Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa Musk ✧ Margarida Corceiro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2024 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesItalienne et Portugaise (tenir comptes de celle des membres la famille du personnage et des ethnies du faceclaim)

    feat. Margarida Corceiro

    birthday
    14 Février 2002, Palerme en Italie
    nationalité
    Italienne
    situation
    Célibataire Hétérosexuel/ Hétéroromantique
    études
    Secondes années de Biologie & Botanique.
    statut social
    Aisée depuis ses 10 ans
    Le caractère
    La douceur incarner • A l'écoute • Affectueuse •  Attentive • Câline • Charmante • Communicative • Maman dévouée • Cultivée • Confiante • Sûr d'elle • Persuasive • Entêté • Volcanique • Un brin fofolle • Souriante • Désordonnée • Honnête • A le pardon facile • Elle dit ce qu'elle pense • Sincère• Impulsive • Résiliente • Carpe Diem • Instinctive • Créative • Cash • Combative • Battante • Râleuse• Tolérante • Généreuse • Insouciante • Patiente • Taquine  •(Donner 10 traits de caractères ou détailler en 15 lignes minimum)
    Les anecdotes
    • ( 2002 à 2012)Malgré tout ce que l'on a pu dire sur elle, elle reste ma mère. Et je garde d'elle le souvenir d'une maman aimante, complice à qui je pouvais parler de tout. Ce qu'elle a fait n'enlève en rien ce qu'elle était. Ce qu'elle est, même enfermée. Tous nos sourires complices qui se sont terminé en crise de fou rire. Nos après-midi cuisine, nos soirées séries. On ne roulait pas sur l'or mais l'époque où l'on était que toutes les deux était une des plus belle.
    • ( 2009 )On dit souvent que les chevaux ont le don d'apaiser. Ce fut le cas pour moi. Pégase était un refuge, mais aussi mon meilleur ami. Je crois qu'encore aujourd'hui il reste le plus beau cadeau que l'on ait pu m'offrir. Et j'avais 7 ans. Je me souviens encore de toutes ces heures passées à m'en occuper. Toutes ses journées réfugiées à ses côtés. Lorsque j'ai quitté mes racines, il m'a suivi.
    • ( 2012 )Ce fut assez compliqué de passer à côté. Absolument toutes la presse en a parlé. Cette femme que l'on a surnommé "la mante" pour avoir assassiné de nombreux hommes au passé douteux, cette femme c'est ma mère. De l'instant où ont l'a arrêtée, jusqu'au dernier jour de son procès où elle a été incarcéré fut difficile à vivre pour une enfant identifiée comme la fille d'une tueuse en série.
    • ( 04 )Pendant le procès je me suis demandé ce dont j'allais devenir. Une enfant parmi tant d'autres perdue dans le système. Mais avant même que ce soit terminé, tu étais là. Tu as fait toutes les démarches et m'as adopté dans les plus brefs délais. Après l'inculpation de maman, nous avons quitté Palerme, pour Paris où tu étais en mission. J'ai eu de la chance que toi et ta fiancée a l'époque veuille de moi. Un an plus tard vous vous êtes marié. Vous vouliez me donner une chance, alors on a pris son nom.
    • ( Octobre 2018 )C'était juste un professeur charmant et avenant. Un bon professeur en plus. Un peu charmeur. Je n'ai rien vu venir, jusqu'à ce que ça dérape. Ça a commencé le premier jour des cours, par des sourires, des mots gentils. Et très vite il a eu des gestes déplacé, sans trop de gravité. Et d'un coup, d'un seul, il me fait des avances particulièrement insistante. J'ai eu beau les refusé, il a continué. Lorsque j'en aie parler à mes parents et à mon professeur principale, il a retourné la situation en disant que je l'avait allumé et que je lui avait fait des avances. J'ai été exclue du lycée pendant 2 semaines avant que 2 autres filles viennent appuyer mes propos. J'ai été réhabilité et lui renvoyer de l'enseignement.
    • ( Février 2019 )On va faire simple, je voulais repartir de zéro après l'incident dû au harcèlement de mon professeur. Ce n'était pas facile d'être identifié à ça. Et donc me voilà à Boston.
    • ( 0
      Mai 2019 )
      Avec le recul c'est le plus beau cadeau que la vie m'est offert. Mais sur le coup, tombée enceinte si jeune, et devoir assumer seule ça n'a pas été simple. Déjà rien que l'annonce a ma famille ça été une épreuve.
    • ( 06 Janvier 2020 )Après 9 mois et 3 jours d'attente tu as pointé le bout de ton petit nez. Après 10h de travail sans péridurale, je t'ai enfin eu dans mes bras. Mon petit prince, il était 4h35 du matin lorsque ma vie a commencé avec toi.
    • ( Janvier 2023 )Suite à une visite aux urgences, qui fut assez désagréable, l'on m'a annoncé que j'étais atteinte d'insuffisance cardiaque du type 3. Ce fut un choc, mais le rendez-vous chez le cardiologue a été une réelle douche froide. Je me suis senti seule et démunie, sauf que je ne suis pas seule. J'ai gardé le sourire parce que j'ai un petit être qui a besoin de moi.
    • ( Mai 2023 )Il a grillé un feu, percutés un lampadaire et m'a pris au passage. Heureusement plus de peur que de mal, quelques jours à l'hôpital sous surveillance plus pour mon insuffisance cardiaque que pour la légère commotion cérébrale et la vilaine entorse et luxation que j'ai gagnée grâce à l'accident.
    Groupe
    ADMISSION ✧ J'avoue que mon année de terminale a été sportive. De décembre à juin j'étais noyée sous les bouquins, les notes de cours et les révisions. Je profitais de ce que Tao dormait pour travailler d'arrache-pied, j'ai sacrifié la plus par de mes heures de repos d'ailleurs pour ça. Ça a plutôt été bénéfique pour dossier d'inscription, ça à démontrer ma volonté. Le fait que j'intègre l'université avec +/- 2 ans et demi de retard a été évoqué, ça m'a permis d'avoir un dossier en béton, d'anticiper les questions pièges et d'en apprendre su moi-même. Devenir maman est déjà un métier à plein temps, mais ça m'a appris la patience et la persévérance entre autres. Ça met en évidence les priorités et puis j'ai énormément travaillé pour y arriver.(à supprimer si vous êtes citioyen)

    GROUPE ✧ Je suis une maman, je n'ai ni le temps, ni la volonté de m'intégrer dans une confrérie. Ma petite vie avec mon fils est bien assez inspirante et même parfois épuisante. On va surtout dire que ma vie est assez chargée pour ne pas devoir en rajouter.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoTonks
    AgeToujours dans la trentaine
    NationalitéBelge
    Crédits des imagesSolem.
    Nombre de mots par rpentre 150 et 200, je privilégieles rps court.
    Type de personnageINVENTÉ OU RECHERCHE PAR @"Pseudo"
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>Kendall Jenner</b> <span>@"Noa Musk"</span></pris>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2024 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    Nila Hadi CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Hadi
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : retour dans sa chambre d'ado (jamaica plain)
    Situation sentimentale : en couple avec son carnet de notes.
    Études & Métiers : étudiante en histoire et littérature (7e année), libraire l'aprem & serveuse la nuit.
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : ketsiyah (elle)
    Icon : Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  099e11aae6adc20d521f2238e1adc160f10ced2f
    Avatar utilisé : cindy kimberly
    Crédits : endlesslove (av) oldinterneticons (icon) awona (s) sweetfridays (gifs)
    Multicomptes : n/a
    Description trois :

    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  VQ1Tmexr_o

    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  5yLvMR7O_o

    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  KXoMr4CP_o
    Warning : maladie chronique d'un proche, pauvreté, faible estime de soi (complexes)
    RPS : 80
    Messages : 1672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166345-nila-hadi-cindy-kimberly
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166666-nila-repertoire-rps#8395725
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167697-nila-edan-fiche-de-liens#7977519
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166459-meetsachussets-nilahadi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2024 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hihi kendall
    rebienvenue :heaart:


    It's been umpteen summers, and I'm not in my bed
    Ilya JacobsMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 64
    Messages : 6059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2024 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    Rosa Gimenez CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosa Gimenez
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sud-Ouest de Boston
    Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
    Études & Métiers : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
    Date d'inscription : 01/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : nohemy / noemie
    Icon : Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  KnSHSnGq_t
    Avatar utilisé : la belle Valentina Zenere
    Crédits : lumos solem (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  148d9e21f63bb5695da539e78e0f1182f4d3b55f Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  8e48ba2c87c2c26ffa124227af7b6a508b34a549
    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  USHNNsH

    Like an open book --------------
    débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, alors c'est ce que Rosa fait, principalement avec les hommes, pas tous, elle les sélectionne / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : aussi bizarre que cela puisse paraître, la trahison ne fait pas partie de son quotidien : quand elle fait rentrer des personnes dans sa vie et dans son coeur, elle espère que cela durera toujours. mais elle se trompe, assez souvent d'ailleurs /   charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  rancunière : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement, la rancune la ronge mais elle vit avec /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. elle pense que grâce à cela, les gens ne s'approcheront pas d'elle mais elle se trompe, certaines personnes essayent de briser sa carapace /  capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices, de tout genre, surtout luxueux : elle veut de beaux habits pour paraître chic et jolie et puis pouvoir voyager un peu partout, forcément / bienveillante : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie, elle sera là pour la personne, pour l'encourager, l'aider sans émettre un seul jugement sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.

    son père était trafiquant de drogue à Rosario, il a été tué devant ses yeux. sa mère, quant à elle, n'était pas présente dans l'éducation et dans la vie de ses deux enfants. c'est aussi pour cela que Rosa ne s'attache pas souvent aux gens, parce qu'elle sait pertinemment qu'ils la laisseront tomber.
    elle a un frère. un peu plus âgé qu'elle. ils se sont perdus de vue, parce que elle ne pense qu'à profiter de la vie, parce que elle, elle s'en fiche de tout. lui est différent, il a pu se ranger dans la société.
    elle fume, elle boit, elle se drogue. ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
    elle a du se forger un mental. parce que être une femme dans la société actuelle c'est dur. parce que être une femme vivant à proximité des cartels ça l'est encore plus. c'est aussi pour cette raison qu'elle a souhaité vivre le rêve américain en s'installant, il y a quelques années, à Boston
    elle adore les sports de combat : elle a déjà fait du judo et de la boxe. elle sait se défendre. elle sait que ça peut être utile. elle est donc sportive, ça lui permet de vider la tête.
    elle adore chanter, elle ne sait pas si elle chante bien ou mal, elle ne chante que dans sa chambre ou devant ses plus proches amis. c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites, elle se sent si bien quand elle peut exprimer ce qu'elle ressent en chanson
    elle a un petit chaton qu'elle a adopté. il s'appelle Zorro elle lui donne tout l'amour qu'elle peut donner. il est calme et affectueux avec elle, ça l'apaise.
    elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
    elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.
    elle ne sort jamais sans mascara : c'est son atout charme. elle ne fait pas partie des personnes qui se maquillent beaucoup de base mais avoir de longs cils est important pour elle. les personnes sont encore plus obnubilées par ses beaux yeux

    Description deux :
    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  2627edf08d9bb95c791035c32c3c0b9fee009b40 Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  46d928b1a43a0841f75cc9067dceb0bf9c9f373d
    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  72d86a33c465c9e29f00e112de97f815d9c2528b
    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description trois : Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  SPf5oF6B_o

    Ottis / Magdalena : cousins

    amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
    Fallon /
    Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

    Bri / Lennox / Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

    Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter
    Dante :

    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  Rosa
    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  B0znhWfx_o
    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  Rosa
    Warning : drogue / violence / alcool / sexe
    RPS : 76
    Messages : 2589
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2024 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kendall Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  3850463188
    Re bienvenueeee Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  2109348208


    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2024 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amuse toi bien avec ce renouveau
    Sullivan 'Sully' CallahanSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : en béguin confirmé pour loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©ohmyfakecreations ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et nahyl pastor-serrano
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · iseul baek, friend ·


    RPS en cours :

    iseul ( 01 ) flora ( 02 ) loéva ( 03 )


    ⋆ . ·

    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  Q3uU7fuG_o Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  UW2MGHR3_o Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  Xv7fWdX5_o
    Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 71
    Messages : 4603
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2024 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    avengers assemble ••

    Siloé Hamilton CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  Randolph-michelle-image
    Avatar utilisé : Michelle Randolph
    Crédits : mykidlady (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 246
    Messages : 11877
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2024 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2024 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue !! Trop hâte de faire notre petit lien Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2024 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chez toi :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum