans le siphon. Relève l’ovale pour rencontrer son reflet dans le miroir. Lumière spectrale par dessus. Jure avec le pourpre délavé des murs. Toujours dans l’autre monde, il s’observe. Regarde ses cernes sombres, tout en refermant le robinet. Et alors qu’il s’empare d’une serviette en papier pour essuyer ses mains, la porte s’ouvre. Dévoile à ses yeux, la rouquine. Chevelure flamboyante. Ne passe pas inaperçu. Ça fait un moment qu’il la repéré. Discrètement. Elle le questionne. Sans rien dire, il maintient le contact sur l’écho de son image.


    @Amy Rockefeller
    Amy RockefellerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amy Rockefeller
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Amy a vu le jour le 25 mai 2000 dans la majestueuse ville de New York, au cœur même de l'effervescence et de l'éclat de la Grosse Pomme.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : Amy, libre comme l'air, navigue dans les eaux de la vie en tant que célibataire, ouverte aux possibilités que demain peut offrir.
    Études & Métiers : Amy nourrit une passion innée pour l'esthétique sous toutes ses formes, trouvant son inspiration dans la beauté qui l'entoure. Pourtant, malgré son amour pour le design et l'art, elle s'est engagée dans un cheminement académique plus concret, poursuivant avec détermination ses études en sixième année d'architecture d'intérieur.
    Date d'inscription : 18/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : Reflet dans le translucide + Amy 0842d28be99f4db4827533e2c7bf661d52366722
    Avatar utilisé : Angelina Michelle
    Crédits : notaboo (avatar) yesperfectcollectionpizza (gif), ross resources (profil), awonaa (signa) davioliver60 (icons)
    Multicomptes : Lilia Arnault
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Amy Rockefeller
    ━━━━━━━━━━━━━

    Reflet dans le translucide + Amy C3c7dcb3155d3f4e489c2fbd729074604059ef6b Reflet dans le translucide + Amy F5cf6d72369d8dc6ca9c7ba08d6df915be2f16ed

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━
     
    CARACTERE: Amy est une boule de feu pleine de vie et d'énergie, avec une personnalité brûlante qui ne passe pas inaperçue. Elle est opiniâtre, déterminée et demande constamment de l'attention et de la reconnaissance. Sa flamme intérieure brûle d'un désir insatiable de se faire remarquer et d'être appréciée. Elle peut parfois être un peu exigeante et impatiente lorsqu'elle ne reçoit pas l'attention qu'elle estime mériter. Dotée d'un tempérament joyeux et sociable, elle redoute la solitude et apprécie par-dessus tout, la compagnie. Mais elle est généralement assez imprudente. Enfant, c'était une fille qui n'aimait pas le désœuvrement. Face à sa témérité, il fallait se montrer à l'écoute et encourageant et lui apprendre à être patiente, de sorte qu'elle apprenne à gérer ses propres attentes. Malgré sa nature fougueuse, Amy possède également un cœur chaleureux et généreux. Toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Sa loyauté envers ses amis est inébranlable. Amy est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait se mettre en valeur. Telle une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur, Amy, au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. En tant que boule de feu, Amy a une grande force et une puissance destructrice, mais elle doit aussi faire attention à ne pas laisser sa colère prendre le dessus. Elle apprend doucement mais surement à contrôler sa nature impétueuse et à canaliser sa passion. Elle n’a aucun sens de l'économie, merci papa et maman. Légèrement manipulatrice sur les bords, la brunette mène les gens là où elle le souhaite.



    Description deux :
    Reflet dans le translucide + Amy 355945725b50b3059b1ddc482c15b20db1f52027 Reflet dans le translucide + Amy Fa4ad568c26682b3d39d8f9fdfb8043f0c50ff25

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Amethyst Rockefeller est née dans une famille prestigieuse et puissante en Amérique, descendant des célèbres Rockefeller. Dès son plus jeune âge, elle a été entourée de luxe et d'opulence, mais aussi de l'attente constante de se conformer aux normes élevées établies par sa famille. Bien que les Rockefeller soient une famille stricte et exigeante, le charme irrésistible de la petite rousse et son esprit vif lui ont permis de manœuvrer habilement au sein de la famille, souvent menant ses parents du bout du doigt. Malgré le fait que sa mère ait choisi de la nommer Amethyst, une appellation aussi précieuse que la pierre qui l'inspire, la jeune femme préfère se faire appeler Amy. Amy a toujours eu une passion dévorante pour les sensations fortes et l'adrénaline. Elle a trouvé sa joie dans quelque chose de beaucoup plus audacieux que la danse : les motos. Se déplaçant avec grâce sur les routes, elle ressentait une liberté inégalée, chaque virage et chaque accélération lui procurant un frisson indescriptible. Amy a toujours été captivée par l'art sous toutes ses formes. Cependant, c'est dans le théâtre qu'elle a découvert une véritable passion qui a façonné sa personnalité de manière profonde. Amy était une habituée assidue de la salle de sport, où elle passait presque autant de temps que dans sa propre chambre. Déterminée à sculpter son corps selon ses propres standards de perfection. Cependant, malgré sa discipline de fer en matière d'exercice, il y avait un domaine dans lequel Amy était nettement moins compétente : la cuisine. Elle était souvent déconcertée et dépassée par les ingrédients et les techniques culinaires. Amy navigue dans la vie avec un ensemble unique de défis. Atteinte du trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), elle jongle constamment avec une multitude de pensées qui se bousculent dans son esprit. Cette condition lui donne une énergie débordante mais rend aussi la concentration ardue, lui offrant un flux incessant d'idées mais la laissant parfois désorganisée. Amy doit également composer avec sa claustrophobie, une peur profonde et viscérale des espaces clos. Sur le front des affaires du cœur, Amy a connu son lot de déceptions et de mésaventures. Chaque tentative de relation amoureuse semble se solder par un désastre, laissant derrière elle un amalgame de souvenirs aussi excentriques que perturbants.
    RPS en cours : GeorgiaReddPaxtonBasileBal CyberpunkSage's birthdayJackson
    Warning : trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), claustrophobie
    RPS : 16
    Messages : 637
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170615-amy-rockefeller-angelina-michelle
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-amy-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-amy-rockefeller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170816-meetsachussets-fiery_amy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paxton Gardner Amy savourait pleinement sa soirée au bar avec ses amis, riant et discutant joyeusement autour d'un verre. Cependant, une envie pressante l'assaillit soudainement, interrompant son élan de bonne humeur. Elle se leva précipitamment de sa chaise et se dirigea vers les toilettes, espérant pouvoir soulager son besoin rapidement. Mais à son arrivée, elle réalisa avec déception que toutes les cabines des toilettes des filles étaient occupées. Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise à mesure que l'urgence de la situation augmentait. Sans réfléchir davantage, elle décida de franchir la porte des toilettes réservées aux hommes. Elle ne pouvait plus attendre. À l'intérieur, elle respira un soupir de soulagement en constatant qu'elle était seule. Elle se dépêcha de se soulager, une fois son besoin satisfait, Amy se prépara à sortir. Cependant, au moment où elle ouvrit la porte de sa cabine, elle eut un choc. Se tenant là, juste en face d'elle, se trouvait le jeune homme avec qui elle échangeait des regards depuis une éternité. Ses joues s'enflammèrent instantanément, donnant à ses cheveux roux une teinte plus écarlate encore. Elle se sentait complètement prise au dépourvu, ne sachant pas quoi dire ou faire dans une telle situation gênante. «Euh, salut... Excuse-moi, je... je pensais que j'étais seule. Enfin j’veux dire, c’est pas les toilettes des filles ça ?» Malgré sa confusion et son embarras, Amy réussit finalement à balbutier une question maladroite, espérant que le jeune homme comprendrait la situation et ne la jugerait pas trop sévèrement.





    the sound of silence
    Paxton GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Paxton Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation à la coterie dans la même chambre qu’Enzio et Jinx.
    Situation sentimentale : alone.
    Études & Métiers : Trop instable pour être fidèle à un emploi. Ecume les jobs. Actuellement, travail au port.
    Date d'inscription : 24/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : Reflet dans le translucide + Amy 8eb709ac97e8e4801284585d957a9720116e2b37
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire (ava) / leaclarks (miniatures)
    Multicomptes : Scott Guerin.
    Description un :
    Reflet dans le translucide + Amy 27562dcb4ed44d12a857a52e34c2ae4de06b07e5 Reflet dans le translucide + Amy Dcda5d0eb674d0479f448c9ed8a31db9bb4a742c Reflet dans le translucide + Amy 655720b1414f07c0c5b270ff94e197ff

    ⌜ • all • ⌟ Vient d'une famille nombreuse. Descendant d'une mère toxicomane et bipolaire. D'un père alcoolique. • A un frère jumeau Enzio • N'a aucun diplôme. • Enchaine les jobs sans se fixer. Actuellement, il travail au port. • En parallèle il fait plusieurs types de magouilles. Dont des petits vols. • Est contre les drogues dures. • Pratique le surf. • Prend souvent le large, mais n'a pas assez de fric pour se payer le permi bateau. • A une moto cross qu'il a sauvé de la casse et réparé au fur et à mesure de ses moyens. • Instable dans les relations. Il ne s'est jamais réellement posé. • Garde dans ses affaires une boite qui contient un tas de babioles. De rêves. ⌜ • the end • ⌟
    Warning : **
    RPS : 56
    Messages : 303
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170752-paxton-gardner-rudy-pankow#8275966
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170807-meetsachussets-pax
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rouge sur les joues. Teint ses traits, la gêne. “J’ai la gueule d’une meuf ?” Flotte sur ses lèvres, la moquerie. Enfin, il se détourne du reflet. Dos à la vasque, il fait face à sa tangible image. Au feu qui prend vie dans sa chevelure. Dénote sur sa peau porcelaine. Elle à l’air trop propre la gamine. Trop lisse pour se retrouver ici. Pour participer à des courses. Pour se mêler à l’ingratitude de la rue. Pourtant, elle est là. Déambule au milieu de l’errance. “Mais vas-y, j’te couvre.” Il donnerait pas cher de sa peau ici. Dans les toilettes des mecs. Livré en pâture.


    @Amy Rockefeller
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum