Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething new ─ Artemisia & MJ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Something new ─ Artemisia & MJ
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : Something new ─ Artemisia & MJ Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    Something new ─ Artemisia & MJ 3aHD6wL Something new ─ Artemisia & MJ JZcHmBc Something new ─ Artemisia & MJ AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 33
    Messages : 760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something new@Artemisia Denaro & @Min-Jae Park
    Ces trois derniers jours n'avaient définitivement pas été de tout repos pour MJ, qui avait déménagé un peu en urgence. Son frère était toujours dans les parages, mais son emploi du temps à la mords-moi-le-nœud rendait difficile les rencontres sur des horaires classiques. C'était là où MJ intervenait, plus disponible et accessible, aussi par le fait qu'il était également étudiant. Et ce soir, la première colocataire arrivait ; Artemisia de son prénom.
    MJ avait passé toute la soirée à finir un peu de ménage, notamment virer des cartons et les préparer être collectés pour le recyclage. Pas ceux de la nouvelle arrivante, les sien à lui ─ mais tout labeur méritait récompense, et c'était dans la cuisine qu'il trouvait son petit réconfort. Les manches retroussées, le téléphone posé à l'écart sur le plan de travail, il cuisinait, car le temps avait déjà filé et l'heure du repas était déjà là. Il aurait pu cuisiner quelque chose de plus sophistiqué, propre à ses origines et aux cultures qui l'ont élevé, mais le temps manquait... et les ingrédients aussi ; mais qui disait simple, ne disait pas forcément fade. Thym, romarin, un filet d'huile, des olives,  des poivrons et oignons caramélisés servis avec des patates écrasées suffisait largement. Définitivement pas un plat typique américain, mais les ingrédients étaient plus faciles à trouver que tous ces autres mets des îles d'Asie. Il y en avait pour lui, et peut-être pour Artemisia si l'envie lui prenait. Il n'en savait rien, peut-être avait-elle déja mangé, peut-être pas.

    Ce fut au bruit de la porte s'ouvrant que MJ s'arrêta dans ses mouvements. Il eu un instant de réflexion, les yeux levés, puis se pencha en arrière pour vérifier qu'il s'agissait bien d'elle et non pas de son frère ; bingo. « Hey ! » Éteignant le feu sous le plat pour éviter tout incident, MJ deposa le couvercle par dessus avant de quitter la cuisine et s'approcher de l'entrée pour accueillir Artemisia. Chaussons aux pieds, il était clairement à l'aise et s'arrêta à proximité, le visage amical. « Bienvenue, et content de te voir ! Ta chambre est ouverte, à l'étage. Tous tes cartons y sont. » Manger pourrait attendre, si elle avait encore des affaires à transférer, il était tout disposé à l'aider et ne pas la laisser galérer seule dans les escaliers. « Ils ont tout ramené ou il te reste encore des choses que tu dois y monter ? »





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum