Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( amy ) la douleur dans l'obscurité
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ( amy ) la douleur dans l'obscurité
    Basile LawsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Basile Lawson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : province parisienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center avec stella
    Situation sentimentale : en couple, cœur en réparation entre les mains de la belle twiggy
    Études & Métiers : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
    Date d'inscription : 03/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( amy ) la douleur dans l'obscurité Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
    Avatar utilisé : arthur benedetti
    Crédits : hoodwink
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    BASILE LAWSON
    le coeur dans les poings

    ( amy ) la douleur dans l'obscurité Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
    orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

    l i e n s_______________________
    twiggy la lumière dans ces ténèbres + petite amie depuis le dix huit mai. emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance
    Description deux :
    Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi ( amy ) la douleur dans l'obscurité 1153642411
    RPS en cours : ( amy ) la douleur dans l'obscurité EVwC4116_o
    Warning : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
    RPS : 110
    Messages : 1618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : sang.

    @Amy Rockefeller — Les pavés froids sous mes pieds me rappellent la brutalité de la bagarre qui vient de se dérouler. Mon souffle est court, mes muscles endoloris, et chaque coup reçu résonne encore dans tout mon corps. La douleur est lancinante, mais je m'efforce de rester debout, de continuer à avancer malgré tout. La ruelle sombre m'entoure, une atmosphère pesante de violence et de danger. Je sens les regards hostiles qui semblent me suivre dans l'obscurité, mais je ne peux pas m'attarder ici. Je dois rentrer chez moi, mettre fin à cette nuit cauchemardesque. Chaque pas est un défi, chaque mouvement est accompagné d'une douleur nouvelle. Mais je refuse de m'effondrer, de céder à l'obscurité qui menace de m'engloutir. La lumière vacillante des réverbères éclaire à peine mon chemin, mais je la suis, guidé par l'instinct de survie. Mon esprit est embrouillé, tourmenté par les événements récents. La colère et la frustration se bousculent en moi, mais je les refoule, me concentrant uniquement sur le fait de rentrer chez moi. Chaque pas me rapproche un peu plus de chez moi, des soins. Et malgré la douleur, je continue d'avancer, déterminé à ne pas laisser cette nuit sombre et violente me briser complètement. Finalement, je m'effondre sur le sol à bout de force.


    La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
    Amy RockefellerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amy Rockefeller
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Amy a vu le jour le 25 mai 2000 dans la majestueuse ville de New York, au cœur même de l'effervescence et de l'éclat de la Grosse Pomme.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : Amy, libre comme l'air, navigue dans les eaux de la vie en tant que célibataire, ouverte aux possibilités que demain peut offrir.
    Études & Métiers : Amy nourrit une passion innée pour l'esthétique sous toutes ses formes, trouvant son inspiration dans la beauté qui l'entoure. Pourtant, malgré son amour pour le design et l'art, elle s'est engagée dans un cheminement académique plus concret, poursuivant avec détermination ses études en sixième année d'architecture d'intérieur.
    Date d'inscription : 18/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : ( amy ) la douleur dans l'obscurité 0842d28be99f4db4827533e2c7bf661d52366722
    Avatar utilisé : Angelina Michelle
    Crédits : imaginelion (avatar) yesperfectcollectionpizza (gif), ross resources (profil), awonaa (signa) davioliver60 (icons)
    Multicomptes : Lilia Arnault
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Amy Rockefeller
    ━━━━━━━━━━━━━

    ( amy ) la douleur dans l'obscurité C3c7dcb3155d3f4e489c2fbd729074604059ef6b ( amy ) la douleur dans l'obscurité F5cf6d72369d8dc6ca9c7ba08d6df915be2f16ed

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━
     
    CARACTERE: Amy est une boule de feu pleine de vie et d'énergie, avec une personnalité brûlante qui ne passe pas inaperçue. Elle est opiniâtre, déterminée et demande constamment de l'attention et de la reconnaissance. Sa flamme intérieure brûle d'un désir insatiable de se faire remarquer et d'être appréciée. Elle peut parfois être un peu exigeante et impatiente lorsqu'elle ne reçoit pas l'attention qu'elle estime mériter. Dotée d'un tempérament joyeux et sociable, elle redoute la solitude et apprécie par-dessus tout, la compagnie. Mais elle est généralement assez imprudente. Enfant, c'était une fille qui n'aimait pas le désœuvrement. Face à sa témérité, il fallait se montrer à l'écoute et encourageant et lui apprendre à être patiente, de sorte qu'elle apprenne à gérer ses propres attentes. Malgré sa nature fougueuse, Amy possède également un cœur chaleureux et généreux. Toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Sa loyauté envers ses amis est inébranlable. Amy est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait se mettre en valeur. Telle une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur, Amy, au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. En tant que boule de feu, Amy a une grande force et une puissance destructrice, mais elle doit aussi faire attention à ne pas laisser sa colère prendre le dessus. Elle apprend doucement mais surement à contrôler sa nature impétueuse et à canaliser sa passion. Elle n’a aucun sens de l'économie, merci papa et maman. Légèrement manipulatrice sur les bords, la brunette mène les gens là où elle le souhaite.



    Description deux :
    ( amy ) la douleur dans l'obscurité 355945725b50b3059b1ddc482c15b20db1f52027 ( amy ) la douleur dans l'obscurité Fa4ad568c26682b3d39d8f9fdfb8043f0c50ff25

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Amethyst Rockefeller est née dans une famille prestigieuse et puissante en Amérique, descendant des célèbres Rockefeller. Dès son plus jeune âge, elle a été entourée de luxe et d'opulence, mais aussi de l'attente constante de se conformer aux normes élevées établies par sa famille. Bien que les Rockefeller soient une famille stricte et exigeante, le charme irrésistible de la petite rousse et son esprit vif lui ont permis de manœuvrer habilement au sein de la famille, souvent menant ses parents du bout du doigt. Malgré le fait que sa mère ait choisi de la nommer Amethyst, une appellation aussi précieuse que la pierre qui l'inspire, la jeune femme préfère se faire appeler Amy. Amy a toujours eu une passion dévorante pour les sensations fortes et l'adrénaline. Elle a trouvé sa joie dans quelque chose de beaucoup plus audacieux que la danse : les motos. Se déplaçant avec grâce sur les routes, elle ressentait une liberté inégalée, chaque virage et chaque accélération lui procurant un frisson indescriptible. Amy a toujours été captivée par l'art sous toutes ses formes. Cependant, c'est dans le théâtre qu'elle a découvert une véritable passion qui a façonné sa personnalité de manière profonde. Amy était une habituée assidue de la salle de sport, où elle passait presque autant de temps que dans sa propre chambre. Déterminée à sculpter son corps selon ses propres standards de perfection. Cependant, malgré sa discipline de fer en matière d'exercice, il y avait un domaine dans lequel Amy était nettement moins compétente : la cuisine. Elle était souvent déconcertée et dépassée par les ingrédients et les techniques culinaires. Amy navigue dans la vie avec un ensemble unique de défis. Atteinte du trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), elle jongle constamment avec une multitude de pensées qui se bousculent dans son esprit. Cette condition lui donne une énergie débordante mais rend aussi la concentration ardue, lui offrant un flux incessant d'idées mais la laissant parfois désorganisée. Amy doit également composer avec sa claustrophobie, une peur profonde et viscérale des espaces clos. Sur le front des affaires du cœur, Amy a connu son lot de déceptions et de mésaventures. Chaque tentative de relation amoureuse semble se solder par un désastre, laissant derrière elle un amalgame de souvenirs aussi excentriques que perturbants.
    RPS en cours : GeorgiaReddPaxtonBasileBal CyberpunkSage's birthdayJackson
    Warning : trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), claustrophobie
    RPS : 10
    Messages : 543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170615-amy-rockefeller-angelina-michelle
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-amy-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-amy-rockefeller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170816-meetsachussets-fiery_amy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Lawson Amy glissait silencieusement à travers les rues nocturnes, le vent caressant son visage alors qu'elle chevauchait sa moto. La ville endormie semblait paisible, mais son esprit était en alerte. Soudain, ses phares illuminèrent une silhouette allongée sur le bord de la route, presque imperceptible dans l'obscurité. Sans hésitation, elle freina brusquement, sa moto ronronnant à l'arrêt. Se précipitant vers le jeune homme, elle s'agenouilla à ses côtés, l'adrénaline pulsant dans ses veines. «Excusez-moi ! Vous m’entendez ?? Reveillez-vous !» Ses doigts tremblaient alors qu'elle tentait de le réveiller, son cœur battant la chamade dans l'attente d'une réponse.






    the sound of silence
    Basile LawsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Basile Lawson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : province parisienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center avec stella
    Situation sentimentale : en couple, cœur en réparation entre les mains de la belle twiggy
    Études & Métiers : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
    Date d'inscription : 03/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( amy ) la douleur dans l'obscurité Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
    Avatar utilisé : arthur benedetti
    Crédits : hoodwink
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    BASILE LAWSON
    le coeur dans les poings

    ( amy ) la douleur dans l'obscurité Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
    orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

    l i e n s_______________________
    twiggy la lumière dans ces ténèbres + petite amie depuis le dix huit mai. emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance
    Description deux :
    Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi ( amy ) la douleur dans l'obscurité 1153642411
    RPS en cours : ( amy ) la douleur dans l'obscurité EVwC4116_o
    Warning : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
    RPS : 110
    Messages : 1618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : sang, perte de connaissance

    @Amy Rockefeller — Mes paupières se sentent lourdes, mon corps engourdi par la douleur. La voix d'une inconnue résonne dans mon esprit embrumé, m'appelant à la conscience. J'entends ses mots, mais ils semblent lointains, presque irréels. Un frisson parcourt ma colonne vertébrale alors que je sens quelqu'un près de moi. La présence de l'inconnue est comme un phare dans l'obscurité, une lueur d'espoir dans ma nuit troublée. Je lutte pour ouvrir les yeux, pour me concentrer sur sa silhouette penchée au-dessus de moi. Sa voix est empreinte d'inquiétude, de panique peut-être. Je veux lui répondre, lui dire que je vais bien, mais mes mots se perdent dans ma gorge serrée. Mes doigts cherchent à tâtons dans l'obscurité, trouvant finalement sa main. Sa peau est chaude sous la mienne, un contact rassurant dans ma détresse. Je serre sa main faiblement, un geste de gratitude muet pour sa présence réconfortante. La douleur bat en moi comme un tambour incessant, mais je refuse de me laisser submerger. Avec un effort surhumain, je parviens à murmurer un faible — Merci. à l'inconnue, avant que l'obscurité ne m'emporte à nouveau dans ses bras.


    La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum