Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - MARATHON DE BOSTON - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    TG - MARATHON DE BOSTON
    Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2024 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kristofer Vermeer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Pimente ton jeu' :
    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 10DqW86
    A. Junior CooperSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Junior Cooper
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Kirkland House
    Situation sentimentale : quoi ?
    Études & Métiers : ingénierie et astrophysique (8ème à la rentrée)
    Date d'inscription : 22/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 Resident-evil-eyes
    Avatar utilisé : Hannah Dodd
    Crédits : Lumos Solem
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Ellie
    Description un :
    J'ai l'cœur qui s'arrête
    J'l'avais pas vu venir.
    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 ANhFuMX
    Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?
    Warning : Meurtre avec préméditation
    RPS : 54
    Messages : 217
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2024 - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bénévole d'un stand à 12km

    C'était chouette de tous les voir courir - souffrir - et de me tenir là, juste derrière mon stand à leur balancer de l'eau autant que des sourires. J'ai préféré ma place plutôt que la leur, mais une chose est certaine c'est que tous à leur niveau, ils y ont mis du cœur. Alors en un soupir je range l'une des dernières bouteilles, d'un mouvement habile, dans un carton, elle rejoint ses sœurs. Et parce qu'on m'a bien élevée, avant de retirer mon badge "bénévole" de mon t-shirt, je me retourne vers celui qui a été, aujourd'hui, mon coéquipier. " C'était sympa. " que je prononce en lui tendant, un peu trop cordialement mes doigts, désireuse de lui serrer la main pour sceller cet adieu car je suis à peu près certaine qu'on ne se recroisera pas dans nos lendemains. Hochant le visage par la négative pour signer notre séparation, balance à la volée un, " Bonne continuation. " la bonne humeur ancré dans mon ton.

    @Jared O'Connell

    OUT




    CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
    Jared O'ConnellCOMITÉ
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jared O'Connell
    COMITÉÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 39
    Lieu de naissance : Toronto - Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : Divorcé
    Études & Métiers : Garde du corps/protection des témoins au besoin
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
    Avatar utilisé : Pablo Schreiber
    Crédits : MH
    Multicomptes : Sheng et Dan
    Description un :
    [ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
    JARED O'CONNELL
    Rise from the FALL
    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec
    Description deux :
    [ I D    C A R D ]
    ” who is he "
    Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

    Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
    Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
    Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.
    Description trois :
    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
    [ I D    C A R D ]
    ” MoodBoard "
    Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel
    Warning : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
    RPS : 205
    Messages : 206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2024 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bénévole d'un stand à 12km
    Certains des coureurs ralentissent à leur niveau pour attraper à la volée une bouteille contre un sourire fatigué. D’autres prennent le temps de s’arrêter sans pourtant se soucier des deux qui sont là à les surveiller. " Ca se tient. Et pourquoi le bénévolat ? " Le mastodonte tique à la question qui le met dans une mauvaise position parce qu’il n’a pas l’intention de mentir sur ses intentions. Alors d’une main qui empêche un gamin de repartir avec une corbeille complète, il détourne son attention vers le moucheron en grommelant une réponse. « J’ai beaucoup à m’faire pardonner. »   Et ce n'est pas son geste à l'instant qui fera douter de ses dires à ce sujet.

    Les minutes passent, tout comme les participants et le plus gros du peloton doit en avoir finit maintenant. Alors la rouquine commence à ranger de son coté les quelques bouteilles qui n'ont pas trouvé acquéreur et quant à lui, il observe avec envie ce que les coureurs ont boudé, les fruits secs qui ne seront tout compte fait pas gaspillés... " C'était sympa. " Symbole de son bénévolat ôté, elle lui tend une main qu'il appréhende, tout comme chaque contact avec un être humain. Mais puisqu'elle insiste et qu'elle lui a été sympathique sans trop poser de questions sur son passé, il accepte de la lui serrer, acquiesçant à son " Bonne continuation. " avant de la regarder s'éloigner pour prendre son temps, pas mécontent, en s’emparant discrètement de la corbeille qui l'intéressait.    
    @A. Junior Cooper
    OUT


    It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
    Let's walk, let's talk
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior & Enola
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 275
    Messages : 484
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2024 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue qu'une fois les bouteilles récupérées - et avoir croisé mon binôme du comité au stand - puis glissé l'une d'elle à l'inconnu ( @Dan Hackman ) qui tout comme moi semblait en difficulté.... Je ne me concentre que sur le reste de la course, n'écoute plus vraiment ce qu'il se passe autour. Galvanisée par mon objectif, par l'envie de passer cette foutue ligne d'arrivée. Et oui, clairement, je me suis surestimée. A croire que quarante trois kilomètres ne représentaient pas grand chose. Bon sang, parfois, je peux vraiment être conne.
    Alors les minutes se transforment en heures, les foulées deviennent presque des pas ... Mais après maintes effort, c'est au Boston Common que je déboule, le soleil ayant bien descendu dans le ciel. Je n'ai peut-être pas réussi un timing incroyable, mais je n'ai pas abandonné. C'est tout ce qui compte. Bien plus que le fait qu'une fois étalée à même l'herbe du parc, je n'ai aucune idée de comment je vais réussir à fournir l'effort nécessaire pour me relever et rentrer.

    OUT




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Nolan J. Seo CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nolan J. Seo
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul,Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 7ème année de Droit | Barman-Serveur et donne un coup de main a la brasserie de la Kirkland House
    Date d'inscription : 02/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 Yoongi-red-hair-suga-red-hair
    Avatar utilisé : Min Yun Gi
    Crédits : WN
    Multicomptes : Kōh(PFO)/SooBin(Adams)
    Description un : 25 ans-Sud-Coréen-Étudier à New-York-Génie en Informatique-Étudiant en droit pour entré dans la brigade Criminelle-Un peu trop proche des personnes dans l'illégalité-Bisexuel Heteroromantique-Déjà eu une relation avec un Dealer-Ancien drogué-A de bon poings! -
    A son avenir en tête qui est de vouloir être heureux avec l'élu de son coeur et être heureux dans son travail. Son MBTI est ISTP


    ************
    Protecteur-Froid-Parfois souriant-
    Observateur-Sportif-Têtu-Bagarreur-Mystérieux-Intéligent-Génie-Romantique [quand il le veut]-Joueur-
    Qui a le contact facile-Rebelle[A son niveau]-
    Rêveur-Franc[Acte et mots]-
    Coeur Chamallow en amour-Dragueur-
    Se cache pour rougir-N'accepte pas les contacts physique (câlins, bisous,caresses etc) seulement que certaines personnes peuvent
    ************

    Toujours a rendre service pour ses amis, peu importe la situation ! D'ailleurs il n'hésiterait pas a donner un coup s'il devrait en donner pour protéger ses amis!

    Il est celui qui est comme le robin des bois ! Celui qui vient en aide à ceux qui se font agressé ou harceler ou autre, en faisant quelque chose d'amusant a vu d'oeil, mais ce sera toujours Nolan qui réussira !

    Il est le seul a faire sortir les personnes ivres du bars pour éviter les problèmes. Ayant un grand calme dans ce genre de situation et même s'il ce fait insulter ou autre, il restera calme. Il sait d'ailleurs qu'il aura toujours quelqu'un pour venir l'aider, ce qui l'amuse !


    Description deux : Secret Veritas

    1/Il est en réalité aller étudier a New-York, a cause de la pression médiatique sur la disparition de son ami
    2/A choisi d'entré plus tard dans la Brigade Criminelle, pour aussi aider les personnes dans l'illégalité
    3/Son père est derrière la disparition de son ami. Mais se trouve a être le seul a savoir contre tous !
    4/N'accepte pas les contacts physiques, mais que envers certaines personnes
    Warning : Décès proche|Secret familiale|Naissance hors mariage|
    Funérailles|Traumatisme|Tabac|Drogue|Alcool |Haptophobie
    RPS : 31
    Messages : 189
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171373-nolan-j-seo-min-yun-gi#8339089
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171503-meetsachussets-moon-seo#8352057
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2024 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    3/43

    T'es un sportif , tu aimes le sport, mais souvent on t'as jugé a cause de ton poids lors de ta jeunesse, pour ensuite jugé parce que tu es trop maigre. Mais pour toi, tu es bien comme tu es, seulement a part faire du sport, dormir, travailler et être un baby-sitter, c'est seulement ce que tu fais.
    Ton choix c'est porter sur le marathon, aussi pour prouvé a la petite Jenny que tu es fort, comme elle dit haut et fort a ses amis. Mais aussi pour avoir validé le projet de vouloir faire cela. Tu viens bien lacer tes baskets, le bandeau dans les cheveux et te voilà prêt pour le marathon. 43KM, tu sais que tes jambes, vont souffrir, mais c'est comme ça. Tu a pris la choix de mettre un short et tee-shirt pour l'occasion.
    Tu pars enfin ignorant comment ton état seras au milieu du parcourt, partant en petite foulé pour ne pas trop épuisé dans tes réserves directement.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2024 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nolan J. Seo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Pimente ton jeu' :
    TG - MARATHON DE BOSTON - Page 19 1opgPLZ
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum