Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesindigène, japonaise, portugaise et brésilienne

    feat. MAIA COTTON

    birthday
    Née le 17.07.2003 à Paris (FR)
    nationalité
    française
    situation
    Célibataire ; recherche la compagnie des hommes bien plus âgés qu’elle, désireuse sans doute d’y trouver une sorte de figure paternelle
    études
    Étudie la médecine (elle souhaite se spécialiser dans la chirurgie, plus précisément en chirurgie cardiaque) : deuxième année
    statut social
    Très aisé (héritage de ses parents, juge et procureur)
    Le caractère
    Fort tempérament — travailleuse – têtue — menteuse – secrète — torturée – porte une carapace et se montre agressive, ainsi que froide pour se protéger avec autrui – fragile — tourmentée – malheureuse — éprouve énormément de solitude – incomprise selon ses dires — gamine en présence de son frère surtout – femme enfant — décidée – inflexible — intrépide – dépendante - émotive - autodidacte.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Mia Chatelain aime ses parents. Elle adore également son frère, Bohème. Seulement, eux ne s’entendent pas et elle en souffre en silence. La petite fille ne comprend pas les raisons de cette tension qu’elle perçoit sans mal, étant une éponge comme tous les enfants. Alors, lors de dispute, elle se terre dans sa chambre, pleure en silence et attend désespérément que le calme revienne.
    • ( 02 )Bohème est sous tout. Son univers, même, son soleil ! Elle se trouve en orbite autour de lui et elle se passionne pour tout ce qu’il peut faire. Ses énormes billes emplies de scintillements, elle l’interroge en permanence sur tout, puisqu’elle le sait très intelligent. De plus, ils passent énormément de temps ensemble, contrairement à leurs parents, comme ils passent le plus clair de leur temps à travailler. Bien sûr, elle ne leur en veut pas et avec le temps, elle l'idolâtre même, son grand frère qu’elle met sur un piédestal.
    • ( 03 )Seulement, elle ne comprend pas la raison de leur départ à toute vitesse alors qu’elle n’a pas dix ans. Pourquoi faille-t-il qu’ils s’en aillent avec son frère ? Où vont-ils donc aller ? Si elle s’imagine partir en vacances au début, elle termine par comprendre, une fois à Boston, chez leur tante, qu’ils ne retourneront pas chez leurs parents et là, elle se questionne. Pourquoi son frère les a-t-il éloignés de papa et maman ?
    • ( 04 )Mia aime Bohème, mais elle n’ose pas l’interroger sur ce sujet. Elle préfère demander à sa tante, lorsqu’il n’est pas là. Et comme il étudie à l’université, Mia a tout le loisir de le lui demander. D’ailleurs pour quelles raisons l’a-t-il amené ici alors qu’il n’est jamais là ? Bien entendu, il travaille afin de devenir avocat, mais elle se sent infiniment seule.
    • ( 05 )Elle se réfugie ainsi dans la lecture, et cela, l’aide à mieux apprendre l’anglais. Heureusement, Mia est encore jeune et elle a soif de connaissance. De plus, elle a des facilités, comme son frère, et désireuse qu’il soit fier d’elle, la jeune fille met tous les moyens de son côté afin que son accent soit irréprochable.
    • ( 06 )Mais il n’est pas là. Sa tante n’est pas sa réelle famille, c'est celle de France et le poids de leur absence, à leurs parents, se fait de plus en plus ressentir. Allant sur internet, Mia cherche des informations sur eux et elle se rend compte qu’ils travaillent toujours autant et ne semble pas désirer la voir. Pourquoi ne sont-ils pas venus la chercher ? Pourquoi ne se battent-ils pas pour elle ? Mia ne souhaite pas qu’il y ait une dispute entre eux et Bohème, seulement, elle se demande ce qu’elle a bien pu faire de mal.
    • ( 07 )Elle se renferme alors davantage dans son monde, dans sa bulle. Il est hors de question qu’elle tisse des liens avec qui que ce soit puisqu’elle ne parvient pas à garder ceux qu’elle aime à l’exception de son frère. De ce fait, elle n’a pas d’amis, du moins, pas à l’école. C’est sur internet qu’elle discute sans mal avec autrui et c’est ainsi qu’elle rencontre celui qui lui fera toucher le fond.
    • ( 08 )Jonathan. Il est beau, attire toutes les jeunes femmes et pourtant, chaque fois qu’ils sont ensemble, c’est uniquement elle qu’il regarde. Pour la première fois de sa vie, elle se sent aimée par quelqu’un d’autre que son grand frère et cela lui fait un bien fou. Mais quand elle se retrouve seule, elle a mal au cœur et elle lui en parle. Elle fond même en larmes sous ses yeux attendris et la brunette s’imagine qu’il va lui apporter tout son soutien. Seulement, c’est autre chose qu’il lui propose afin de tout oublier, de ne plus strictement rien ressentir : de la drogue.
    • ( 09 )De la coke. Voilà à quoi elle se retrouve rapidement accroc. Il faut bien admettre que ça lui permet de se retrouver dans un tout autre état et elle adore cela. Plus aucune douleur, elle se sent par ailleurs inépuisable ainsi qu’inarrêtable. Mia est une autre, du moins, jusqu’à ce qu’elle cesse de faire effet, sa drogue. Et dès lors qu’elle se retrouve mal, elle en redemande, usant énormément d’argent dans sa poudre blanche. Mais elle en a besoin, cela devient une question de survie et il est hors de question qu’elle arrête d’en prendre.
    • ( 10 )Mais il y a son frère, Bohème, qui termine par se rendre compte que quelque chose cloche chez sa petite sœur et si elle nie encore et toujours, il termine par dénicher des sachets de drogues. Elle lui promet alors qu’elle va arrêter, une fois, puis deux, et trois, mais la réalité est qu’elle n’y parvient pas. Est-ce simplement parce qu’elle en est accro ou parce qu’elle désire s’autodétruire ? Il y a sans doute des deux.
    • ( 11 )Son mal-être provient de son manque, quant à ses parents. De sa douleur que cela a engendré comme ils ne se sont jamais soucié de la retrouver et même si elle leur téléphone de temps à autre, ce n’est pas la relation dont elle a toujours désiré. Alors, elle se complaît dans ce monde factice que lui offre cette poudre, puisqu’elle n’est plus Mia.
    • ( 12 )Lorsqu’elle apprend les décès de leurs parents, la jeune femme comprend que jamais plus, elle ne les reverra un jour. Alors, dans le désespoir, elle appelle John afin qu’ils se retrouvent et qu’il lui apporte un sachet. Le plan est qu’ils passent ainsi la soirée ensemble, mais c’est l’overdose. La première. Celle qui l’amène à se retrouver à l’hôpital, dans le coma : son premier. Seulement, lorsque son frère arrive pour être à son chevet, il perd connaissance et elle termine par apprendre sa pathologie. Mia a peur, elle la tient au ventre d’ailleurs, car si jamais elle se voit perdre son grand-frère, elle n’aura plus personne. Elle décide donc de se prendre en main. Mais cela va-t-il durer ?
    • ( 13 )La réponse est non. Malgré toute sa bonne volonté, Mia se sent toujours aussi désespérément seule. Bohème n’est pas davantage présent pour elle, malgré toute sa bonne intention et elle se morfond à nouveau. Comment va-t-elle pouvoir tenir avec ses démons qui se trouvent à ses trousses ? La panique la submerge, elle respire mal, fond en larmes et à la sensation qu’elle va perdre connaissance tant elle souffre à l'intérieur de sa poitrine. Alors si elle tient durant quelques mois, elle termine par replonger et c’est lors de sa fête d’anniversaire en 2023 qu’elle fait son ultime overdose. Mia se retrouve une nouvelle fois dans le coma, tandis qu'elle a intégré l’université d’Harvard. Elle est en seconde année, mais cela ne compte pas. Cela ne compte plus. Elle a relégué ses études à la dernière position et si elle s’est réveillée rapidement après son premier coma, ce n’est pas le cas cette fois-ci. Elle fait même un arrêt cardiaque durant l’été de cette même année, ce qui amène son grand-frère à faire des aller et retour durant le Summer Express auquel il participe.
    • ( 14 )C’est peu avant noël qu’elle ouvre les yeux, Mia. C’est une sorte de cadeau pour son grand-frère, mais si elle désire sortir, c’est à de nombreuses conditions. Des séances avec un psychiatre, un addictologue et évidemment la surveillance d’un tiers : son grand-frère. Si les deux acceptent, elle n’est pas pour autant enchanté de devoir voir ses médecins, mais également de se rendre à des réunions afin de parler de son addiction. De plus, son année en cours à Harvard est d’ores et déjà gâchée, elle sait qu’elle ne l’obtiendra pas, même si elle fait des pieds et des mains pour y parvenir. Alors, comment parviendra-t-elle à réellement garder la tête hors de l’eau ? La belle n’en sait rien. Par ailleurs, Mia ne sait pas encore si elle rechutera ou non. Elle se retrouve dans l’incertitude. Si elle n’a qu’un souhait, c’est d’avoir le véritable soutien de Bohème, cette fois-ci.
    KIRKLAND
    ADMISSION ✧ L’admission de Mia Chatelain est passée comme une lettre à la poste. Il n’y a eu aucun problème quant à son admission puisqu’aucune de ses mésaventures personnelles n’ont été évoqués. Il a été retenu qu’elle est l'héritière de l’empire de ses parents, malheureusement assassinés. Par ailleurs, elle s’est chargée d’écrire une lettre en affirmant qu’elle désire sauver les autres, ce qui l’a amené à poursuivre des études de médecine. Elle a usé légèrement de la corde sensible, arguant que si elle avait été présente, si elle avait eu les connaissances, elle aurait tout fait afin de les maintenir en vie. Même si quelque part, elle l’aurait souhaité, Mia l’a surtout écrit afin que ce soit le fil conducteur qui l’amène à la médecine, avant d’évoquer son intérêt pour la cardiologie. Être chirurgienne spécialisée dans la réparation des cœurs, voilà son unique désir et si elle assure vouloir trouver de nouvelles technologies afin de pouvoir se faire, c’est sans doute parce que le sien est lui-même brisé. Elle ne s’en rend pas compte, mais en réalité, c'est elle qu’elle souhaite sauver.

    GROUPE ✧ Mia a grandi dans son propre monde, loin des autres. Si elle semble à l’aise en société, il n’en est rien. Elle préfère s'immerger dans des histoires dans lesquelles elle s’imagine à la place du personnage principal, plutôt que de subir sa propre existence. Car rien ne va au sein de sa fratrie. Alors, elle se renferme dans les sagas que tout le monde connaît notamment dans celle du sorcier à la cicatrice sur le front (Harry Potter) ainsi que d’autres romans, dont elle connaît par cœur les répliques. Est-ce une geek ? Elle ne l’affirmait sans doute pas réellement, le fait est que passer du temps derrière son écran d’ordinateur est sans conteste ce qu’elle préfère, puisque ainsi, on ne perçoit que ce qu’elle désire. De plus, elle peut s’adonner à l’une de ses passions qu’est le codage, qu’elle a appris seule.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudosticky little leaf
    Age32 ans
    Nationalitéfranco-portugaise
    Crédits des imageslabonairs
    Nombre de mots par rp200 et plus
    Type de personnagerecherché par @Bohème Chatelain sans qu’il soit en pré-lien sur le forum
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>MAIA COTTON</b> <span>@"Mia Chatelain"</span></pris>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue avec cette beauté :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & cami (l.gladstone)
    Description un :
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 62
    Messages : 6010
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison :heaart:



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par Von habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : pretty nympheas d'amour (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton XmOa0ISy_o

    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton WTzt0Hq5_o

    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton IFSkRv7w_o


    Description trois : MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton B403LlJS_o
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton W8XgBuu
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 321
    Messages : 13325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Wr9iTCl2_o


    Bohème ChatelainDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bohème Chatelain
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Paris, la ville des amoureux *tousse*
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un charmant & gigantesque loft sur deux étages, en compagnie de sa soeurette Mia et ses deux trublions, sa poupette Husky Tonka & son petit diablotin Fluffy.
    Situation sentimentale : Son petit caramel a fait fondre le verrou blindé de son coeur, tantôt tornade tantôt caresse, Carmella de ses rêves (14/08/23).
    Études & Métiers : Avocat spécialisé dans le Droit des Affaires, Pénal & des Familles
    Date d'inscription : 26/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton NbQ0Gev
    Avatar utilisé : Henry Cavill
    Crédits : Proserpine Graphics (av), Didi (gifs), Midnight Shadow (sign), Batticuori (prof), March Hare (banns)
    Multicomptes : Yuri (t. mahfud).
    Description un :
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Tumblr_inline_p2djfxpFEl1sirj9i_250 MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Tumblr_inline_p2dgn23tl61sirj9i_250
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 1f31fMaître Chatelain MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 1f335
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 1f4a3About me ; né à Paris, bon chauvin français addict à la culture de son pays - avocat spécialisé dans le droit des Affaires, Pénal & Familial - ses parents l'ont renié quand il n'avait que 15 ans pour avoir choisi la profession d'avocat - a une petite sœur Mia (pnj), addict à l'héroïne - maniaque, il hait la saleté et le désordre - petit génie surdoué qui est parvenu à se faire rapidement une réputation extrêmement solide - gère la branche juridique chez les BH grâce à cette dernière - diabétique de type III, il fait de plus en plus de crises de démence, le conduisant peu à peu vers la folie pure - ne s'attache pas à cause de ça - fou d'animaux, il a une femelle Husky & adopté un petit Chowchow maltraité - très présent côté assos caritatives, tantôt pour la galerie tantôt ultra dévoué, notamment la défense animale et la protection des femmes battues - grand adepte des échecs, que son côté ultra stratège révèle - ne dors que 3 ou 4 heures par nuit max - très fidèle en amitié, il donne difficilement sa confiance. Si elle est donnée, elle est donnée, car il n'a qu'une parole, mais une fois perdue c'est définitif - extrêmement rancunier - fan de sports dangereux, tout ce qui lui fait un shoot d'adrénaline pure est bon à prendre - flirte avec les lois et très apprécié par la pègre à cause de cela - anorexique depuis toujours, ce qui ne l'empêche pas d'aimer cuisiner - il accorde d'ailleurs son seul soir de libre, le jeudi, à un cours de cuisine donné par un chef étoilé. Début 2024, il se fait presque battre à mort par un gang rival et finit à l'hôpital dans le coma. Lorsqu'il se réveille, les dommages sont réels : incapacité à marcher sans garantie de retrouver l'usage de ses jambes. Jusqu'à mi avril, il ne donne aucune nouvelle à ses proches ou presque, prétextant un dossier capital à plaider en Europe.
    Description deux :
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton WuTNrez MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton SdXUNry
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 1f436Tonka & Fluffy MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 1f415
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 1f41a Tonka est sa princesse Husky de Sibérie aux yeux vairons (un bleu et un noir), offerte pour ses 25 ans par sa petite soeur Mia. Fluffy, son petit diablotin Chow-Chow est un rescapé, un peu comme lui. Soigné à de multiples reprises par le véto de l'asso où Bohème est bénévole, alors que le chiot n'avait qu'un mois, l'avocat a décidé de l'adopter et s'en occupe comme un papa poule qu'il n'avouera jamais être.

    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 1f496 Loves ;

    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 1f34e Friends ;

    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 1f344 Dunno ? ;

    Description trois :
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Untitled-3
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Quipe-1
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton HQdEhQz9_o
    RPS en cours : MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Boh-me
    Carmella #3 · Carmella #4 · Sage #5 · Luna · Carmella & Mia · Jayden · Sheng #3 ·

    A postey ; Haiwee
    Warning : Assassinat (parents), Avocat qui traite avec la Mafia & autres joyeusetés dangereuses, poussées de violence, de démence & d'autodestruction passagères, diabète, anorexie.
    RPS : 4
    Messages : 4262
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170496-boheme-chatelain-henry-cavill
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-chatelain-repertoire-rps#7295640
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159755-boheme-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159790-meetsachussets-bochatelain#7283506
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même pas je suis en preums scandale scandaleux MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 2442039969
    Je pose la pattoune du bro MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 659925797 Trop hâte de jouer ce lien avec toua ma jumjum loutre MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 1001568715 MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 1001568715
    Je confirme que je suis okay pour tout ce qu'il y a dans fifiche MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 2530800764



    ⎡ Freedom & Whisky gang ⎦

    Scotland, my old, respected mother ! Though sometimes you moisten your leather, till where you sit on heather-tops. You lose your water, freedom and whisky go together, take off your dram !

    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton WwtVIKg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux @Ilya Jacobs @Brinley Morelli MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 2511619667 MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 2511619667
    @Bohème Chatelain moi aussi j’pense que c’est un scandale scandaleux ! MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 4146599836 il commence mal le fwèwe. MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 636082422 Merci pour ta validation de ma fifiche. MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 185272391 (l’a lu sur brouillon c’est pour ça, je suis pas sur pc pour le moment) MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 4042301517
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (bb salvia) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton ZmgIRJXf_o MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton EVwC4116_o
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Hlr7pLBx_o
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton UPkJo5uB_o
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 166
    Messages : 14984
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue par ici MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 2109348208 MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Rosa GimenezFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosa Gimenez
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sud-Ouest de Boston
    Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
    Études & Métiers : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
    Date d'inscription : 01/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : nohemy / noemie
    Icon : MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 15e838427a79704883b6374b1ac536757bf5b8a7
    Avatar utilisé : la belle Valentina Zenere
    Crédits : lumos solem (a) luomistaide (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 148d9e21f63bb5695da539e78e0f1182f4d3b55f MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 8e48ba2c87c2c26ffa124227af7b6a508b34a549
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton USHNNsH

    Like an open book --------------
    débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, alors c'est ce que Rosa fait, principalement avec les hommes, pas tous, elle les sélectionne / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : aussi bizarre que cela puisse paraître, la trahison ne fait pas partie de son quotidien : quand elle fait rentrer des personnes dans sa vie et dans son coeur, elle espère que cela durera toujours. mais elle se trompe, assez souvent d'ailleurs /   charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  rancunière : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement, la rancune la ronge mais elle vit avec /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. elle pense que grâce à cela, les gens ne s'approcheront pas d'elle mais elle se trompe, certaines personnes essayent de briser sa carapace /  capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices, de tout genre, surtout luxueux : elle veut de beaux habits pour paraître chic et jolie et puis pouvoir voyager un peu partout, forcément / bienveillante : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie, elle sera là pour la personne, pour l'encourager, l'aider sans émettre un seul jugement sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.

    son père était trafiquant de drogue à Rosario, il a été tué devant ses yeux. sa mère, quant à elle, n'était pas présente dans l'éducation et dans la vie de ses deux enfants. c'est aussi pour cela que Rosa ne s'attache pas souvent aux gens, parce qu'elle sait pertinemment qu'ils la laisseront tomber.
    elle a un frère. un peu plus âgé qu'elle. ils se sont perdus de vue, parce que elle ne pense qu'à profiter de la vie, parce que elle, elle s'en fiche de tout. lui est différent, il a pu se ranger dans la société.
    elle fume, elle boit, elle se drogue. ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
    elle a du se forger un mental. parce que être une femme dans la société actuelle c'est dur. parce que être une femme vivant à proximité des cartels ça l'est encore plus. c'est aussi pour cette raison qu'elle a souhaité vivre le rêve américain en s'installant, il y a quelques années, à Boston
    elle adore les sports de combat : elle a déjà fait du judo et de la boxe. elle sait se défendre. elle sait que ça peut être utile. elle est donc sportive, ça lui permet de vider la tête.
    elle adore chanter, elle ne sait pas si elle chante bien ou mal, elle ne chante que dans sa chambre ou devant ses plus proches amis. c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites, elle se sent si bien quand elle peut exprimer ce qu'elle ressent en chanson
    elle a un petit chaton qu'elle a adopté. il s'appelle Zorro elle lui donne tout l'amour qu'elle peut donner. il est calme et affectueux avec elle, ça l'apaise.
    elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
    elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.
    elle ne sort jamais sans mascara : c'est son atout charme. elle ne fait pas partie des personnes qui se maquillent beaucoup de base mais avoir de longs cils est important pour elle. les personnes sont encore plus obnubilées par ses beaux yeux

    Description deux :
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 2627edf08d9bb95c791035c32c3c0b9fee009b40 MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 46d928b1a43a0841f75cc9067dceb0bf9c9f373d
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 72d86a33c465c9e29f00e112de97f815d9c2528b
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description trois : Ottis / Magdalena : cousins

    amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
    Fallon /
    Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

    Bri / Lennox / Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

    Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter
    Dante :

    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Rosa
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton B0znhWfx_o
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Rosa
    Warning : drogue / violence / alcool / sexe
    RPS : 66
    Messages : 2371
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'elle est belle MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 2109348208
    re bienvenue chez toi hanwii


    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    Faye BlossomÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Faye Blossom
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Salem, dans le Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire et bien comme ça
    Études & Métiers : 5ème année de médecine, je compte me spécialiser dans la neurochirurgie. // Serveuse au Hocus Pocus
    Date d'inscription : 11/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton B4920501db4a42090bff5e9b2d6e8dee89a19242
    Avatar utilisé : Dove Cameron
    Crédits : fassylover (avatar), dovenation (gifs signature)
    Multicomptes : Shay, Matt, Alex, Hayden & Damon
    Description un :
    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Tumblr_inline_rbn5gbDWS31u1n8yr_500 MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Tumblr_inline_rbn5grtxIY1u1n8yr_500 MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Tumblr_inline_rbn5gjUrUE1u1n8yr_500

    Ambitieuse ✧ têtue ✧ narcissique ✧ séductrice ✧ courageuse ✧ méfiante ✧ impulsive ✧ intelligente ✧ franche ✧ loyale ✧ autoritaire ✧ curieuse ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ passionnée ✧ charmante ✧ sensible ✧ fêtarde ✧ déterminée ✧ joyeuse ✧ bavarde ✧ sportive ✧ impatiente ✧ marrante ✧ affectueuse ✧ susceptible ✧ perfectionniste ✧ ouverte d'esprit ✧ à l'écoute ✧ pétillante ✧ romantique ✧ impatiente ✧ rêveuse ✧ généreuse ✧ commère.

    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton D949c2b8629453a984d5ffaba82010256a3dd2ad MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 983187ff577c8417f8964aee78c412a7075eea0e MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton 93c0acef9df082c4a55b5cf15482889965ba176b

    ( 01 ) Je suis née le 18 novembre 1999 à Salem dans le Massachusetts, aux Etats-Unis. Ma mère est professeur d'Anglais au collège, quand à mon père, il est avocat ( 02 ) Je suis la troisième enfant d'une fratrie de quatre. J'ai un grand frère, une grande soeur et un petit frère ( 03 ) Les Blossom sont les descendants d'une des "sorcières" qui a été condamné à la pendaison pour cause de sorcellerie, dans les années 1630 ( 04 ) L'année de mes 14 ans, j'ai perdu ma mère du cancer du sein. Une période horrible pour toute la famille, encore aujourd'hui, nous avons du mal à nous remettre de cette épreuve ( 05 ) Un drame en entraine un autre, puisque 2 ans plus tard, c'est mon petit ami qui perd la vie dans un crash d'avion ( 06 ) Depuis la mort de mon chéri, je m'interdis en quelque sorte d'aimer à nouveau. Pour moi, c'est trahir mon ex décédé, mon premier et seul amour ( 07 ) J'ai plusieurs tatouages ( 08 ) J'habite à Boston depuis mes 18 ans, voulant sortir de Salem pour voir autre chose, mais aussi pour étudier la médecine à Harvard ( 09 ) J'aime joué de mon côté "sorcière de Salem" auprès des gens qui y croient ou tout simplement pour embêter les gens ( 10 ) J'adore faire la fête dès que je peux, profiter en général. Après tout, on a qu'une vie ( 11 ) En vrac : Il m'arrive de dessiner à mes heures perdues. J'ai une passion pour la photographie. Je fais moi-même mes crèmes de beauté. Je suis bénévole à la SPA de la ville. J'adore jouer aux jeux vidéos, aux jeux d'arcades, aller au cinéma, regarder des séries et films en tout genre. Il m'est déjà arrivée de faire des Comic Con. Je fais souvent des randonnées, du sport en tout genre (natation, basket, courir), aller à la salle de gym, faire de la boxe pour me défouler. J'aime voyager, jouer avec la longueur et la couleur de mes cheveux, mon téléphone portable qu'il faudrait limite me greffer à la main, la vodka. Je déteste les transports en commun, les gens qui jugent trop facilement, l'injustice, les insectes. Je suis allergiques aux poivrons et au pollen.

    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton Ocw1
    Warning : mort, maladie (cancer), sexe et alcool
    RPS : 52
    Messages : 1200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159243-faye-blossom-dove-cameron
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163038-meetsachussets-faye-blossom
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chez toi Vic


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.

    MIA CHATELAIN ✧ Maia Cotton MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum