Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Journey Through Hardship ✧ Jackson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    A Journey Through Hardship ✧ Jackson
    Amy RockefellerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amy Rockefeller
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Amy a vu le jour le 25 mai 2000 dans la majestueuse ville de New York, au cœur même de l'effervescence et de l'éclat de la Grosse Pomme.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : Amy, libre comme l'air, navigue dans les eaux de la vie en tant que célibataire, ouverte aux possibilités que demain peut offrir.
    Études & Métiers : Amy nourrit une passion innée pour l'esthétique sous toutes ses formes, trouvant son inspiration dans la beauté qui l'entoure. Pourtant, malgré son amour pour le design et l'art, elle s'est engagée dans un cheminement académique plus concret, poursuivant avec détermination ses études en sixième année d'architecture d'intérieur.
    Date d'inscription : 18/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : A Journey Through Hardship ✧ Jackson  0842d28be99f4db4827533e2c7bf661d52366722
    Avatar utilisé : Angelina Michelle
    Crédits : notaboo (avatar) yesperfectcollectionpizza (gif), ross resources (profil), awonaa (signa) davioliver60 (icons)
    Multicomptes : Lilia Arnault
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Amy Rockefeller
    ━━━━━━━━━━━━━

    A Journey Through Hardship ✧ Jackson  C3c7dcb3155d3f4e489c2fbd729074604059ef6b A Journey Through Hardship ✧ Jackson  F5cf6d72369d8dc6ca9c7ba08d6df915be2f16ed

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━
     
    CARACTERE: Amy est une boule de feu pleine de vie et d'énergie, avec une personnalité brûlante qui ne passe pas inaperçue. Elle est opiniâtre, déterminée et demande constamment de l'attention et de la reconnaissance. Sa flamme intérieure brûle d'un désir insatiable de se faire remarquer et d'être appréciée. Elle peut parfois être un peu exigeante et impatiente lorsqu'elle ne reçoit pas l'attention qu'elle estime mériter. Dotée d'un tempérament joyeux et sociable, elle redoute la solitude et apprécie par-dessus tout, la compagnie. Mais elle est généralement assez imprudente. Enfant, c'était une fille qui n'aimait pas le désœuvrement. Face à sa témérité, il fallait se montrer à l'écoute et encourageant et lui apprendre à être patiente, de sorte qu'elle apprenne à gérer ses propres attentes. Malgré sa nature fougueuse, Amy possède également un cœur chaleureux et généreux. Toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Sa loyauté envers ses amis est inébranlable. Amy est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait se mettre en valeur. Telle une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur, Amy, au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. En tant que boule de feu, Amy a une grande force et une puissance destructrice, mais elle doit aussi faire attention à ne pas laisser sa colère prendre le dessus. Elle apprend doucement mais surement à contrôler sa nature impétueuse et à canaliser sa passion. Elle n’a aucun sens de l'économie, merci papa et maman. Légèrement manipulatrice sur les bords, la brunette mène les gens là où elle le souhaite.



    Description deux :
    A Journey Through Hardship ✧ Jackson  355945725b50b3059b1ddc482c15b20db1f52027 A Journey Through Hardship ✧ Jackson  Fa4ad568c26682b3d39d8f9fdfb8043f0c50ff25

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Amethyst Rockefeller est née dans une famille prestigieuse et puissante en Amérique, descendant des célèbres Rockefeller. Dès son plus jeune âge, elle a été entourée de luxe et d'opulence, mais aussi de l'attente constante de se conformer aux normes élevées établies par sa famille. Bien que les Rockefeller soient une famille stricte et exigeante, le charme irrésistible de la petite rousse et son esprit vif lui ont permis de manœuvrer habilement au sein de la famille, souvent menant ses parents du bout du doigt. Malgré le fait que sa mère ait choisi de la nommer Amethyst, une appellation aussi précieuse que la pierre qui l'inspire, la jeune femme préfère se faire appeler Amy. Amy a toujours eu une passion dévorante pour les sensations fortes et l'adrénaline. Elle a trouvé sa joie dans quelque chose de beaucoup plus audacieux que la danse : les motos. Se déplaçant avec grâce sur les routes, elle ressentait une liberté inégalée, chaque virage et chaque accélération lui procurant un frisson indescriptible. Amy a toujours été captivée par l'art sous toutes ses formes. Cependant, c'est dans le théâtre qu'elle a découvert une véritable passion qui a façonné sa personnalité de manière profonde. Amy était une habituée assidue de la salle de sport, où elle passait presque autant de temps que dans sa propre chambre. Déterminée à sculpter son corps selon ses propres standards de perfection. Cependant, malgré sa discipline de fer en matière d'exercice, il y avait un domaine dans lequel Amy était nettement moins compétente : la cuisine. Elle était souvent déconcertée et dépassée par les ingrédients et les techniques culinaires. Amy navigue dans la vie avec un ensemble unique de défis. Atteinte du trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), elle jongle constamment avec une multitude de pensées qui se bousculent dans son esprit. Cette condition lui donne une énergie débordante mais rend aussi la concentration ardue, lui offrant un flux incessant d'idées mais la laissant parfois désorganisée. Amy doit également composer avec sa claustrophobie, une peur profonde et viscérale des espaces clos. Sur le front des affaires du cœur, Amy a connu son lot de déceptions et de mésaventures. Chaque tentative de relation amoureuse semble se solder par un désastre, laissant derrière elle un amalgame de souvenirs aussi excentriques que perturbants.
    RPS en cours : GeorgiaReddPaxtonBasileBal CyberpunkSage's birthdayJackson
    Warning : trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), claustrophobie
    RPS : 16
    Messages : 637
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170615-amy-rockefeller-angelina-michelle
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-amy-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-amy-rockefeller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170816-meetsachussets-fiery_amy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackson Brennan-Jobs Après une journée épuisante d'examens, Amy avait désespérément besoin de s'évader du campus pour se changer les idées et faire quelques courses. Malgré la difficulté de marcher avec ses béquilles, elle avançait lentement mais sûrement. Ces derniers jours avaient été éprouvants, avec des départs anticipés de sa chambre pour ne pas rater le début des examens, ce n’était pas facile pour une marmotte pareille. La tension accumulée avait rendu la jeune rousse à fleur de peau. Alors qu'elle boitait tranquillement dans son coin, perdue dans ses pensées, quelqu'un, pressé et distrait, finit par la bousculer violemment. Amy se retrouva les fesses au sol, ses béquilles projetées de l'autre côté, la laissant seule dans sa détresse. Malgré ses cris, la personne avait déjà disparu, insensible à son état. Toute la pression qu'elle avait gardée en elle éclata en larmes sur ses joues. Jusqu'à ce qu'une âme charitable s'agenouille à ses côtés pour lui tendre la main et lui offrir son aide.





    the sound of silence
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENT
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENTKirkland House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : A Journey Through Hardship ✧ Jackson  36363c6f152b4ebfe8e95f461b26b8f12bc942a7
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : rainbowstars (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & ascella omen
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    A Journey Through Hardship ✧ Jackson  A9a017067cb9681e06ddc2a7d477a87930238c79

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : A Journey Through Hardship ✧ Jackson  Jhnb

    A Journey Through Hardship ✧ Jackson  0haOSfEk_o

    A Journey Through Hardship ✧ Jackson  5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    A Journey Through Hardship ✧ Jackson  6nutytUD_o

    A Journey Through Hardship ✧ Jackson  8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 600
    Messages : 40150
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorti de mon dernier examen de l'année, je me sens libre. Quelques messages envoyés à Sage pour lui faire savoir que j'en ai terminé pour la journée, je suis passé au bâtiment d'informatique pour récupérer quelques affaires avant de décider d'aller me chercher quelque chose à boire quelque part aux alentours du campus. Deux bubble tea en main (un pour moi et un pour Sage car je sais qu'elle va finir par m'en réclamer un) et mes étiquipements informatiques sous l'autre bras, je vois de loin quelqu'un qui bouscule une rousse en béquilles, finissant le cul à terre. Yeux ronds, j'accélère le pas, "Hey, ça va ?", que je lui demande avant de me rendre compte qu'il s'agit d'Amy. Je lève le regard vers le gars qui est déjà loin. "Les gens sont vraiment cons putain", que je grogne alors que je pose sur le sol mes affaires pour ramasser ses béquilles et l'aider à se relever. "Tu t'es pas fait mal ?" Elle est déjà en béquilles, franchement ce mec aurait pu faire attention quand même.

    @Amy Rockefeller




    ┗ Silver Lining ┛
    Something about you made me feel a little more alive and far less lost.

    Amy RockefellerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amy Rockefeller
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Amy a vu le jour le 25 mai 2000 dans la majestueuse ville de New York, au cœur même de l'effervescence et de l'éclat de la Grosse Pomme.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : Amy, libre comme l'air, navigue dans les eaux de la vie en tant que célibataire, ouverte aux possibilités que demain peut offrir.
    Études & Métiers : Amy nourrit une passion innée pour l'esthétique sous toutes ses formes, trouvant son inspiration dans la beauté qui l'entoure. Pourtant, malgré son amour pour le design et l'art, elle s'est engagée dans un cheminement académique plus concret, poursuivant avec détermination ses études en sixième année d'architecture d'intérieur.
    Date d'inscription : 18/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : A Journey Through Hardship ✧ Jackson  0842d28be99f4db4827533e2c7bf661d52366722
    Avatar utilisé : Angelina Michelle
    Crédits : notaboo (avatar) yesperfectcollectionpizza (gif), ross resources (profil), awonaa (signa) davioliver60 (icons)
    Multicomptes : Lilia Arnault
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Amy Rockefeller
    ━━━━━━━━━━━━━

    A Journey Through Hardship ✧ Jackson  C3c7dcb3155d3f4e489c2fbd729074604059ef6b A Journey Through Hardship ✧ Jackson  F5cf6d72369d8dc6ca9c7ba08d6df915be2f16ed

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━
     
    CARACTERE: Amy est une boule de feu pleine de vie et d'énergie, avec une personnalité brûlante qui ne passe pas inaperçue. Elle est opiniâtre, déterminée et demande constamment de l'attention et de la reconnaissance. Sa flamme intérieure brûle d'un désir insatiable de se faire remarquer et d'être appréciée. Elle peut parfois être un peu exigeante et impatiente lorsqu'elle ne reçoit pas l'attention qu'elle estime mériter. Dotée d'un tempérament joyeux et sociable, elle redoute la solitude et apprécie par-dessus tout, la compagnie. Mais elle est généralement assez imprudente. Enfant, c'était une fille qui n'aimait pas le désœuvrement. Face à sa témérité, il fallait se montrer à l'écoute et encourageant et lui apprendre à être patiente, de sorte qu'elle apprenne à gérer ses propres attentes. Malgré sa nature fougueuse, Amy possède également un cœur chaleureux et généreux. Toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Sa loyauté envers ses amis est inébranlable. Amy est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait se mettre en valeur. Telle une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur, Amy, au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. En tant que boule de feu, Amy a une grande force et une puissance destructrice, mais elle doit aussi faire attention à ne pas laisser sa colère prendre le dessus. Elle apprend doucement mais surement à contrôler sa nature impétueuse et à canaliser sa passion. Elle n’a aucun sens de l'économie, merci papa et maman. Légèrement manipulatrice sur les bords, la brunette mène les gens là où elle le souhaite.



    Description deux :
    A Journey Through Hardship ✧ Jackson  355945725b50b3059b1ddc482c15b20db1f52027 A Journey Through Hardship ✧ Jackson  Fa4ad568c26682b3d39d8f9fdfb8043f0c50ff25

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Amethyst Rockefeller est née dans une famille prestigieuse et puissante en Amérique, descendant des célèbres Rockefeller. Dès son plus jeune âge, elle a été entourée de luxe et d'opulence, mais aussi de l'attente constante de se conformer aux normes élevées établies par sa famille. Bien que les Rockefeller soient une famille stricte et exigeante, le charme irrésistible de la petite rousse et son esprit vif lui ont permis de manœuvrer habilement au sein de la famille, souvent menant ses parents du bout du doigt. Malgré le fait que sa mère ait choisi de la nommer Amethyst, une appellation aussi précieuse que la pierre qui l'inspire, la jeune femme préfère se faire appeler Amy. Amy a toujours eu une passion dévorante pour les sensations fortes et l'adrénaline. Elle a trouvé sa joie dans quelque chose de beaucoup plus audacieux que la danse : les motos. Se déplaçant avec grâce sur les routes, elle ressentait une liberté inégalée, chaque virage et chaque accélération lui procurant un frisson indescriptible. Amy a toujours été captivée par l'art sous toutes ses formes. Cependant, c'est dans le théâtre qu'elle a découvert une véritable passion qui a façonné sa personnalité de manière profonde. Amy était une habituée assidue de la salle de sport, où elle passait presque autant de temps que dans sa propre chambre. Déterminée à sculpter son corps selon ses propres standards de perfection. Cependant, malgré sa discipline de fer en matière d'exercice, il y avait un domaine dans lequel Amy était nettement moins compétente : la cuisine. Elle était souvent déconcertée et dépassée par les ingrédients et les techniques culinaires. Amy navigue dans la vie avec un ensemble unique de défis. Atteinte du trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), elle jongle constamment avec une multitude de pensées qui se bousculent dans son esprit. Cette condition lui donne une énergie débordante mais rend aussi la concentration ardue, lui offrant un flux incessant d'idées mais la laissant parfois désorganisée. Amy doit également composer avec sa claustrophobie, une peur profonde et viscérale des espaces clos. Sur le front des affaires du cœur, Amy a connu son lot de déceptions et de mésaventures. Chaque tentative de relation amoureuse semble se solder par un désastre, laissant derrière elle un amalgame de souvenirs aussi excentriques que perturbants.
    RPS en cours : GeorgiaReddPaxtonBasileBal CyberpunkSage's birthdayJackson
    Warning : trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), claustrophobie
    RPS : 16
    Messages : 637
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170615-amy-rockefeller-angelina-michelle
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-amy-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-amy-rockefeller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170816-meetsachussets-fiery_amy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackson Brennan-Jobs Amy venait de se faire bousculer par une âme insensible, elle qui était en béquille en plus. Elle se retrouva par terre, ses béquilles projetées loin d'elle, hors de portée. Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, témoins de sa détresse et de sa frustration accumulée. La situation lui paraissait insurmontable, surtout avec la pression de ses examens qui pesaient lourdement sur ses épaules. Alors qu'elle se sentait submergée par le désespoir, un jeune homme s'approcha pour lui venir en aide. Amy reconnut aussitôt Jackson, le mari de sa meilleure amie. Il se précipita pour ramasser ses béquilles et lui tendit la main avec un sourire rassurant. «Merci Jax.» Très touchée par son geste, elle saisit sa main et se redressa grâce à son aide. «Oui oui ça va, enfin, pas sûr qu’on puisse faire pire vu mon état…» En se remettant debout, elle tenta d'essuyer ses larmes d'un geste discret, désireuse de ne pas montrer à quel point elle se sentait à bout.






    the sound of silence
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum