Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    EleonInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hé coucou face face face

    ici elladora tonks aka madison vance aka caleb edelstein pour les plus anciens aka eleon désormais HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  2868098356

    mon planning de vie de famille et professionnel va s'alléger considérablement dans les prochains jours pour un looooong moment et c'est l'occasion pour moi de revenir un petit peu dans le monde du RPG parce que j'ai LE TEMPS (même moi j'suis émue d'écrire ces mots HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  1365124802 ) je pars avec zéro idée de personnage à créer, fille, garçon, riche, pauvre, heureux, malheureux, famille immense ou restreinte, j'ai ZERO foutu idée mais j'ai envie d'jouer HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  4042301517

    le seul "point" un peu important, c'est que j'veux jouer un citizen et plutôt proche de mon âge, je commence à vieillir donc je dirais entre 28 et 35 ans grand maximum.
    après l'reste... j'sais qu'ILH est pour moi le seul forum où j'suis suffisamment à l'aise de jouer des rps très longs ou très courts ou moyen-long ou moyen-court, où j'peux être à l'aise et moi-même donc c'est pour ça que je repasse à la maison HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  4046487928

    voilà, j'ai fais un tour dans les scénarios mais en soi, comme j'ai pas d'idée, il n'y a pas grand chose qui m'inspire, j'me dis que peut-être si vous avez des idées, de scénarios déjà proposés ou pas encore écrit, j'suis partante pour lire la petite vente commerciale de votre personnage HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  1881463262

    merci à tous et bonne journée HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  1946740601 HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  1946740601
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : lionheart (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : haze
    Description un :



    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  Quipe-7

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  PSchGWNk_o

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  1e5hPw2E_o

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  ZaaPtas

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  DXEPpBgJ_o

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  Rs7IhNxW_o

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  ZBLsTSX

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 270
    Messages : 10264
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg anaïiiis, ah que coucou HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  847616947 (ici anya, hôtel disney toussa toussa Richard)
    j'ai aucun scénario à te proposer sur le tas - on pourra discuter lien quand tu veux - mais je venais juste te dire que j'étais contente de te revoir par iciiii hanwii
    t'as besoin d'aide pour le fc ou t'as des idées, féminins ou masculins ? ce que je peux te proposer c'est déjà un futur lien avec mon seul citizen de 32 ans (@Haze Faulkner) vu la tranche d'âge que tu veux jouer et tu pourras retrouver aussi Marine en tant que frérot @Kaze Faulkner (& tous ses autres comptes que je lui laisserai te présenter) HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  4046487928
    anywaaaay, j'aide pas beaucoup, je laisse le micro aux autres membres, j'venais vraiment juste te faire coucou et on se retrouve assez vite de toute façon HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  1881463262


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



    Brinley Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : venus (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).


    Description deux : HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  XmOa0ISy_o

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  WTzt0Hq5_o

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  IFSkRv7w_o


    Description trois : HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  B403LlJS_o
    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  W8XgBuu
    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 366
    Messages : 18426
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaaaah caleb, ça fait toujours plaisir de revoir des dino revenir HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  208576344 (ici vz/feu agathe de belgique huhu)
    ALLEZ REVIENS hanwii (j’ai pas d’idées à te proposer là maintenant, je voulais réagir à ton retour Richard )



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  Wr9iTCl2_o

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  2356047144

    Tout d'abord, reviiiiiiiiient ! On ne se connais pas mais on est bien à la maison !

    Alors, moi, j'ai plusieurs scénarios relativement livraison a proposé !

    Déjà, j'ai le frère aîné d'Ach qui vient tout juste d'être remit en jeu ! Juste https://www.i-love-harvard.com/t160593-m-frere-skinner[/img]
    Ayant été joué, certaines choses seront à suivre mais en peux discuter ! (Métier, relation, etc ....)

    Sinon j'ai une recherche de colocataire juste ici https://www.i-love-harvard.com/t167136-recherche-colocataire-1-ou-2-h-f-nb[/img]. Il y a déjà @Landon Fabre-Spencer qui prends une chambre. Je n'ai pas nombre précis de colocataire. Vous pouvez donc être deux !

    Passons maintenant à @Marlon Wenston.
    J'ai la famille Weston en recherche. Toute la famille est présente. ! Y a les parents et les 4 frères et soeurs !

    Si tu veux plus d'info, n'hésite pas !
    Florian MartinezSUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Soren
    Description un :
    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  Icegif-536 HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  Layer-lapse
    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  Rfrf8c10

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  3nhkrr52_o
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 373
    Messages : 5931
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello! :heaart:

    Alors j'ai pas créé un seul prédéfinis mais je peux te proposer la petite soeur (29 ans en juin) ou le petit frère (28 ans en juin) de @Jaysaël S-Castellan Sinon je peux te proposer un grand frère ou une grande sœur pour Flo (il a aucun souvenir de ses parents et tout il sait juste qu'il a été placé en orphelinat très tôt donc ça te laisse la blinde de possibilité). J'ai cette idée depuis un moment que des membres de sa famille pourrait le rechercher donc le lien serait totalement à construire de A a Z et t'aurais le champs libre pour toute l histoire excepter les origines ou il faut une partie Espagnole. On pourrait clairement voir pour créer tout une intrigue surtout que Flo traine dans des histoires sombres.  HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cpucpu
    Si jamais, je travaille sur un scénario pour Tara, Lya à perdu son frère cette semaine donc il est disponible normalement et j'ai un Tc à venir :heaart:
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : lionheart@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  AELOo03I_o
    Description deux : HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  584439dba6515b1e0ad75b6e

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  RhBDZU3c_o

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  Donast12

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  GqgP5fqV_o

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  ZvGWwq1B_o

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  Qkuawvv1_o

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    00 RPs › 14/07 → 21/07
    02 RPs › 21/07 → 28/07

    JUILLET : 03
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 625
    Messages : 48969
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah que coucou 👀 (c'est pas holden mais j'ressors le fameux compte HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  152426858)

    comme @Quincy Adler l'a dit, on a les Faulkner qui sont assez dark pour le coup (un papa pas net, un flic alcoolique et une voleuse compulsive)
    et sinon, j'ai @Kaiden Winston qui est le mec -trop- gentil, toujours dans des galères sentimentales et qui a eu une vie pas simple mais ça s'arrange (un peu, mais pas trop)

    contente de te revoir à la maison :heaart:



    I want a love that's set on keeping me
    proud member of
    the kirkland house
    Aston Fitzgerald
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aston Fitzgerald
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco.
    Situation sentimentale : loin d'toi l'idée d'être collé à quelqu'un, trop la bougeotte.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : notaboo (av).
    Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    a cool guy but
    little bitpsycho

    ----------

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  1
    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  1f453   HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  1f435
    [size=10]underco.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    underco.

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : underco.
    RPS : 0
    Messages : 24204
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ho anais, j'sais pas si tu vas m'remettre, on a joué pas mal ensemble sur disjointed societies à l'époque oops, je jouais skyler chamberlain HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  3232039673

    t'as déjà eu pas mal de proposition pour des PLs je crois au dessus mais ça serait avec plaisir un lien pour qu'on rejoue ensemble !
    j'te mets quelques idées en dessous !

    j'ai zaian, le pas doué, trop maladroit, trop "hyperactif", trop gamin, à fond jeux vidéos et pizza, il vient d'espagne/france, j'pourrais éventuellement chercher aussi un lien de "grand frère" de coeur pour lui, étant fils unique de base,
    tw violence conjugale :

    j'ai @Ava Powell-Jobs, la meuf qui aime trop porter du noir, portée sur l'ésotérisme ++ elle est en étude de psycho pour devenir sexologue par la suite, je pourrais chercher éventuellement des liens d'ex avec elle, elle a toujours eu un gout pour les gens plus âgés face, ou alors des connaissances de londres (une famille d'accueil quand elle est partie étudier là bas, des mauvaises connaissances quand elle était encore trop jeune et naive..) et si j'peux précher dans notre paroisse y'a le PL de Reed qui est encore disponible pour jouer le frère de ava et "oncle" de @Jackson Brennan-Jobs par ICI face très apple vibes HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  911400827

    j'ai @Naim Wolford, qui est en étude pour devenir social worker, dans les foyers toussa (tmtc si ma mémoire est bonne HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  3997999705), c'est l'gars trop nerveux mais très robin des bois sur les bords, un brin vulgaire et beauf, j'pourrais chercher avec lui un lien de demi frère, son père (qui est allemand) qui aurait pu fricoter et avoir un enfant avant naim en trompant sa femme, histoire un peu compliquée : naim est le fruit d'une union et un déni de grossesse entre un allemand et une marocaine qui étaient mariés, puis il s'est barré en divorçant, il a tout pris, la mère n'ayant pas la moyen a décidé de faire adopter naim par les wolford

    j'ai bientôt un futur compte pas encore créé mais sous peu, le genre un peu "anti société" qui déteste les riches et qui est yolo cheveux bleus et roses un matin sur deux, avec lui j'pourrais chercher son ex qui l'a dégouté de l'amour et des riches en même temps, il l'a rencontré quand elle/il faisait un roadtrip avec ses amis, il est parti avec eux pour continuer le chemin, il était love to love de cette personne mais au final il est tombé de haut quand il a appris que tout ça n'était qu'un défi qui a duré trop longtemps et qu'ils se sont tous foutus de sa gueule, le petit paysan pauvre qui pensait être copain avec les riches HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  2142158544

    au plaisir de jouer avec toi ! HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  2438915920




    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?
    MEILLEUR DES PIRES COUPLES:

    Maze FaulknerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : endlesslove (a) dark dreams. (p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  MxYCaQhr_o

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  EwX8aQNj_o

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  Maze-2

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  Maze

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 240
    Messages : 11349
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc la troisième faulkner (anciennement cléolya strauss/roederer)

    déjà re-bienvenue :heaart:

    TW : décès; racisme:

    il connaitrait du coup forcément les Faulkner aka Haze, Kaze et Maze ! voila voila :heaart:

    en tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur parmi toutes les propositions HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  1365124802


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Olympia WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
    Études & Métiers : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
    Avatar utilisé : Livia Nunes Marques
    Crédits : @endlesslove pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : néant
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  E94acd7680067c4058d0c13be2d47016685cc0dd i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.

    Description deux :
    meilleur des pires couples 2024 :heaart:
    HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 277
    Messages : 23220
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg Anaïs ! trop contente de te voir revenir par ici hanwii (ici Juliette aka Aster sur ds aka Marley la sista de Madison aka tous les autres personnages que tu m'as vu jouer HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  863241595 )
    je n'ai pas d'idée à te proposer MAIS je veux qu'on trouve un lien avec Pia la princesse ou @Alys Reinhardt la bimbo-intello HELLO COUCOU BONSOIR BONJOUR.  1946740601
    trop hâte de te voir débarquer et de découvrir la énième merveille que tu vas créer
    :heaart: :heaart: :heaart:


    SHE DOES NOT CARE ANYMORE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum