Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust the Best (Jay & Lexie)
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal


Just the Best (Jay & Lexie)

2 participants
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : Just the Best (Jay & Lexie) Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Just the Best (Jay & Lexie) Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Just the Best (Jay & Lexie) 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
Just the Best (Jay & Lexie) KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -

Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 139
Messages : 833
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Just the Best
@Ji-hun Hwangtw ; ràs pour le moment

Le retour à Harvard est parfois un retour au passé. Cela vous remémore les instants que nous y avons tous passé. Il est loin ce temps de nos toutes premières années. Et l'on voit affluer son flots de jeunes nouvelles recrue ses petits nouveaux qui peu à peu feront aussi partie de nos journées, qu'on croisera ou d'autres pas. Certains feront peut-être même un bout de chemin à vos côtés. Quelque uns s'évanouiront dans l'oublie, passage furtif et d'autres resteront pour un bout de vie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé Jay. Avons nous faisions partie d'une même équipe, nous faisions la route ensemble presque tous les jours. Il faisait partie de la même confrérie et nous avions pas mal de choses en commun. Cette même passion de la nage, le sérieux dans nos études, en fait on avait jamais eu de mots ensemble. Une belle amitié en soi. Mais parfois les aléas de la vie vous font vous voir moins souvent, alors aujourd'hui nous allions remédier à cela. Au départ j'aurai bien aimé lui proposer d'aller nous entraîner ensemble comme par la passé mais, autant lier l'utile à l'agréable. On pouvait tout simplement aller nager, puis pourquoi pas manger un bout ensemble. Prendre des nouvelles l'un de l'autre. Je quittais la maison Coleman après avoir eu le message où le jeune homme me confirmait être libre et me rejoindre à la piscine directement. Je devais être la première car je ne vis personne attendre sur les marches menant à l'entrée. Adossée contre l'un des piliers, je lui envoyais un message vocale pour lui dire que de mon côté j'étais arrivée.
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
Just the Best (Jay & Lexie) XrMMy4bs_o
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Just the Best (Jay & Lexie) Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 831
Messages : 19113
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

Just the best

📍 Swimming pool, near the campus
⏰ 11am, Wednesday, 4h September
❗ none

Message reçu dans la matinée alors qu'il était en train de travailler. Ji-hun aurait pu refuser, parce qu'il avait encore des tas de choses à terminer avant de subir l'affluence des nouveaux fraîchement arrivés, mais parfois il fallait oser, et ça faisait un moment que Lexie et lui ne s'étaient pas croisés. Ce n'était pas qu'ils avaient été d'une très grande complicité, mais ils savaient s'apprécier, la présence de l'autre avait compté sur les chemins qui menaient à l'université ou au complexe où ils s'étaient entraînés. Sourire affiché devant les quelques mots inscrits sur l'écran, il ne put que répondre positivement – le temps qu'il aille prendre ses affaires à l'appartement. Il rangea ses éléments, la blouse blanche fut laissée sur une patère en sortant. Transports communs empruntés, car il n'avait toujours pas le permis – à peine commencé, il prépara un sac vite fait, dans le logement entré aussitôt il le quittait. Course contre la montre engagée, un taxi il se permit d'héler – comme dans les films d'action qu'il regardait. Ce fut sans compter sur les bouchons pré-déjeuner, et qui allaient le retarder. Message vocal reçu à un kilomètre de l'endroit où la jeune femme l'attendait, un message vocal en retour qui la rassurait. Pas de lapin posé, ou quelconque autre animal non plus en réalité, il était juste un peu bloqué, la circulation peinait à bien vouloir le laisser la retrouver. Enfin, sa patience naturelle lui permit de ne pas s'énerver, dans la bonne rue il finit par être déposée, Lexie aussitôt remarquée. Désolé, vraiment, il lui adressa, petit footing jusqu'à la rejoindre près de l'entrée, comme si sa vie dépendait des secondes qui allaient s'écouler. Toujours aussi sportif à n'en point douter. Je suis content que t'aies pensé à moi en tout cas, il affirma avant de lui proposer d'avancer. Portes passées, il dut se rendre à l'un des guichets pour obtenir un ticket. Il n'avait plus sa carte de champion, ça donnait un sacré coup de toutes les façons. Il passa le code barre pour avoir accès aux vestiaires, pas besoin de rejoindre une cabine pour retirer ses affaires. Tu vas encore faire partie des athlètes cette année, il demanda en retirant ses baskets.

@Lexie Coleman & @Ji-hun Hwang
mise en page par (c) lovebug
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.