Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycascadeuse (amy & redd)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    cascadeuse (amy & redd)
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : cascadeuse (amy & redd) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : clochette (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    cascadeuse (amy & redd) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   cascadeuse (amy & redd) 270c cascadeuse (amy & redd) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 273
    Messages : 4760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2024 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cascadeuse

    hôpital
    27.04.2024
    @Amy Rockefeller  
    ras

    l'élan de charité qui parcourt l'esprit. p't'être juste l'envie de sentir la javel des couloirs blancs d'un hôpital ? non. juste l'envie d'prendre l'air et de voir, si, la cascadeuse, est toujours intacte. boite de chocolats entre les doigts. l'ascenseur, un, deux, trois étage. trouve les bonnes portes, les bonnes allées. numéro de chambre indiqué. profites d'un instant où la porte reste ouverte, à la sortie de l'infirmière. salut. que tu dis, les yeux sur la crinière de feu. toujours aussi rousse, pas de problème. c'est bien ce que je me disais, t'as rien en fait. ricanes en posant la boite sur la table, roulettes que tu pousses. le cul qui trouve le fauteuil à côté de son lit.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Amy RockefellerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amy Rockefeller
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Amy a vu le jour le 25 mai 2000 dans la majestueuse ville de New York, au cœur même de l'effervescence et de l'éclat de la Grosse Pomme.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : Amy, libre comme l'air, navigue dans les eaux de la vie en tant que célibataire, ouverte aux possibilités que demain peut offrir.
    Études & Métiers : Amy nourrit une passion innée pour l'esthétique sous toutes ses formes, trouvant son inspiration dans la beauté qui l'entoure. Pourtant, malgré son amour pour le design et l'art, elle s'est engagée dans un cheminement académique plus concret, poursuivant avec détermination ses études en sixième année d'architecture d'intérieur.
    Date d'inscription : 18/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : cascadeuse (amy & redd) 0842d28be99f4db4827533e2c7bf661d52366722
    Avatar utilisé : Angelina Michelle
    Crédits : notaboo (avatar) yesperfectcollectionpizza (gif), ross resources (profil), awonaa (signa) davioliver60 (icons)
    Multicomptes : Lilia Arnault
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Amy Rockefeller
    ━━━━━━━━━━━━━

    cascadeuse (amy & redd) C3c7dcb3155d3f4e489c2fbd729074604059ef6b cascadeuse (amy & redd) F5cf6d72369d8dc6ca9c7ba08d6df915be2f16ed

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━
     
    CARACTERE: Amy est une boule de feu pleine de vie et d'énergie, avec une personnalité brûlante qui ne passe pas inaperçue. Elle est opiniâtre, déterminée et demande constamment de l'attention et de la reconnaissance. Sa flamme intérieure brûle d'un désir insatiable de se faire remarquer et d'être appréciée. Elle peut parfois être un peu exigeante et impatiente lorsqu'elle ne reçoit pas l'attention qu'elle estime mériter. Dotée d'un tempérament joyeux et sociable, elle redoute la solitude et apprécie par-dessus tout, la compagnie. Mais elle est généralement assez imprudente. Enfant, c'était une fille qui n'aimait pas le désœuvrement. Face à sa témérité, il fallait se montrer à l'écoute et encourageant et lui apprendre à être patiente, de sorte qu'elle apprenne à gérer ses propres attentes. Malgré sa nature fougueuse, Amy possède également un cœur chaleureux et généreux. Toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Sa loyauté envers ses amis est inébranlable. Amy est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait se mettre en valeur. Telle une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur, Amy, au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. En tant que boule de feu, Amy a une grande force et une puissance destructrice, mais elle doit aussi faire attention à ne pas laisser sa colère prendre le dessus. Elle apprend doucement mais surement à contrôler sa nature impétueuse et à canaliser sa passion. Elle n’a aucun sens de l'économie, merci papa et maman. Légèrement manipulatrice sur les bords, la brunette mène les gens là où elle le souhaite.



    Description deux :
    cascadeuse (amy & redd) 355945725b50b3059b1ddc482c15b20db1f52027 cascadeuse (amy & redd) Fa4ad568c26682b3d39d8f9fdfb8043f0c50ff25

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Amethyst Rockefeller est née dans une famille prestigieuse et puissante en Amérique, descendant des célèbres Rockefeller. Dès son plus jeune âge, elle a été entourée de luxe et d'opulence, mais aussi de l'attente constante de se conformer aux normes élevées établies par sa famille. Bien que les Rockefeller soient une famille stricte et exigeante, le charme irrésistible de la petite rousse et son esprit vif lui ont permis de manœuvrer habilement au sein de la famille, souvent menant ses parents du bout du doigt. Malgré le fait que sa mère ait choisi de la nommer Amethyst, une appellation aussi précieuse que la pierre qui l'inspire, la jeune femme préfère se faire appeler Amy. Amy a toujours eu une passion dévorante pour les sensations fortes et l'adrénaline. Elle a trouvé sa joie dans quelque chose de beaucoup plus audacieux que la danse : les motos. Se déplaçant avec grâce sur les routes, elle ressentait une liberté inégalée, chaque virage et chaque accélération lui procurant un frisson indescriptible. Amy a toujours été captivée par l'art sous toutes ses formes. Cependant, c'est dans le théâtre qu'elle a découvert une véritable passion qui a façonné sa personnalité de manière profonde. Amy était une habituée assidue de la salle de sport, où elle passait presque autant de temps que dans sa propre chambre. Déterminée à sculpter son corps selon ses propres standards de perfection. Cependant, malgré sa discipline de fer en matière d'exercice, il y avait un domaine dans lequel Amy était nettement moins compétente : la cuisine. Elle était souvent déconcertée et dépassée par les ingrédients et les techniques culinaires. Amy navigue dans la vie avec un ensemble unique de défis. Atteinte du trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), elle jongle constamment avec une multitude de pensées qui se bousculent dans son esprit. Cette condition lui donne une énergie débordante mais rend aussi la concentration ardue, lui offrant un flux incessant d'idées mais la laissant parfois désorganisée. Amy doit également composer avec sa claustrophobie, une peur profonde et viscérale des espaces clos. Sur le front des affaires du cœur, Amy a connu son lot de déceptions et de mésaventures. Chaque tentative de relation amoureuse semble se solder par un désastre, laissant derrière elle un amalgame de souvenirs aussi excentriques que perturbants.
    RPS en cours : GeorgiaReddPaxtonBasileBal CyberpunkSage's birthdayJackson
    Warning : trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), claustrophobie
    RPS : 13
    Messages : 565
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170615-amy-rockefeller-angelina-michelle
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-amy-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-amy-rockefeller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170816-meetsachussets-fiery_amy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2024 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cascadeuse

    hôpital
    27.04.2024
    @Redd Aspinosa  
    ras

    Amy était étendue dans son lit d'hôpital, les yeux fixés sur le plafond blanc, son esprit errant entre les souvenirs de l'accident de moto qui l'avait amenée ici et les questions sur ce que l'avenir lui réservait. C'était comme si le temps s'était arrêté, et elle se sentait à la fois reconnaissante d'être en vie et anxieuse face à l'incertitude qui l'entourait. Soudain, la porte s'ouvrit et Redd fit son apparition, comme s'il apportait avec lui un souffle de légèreté dans cette atmosphère pesante. Son regard nonchalant et son sourire en coin étaient comme un baume pour l'âme d'Amy, lui rappelant que même dans les moments sombres, il y avait toujours de la place pour l'humour. Sa voix était teintée de cette assurance désinvolte qui lui était propre, comme s'il ne s'était jamais inquiété une seule seconde pour elle. Amy ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire, mêlé de soulagement et de gratitude pour sa présence tout de même. «Ouais, juste quelques égratignures et un ego légèrement froissé.» répondit-elle, son sourire reflétant le même ton joueur que celui de Redd.





    the sound of silence
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : cascadeuse (amy & redd) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : clochette (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    cascadeuse (amy & redd) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   cascadeuse (amy & redd) 270c cascadeuse (amy & redd) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 273
    Messages : 4760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2024 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cascadeuse

    hôpital
    27.04.2024
    @Amy Rockefeller  
    ras

    canapé comme nouveau point d'ancrage. jambes qui se relèvent sur l'accoudoir. comme chez toi, déjà. hm, ouais. que tu réponds sans réellement l'a regarder. les billes qui fusionnent avec le reste de la pièce. observe, les détails. glauque, ici. quoique, t'as vus pire. qu'est ce t'as fait alors ? des loopings ? le corps qui se penche pour attraper la boite de chocolats, celle que t'aimes pas. attrapes les p'tits rochers, les seuls qui ne sont pas fourrés d'un liquide merdique.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Amy RockefellerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amy Rockefeller
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Amy a vu le jour le 25 mai 2000 dans la majestueuse ville de New York, au cœur même de l'effervescence et de l'éclat de la Grosse Pomme.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : Amy, libre comme l'air, navigue dans les eaux de la vie en tant que célibataire, ouverte aux possibilités que demain peut offrir.
    Études & Métiers : Amy nourrit une passion innée pour l'esthétique sous toutes ses formes, trouvant son inspiration dans la beauté qui l'entoure. Pourtant, malgré son amour pour le design et l'art, elle s'est engagée dans un cheminement académique plus concret, poursuivant avec détermination ses études en sixième année d'architecture d'intérieur.
    Date d'inscription : 18/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : cascadeuse (amy & redd) 0842d28be99f4db4827533e2c7bf661d52366722
    Avatar utilisé : Angelina Michelle
    Crédits : notaboo (avatar) yesperfectcollectionpizza (gif), ross resources (profil), awonaa (signa) davioliver60 (icons)
    Multicomptes : Lilia Arnault
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Amy Rockefeller
    ━━━━━━━━━━━━━

    cascadeuse (amy & redd) C3c7dcb3155d3f4e489c2fbd729074604059ef6b cascadeuse (amy & redd) F5cf6d72369d8dc6ca9c7ba08d6df915be2f16ed

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━
     
    CARACTERE: Amy est une boule de feu pleine de vie et d'énergie, avec une personnalité brûlante qui ne passe pas inaperçue. Elle est opiniâtre, déterminée et demande constamment de l'attention et de la reconnaissance. Sa flamme intérieure brûle d'un désir insatiable de se faire remarquer et d'être appréciée. Elle peut parfois être un peu exigeante et impatiente lorsqu'elle ne reçoit pas l'attention qu'elle estime mériter. Dotée d'un tempérament joyeux et sociable, elle redoute la solitude et apprécie par-dessus tout, la compagnie. Mais elle est généralement assez imprudente. Enfant, c'était une fille qui n'aimait pas le désœuvrement. Face à sa témérité, il fallait se montrer à l'écoute et encourageant et lui apprendre à être patiente, de sorte qu'elle apprenne à gérer ses propres attentes. Malgré sa nature fougueuse, Amy possède également un cœur chaleureux et généreux. Toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Sa loyauté envers ses amis est inébranlable. Amy est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait se mettre en valeur. Telle une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur, Amy, au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. En tant que boule de feu, Amy a une grande force et une puissance destructrice, mais elle doit aussi faire attention à ne pas laisser sa colère prendre le dessus. Elle apprend doucement mais surement à contrôler sa nature impétueuse et à canaliser sa passion. Elle n’a aucun sens de l'économie, merci papa et maman. Légèrement manipulatrice sur les bords, la brunette mène les gens là où elle le souhaite.



    Description deux :
    cascadeuse (amy & redd) 355945725b50b3059b1ddc482c15b20db1f52027 cascadeuse (amy & redd) Fa4ad568c26682b3d39d8f9fdfb8043f0c50ff25

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Amethyst Rockefeller est née dans une famille prestigieuse et puissante en Amérique, descendant des célèbres Rockefeller. Dès son plus jeune âge, elle a été entourée de luxe et d'opulence, mais aussi de l'attente constante de se conformer aux normes élevées établies par sa famille. Bien que les Rockefeller soient une famille stricte et exigeante, le charme irrésistible de la petite rousse et son esprit vif lui ont permis de manœuvrer habilement au sein de la famille, souvent menant ses parents du bout du doigt. Malgré le fait que sa mère ait choisi de la nommer Amethyst, une appellation aussi précieuse que la pierre qui l'inspire, la jeune femme préfère se faire appeler Amy. Amy a toujours eu une passion dévorante pour les sensations fortes et l'adrénaline. Elle a trouvé sa joie dans quelque chose de beaucoup plus audacieux que la danse : les motos. Se déplaçant avec grâce sur les routes, elle ressentait une liberté inégalée, chaque virage et chaque accélération lui procurant un frisson indescriptible. Amy a toujours été captivée par l'art sous toutes ses formes. Cependant, c'est dans le théâtre qu'elle a découvert une véritable passion qui a façonné sa personnalité de manière profonde. Amy était une habituée assidue de la salle de sport, où elle passait presque autant de temps que dans sa propre chambre. Déterminée à sculpter son corps selon ses propres standards de perfection. Cependant, malgré sa discipline de fer en matière d'exercice, il y avait un domaine dans lequel Amy était nettement moins compétente : la cuisine. Elle était souvent déconcertée et dépassée par les ingrédients et les techniques culinaires. Amy navigue dans la vie avec un ensemble unique de défis. Atteinte du trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), elle jongle constamment avec une multitude de pensées qui se bousculent dans son esprit. Cette condition lui donne une énergie débordante mais rend aussi la concentration ardue, lui offrant un flux incessant d'idées mais la laissant parfois désorganisée. Amy doit également composer avec sa claustrophobie, une peur profonde et viscérale des espaces clos. Sur le front des affaires du cœur, Amy a connu son lot de déceptions et de mésaventures. Chaque tentative de relation amoureuse semble se solder par un désastre, laissant derrière elle un amalgame de souvenirs aussi excentriques que perturbants.
    RPS en cours : GeorgiaReddPaxtonBasileBal CyberpunkSage's birthdayJackson
    Warning : trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), claustrophobie
    RPS : 13
    Messages : 565
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170615-amy-rockefeller-angelina-michelle
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-amy-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-amy-rockefeller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170816-meetsachussets-fiery_amy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2024 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cascadeuse

    hôpital
    27.04.2024
    @Redd Aspinosa  
    ras

    Redd s'installa confortablement sur le canapé, les jambes en l'air comme s'il était chez lui. Son attitude décontractée contrastait étrangement avec l'environnement médical de la chambre d'hôpital. Il interrogea Amy sur les circonstances de son accident de moto, et elle lui expliqua brièvement comment elle avait percuté un arbre. «Tu n’as pas intérêt à te foutre de moi mais je n’ai pas vu un arbre et je suis rentrée dedans…» Pourtant, elle choisit de ne pas révéler le détail le plus crucial, qu’elle avait volontairement provoqué l'accident pour se retrouver à l'hôpital et ainsi pouvoir voir sa sœur, qui y travaillait. Le jeune brun, quant à lui, commença à grignoter les chocolats qu'il avait apportés pour Amy. Elle ne put s'empêcher de le taquiner en lui lançant un regard amusé. «C'était pas censé être pour le malade ça ?» Dit-elle en riant doucement.





    the sound of silence
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : cascadeuse (amy & redd) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : clochette (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    cascadeuse (amy & redd) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   cascadeuse (amy & redd) 270c cascadeuse (amy & redd) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 273
    Messages : 4760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2024 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cascadeuse

    hôpital
    27.04.2024
    @Amy Rockefeller  
    ras

    tu ricanes, imaginant la scène. pas si étonné, au final. sucre du nectar cacaoté qui fond dans la bouche. excite les papilles subtilement dégoutées par la liqueur enfermée à l'intérieur. non mais j'me moque pas, c'es vrai qu'un arbre c'est pas voyant en plus, c'est traitre. sarcastique, en plus de ça. boite de chocolats que les phalanges poussent jusqu'à elle, manque de faire tomber le carton, déverser son contenu sur le lit. c'est vraiment dég, j'te le laisse définitivement. y'avait encore un doute, à éradiquer. la moto est dans un sale état, quand même. ça va être long la revoir. et c'est même pas une tentative ratée de soudoyer des petits billets, débloquant la capacité rapidité.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Amy RockefellerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amy Rockefeller
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Amy a vu le jour le 25 mai 2000 dans la majestueuse ville de New York, au cœur même de l'effervescence et de l'éclat de la Grosse Pomme.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : Amy, libre comme l'air, navigue dans les eaux de la vie en tant que célibataire, ouverte aux possibilités que demain peut offrir.
    Études & Métiers : Amy nourrit une passion innée pour l'esthétique sous toutes ses formes, trouvant son inspiration dans la beauté qui l'entoure. Pourtant, malgré son amour pour le design et l'art, elle s'est engagée dans un cheminement académique plus concret, poursuivant avec détermination ses études en sixième année d'architecture d'intérieur.
    Date d'inscription : 18/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : cascadeuse (amy & redd) 0842d28be99f4db4827533e2c7bf661d52366722
    Avatar utilisé : Angelina Michelle
    Crédits : notaboo (avatar) yesperfectcollectionpizza (gif), ross resources (profil), awonaa (signa) davioliver60 (icons)
    Multicomptes : Lilia Arnault
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Amy Rockefeller
    ━━━━━━━━━━━━━

    cascadeuse (amy & redd) C3c7dcb3155d3f4e489c2fbd729074604059ef6b cascadeuse (amy & redd) F5cf6d72369d8dc6ca9c7ba08d6df915be2f16ed

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━
     
    CARACTERE: Amy est une boule de feu pleine de vie et d'énergie, avec une personnalité brûlante qui ne passe pas inaperçue. Elle est opiniâtre, déterminée et demande constamment de l'attention et de la reconnaissance. Sa flamme intérieure brûle d'un désir insatiable de se faire remarquer et d'être appréciée. Elle peut parfois être un peu exigeante et impatiente lorsqu'elle ne reçoit pas l'attention qu'elle estime mériter. Dotée d'un tempérament joyeux et sociable, elle redoute la solitude et apprécie par-dessus tout, la compagnie. Mais elle est généralement assez imprudente. Enfant, c'était une fille qui n'aimait pas le désœuvrement. Face à sa témérité, il fallait se montrer à l'écoute et encourageant et lui apprendre à être patiente, de sorte qu'elle apprenne à gérer ses propres attentes. Malgré sa nature fougueuse, Amy possède également un cœur chaleureux et généreux. Toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Sa loyauté envers ses amis est inébranlable. Amy est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait se mettre en valeur. Telle une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur, Amy, au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. En tant que boule de feu, Amy a une grande force et une puissance destructrice, mais elle doit aussi faire attention à ne pas laisser sa colère prendre le dessus. Elle apprend doucement mais surement à contrôler sa nature impétueuse et à canaliser sa passion. Elle n’a aucun sens de l'économie, merci papa et maman. Légèrement manipulatrice sur les bords, la brunette mène les gens là où elle le souhaite.



    Description deux :
    cascadeuse (amy & redd) 355945725b50b3059b1ddc482c15b20db1f52027 cascadeuse (amy & redd) Fa4ad568c26682b3d39d8f9fdfb8043f0c50ff25

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Amethyst Rockefeller est née dans une famille prestigieuse et puissante en Amérique, descendant des célèbres Rockefeller. Dès son plus jeune âge, elle a été entourée de luxe et d'opulence, mais aussi de l'attente constante de se conformer aux normes élevées établies par sa famille. Bien que les Rockefeller soient une famille stricte et exigeante, le charme irrésistible de la petite rousse et son esprit vif lui ont permis de manœuvrer habilement au sein de la famille, souvent menant ses parents du bout du doigt. Malgré le fait que sa mère ait choisi de la nommer Amethyst, une appellation aussi précieuse que la pierre qui l'inspire, la jeune femme préfère se faire appeler Amy. Amy a toujours eu une passion dévorante pour les sensations fortes et l'adrénaline. Elle a trouvé sa joie dans quelque chose de beaucoup plus audacieux que la danse : les motos. Se déplaçant avec grâce sur les routes, elle ressentait une liberté inégalée, chaque virage et chaque accélération lui procurant un frisson indescriptible. Amy a toujours été captivée par l'art sous toutes ses formes. Cependant, c'est dans le théâtre qu'elle a découvert une véritable passion qui a façonné sa personnalité de manière profonde. Amy était une habituée assidue de la salle de sport, où elle passait presque autant de temps que dans sa propre chambre. Déterminée à sculpter son corps selon ses propres standards de perfection. Cependant, malgré sa discipline de fer en matière d'exercice, il y avait un domaine dans lequel Amy était nettement moins compétente : la cuisine. Elle était souvent déconcertée et dépassée par les ingrédients et les techniques culinaires. Amy navigue dans la vie avec un ensemble unique de défis. Atteinte du trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), elle jongle constamment avec une multitude de pensées qui se bousculent dans son esprit. Cette condition lui donne une énergie débordante mais rend aussi la concentration ardue, lui offrant un flux incessant d'idées mais la laissant parfois désorganisée. Amy doit également composer avec sa claustrophobie, une peur profonde et viscérale des espaces clos. Sur le front des affaires du cœur, Amy a connu son lot de déceptions et de mésaventures. Chaque tentative de relation amoureuse semble se solder par un désastre, laissant derrière elle un amalgame de souvenirs aussi excentriques que perturbants.
    RPS en cours : GeorgiaReddPaxtonBasileBal CyberpunkSage's birthdayJackson
    Warning : trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), claustrophobie
    RPS : 13
    Messages : 565
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170615-amy-rockefeller-angelina-michelle
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-amy-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-amy-rockefeller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170816-meetsachussets-fiery_amy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postAujourd'hui à 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cascadeuse

    hôpital
    27.04.2024
    @Redd Aspinosa  
    ras

    Malgré la pâleur de son visage et sa jambe plâtrée, Amy ne perdait rien de sa répartie légendaire. Allongée dans son lit d’hôpital, elle écoutait Redd, qui, fidèle à lui-même, ne pouvait s’empêcher de la taquiner. «Ouais, un arbre, ça te prend toujours par surprise. Sarcastique et traître, comme tu dis.» railla-t-elle, un sourire en coin. Redd poussa la fameuse boîte de chocolats vers elle et la jeune rousse tourna légèrement la tête vers. «Franchement, j’arrive pas croire que tu m'apportes un truc pareil, avec cette liqueur horrible dedans.» Elle prit tout de même un chocolat, le goûta, puis grimaça. «Ils sont vraiment infects !» Concéda-t-elle. La belle rousse essaie de rire mais grimace de douleur, posant une main sur son abdomen bandé. Après un moment de silence, Redd reprit d’un ton plus sérieux le constat sur sa pauvre moto. Amy le savait très bien vu l’état dans lequel elle l’avait quitté, mais elle regarda le jeune homme avec confiance. «Je sais que tu es capable, Redd. Tu as toujours été doué pour réparer mes bêtises.» Sourit-elle.





    the sound of silence
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum