Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFor us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 774
    Messages : 18579
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    warning : relation intime, nudité
    Ji-hun offrit un peu de papiers à sa bien-aimée afin qu'elle puisse essuyer le résultat de l'amour qu'ils avaient fait. Sécrétions mélangées qui dégoulinaient de son vagin, dilaté par les nombreux va-et-vient qu'il avait enchaîné. Il regarda le corps de cette femme qui, à lui, s'était complètement abandonnée, avec une confiance démesurée. Elle n'avait pas exigé qu'ils viennent à se protéger, cette étape marquait le début d'un avenir dont il faudra parler, et il avait hâte d'enfin pouvoir se projeter à ses côtés – savoir aussi comment ils allaient tout gérer. Il la quitta un instant supplémentaire pour aller se vider, vessie vidangée qui permit au tube de se nettoyer, et le préserver d'infections qui affecteraient sa santé déjà bien fragilisée. Il revint très vite pour se caler de côté contre Lilia, profitant de ce moment pour demander si elle se sentait bien après ça. Je suis vraiment heureux d'avoir pu faire le déplacement pour te retrouver, il avoua, d'une main caressa les mèches de cheveux ébouriffées, plus qu'avoir envie de toi, je ressentais vraiment le besoin qu'on puisse parler. Il indiqua, fier d'avoir sauté le pas. De ses autres doigts, il parcourut sa peau nue, les contours de ses côtes, sa taille, sa hanche il suivit, quand bien même dans cette chambre il faisait plutôt nuit. La proximité dans laquelle ils s'étaient enfermés lui permettait de la dessiner, il releva les yeux pour, dans les siens plonger.

    Je te trouve magnifique, il temporisa, alors qu'il réfléchissait aux mots qu'il utilisera. Il était chanceux d'avoir été choisi par une demoiselle comme Lilia, et il n'en revenait toujours pas. Il n'y avait qu'à regarder un peu en arrière, pour voir que ça n'avait pas été une mince affaire. Je vais bientôt défendre ma thèse, il commença, et la questionnna : tu le sais ça, n'est-ce pas ? C'était sa dernière année, après janvier il n'ira plus à l'université, le pied qu'il y gardait complètement retiré pour devenir un homme avec d'autres responsabilités. Ça va inclure le fait de devoir travailler à temps plein, pour subvenir à mes besoins, il n'attendit pas pour se corriger, aussitôt se permit d'ajouter : nos besoins. Pour l'heure, il l'incluait dans son bonheur. C'était une source de motivation intarissable que, d'un foyer en construction, d'être responsable. J'ai déjà une proposition, il confia à sa chérie, une promesse d'embauche dans un laboratoire de renom, avec pas mal d'acquis. Un contrat longue durée, et des privilèges pour l'accompagner. Seulement, le centre dont je te parle se trouve dans le New Jersey, il conclut, bombe lâchée. Il était tant de voir la réaction de sa dulcinée, parce que tous deux savaient que faire avec la distance était compliqué. À peine une semaine, et tellement ils s'étaient manqués. Cela dit, c'était la première fois qu'ils avaient été séparés, est-ce qu'elle pensait que c'était gérable s'il n'était question que de quelques États à traverser ?

    @Lilia Arnault



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Lilia Arnault CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : showmeyouricons (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 2660 Family, a journey to forever For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 2663 Love is blind, friendships closes its eyes For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 2660 Unexpected friendships are the best For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 2663 Too glam to give a damn For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 2663
    Ambroise Alcott : lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 F1dRUDWl_o
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 Lwmr
    RPS en cours : GriffithHardinJi-hunGeorgia
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 224
    Messages : 6632
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Warning : nudité, proximité

    @Ji-hun Hwang Lilia sourit doucement en sentant sa chaleur contre elle. Elle se tourna légèrement pour mieux voir son homme et répondit d'une voix douce. «Ça me fait tellement plaisir que tu sois venu aussi. Une très bonne surprise !» Elle frissonna légèrement sous ses caresses, son regard se perdant un instant dans le vide avant de revenir se fixer dans les yeux de son compagnon. «Et puis tu as raison, nous avions besoin de ce moment, de cette intimité et de nous retrouver surtout.» Elle leva une main pour la poser sur la sienne, guidant doucement ses doigts le long de sa peau, savourant chaque sensation. Elle se rapprocha encore, leurs fronts se touchant presque, et ajouta avec un sourire tendre. «Merci d'être là.»

    Lilia prit une profonde inspiration, ses yeux cherchant les siens avec une intensité douce mais déterminée. Elle posa sa main sur sa joue, caressant doucement sa peau avant de répondre. «Merci, tu sais toujours trouver les mots pour me toucher.» Son sourire s'élargit, bien que ses pensées soient tumultueuses. Elle savait que ce moment viendrait, mais l'entendre dire rendait la réalité plus tangible. La fierté et l'amour qu'elle ressentait pour lui se mêlaient à une pointe d'appréhension. Elle s'efforça de rester calme, savourant chaque mot qu'il avait prononcé. «Oui, je le sais et je suis tellement fière de toi, de tout ce que tu as accompli. Et cette proposition dans le New Jersey, c'est incroyable. Tu as travaillé si dur pour en arriver là, et tu le mérites.» Elle marqua une pause, réfléchissant à ses prochains mots, avant de continuer avec une voix légèrement tremblante mais pleine de sincérité. «La distance, c'est vrai, ça fait peur. Mais je crois en nous, je crois en ce qu'on construit ensemble. On trouvera un moyen, peu importe les kilomètres qui nous séparent. Ce ne sera pas facile, mais je suis prête à essayer, à faire tout ce qu'il faut pour que ça marche.» La distance, bien que terrifiante, n'était pas insurmontable à ses yeux. Leur amour avait déjà traversé des épreuves, et elle se sentait prête à affronter cette nouvelle étape avec lui. Sa main descendit lentement le long de son visage, jusqu'à ce qu'elle puisse entrelacer ses doigts avec les siens. La chaleur de sa peau contre la sienne apportait un réconfort silencieux.

    La brunette, le cœur tambourinant, réussit à  plonger un regard déterminé dans le sien. «Je suis là pour toi, et je sais que tu seras là pour moi aussi. On a déjà surmonté tellement de choses ensemble. On peut surmonter ça aussi. On trouvera des solutions, des moments pour se retrouver, pour ne jamais perdre cette proximité qui nous est si précieuse.» Elle ferma les yeux un instant, se laissant envahir par la proximité de leurs corps. Ses pensées dérivèrent vers des souvenirs partagés, des moments de complicité et de bonheur. L'idée de le voir partir pour le New Jersey lui serrait le cœur, mais elle savait qu'ils trouveraient un moyen de surmonter cette épreuve. «Quoi qu'il arrive, je veux qu'on soit ensemble. Peu importe où la vie nous mène, tant que je t'ai à mes côtés, je sais que tout ira bien.» Elle se blottit un peu plus contre lui, laissant un silence chargé de promesses s'installer entre eux. La détermination dans son regard montrait qu'elle était prête à faire face à ce nouveau défi. Tant qu'ils restaient ensemble, rien ne pourrait les séparer.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) - Page 3 Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 774
    Messages : 18579
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et il n'y avait vraiment pas de quoi. Nul besoin de le remercier parce que ce qu'il avait fait était pour Lilia, il n'y avait donc rien d'anormal à ça. Ils avaient souffert des derniers jours d'examen qui ne leur avaient laissé peu de moments avant qu'il ne doive filer, et la première semaine de séparation leur avait semblé tout aussi compliquée, parce qu'ils s'étaient horriblement manqués. Le décalage horaire n'offrant que peu d'instants durant lesquels ils pouvaient pleinement communiquer, il n'aurait jamais pensé que ça puisse autant peser. Alors, quand il parla de la fin de ses études et du New Jersey, il s'attendait à ce qu'elle le supplie de rester, ou qu'elle lui promette de tout abandonner pour terminer son doctorat dans cet autre État, mais ce ne fut pas le cas. Contrairement à ce qu'il avait imaginé, elle vint à le féliciter, à annoncer sa fierté et à le laisser filer vers cette opportunité qu'on lui avait donné. Il fut troublé, ne sut pas comprendre si c'était dans le bon sens ou dans le mauvais mais il finit de l'écouter. Elle parla de la distance qui pouvait effrayer mais ô combien ils étaient prêts à l'affronter. Objectivement, il n'était pas très certain de pouvoir le confirmer, ça avait été dur d'être ainsi éloignés. Ils n'avaient aucunement prouvé qu'ils y étaient arrivés – la preuve étant qu'il avait dépensé une fortune pour la retrouver malgré son déséquilibre financier. Il ne pourra faire ça quand il vivra là-bas. Il travaillera, de jour, de nuit, à la recherche il y dédiera sa vie. Est-ce qu'elle disait vrai ou était-ce une véritable utopie ?

    Quand bien même ils avaient réussi à braver une séparation, il trouvait que celle-ci était la pire contre laquelle il allait y avoir confrontation. Soit ça passait, soit ça cassait, il n'y avait pas de milieu qui s'imposerait. Alors je vais accepter, il conclut une fois qu'elle eut terminé, si tu penses qu'il n'y a vraiment pas de raisons de douter, alors je vais signer. Il lui sourit, car après tout c'était la chance de sa vie. Ils verront ensuite ce que l'avenir leur réservera, Ji-hun mettait un point d'interrogation sur ça. Un foyer divisé, ce n'était clairement pas ce qu'il aurait préféré. Il ne partait toutefois pas pessimiste au complet, parce que depuis qu'ils se fréquentaient, beaucoup de points de son parfait portrait n'avait pas été cochés, et pourtant jusque là, ça avait bien matché. Je vais fumer, il la prévint, bisou déposé sur l'une de ses mains, tu as besoin que je t'amène quelque chose ? À boire, à manger, un livre écrit en prose ? N'importe quoi, il lui trouvera. Il se redressa, et son boxer il enfila avant de sortir et de rejoindre l'entrée, là où, dans sa veste, se trouvaient cigarettes et briquet. Il se déplaça jusqu'à la fenêtre la plus éloignée, l'ouvrit et respira un bon bol d'air frais avant de s'intoxiquer ; bâton de nicotine enfin allumé.

    @Lilia Arnault



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum