Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OKTOBERFEST - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG OKTOBERFEST
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 3 B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    TG OKTOBERFEST - Page 3 XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 257
    Messages : 402
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 17:48:46
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 18:20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi qui était venu ici seule, tu étais en bonne compagnie maintenant. @Nicola Rockefeller était arrivé en premier, et de ce que tu as compris elle était venue avec son colocataire Zed. @Twiggy Jenson finit également par pointer le bout de son nez. « promis, la prochaine fois, je mets une flèche clignotante sur ma tête » dis-tu avant de la serrer dans ses bras comme salutation. « toujours en forme quand il y a de la bière » dis-tu à la suite de l’arrivée du seul homme et de ses mots. @Circé Hastings arriva bien assez vite, tu lui offris comme toujours ton éternelle sourire mais elle se fit bousculer par quelqu’un (@Naim Wolford ). Tu allais lui donner de quoi se ressuyer mais tu compris bien vite qu’il ne fallait mieux pas que tu t’en mêles. Tu sentis ton portable vibré dans ta poche, @Jules Weaver t’avais répondu et tu dois bien avoué que tu aimerais bien qu’il vienne. Tu lui répondis, tout en buvant une gorgée de ta bière. « on boit beaucoup maintenant, mais après j’arrête. Oubliez pas je live ce soir ! on en prend une autre ? » demandas-tu en direction du quatuor. Tu savais que Circé allait être occupé sur le moment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 14:36:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme (@Aschille Da Silva) m’indiquait qu’il n’était pas effrayé et j’esquissais un sourire. Bon il est vrai que je n’étais pas la personne la plus effrayante de la terre et @Ellie Thatcher non plus. «  Dommage, on va devoir te balancer au reste de la team et il y en a un qui est prêt à tout, mais vraiment à tout » dis-je d’un air malicieux pour lui faire peur. Dans les faits même moi j’avais un peu peur de mes autres coéquipiers, ils avaient l’air vraiment déter. Mais j’avais encore plus peur de la personne qui venait de nous rejoindre. @Destiny Bergmann. Une femme prête à tout, même à faire pression sur un médecin légiste, dont moi. Je gardais un très mauvais souvenir d’elle et vraiment, je me serais bien passé de la croiser, ça m’étonnait même de la voir ici, madame la juge. Je grimaçais lorsqu’elle s’adressait à moi alors qu’Ellie prenait cela à la rigolade. « Madame Bergmann, vous êtes venue m’interdire de boire une bière ou j’ai encore le droit de faire ça ? » dis-je en la regardant dans les yeux, l’air de rien mais sans sourire pour autant. Mais en vrai, j’avais juste envie de partir en courant.
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 3 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    TG OKTOBERFEST - Page 3 ZmgIRJXf_o TG OKTOBERFEST - Page 3 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    TG OKTOBERFEST - Page 3 EVwC4116_o
    TG OKTOBERFEST - Page 3 UPkJo5uB_o
    TG OKTOBERFEST - Page 3 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 151
    Messages : 14438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 6:03:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    douce ingénue satisfaite d'avoir  parcouru tout ce chemin pour retrouver ses amis. on ne pouvait pas dire qu'elle ne faisait pas d'effort pour le groupe. sourire qui ne quittait pas son visage, tantôt réel tantôt faux parfois même carnassier. masque qui ne s’affaissait jamais. des accolades, des nouvelles têtes. danse de politesse. @Nicola Rockefeller était en bonne compagnie avec @Zed Burgess.  gamine qui leur lançait un regard curieux. puis il y avait l'autre poupée barbie  @Circé Hastings si vite arrivée si vite partie. bordel elle aurait du aussi faire cette technique de se renverser un truc dessus pour partir et jamais revenir. parce que twiggy n'avait jamais été douée avec ses (maux) mots et qu'elle ne savait pas quoi raconter. de toute façon il y avait rien à raconter. @Ambre Von Rosen qui proposait une tournée. si c'est toi qui invite tu peux commander autant de bière que tu veux et t'inquiète on oubli pas ton live ce soir j'ai trop envie de te voir bourrée face à la caméra de toute façon qu'elle lui susurre mielleusement une moue angélique accrochée à son visage.


    recap: twix est perdue, il y a trop de monde autour d'elle pour quelqu'un d'aussi associable c'est tchao dans sa tête  TG OKTOBERFEST - Page 3 550846730




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG OKTOBERFEST - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    TG OKTOBERFEST - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    TG OKTOBERFEST - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    TG OKTOBERFEST - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    TG OKTOBERFEST - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    TG OKTOBERFEST - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10341
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 11:06:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Von Rosen t'a proposé de la rejoindre au Oktoberfest. Tu ne connais pas vraiment l'évènement. C'est la toute première fois que tu t'y rends. Pourquoi pas tenter après tout ? Bière et musique, c'est le combo parfait, il n'y a pas de raison que ça se passe mal au contraire. Elle t'envoie un message alors que tu arrives sur les lieux et tu t'empresses de lui demander où elle se trouve plus précisément parce qu'il y a vraiment beaucoup de monde sur place. Tu n'es pas certain de pouvoir la retrouver parmi la foule. Tu erres telle une âme égarée et finalement, fais un détour par le bar. Tu prends deux bières avant de continuer tes recherches. C'est alors que tu aperçois la brune dans un petit groupe (@Twiggy Jenson, @Nicola Rockefeller, @Zed Burgess), tu t'approches par derrière, et te penches pour qu'elle puisse t'entendre : T'es difficile à trouver ! Tu esquives un sourire amusé avant de t'adresses à l'ensemble des personnes présentes. Bonjour tout le monde ! T'es pas certain de réussir à te faire entendre avec tout ce bruit. Tu accompagnes tes paroles d'un geste de la tête pour ne pas paraitre mal poli.


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 3 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : nereidestuff pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG OKTOBERFEST - Page 3 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    TG OKTOBERFEST - Page 3 EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    TG OKTOBERFEST - Page 3 FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    TG OKTOBERFEST - Page 3 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    TG OKTOBERFEST - Page 3 FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 50
    Messages : 5972
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 11:11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu découvres les inconvénients du festival. La musique est forte. On s'entend à peine parler. L'alcool coule à flots, si bien que certaines personnes ne font plus attention. Tu n'as pas la tenue et encore moins les chaussures adéquates. Un participant te le fait comprendre en renversant sa bière sur toi (@Naim Wolford). Tu baragouines quelques mots pour lui faire comprendre que ce n'est rien avant de t'excuser auprès de tes copains. Il faut que tu ailles nettoyer tout ça avant que ta robe ne soit complètement fichue, bien qu'il y ait de grandes chances pour que tu la jettes une fois rentrée à la maison. Tu ne sais pas ce que l'inconnu comprend mais, il semble bien décidé à ne pas te laisser seule dans ta misère. T'as envie de lui dire que ce n'est rien, qu'il peut retourner s'amuser mais, il te fait signe de le suivre et tu te rends compte que ta voix ne portera jamais assez pour le faire se retourner. Par conséquent, tu le suis parmi la foule, slalomes entre les corps dansants. C'est difficile de le suivre en talons mais, tu parvins tout de même à garder le rythme. Ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas, t'es pas obligée de m'accompagner. Je veux juste trouver du papier ou... je ne sais pas. Un truc pour retirer le plus gros. Tu tentes de t'exprimer une fois la scène un peu plus loin et la discussion possible.


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 16:13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beaucoup de choses pouvaient m'effrayer, mais le paranormal était bien trop abstrait pour me faire cet effet là, j'étais bientôt cartésien pour cela, ce qui m'empêchait probablement de développer mon imagination. "des choses et d'autres, mais pas les fantômes et la concurrence en tout cas" me moquais je gentiment vis à vis @Ellie Thatcher qui semblait aussi de s'amuser de la situation. Je buvais une autre gorgée en regardant la foule, m'apercevant alors que j'avais perdu de vue ma soeur, j'espérais juste qu'elle ne s'était pas mise dans un énième bourbier.
    Je revenais au sein de la conversation lorsqu'une nouvelle voix s'ajouta à notre trio. Je regardais @Ambroise Alcott du coin de l'oeil, j'avais comme l'impression qu'audelà de l'humour, qu'il y avait quelque chose de plus sérieux entre ces deux là qui relevait de la vie privée. Je ne préférais pas faire de commentaire, sentant étrangement l'ambiance devenir un petit peu plus tendue suite à la venue de cette quatrième personne ( @Destiny Bergmann ) Je buvais en suivant leur conversation comme si je suivais un téléthon. je jetais un coup d'oeil furtif à Ellie pour voir si elle aussi avait remarquer cette ambiance chelou qui s'était installée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 18:19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entouré de tes amis, tu souris tout en bougeant la tête en rythme avec la musique. Tu pianotais un peu sur ton portable, te demandant si @Jules Weaver allait vraiment venir. Du dernier message, il était en route. On peut dire que tu étais un peu gamine sur le moment, t’avais une excitation en toi. ton verre quasiment vide, tu écoutais ce qu’il se disait dans le petit groupe. « ça va, je peux payer ma tournée » dis-tu d'un sourire en direction de @Twiggy Jenson . Tu sursautas un peu quand tu entendis une voix près de ton oreille. Tu te retournes d’un coup et fit fasse à Jules. Un sourire se dessina sur ton visage. « je me suis vraiment demandé si tu allais venir » dis-tu doucement pour lui. Il salua tes proches et tu tournas pour lui le présenter. « Jules, je te présente @Zed Burgess , @Nicola Rockefeller et Twiggy… il y a aussi Circé mais elle a disparu un peu plus loin » en charmante compagnie, mais tu n’iras pas l’afficher pour autant. « c’est pour moi ? » lui demandas-tu en pointant du doigt le deuxième verre qu’il avait en main. T’étais un peu pompette, ça sera ta troisième pinte quand même.
    Nicola RockefellerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nicola Rockefeller
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New York, du Queens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge dans un magnifique appart avec Maze et quatre petites boules de poils.
    Situation sentimentale : Le coeur en miettes, passez votre chemin.
    Études & Métiers : Restauratrice en œuvres d'art, spécialisée dans la peinture (musée des beaux-arts).
    Date d'inscription : 15/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde, elle
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 3 1038ec8f0df7f862adb54f484c5292b19cedcceb
    Avatar utilisé : Simone Ashley
    Crédits : lumos solem (avatar) - zen coleman (gif profil) - rmargotrobbies (gifs signa) - anowaa (code signa)
    Multicomptes : @bonnie ;; @capucine ;; @reese ;; @simeon
    Description un :
    TG OKTOBERFEST - Page 3 Ad2d0e8ea4f5141194c3dca234cfc95b04f72b54 TG OKTOBERFEST - Page 3 53939ab9b93c264b09bc0843369cf2f999391822 TG OKTOBERFEST - Page 3 016fa6e55ddd1e6058664bd0bbbc40ff19542b58 TG OKTOBERFEST - Page 3 53939ab9b93c264b09bc0843369cf2f999391822

    TG OKTOBERFEST - Page 3 Etince10  I N F O R M A T I O N  S
    1 9 9 8 - née à new york, fruit d'une tromperie, elle deviendra tout de même une rockefeller. 2 0 0 3 - le père de famille prend la fuite et ne donnera plus de nouvelle, épuisé de sa femme qui baigne dans l'alcool et la drogue.  2 0 1 6 - boursière, elle part faire ses études à harvard et vient s'installer à boston avec ses deux frères. 2 0 1 8 - débute secrètement une carrière de faussaire pour diverses personnes, afin de rembourser son prêt étudiant. 2 0 2 1 - mettra fin à cette carrière de faussaire, la crainte d'avoir la police à ses trousses. 2 0 2 2 - année de multiples tourments, ses liens avec sa fratrie en sortiront plus fort, tandis qu'elle prend conscience de cette enfance difficile qui lui pèse encore et le décès de son père. 2 0 2 3 - présente au td garden, elle sera grièvement blessée, mais parviendra à être diplômée d'harvard malgré ses traumatismes qui se réveilleront à nouveau suite à une agression en italie. elle apprendra que son père est un véritable rockfeller et rencontrera sa famille. croira de nouveau en l'amour, avant une fois de plus avoir le coeur brisé. 2 0 2 4 - suite au départ de zed, maze deviendra sa nouvelle colocataire. elle intégrera le musée des beaux arts, réalisant son rêve.
    Description trois :
    que de l'amour:
    RPS en cours :
    TG OKTOBERFEST - Page 3 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : dépendance (mère : alcool, drogue, argent), abandon, infidélité (mère), maladie, dépression, accidents divers (hémorragie, pneumothorax...), agression, mort, coma artificiel
    RPS : 472
    Messages : 12137
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140998-nicola-rockefeller-simone-ashley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170771-nicola-co-repertoire#8277828
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164689-nicola-rockefeller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155487-meetsachussets-nico-feller#6936721
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t155488-capu-nico-reese-sim-ugo-complement-de-personnages#6936758
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 19:21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed qui vient vous rejoindre, tu viens l’enlacer tout en veillant à ne pas renverser ta bière au passage sur sa veste ou sur le sol. ❝ Impeccable. T’as été rapide, je suis arrive depuis peu. Et toi ? Petit sourire amusé au visage, tu le vois triste, comme apeuré de l’avoir oublié. ❝ Mais non, regardes elle est là ta bière. En sécurité et toute fraiche. Salut @Circé . Pinte que tu sors de derrière, tu viens la lui donner pour trinquer avec lui alors que le restant de vos camarades, dont @Ambre , qui se retrouvent les mains vides. Les vôtres sont sauvées contrairement à celle de @Naim . Regard plein de compassion, tu regardes ta meilleure amie désespérée de se retrouver dans cet état. ❝ Tu veux ma veste ? Pas sûr que ça change grand-chose mais on ne sait jamais. ❝ Tu sais toujours aussi bien choisir tes intervention toi. Petit clin d’œil à l’adresse de @Twiggy tu t’amuses de la voir arriver lorsque la brune propose une tournée. ❝ Je vais déjà boire celle-ci, je verrai après. Y aller molo, c’est la leçon du jour. ❝ Echantée. dis-tu à l’adresse de @Jules avec un grand sourire.


    STREET CHILD, PURE PLAYFULNESS, THE INNOCENT ONE SUSPECTS NOTHING. REMEMBER: THE HABIT DOES NOT MAKE THE MONK
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 3 B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    TG OKTOBERFEST - Page 3 XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 257
    Messages : 402
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 6:45:22
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum