Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynova storm ✧ rashan mh
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
    Voir le deal

    nova storm ✧ rashan mh
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originespuzzle aux pièces décimées. nourrit le projet d'un test adn pour se rencontrer. génitrice allemande. porte le carmin des roses de montmartre sur les lèvres, élégance française de sa mère adoptive, persistante malgré l'american dream.

    feat. rashan mh

    birthday
    manhattan new-york ; 28th April 1999
    nationalité
    ricaine sur le passeport.
    situation
    amulette de célibat orne le cou, pression familiale étreint la gorge. curieuse et clandestine.
    études
    6ème année ; design de mode.
    statut social
    goût persistant de la cuillère en or dans la bouche.
    Le caractère

    n o v a. murmure vénéneux, incantation faite avec les yeux. astre d'ambition, foule l'asphalte. comète incandescente, supplément rébellion. enchanteresse de ses propres émotions, exerce un contrôle minutieux sur chaque mouvement du corps gracile, sur chaque syllabe qui roule sur sa langue pieuse. mieux étouffer une sensibilité qui pourrait tout faire basculer. coulée de passion sur parfum d'élégance ; la grâce des anges déchus. l'enfant de la lune. aurore boréale quand elle sème l'humour et la répartie ; résonance du cynisme, laisse chanter le rire derrière le sourire enfantin. fléau quand elle ravale la lumière nova, se couronnerait elle-même reine de l'égotique. flambe. la poupée malléable sous la pression familiale, se plie, courbe l'échine, se tord sous la morale. conflit interne des qualités qu'on aimerait lui coller, des défauts qu'on voudrait lui effacer. tatoués sous le derme de la faiseuse de vagues ; la défaiseuse de superbes.
    Les anecdotes

    • s u p e r n o v a
      traînée de poussière derrière l'étoile.

      ( 01 )
      l'innocence emmurée. l'enfance est douce au pays des merveilles. fortune gardée dans le terrier du lapin blanc. gamine de pasteur et d'autrice à succès. élevée dans le puritanisme américain, récite prière silencieuse sur l'oreiller. jamais sage, l'insoumise se tord trop tôt pour passer sous la barre tranchante des règles imposées, mascotte de la paroisse de papa, muse des histoires de maman. effrontée à la sainteté factice, mord le flanc des mains qui voudraient la faire taire. donne le change, simule l'ange pour mieux lessiver les tâches d'encre sur le patronyme.
    • ( 02 )le clan storm Mr, Mrs, deux légitimes devant et l'adoptée en fin de rang. sauveuse des espoirs de ses parents, privés d'agrandir la famille après les dégâts de la vil endometriose. auréole lustrée au-dessus des crânes des fidèles. souvenirs flous du clan au complet, déchirure parentale avant d'atteindre la middle school. collection de billets d'avion au fond du tiroir, courts sillons pour planer de papa jusqu'à maman. amas de souvenirs éparpillés entre le berceau des gratte-ciel et le phare de la côte est. deux réalité à contre temps ; prémices du dédoublement. là-bas  dégagée des entraves et de l'œil scrutateur, ici contrainte par les serments et le bouclier des frères.
    • ( 03 )les héritages intouchables. les heredites intouchables. reste tranquille nova, ne te fais remarquer. sonne comme une berceuse, à trop l'avoir entendue. préserver l'image, immaculée. les mains jointes, la fille du seigneur ; paupières closes devant l'autel. programmée à la chasteté, préservation divine. encadrée d'une fratrie mandatée pour la chaperonner. l'égérie des fidèles, de bonne famille et de bonne foi. on lui ouvrirait grandes, les portes du paradis. pierre solide, intégrée au mur de l'église sur lequel on peut s'appuyer. celle qui écoute et donne les conseils avisés, ceux qu'elle n'appliquera jamais. douce qui fascine, forge le respect. grondent, les prémices d'ébullition sous la surface.
    • ( 04 )l'insurgée dorée.l'insurgée dorée. poupée résiste à réciter le script ; celui qui va de soi. cacher ses vagues dans les tiroirs pour ne pas attirer les médisances, couvrir ses escapades la nuit, maquiller sa révolte le jour. et ça l'amuse presque, nova, de courir sur la corde raide, de tanguer alternativement entre les deux rives. frôler les interdits, les atteindre parfois. robe déplissée quand elle arrive en sainte dans la chapelle, revient d'aventures dans les entrailles des bas fond. contraste quand à nyc, maman ouvrait la porte de la cage, la poussait à laisser danser sa créativité. l'écrivaine, toujours penchée sur le prochain ouvrage, laissait l'insurgée.. briller.
    • ( 05 )la brillante érudite.la brillante erudite. danseuses de l'esprit, avide de comprendre plus que de savoir. tisse des rêveries savantes, perles d'onyx tâchées par les lignes noires des bouquins dévorés. éducation primordiale chez mr storm ; encore un rôle qu'elle a joué à la perfection, interprète des espoirs des autres. brille, l'étoile studieuse. captive les professeurs de son assurance, les tend quand elle se tortille sous les ordres. l'intéresser pour la garder attentive ; éphémère, l'éclat de l'étoile filante.
    • ( 06 )les tissus d'essence passion née à l'âge où on croit encore aux contes de fées. gamines jouaient après le goûter. et quand l'une auscultait les ours en peluche, l'autre les habillait. créativité s'est accrochée. l'irrémédiable gangrène ; jusqu'à la transformer en alchimiste des formes et des idées. sculptrice des visions puisées dans les nuits blanches. nova noirci les croquis des futures créations chefs d'œuvres. promesse de les voir bientôt quitter le papier pour habiller les vitrines les plus convoitées du massachusetts. talent transcende les frontières du tangible, de ses doigts naissent des concepts envoûtants, ceux qui maquillent les carcasses en sirènes. s'animera d'être à l'origine des merveilles, dans l'ombre  de son atelier.
    • ( 07 )les cœurs prohibés. myocarde. organe sacré. programmé à être scellé pour l'unique, celui qui cueillerait la fleur après avoir volé sa main. raté. pétales retirées sur le lit des fleurs d'un jardin. arrosée par la rosée et par la fièvre. l'amour clandestin, le transcendent. celui qui gomme toutes les limites, ronge le crâne, empoisonne le sang. celui dont on se remet jamais vraiment. trahison, quand le frère la surprend à son bras, raconte tout à papa. la déception et la honte pour remplacer la bienveillance de ses traits. condamnée à l'avorter, la passion. surveillance ne baissera pas les armes sous ses tentatives de frauder, recommencer, rattraper sa main. caresses fantômes quand le sel viendra tâcher l'oreiller.
    • ( 08 )l'œil céleste.celui qui scrute les faits et gestes, veille sur la rebelle. poids lourd sur l'échine, s'en débarrasse sous les faux comptes, identité biaisée. cernée par les mâles storm, les endort de sa superbe. rampe souvent sous les obstacles, se résigne à d'autres chemins quand elle termine encerclée. beauté de la disgrâce. carnage du déshonneur.
    • ( 09 )astre ardent et perle nocturne.dualité interne, d'aussi loin que remontent les premières lettres d'elide. double trouble. partage des marécages dorés. unicité. gamines devenues femmes, connaissent par cœur les décors des souvenirs de l'autre. amour inconditionnel. se relèvent et se plaisent à mordre le bord du gouffre. ensemble. duo des mirages, sœurs construites dans la poussière du temps ; pacte scellé.
    • ( 10 )l'équilibre astal.la gosse n'est plus, la turbulente s'accroche. encore à moitié croyante, quand il fait sens de prier. se rassure en lavant ses péchés. nova, scintille toujours de son éclat ; brille encore de son ombre. gravit les échelons qui la mèneront à la reconnaissance. de l'art qui déborde, du talent qui dégouline. réduit les allés / retours pour s'implanter temporairement à boston, l'enclave savante. barreaux de la prison rognée quand elle s'est émancipée. discrète quand elle passe sous les radars, contourne l'attention de la congrégation pieuse. livrée à la beauté du déclin ; perle de soufre parfume la gorge.
    Groupe
    ADMISSION ✧ cursus exemplaire. étoile montante de son lycée. insolence glissée sous le tapis, vite oubliée devant le charisme et l'assurance de la comète. nova, appréciée pour sa détermination insatiable et son esprit vif. c'est sans surprise que les lettres de recommandations ont sonnées élogieuses, pointant l'esprit créatif et novateur. mentionnant son implication charitable, des atouts majeurs dans les lignes du dossier. résultats des SATs ont fait la fierté de la lignée storm (enfin une vérité à vanter à la paroisse) l'entretien a fini de convaincre. envoûtante, drapée de sa propre création. l'éloquence d'un autre temps, captivant le comité de sa façon unique d'anticiper le monde. flash d'audace. candidature acceptée méritée.

    GROUPE ✧ ancienne pfo. confrérie intégrée pour l'honneur, quittée dans le secret. son père l'a croit encore parée de la dorure des élitistes. menteuse. affranchie depuis la rentrée d'une case où on voulait encore l'enfermer. nova a opté pour la neutralité, pouvant graviter autour des meilleurs sans en subir les codes.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudotormentum
    Agepas compris la question
    Nationalitéfrench my dear
    Multicomptes@lorcan sahin
    Crédits des imagesimaginelion (av)
    Nombre de mots par rpvariables selon l'inspi
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>RASHAN MH</b> <span>@"Nova Storm"</span></pris>
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : nova storm ✧ rashan mh 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : Eyesome-beauty
    Multicomptes : Isla
    Description trois : nova storm ✧ rashan mh B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 732
    Messages : 40723
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’es belle.
    toujours.
    j’veux lire encore nova storm ✧ rashan mh 550846730

    re bienvenue bb :heaart:


    nova storm ✧ rashan mh PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours je défaille, jamais ça change ♡
    t'habilles tes perso d'auras magnétiques,
    elle y fait pas exception
    elle est trop belle, j'me délecte de ta plume ♡♡
    (l'aes c +10 pts)

    jtm ♡♡
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par von Habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : nova storm ✧ rashan mh 8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : laurie mon bb (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    nova storm ✧ rashan mh 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : nova storm ✧ rashan mh XmOa0ISy_o

    nova storm ✧ rashan mh WTzt0Hq5_o

    nova storm ✧ rashan mh IFSkRv7w_o


    Description trois : nova storm ✧ rashan mh B403LlJS_o
    nova storm ✧ rashan mh W8XgBuu
    nova storm ✧ rashan mh NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 355
    Messages : 15358
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    nova storm ✧ rashan mh Wr9iTCl2_o


    Brinley est en road trip avec Rose et Ethan du 15 au 22 juin, ça sera compliqué de la joindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : nova storm ✧ rashan mh Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 764
    Messages : 18398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très jolie plume 🙂 rebienvenue et bonne suite de rédac'



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : nova storm ✧ rashan mh Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Theodore
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 240
    Messages : 11680
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : nova storm ✧ rashan mh AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    nova storm ✧ rashan mh Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf nova storm ✧ rashan mh 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    nova storm ✧ rashan mh 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 nova storm ✧ rashan mh 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    nova storm ✧ rashan mh 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 nova storm ✧ rashan mh 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    nova storm ✧ rashan mh 2660 Family, a journey to forever nova storm ✧ rashan mh 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    nova storm ✧ rashan mh 2663 Love is blind, friendships closes its eyes nova storm ✧ rashan mh 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    nova storm ✧ rashan mh 2660 Unexpected friendships are the best nova storm ✧ rashan mh 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    nova storm ✧ rashan mh 2663 Too glam to give a damn nova storm ✧ rashan mh 2663
    Ambroise Alcott : lien

    nova storm ✧ rashan mh F1dRUDWl_o
    nova storm ✧ rashan mh Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 218
    Messages : 6534
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très jolie prénom nova storm ✧ rashan mh 2511619667 bon courage pour la suite


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à toi nova storm ✧ rashan mh 4046487928
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : nova storm ✧ rashan mh 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : lempika (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    nova storm ✧ rashan mh Quipe-4
    RPS en cours :
    nova storm ✧ rashan mh 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 29
    Messages : 5219
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    même en nana tu es canon nova storm ✧ rashan mh 3850463188
    rebienvenue avec ce beau bb :heaart:


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum