Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - MARATHON DE BOSTON - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG - MARATHON DE BOSTON
    Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
    Laia Duque CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, fait face à la solitude du cœur
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 B594b4d78861094493e2c9bd11140400eaf745e9
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : (byimaginelion)
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 D6c312043073c7fdb14addaff5f65f09133cfbb0 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 309
    Messages : 7868
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2024 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    40 km / 43 km

    Chaque kilomètre parcouru m'approche un peu plus de la ligne d'arrivée. Je me sens invincible, portée par la détermination et la force qui émanent de chaque fibre de mon être.Alors que je franchis le cap des 34 kilomètres, une vague de confiance m'envahit. Il ne me reste plus que 9 kilomètres à parcourir, et je sais que je peux les surmonter. Mes jambes, autrefois fatiguées, semblent maintenant animées d'une énergie nouvelle, propulsées par la certitude que la victoire m'attend au bout du chemin


    Je l'ai connue trop tôt mais c'est pas de ma faute, la flèche a traversé ma peau. C'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal. Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard, dans son regard on peut apercevoir, qu'il se prépare au long voyage. Je veux juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence, un vertige puis le silence.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2024 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Laia Duque' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Pimente ton jeu' :
    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 5VdctSl
    Kristofer Vermeer CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh.
    Description un : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff (pnj)
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -
    ange; jalousie

    - more to come -

    Description trois : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 Kitt10
    RPS en cours : - ange m. #1
    - perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
    - wendy w. #5 - #6

    07/05 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 258
    Messages : 2596
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8410737
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2024 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marathonien   12 km / 43 km

    Suite au commentaire de la jeune femme, il ne put s’empêcher de ricaner tout en tentant de maintenir son rythme avec difficulté. Erreur sans doute fatale puisqu’un trop plein de salive inonda sa gorge, lui faisant produire un grouinement (autrement dit un bruit de cochon fort peu distinguée) avant de manquer de s’étouffer, le contraignant à un crachat tout aussi peu ragoûtant. Il grimaça avant de reprendre son allure, cette dernière s’étant ralentie en suite de cet incident. Il reprit également sa course de manière plus droite avant de jeter un nouveau coup d’oeil absolument indigné au géant, non pas vert mais rouge sous l’effort. “L’estropié…” tenta-t-il de répondre, son souffle s’épuisant à chaque pas. “... il dit…” Bon sang parler n’avait jamais été si compliqué. “... que la taille …” Un léger éblouissement passager le fit vaciller. C’était ridicule de courir. “ … des pieds … ça veut … rien … dire …” Il lui adressa une grimace avant de jeter un coup d’oeil au grand blond à côté de lui qui surveillait l’échange. “Regarde … les pros …” Il jeta une oeillade au séduisant coureur, l’un des seuls hommes présents à ne pas sembler souffrir de la course avant de détendre son bras droit et de lui mettre une main au fesse en claquant sur cette dernière. “Beau...p'tit cul.” Ce dernier lui adressa un clin d’oeil complice. Bon le fait que ça soit son propre petit-ami qui avait accepté de courir à son allure jouait sans doute dans sa réussite de drague mais l’autre grand dadais n’avait pas besoin de le savoir.

    @Ellie Thatcher - @Dan Hackman - @Perceval Hoffmann


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2024 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kristofer Vermeer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Pimente ton jeu' :
    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 5VdctSl
    Perceval Hoffmann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Perceval Hoffmann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
    Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
    Études & Métiers : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
    Date d'inscription : 15/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Kevin Pabel
    Avatar utilisé : Kevin Pabel
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Oliver Matthew Davis / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'2'' / 188 cm

    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 OVOuYzU

    Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.
    Description deux :
    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 M7ektGL TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 UdjtJAF

    Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

    De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

    Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

    Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.
    Description trois :
    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 3iumCiP TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 Cm18Dh5 TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 LF85JLB

    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 Perceval

    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 Lp8yn2o
    Warning : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
    RPS : 209
    Messages : 1666
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2024 - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marathonien   12 km / 43 km

    Élan de folie qui semble avoir pris ton petit ami, tu l'as allégrement suivi dans cette aventure. Tu ne considères pas avoir l'entrainement nécessaire pour y réaliser les meilleurs temps, mais ça n'est pas le but de l'opération de toute façon. Tu ne vises la ligne d'arrivée qu'aux côtés du néerlandais qui partage tes jours et tes nuits, puisque ce n'est pas ton défi, mais le sien. Et si tu aurais pu l'encourager parmis les spectateurs, tu préfères encore resté tout près, allant caler ton rythme sur le sien, lui ayant conseiller de le trouver plutôt que d'essayer de dépasser X ou Y participant, puisque tu sais bien que c'est ainsi que c'est ce qui le conduirait à sa perte. ...ou peut-être serait-ce un autre coureur lui écrasant le pied. Te faisant gronder en entendant la première exclamation de Kitt, t'en es presque rassuré de l'entendre se lancer dans une joute verbale, faisant se soulever le coin de tes lèvres, alors que tu secoues imperceptiblement la tête. Te voilà rassuré sur son état... Bien que t'entendes son souffle entre quelques mots. Tu ne peux cependant t'empêcher de lui lancer un regard étonné en quelques secondes après que sa main aie claqué à ton derrière. Son clin d'oeil t'empêchant de t'insurger, tu ralentis l'allure juste assez pour te porter quelque peu derrière lui pour un instant. Avant de retrouver ta place à sa hauteur. "Je te retourne le compliment." Lâches-tu avec un sourir charmeur. Dans quoi tu viens de t'embarquer encore? Décallant ta trajectoire, t'assurant de ne couper personne, tu récupères rapidement deux bouteilles d'eau au passage, en rapportant une au brun également. "Plus tard, ce pourrait être un verre?" Proposes-tu, bien que tu te doutes que le programme de votre soirée sera plutôt relaxation et demi-comas.

    @Kristofer Vermeer @Ellie Thatcher & @Dan Hackman

    HJ : Perceval a promis a Kristofer de rester à ses côtés tout au long de la course. Les kilomètres au compteur sont donc les mêmes.


    Couple thousand miles
    is just a little space
    There won't be an end, can't forget the start. When you're far away, it's like we're not apart. There won't be a night, there won't be a place, where you don't cross my mind.

    I'll Wait by Kygo
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior & Enola
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 275
    Messages : 484
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2024 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marathonienne 16 km / 43 km

    Mais la réponse à mon interrogation n'arrivant pas, j'en déduis que l'homme trottinant et ricanant s'est fourvoyé sur le potentiel dragueur, et ça me fait lever les prunelles au ciel, essayant de garder mon rythme mais aussi de ne pas respirer aussi fort que tous les deux. C'est le début les gars, on n'a pas fini de souffrir... et on est clairement venus pour ça. « Qu’est-ce qu… qu’il a dit l’estropié ?? » clairement je commence à croire que je suis de trop dans cet étrange duo, même si je ne peux pas m'empêcher de le regarder de biais.

    Cela dit ma contemplation elle est rapidement stoppée par l'éclopé qui manque de ... s'étouffer. Avec sa propre salive, un spectacle... merveilleux. Les yeux écarquillés à passer qu'il va nous claquer devant les yeux et que ce marathon va prendre des tournures d'évènements malheureux. Mais la mort défiée, il reprend ; “L’estropié…” à souffler comme un troupeau tout entier de bœufs. “... il dit… que la taille … des pieds … ça veut … rien … dire … " amusée du préjugé, entre deux foulées, mon regard se perd sur les chaussures de l'homme qui se tient à côté et ne peut me retenir de le faire glisser au niveau de son paquet. Le vidage de pensées est vachement réussi, je frôle la folie. " Regarde … les pros …” Oui alors les pros est-ce qu'il a déjà entendu parler de la relativité ? Mais l'action qui se déroule après donne à notre intermède une dimension nouvelle. Tapotant le derrière d'un inconnu, “Beau...p'tit cul.” enfin pour lui probablement pas tant inconnu. "Je te retourne le compliment." Ensemble ou un truc dans le genre, forcément.

    Mais au milieu de tout ça, je reste silencieuse, essayant d'assimiler toutes les informations récoltées. Mais c'est le compagnon du bras cassé qui me donne une raison de m'exprimer. Parce qu'il récupère deux bouteilles au spot de ravitaillement du douzième kilomètre. Si bien que je propose, au brun accusé d'avoir de grands pieds, " T'as soif ? " vu que les deux premiers ne nous ont pas proposé.

    @Dan Hackman @Kristofer Vermeer @Perceval Hoffmann @Jared O'Connell




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2024 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ellie Thatcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Pimente ton jeu' :
    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 K9RFDTl
    Laia Duque CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, fait face à la solitude du cœur
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 B594b4d78861094493e2c9bd11140400eaf745e9
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : (byimaginelion)
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 D6c312043073c7fdb14addaff5f65f09133cfbb0 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 309
    Messages : 7868
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2024 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    50 km / 43 km
    LIGNE D'ARRIVEE


    À mesure que je franchis le cap des 40 kilomètres, un mélange d'euphorie et de soulagement m'envahit. Chaque pas me rapproche un peu plus de mon objectif ultime, et je sens une montée d'émotions intenses. Mes muscles, endoloris par l'effort intense, protestent à chaque mouvement, mais mon esprit est plus fort que jamais. Je me concentre sur la ligne d'arrivée, me laissant porter par l'adrénaline qui pulse dans mes veines. Chaque respiration est un triomphe, chaque foulée est une victoire sur la fatigue et la douleur. Je suis déterminée à aller jusqu'au bout, à donner le meilleur de moi-même jusqu'à la dernière seconde de la course. À présent, avec seulement 3 kilomètres restants, je puise dans mes réserves avec une force renouvelée. Rien ne pourra m'arrêter maintenant. Je suis prête à franchir la ligne d'arrivée et à célébrer cette incroyable réussite.


    Je l'ai connue trop tôt mais c'est pas de ma faute, la flèche a traversé ma peau. C'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal. Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard, dans son regard on peut apercevoir, qu'il se prépare au long voyage. Je veux juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence, un vertige puis le silence.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2024 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Laia Duque' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Pimente ton jeu' :
    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 15 S6Sfz9v
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2024 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    02 km / 43 km

    Ce marathon c'est l'occasion de te décrasser, tu l'as promis au reste de ton équipe et à ta fille. C'est plus pour eux que tu le fais que pour toi d'ailleurs, si ça tenait qu'à toi tu serais en train d'fumer ta clope sur le côté avec les autres spectateurs. Mais au lieu d'ça t'as enfilé ton maillot et t'as même un brassard pour signifier que t'es ambulancier et que tu cours avec tes collègues. Tu pars à petites foulées, t'as pas envie de finir le marathon avant la ligne d'arrivée, t'espères juste ne pas te ridiculiser surtout que ta fille t'attend à la lignée d'arrivée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum