Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesphilippine et irlandaise du côté maternel (origines de l'avatar) et franco-italienne du côté paternel

    feat. CHRISTINA NADIN

    birthday
    Lior voit le jour le 24/07/1999 à Monaco
    nationalité
    Monégasque jusqu'à il y a 3 ans lorsqu'elle a obtenu la nationalité américaine puisqu'elle y vit depuis l'âge de 8 ans et qu'il est quasi impossible d'obtenir la double nationalité à Monaco.
    situation
    Hétérosexuelle et demisexuelle, Lily est attirée par les muscles saillants ainsi que par les voix rauques mais surtout par les personnes avec qui elle a développé un lien émotionnelle. Toujours est il qu'elle a fuit la demande en mariage de son amour d'adolescence et meilleur ami il y a un an et que depuis la belle est  Célibataire.
    études
    Si elle ose aller à la fac en tant que freshman  et poursuivre un cursus en chimie (majeur) et marketing digital et management de luxe (mineur), Lior est plus accoutumée à poser  et à défiler : depuis l'âge de 15 ans   elle voyage à travers le monde grâce à son métier de mannequin.
    statut social
    Elle fait partie d'une des familles les plus fortunés et notoires de Monaco qui ont contribué à édifier cette ville-état.  Elle peut tout se permettre parce qu'elle en a les moyens mais elle ne veut plus dépendre de la fortune de ses parents, elle veut se faire sa propre place.
    Le caractère

    AN INFLUENCEABLE PEOPLE-PLEASER IN HEALING PROCESS

    Bienveillante - empathique - indécise - philanthrope - procrastinatrice - loyale - fidèle - curieuse - hypersensible - inorganisée - accommodante - indulgente – persévérante - romantique - intègre
     
    Il paraît que Lior n’est qu’une « fille de » de plus, une de celles qui semblent ne pas savoir tenir une conversation en société et qui ne s’intéressent qu’à ce qui est aussi superficiel qu’elles : le monde de paillettes, les mondanités, les cosmétiques et la mode.
    Il est certain qu’elle laisse peu de gens indifférents. Tandis qu’elle est adulée par ses followers et reconnue pour être une version plus lisse et classe des Kardashian à laquelle ils peuvent s’identifier, ses détracteurs n’y voient pas une grande différence : la fortune de ses parents lui ouvre toutes les portes et elle n’a rien accompli par ses propres efforts.

    Lior dérange surtout parce qu’elle reste fidèle à elle-même malgré les critiques et les mensonges. Oui, elle dérange et à la fois elle subjugue par son caractère solaire, son sourire presque imperturbable, sa voix cristalline et sensuelle, son regard perçant, sa voluptueuse silhouette et sa démarche gracieuse. Elle serait comme une sirène qui charme les navigateurs par son envolée lyrique mais qui demeure ingagnable. Lily est simplement vulnérable, naïve, transparente (qui se livre facilement) et imparfaite mais pourtant déconcertante, insaisissable : elle est tout simplement humaine.  Peu osent ou ressentent l’envie de l’approcher mais Lior est avenante malgré sa timidité.
    Elle est avide de contacts humains authentiques, pour changer des relations transactionnelles qu’elle a avec ses parents et ses amis, et qui se préoccupent plus de leurs attentes que des siennes.  Alors elle accorde trop vite sa confiance, elle pardonne tout, elle fait passer les autres avant elle-même lorsqu’ils ont besoin d’aide et culpabilise lorsqu’elle ne devrait pas.  Parfois il faut tomber de haut avant d'ouvrir les yeux et se débarrasser de ses habitudes néfastes.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Lior a toujours dû quémander l'affection de son père, un misogyne qui se flatte d'aimer les femmes mais qui ne cesse de les déprécier, de les mettre dans des cases : détaché et peu présent lorsqu'il aurait dû, il promettait toujours de se rattraper la prochaine fois puis il lui offrait un cadeau en guise de consolation. L'échappatoire de cette fille en quête d'affection et de reconnaissance filiale a été de toujours acquiescer face à sa mère afin de ne pas la contrarier et de conserver son amour. Là réside son tiraillement lorsqu'il faut prendre une décision ou qu'il faut oser dire non, sans se justifier. Quant à ses frères, elle n'est pas très proche d'eux, en dehors du cadet. Il n'y a que ses grand-parents qui semblent l'aimer pour qui elle est, avec ses qualités et ses défauts et sans conditions.  
    • ( 02 )son plus grand regret est d'avoir dépendu si longtemps de sa mère qui était son agent. C'est elle qui gérait son agenda, ses relations professionnels et qui décidait des auditions à tenter ou non.
    • ( 03 )Totalement désorganisée, elle a galéré pour trouver une méthode bien à elle qui lui permettrait d'apprendre plus efficacement et réussir l'examen d'entrée à Harvard. Même si elle a réussi, les choses se corsent, et les cours n'ont rien à voir avec ce qu'elle a connu auparavant. Elle va devoir redoubler d'effort, suer sang et eau pour obtenir sa licence.  Partisante du "study smarter not harder" elle penche petit à petit pour l'utilisation d'applications intelligentes qui sont à son avantage, mais sans tricher pour autant.
    • ( 04 )Lior est parfois distraite, rêveuse, désorganisée, hypersensible et hésitante. Dès l'enfance elle a eu des difficultés à se concentrer et à être attentive plus de cinq minutes, préférant s'évader dans son imagination, utilisant le moindre objet pour jouer avec, même ses couverts.  Avec cela, elle développa aussi des difficultés à accomplir de simple tâche ou à s'organiser, justement par manque d'attention et de concentration : elle pouvait oublier en quelques secondes l'ordre qu'elle avait reçu juste avant. Cela n'a pas inquiété plus que ça ses parents qui ont pensé que c'était dû à un manque de bonne volonté ou à de la paresse. Lior n'en a jamais été consciente mais elle souffrait du trouble de l'attention sans hyperactivité comme beaucoup d'autre filles, raison pour laquelle il est plus difficile à détecter contrairement aux garçons qui sont majoritairement atteint d'hyperactivité.  Si Lior a été détectée c'est parce que depuis qu'elle entrepris la démarche pour s'inscrire à l'université, elle passe par des phases dépressives et que sa grand-mère paternelle l'a encouragée à aller voir un thérapeute. Grâce à cela, elle a pu mettre un mot sur ces moments où elle était totalement désemparée, ayant comme le souffle coupée et devenant incapable de bouger : des crises d'angoisses. En se livrant sur ses difficultés, la thérapeute l'a invité à faire le diagnostic du TDAH. Depuis qu'elle a pu identifié son mal, elle essaie de trouver le traitement adéquat, ce qui est moins facile pour la gente féminine.
    • ( 05 )Lily considère que l'intimité c'est avant tout  se mettre à nu "inside out" face à l'autre, avec une réciprocité en retour, dans le but de se connaître en profondeur, de se faire confiance, de se sentir en symbiose et en sécurité. Avoir un lien affectif et émotionnel est primordial puisqu'il lui est impossible d'être attirée sexuellement par quelqu'un sans cette attache particulière.  Si elle ne couchera jamais avec quelqu'un qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, en revanche, il peut lui arriver parfois d'avoir des coups de foudre émotionnels après avoir rencontré un homme quelques fois, même si c'est assez rare.  
    • ( 06 ) Son métier exige un maintient presque militaire de sa ligne. Puisqu'elle est une épicurienne et une  gastronome qui aime autant, elle se rend fréquemment à la salle de sport afin de rester fine tout en préservant ses rondeurs auquel elle est attachée. Au fil du temps, se dépenser est devenu un plaisir et même un moyen de libérer le stress trop accumulé.
    • ( 07 )Fervente adepte des réseaux sociaux, Lily est parfois décrite comme une influenceuse, mais c'est un titre qu'elle refuse. Gagner sa vie pour porter des vêtements de luxe et promouvoir leurs marques lui suffisait amplement alors elle privilégiait le naturel et la sincérité lorsqu'elle communiquait avec ses followers, et ne recommandait que des produits qu'elle avait utilisé (régulièrement), estimé et approuvé... jusqu'à ce qu'elle passe en mode hiatus. Elle s'y connecte de tant à autre, lorsqu'elle est bien dans sa tête, qu'elle reprend goût à la vie et au live.
    • ( 08 )Elle fait une grande pause depuis un an, avec tout ce que représentait sa vie d'avant : elle est passait sous silence avec son cercle familial et amical, elle accepte moins de contrats et ne fréquent plus les lieux  où elle avaient l'habitude de passer ses soirées. Elle a même quitter son loft industriel pour être certaine d'avoir la paix, et c'est installée au dortoir de sa fraternité. C'est sa façon à elle de faire taire les voix négatives et hypocrites qui l'a diminuait avec un sourire mais il n'y avait que Lior qui refusait de voir. Alors elle prend ce temps pour elle et afin de remettre de l'ordre dans sa tête et dans sa vie, en se focalisant à 100% sur sa vie d'étudiante. Quand elle aura décidée qu'elle est prête alors elle reprendra contact avec tous ceux qui le voudront bien.
    • ( 09 )De l'âge de 8 à 17 ans, elle a grandit à New-York. Ensuite elle a suivi celle qu'elle estime être sa meilleure amie qui avait été accepté à Harvard grâce à ses bons résultats. Ca fait donc 7 ans qu'elle vit à Boston.
    • ( 10 )INFOS EN VRAC : a appris le langage des signes pour dialoguer avec une voisine new yorkaise - polyglotte, elle parle en plus de l'anglais, le français et l'italien couramment - a tendance à parler un peu frenglish, introduisant ci et là des mots de la langue de Shakespeare - elle ne sait pas nager et à peur de l'eau - fait des donations à des œuvres caritatives qui lui tiennent à cœur qui protègent les enfants et permettent d'avoir une éducation à ceux qui n'y ont pas accès.  
    Adams
    ADMISSION ✧ Pendant longtemps elle a cru sa mère quand elle lui répétait qu'elle n'avait pas besoin d'étudier car soi disant son avenir était tout assuré même sans le mannequinat ; et ses amis qui lui disait "gentiment" qu'elle n'était pas faite pour les études. Alors lorsqu'elle a enfin décidé de tenter l'inscription à Harvard, malgré la peur et l'angoisse, elle a bossé dure pour essayer de rattraper son retard, toute seule au départ puis avec l'aide d'un tuteur devant l'ampleur de ses lacunes. elle pensait que c'était perdu d'avance mais elle a persévéré, c'est mis à lire des livres que son tuteur lui conseillé. Elle finalement réussi l'épreuve écrite, pas aussi brillamment que ses comparses, mais elle avait de quoi être fière même si ça ne suffirait peut-être pas. C'est l'entretien qui a joué en sa faveur à son plus grand étonnement, sachant démontrer sa détermination à atteindre ses objectifs, à se bâtir une nouvelle par le biais de l'éducation qui est importante pour forger un avenir et une personnalité. Elle a encore du mal à y croire mais eux on cru en ses capacités à dépasser les préjugés et arriver là où on ne l'attend pas, pas même Lior.

    GROUPE ✧ Lior a hésité à tenter l'expérience de nouer de nouveaux liens alors qu'elle se voyait comme une étudiante ermite, qui se contenterait au début de fréquenter le campus que pour suivre les cours et passer les partiels et autres examens et se plaçant elle-même au ban de la société. Mais la vie en communauté et vitale. Alors elle a céder à son rêve d'adolescente et à rejoins la maison qui partageait le plus ses valeurs. Le calme et la solidarité des bleus lui plaisent énormément. Elle c'est qu'ils ne sont pas étroits d'esprit et qu'ils n'auront pas pour réflexe de la juger en se basant sur les apparences.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoSissy
    Agetrentenaire
    Nationalitéfrançaise
    Multicomptesaucun autre compte
    Crédits des imagesavatar - labonairs.
    Nombre de mots par rp600 en moyenne, plus ou moins en fonction de l'inspiration et du feeling.
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>CHRISTINA NADIN</b> <span>@"Lior Leonardis"</span></pris>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoireUne citation ici
    J’essaie de me souvenir, mais je n’y arrive pas. J’essaie de rassembler les pièces du puzzle de mon histoire mais elles m’échappent. Quand est-ce que tout à basculer ? Pourtant je le sentais que quelque chose n’allait pas dans cette relation mère-fille, dans ma vie, dans mon couple. Oui, tout m’échappe mais depuis quand ? Pourquoi je n’ai pas su reconnaître les signes ou même les cris d’alarmes que me lançaient mon propre corps ? Non-dit sur non-dit et angoisse sur angoisse… il me reste quoi ?

    Je n’arrive pas à avoir les idées claires tandis qu’il a un genou à terre, scrutant mes lèvres en quête d’un oui. Ma mère est derrière lui, à me répéter de sourire. Ben oui, sinon tu vas lui faire peur Lili et faut surtout pas faire cette tête là même si t’es en pleine crise d’angoisse. C’est pas grave, hein, si ton palpitant cogne fort comme en plein sprint, faut avant tout maintenir les apparences et ne surtout pas laisser tomber le masque. Tu ne savais même pas que t’en avais un mais maintenant tu jurerais qu’il est bien réel et qu’il te brûle la peau. Alors on fait quoi ? Est-ce qu’on creuse un peu plus profond pour s’enterrer dans le déni ou bien on lâche tout ?

    Mais oui, souviens toi Lior, tu étais la jolie petite poupée à sa maman, celle à qui elle s’interdisait de refuser quoi que ce soit. Seule fille de la fratrie Leonardis, tu es son bijou et bien plus que ça, son objet, mais il t’en faudra du temps pour le comprendre. Tu es le mannequin de sa vitrine, la marionnette de son numéro de ventriloque, le piédestal vers les plus hautes sphères, le coffre-fort de son avenir assuré et le pire c’est que « c’est pour ton bien ». Maman est narcissique… peut-être perverse mais tu refuses de l’envisager . La communication est toujours dans un sens unique et tu sens bien qu’elle ne te comprend pas ou qu’elle ne s’intéresse ni à ce que tu penses, ni à ce que tu ressens. Toi tu croyais vraiment que c’était de l’amour maternel, et certainement qu’elle aussi mais en réalité elle ignore ce que c’est : elle oscille entre la pote cool et la boss intransigeante. Tu croyais qu’elle te faisait passer avant la terre entière, t’offrant tout sur un plateau, te poussant à faire des shootings avec son photographe et t’encourageant à faire des conneries de gamines de ton âge avec tous les gars qui te plairait. Mais à son grand dam, tu n’avais d’yeux que pour un seul. En réalité, tu n’étais que l’extension d’elle-même, sa réplique : elle t’a formé à son image afin de te faire marcher dans ses pas et tu n’as pas vu la prison dorée se refermer sur toi. Et tu restes planté là à la laisser te dicter tes choix comme si c’étaient les tiens pendant qu’elle réalise ses plans pour toi : devenir l’épouse d’un milliardaire. Et avec lui elle a visé en plein dans le mille : sa famille est riche, et il a une carrière prometteuse dans le milieu sportif. Tes followers sont enthousiastes et soutiennent votre amour qui remonte aux bancs du lycée. Ils assistent même en live à ta demande en mariage, devant tes yeux effarés.
    Tout est faux, toi qui laisses les haters te traiter de nepo baby inculte ; et ta bande de super amis populaires mais hyper faux qui cassaient du sucre dans ton dos il n’y a même pas dix minutes. Réveille-toi !
    Qu’est-ce que je fais ? La douleur dans ma cage thoracique s’intensifie et mes muscles me lâchent, ils tremblent et je ne peux pas les arrêter.

    Mais la vraie question c’est : est-ce que je l’aime ? Oui. Du moins je crois. Mais je ne suis plus sûre de savoir où j’en suis. C’est ma mère qui m’imagine m’avancer vêtue de blanc vers l’autel. Moi je voulais juste être appréciée et reconnue à ma juste valeur, comme mes frères.
    Je n’arrive pas à prendre de décisions parce que j’ai les pensées embrouillées. Je me sens piégée alors je fuis. Je me retourne et me précipite vers la sortie, les yeux fixés sur la porte pour ne pas les regarder eux, en train de me scruter et de me juger. Je me cacherais dans le premier coin, recroquevillée sur moi-même en attendant que la crise passe. Je ferais de même avec ma vie pendant plusieurs mois, en me posant toutes sortes de questions et au risque qu’on pense que je joue à l’autruche. Ce qui n’est peut-être pas erroné.

    Ils sont passés où mes rêves et mes envies à moi ?  Pourtant, j’étais une môme vivace qui s’imaginait tantôt artiste, tantôt créatrice de parfums.  Je me rappelle d’un noël où j’avais demandé une panoplie de chimiste mais à la place j’avais reçu un microphone pour karaoké. Je voulais voyager, parcourir le monde, découvrir d’autres cultures, et pas que pour défiler dans les capitales de la mode. Mais dans l’histoire, je me suis perdue en cours de route. Est-ce qu’il est trop tard pour revenir à la croisée des chemins ?
    Sur un coup de tête, je remplis des dossiers de candidatures pour plusieurs universités, et que les plus réputées. Je me dis que je vais sûrement échouer mais ce n’est pas grave, je me dois bien ça : oser viser la lune. Mais même si je n'ai jamais été la meilleure des élèves, j'étais tout de même dans la moyenne haute malgré ma fâcheuse habitude de rêvasser en classe. J'aurais peut-être pu améliorer mes notes si elle n'avait pas chuter dès que mes activités de mannequin ont débuté. En fin de compte, mon trouble neurodéveloppemental en serait la cause mais en l'absence de signe d'hyperactivité, on ne m'avait pas diagnostiqué, jusqu'à récemment.
    Se remettre à un style de vie et une organisation étudiante n’est pas facile, surtout quand on souffre du TDA, mais je ne baisse pas les bras même si parfois je me frappe la tête contre le mur, tout en luttant pour faire taire la peur et la honte de reprendre les études à 24 ans. Même après avoir été acceptée à Harvard, ça ne change pas, au contraire. Je dois m’accrocher pour suivre le rythme, en espérant que la sensation de mal-être diminue petit à petit. Mais ma première année ne fait que commencer et je n’ose imaginer ce qu’elle me réserve.

    Siloé Hamilton CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin Randolph-michelle-image
    Avatar utilisé : Michelle Randolph
    Crédits : mykidlady (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 246
    Messages : 11877
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : dramaclubsandwich@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    00 RPs › 14/07 → 21/07
    02 RPs › 21/07 → 28/07

    JUILLET : 25
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 98
    Messages : 62699
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 321341868
    ton fc t'es réservé pour une semaine :heaart:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”


    — THE ALPHABET —
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ! LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 659925797 :heaart:
    Lilia Arnault CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : showmeyouricons (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2660 Family, a journey to forever LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2663 Love is blind, friendships closes its eyes LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2660 Unexpected friendships are the best LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2663 Too glam to give a damn LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2663
    Ambroise Alcott : lien

    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin F1dRUDWl_o
    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin Lwmr
    RPS en cours : GriffithHardinJi-hunGeorgia
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 224
    Messages : 6633
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite :heaart:


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Christina la queen! LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 863241595
    bienvenue :heaart:
    Safiya Knights-Anwar CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Safiya Knights-Anwar
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Bali, Indonésie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sans domicile fixe, vanlife depuis sa majorité
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Livreuse à vélo, tantôt Uber Eats, tantôt pour des clients plus particuliers.
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin K96v
    Avatar utilisé : Aisha Katherina Kleeberg
    Crédits : moi-même (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Warning : Décès (parents), Difficulté de la vie (famille d'accueil, instabilité, pauvreté), actions illégales (livraison de colis douteux, violence physique, arrestation pour violence/altercation), relation toxique, tromperie
    RPS : 11
    Messages : 6753
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172779-safiya-knights-anwar-aisha-katherina-kleeberg#8456218
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172871-meetsachussets-safi_404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Nila Hadi CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Hadi
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : retour dans sa chambre d'ado (jamaica plain)
    Situation sentimentale : en couple avec son carnet de notes.
    Études & Métiers : étudiante en histoire et littérature (7e année), libraire l'aprem & serveuse la nuit.
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : ketsiyah (elle)
    Icon : LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 099e11aae6adc20d521f2238e1adc160f10ced2f
    Avatar utilisé : cindy kimberly
    Crédits : endlesslove (av) oldinterneticons (icon) awona (s) sweetfridays (gifs)
    Multicomptes : n/a
    Description trois :

    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin VQ1Tmexr_o

    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 5yLvMR7O_o

    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin KXoMr4CP_o
    Warning : maladie chronique d'un proche, pauvreté, faible estime de soi (complexes)
    RPS : 80
    Messages : 1672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166345-nila-hadi-cindy-kimberly
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166666-nila-repertoire-rps#8395725
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167697-nila-edan-fiche-de-liens#7977519
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166459-meetsachussets-nilahadi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue & bonne rédaction LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2511619667


    It's been umpteen summers, and I'm not in my bed
    Jinx ShipleySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin E729cbcfeb061f1c70f92ff1a3c7bbfda2c3a21d
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : lionheart (av), GOLD ANTHEM (signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin I0I8DmN
    Description deux : LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin KuOSaUnq_o

    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin UpJoxjr

    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin CQfxgjH

    LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 117
    Messages : 7385
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooooome parmi nous. LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 1258596076


    love is all
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum