Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OKTOBERFEST - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG OKTOBERFEST
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 2 B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    TG OKTOBERFEST - Page 2 XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 257
    Messages : 402
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 4:31:03
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 8:19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais décidé de rejoindre @Ellie Thatcher, l'une de mes coéquipières pour le meetbex qui était accompagnée d'un autre jeune homme qui s'adressait à moi, dont je ne connaissais toujours pas le prénom (@Aschille Da Silva). Je comprenais très vite qu'il participait également à l'urbex d'halloween et Ellie lui expliquait - après avoir mis un petit temps pour me reconnaître - avec le plus grand sérieux du monde qu'elle était prête à tout pour gagner, remarque qui m'arrachait un rire léger. J'étais compétiteur, mais j'étais plus intéressé par le contexte du jeu que par le prix en lui-même. Toutefois, j'avais bien compris que mes coéquipiers étaient sur les starting blocks et que je n'avais pas intérêt à être le boulet du groupe. Au moins, j'avais l'habitude des lieux lugubres et des histoires sordides puisque c'était un peu mon quotidien dans le service de médecine légale. Le fun en moins peut-être, quoique. « Et bien apparemment oui, tu devrais trembler de peur même face à notre équipe de choc ! » dis-je avec un sourire joueur en m'adressant au jeune homme. Puis je reprenais le début de la conversation « C'est peut-être pour ça qu'on est ici : pour effrayer les équipes adverses » dis-je en faisant un clin d'oeil à Ellie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 15:31:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais la diversité des boissons proposées au niveau du bar avant d'opter pour une bière brune afin d'aller en raccord avec ses cheveux. Lorsqu'on manque d'imagination. J'espérais au moins que ce choix allait l'a satisfaire. Au pire, loin d'être alcoolique quand même, je me désignerais pour la boire à sa place. C'est donc avec toute la gentillesse dont je pouvais faire preuve, que je poussais le gobelet vers la demoiselle qui répondait au nom d'Ellie tandis qu'on poursuivait notre conversation à trois dorénavant. "Je suis curieux de savoir du coup" je souriais d'un air amusé par sa réponse. Chacun avait sa propre raison pour avoir choisi de participer à ce petit jeu, l'argent, le fun, le frisson, les rencontres. "Il va m'en falloir plus que ça pour m'effrayer, je suis désolé de vous décevoir" riais-je en buvant une autre gorgée.

    @Ellie Thatcher c @Ambroise Alcott
    Rose MorelliÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, vaccinée et immunisée contre les flèches de Cupidon.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 2 4892fd1a5241569370f8998275b2cbbd
    Avatar utilisé : deva cassel
    Crédits : bb anya (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : TG OKTOBERFEST - Page 2 D301i03

    TG OKTOBERFEST - Page 2 LF2kebPR_o

    TG OKTOBERFEST - Page 2 NialIDiA_o

    TG OKTOBERFEST - Page 2 Xpf2
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 89
    Messages : 2814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 17:56:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le macabre, le lugubre, concepts abstraits qui m'avait toujours attiré depuis mon enfance. j'pouvais qu'être enthousiaste d'être enfin arrivée à la période automnale. me rappelant sans cesse nos virées nocturnes, à la recherche d'un quelconque être surnaturel dans les rues pavées de notre village italien. festival qui réunissait tous mes critères. de la bière, de la nourriture et un bon son. j'peux pas trop me défaire de ce sourire, planté continuellement sur mes lippes depuis qu'on était arrivés sur les lieux. et t'avais sûrement dû le remarquer. — tu veux commencer par quoi ? les bières ? les groupes de musique ? de quoi se remplir l'estomac ? on peut même faire les trois en même temps tu me diras je te demande, les mots qui s'enchainent aussi vite que mes pensées fourmillent dans ma tête. ma main attrapant ta manche, incapable de contenir mon euphorie.


    @Cez Vaughn



    imperfectly
    imperfect
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 2 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : nereidestuff pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG OKTOBERFEST - Page 2 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    TG OKTOBERFEST - Page 2 EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    TG OKTOBERFEST - Page 2 FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    TG OKTOBERFEST - Page 2 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    TG OKTOBERFEST - Page 2 FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 50
    Messages : 5972
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 3:20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Ambre Von Rosen a parlé d'un festival célèbre en Allemagne avec de la bière, de la musique et surtout et avant tout, leur présence. C'est surtout pour t'amuser avec elles que tu pointes le bout de ton nez car la bière n'a jamais été ta tasse de thé. Pour l'occasion tu n'es... Absolument pas dans le thème ! Personne ne t'a indiqué comment tu devais t'habiller et tu as opté pour une petite robe beaucoup trop classe et stricte pour un événement comme celui-ci. Pour combler le tout, t'as mis une paire d'escarpins parce que tu ne sors jamais sans sauf que le lieu ne s'y prête pas vraiment. Du coup, tu dois faire attention à où tu mets les pieds tout en essayant de trouver tes copines parmi la foulée. En essayant de te hisser sur la pointe des pieds et après plusieurs minutes de recherches, tu finis par apercevoir @Twiggy Jenson. Si tu te concentres, tu détectes @Nicola Rockefeller en compagnie de son colocataire @Zed Burgess juste à côté. Tu pars donc d'un pas un peu plus assuré dans leur direction. Bonjour ! Vous allez bien ? J'ai mis un temps fou à vous trouver ! Tu esquives un petit sourire avant de lisser ta robe. Pourtant, t'as l'air toujours aussi tache dans le décor !


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : hoodwink (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : matian escamilla, ava powell-jobs & redd geddes.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    TG OKTOBERFEST - Page 2 35bd7ef94350251e5798e9e49f4e9c8edd7b9f68
    TG OKTOBERFEST - Page 2 1f4a5 TG OKTOBERFEST - Page 2 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    TG OKTOBERFEST - Page 2 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    TG OKTOBERFEST - Page 2 DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    TG OKTOBERFEST - Page 2 XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 187
    Messages : 15425
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 13:43:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    les flammes allemandes qui brulent en toi, en contraste des apparences. t’es là, toi sans savoir pouvoir. l’âme qui ère sans même avoir convié quelqu’un à la partie. l’alcool solitaire, avec ta pinte de bière. t’avances, travers foule. tentant d’esquiver tous els corps alcoolisés sur ton chemin tracé. un homme qui se dévie de sa position, heurte ton épaule. la tienne qui heurte celle de cette femme (@Circé Hastings), liquide ambrée qui s’écoule légèrement sur le côté. trop peu pour l’avoir complétement trempé, impossible de savoir si tu l’as vraiment touché. wow, ça va ? t’as rien eu sur toi ? que tu dis à son oreille pour mieux t’entendre.




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 16:50:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les yeux rivés depuis quelques minutes vers l'homme aux doigts de fées, tu décides d'enfin te concentrer sur la foule histoire d'y trouver @Nicola Rockefeller. bon, parce que c'est quand même avec elle que t'étais censé passer la soirée. et c'est après quelques - longues, trop longues - minutes que t'aperçois ta grande perche de bff, t'faire de grands signes au loin. signe rapide que tu répètes pour lui faire comprendre que tu l'as bien captée. tu te faufiles à travers la foule, puis la retrouve, elle et ses copines ― hey, la forme les filles ? puis tu te tournes vers nico, regardes ses mains, mais n'vois qu'une seule bière dans ses mains ― tu m'as oublié ? qu'tu demandes le regard plein de tristesse. ouais bon ok, t'en fais trop. pas grave, c'est pas comme ci les stands de bières s'faisaient rares ce soir. et ya une autre de ses copines qui se ramène. c'est pas comme ci t'avais pas l'habitude d'être entouré de filles.

    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 2 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : nereidestuff pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG OKTOBERFEST - Page 2 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    TG OKTOBERFEST - Page 2 EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    TG OKTOBERFEST - Page 2 FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    TG OKTOBERFEST - Page 2 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    TG OKTOBERFEST - Page 2 FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 50
    Messages : 5972
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 18:28:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as pas vraiment le temps d'accueillir la réponse de la part de tes copines @Ambre Von Rosen, @Nicola Rockefeller et @Twiggy Jenson rejointes par @Zed Burgess, qu'on te bouscule. Ton épaule part en arrière, tu fais un quart de tour et du liquide se déverse sur ta robe. Tenue encore moins appropriée dans cette situation. Tu pinces les lèvres, baisses les yeux pour constater les dégâts sans plus te soucier du groupe. Le jeune homme qui s'est lui même fait surprendre (@Naim Wolford) s'assure que tu n'as rien. Tu relèves la tête et bien éduquée, tu lui offres un fin sourire, légèrement gêné malgré tout. Ça va, rien de grave ne t'inquiète pas. Tu n'en as pas reçu dans les yeux, c'est le principal. Pour autant, ce n'est pas terrible comme situation et ta robe émet maintenant des fragrances alcooliques de type bière. Tout ce que tu détestes. Ce n'est rien... Je vais aller me chercher... de quoi m'essuyer. Que tu rajoutes d'une voix à peine audible avant de t'éloigner du groupe, essayant de te frayer un chemin parmi la foule. Tu ne sais même pas par où tu vas !


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : hoodwink (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : matian escamilla, ava powell-jobs & redd geddes.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    TG OKTOBERFEST - Page 2 35bd7ef94350251e5798e9e49f4e9c8edd7b9f68
    TG OKTOBERFEST - Page 2 1f4a5 TG OKTOBERFEST - Page 2 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    TG OKTOBERFEST - Page 2 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    TG OKTOBERFEST - Page 2 DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    TG OKTOBERFEST - Page 2 XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 187
    Messages : 15425
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 20:57:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es pas sûr de tout entendre. l'analyse façon mentalist les traits de son visage qui s'accentuent au fil de ses lèvres qui bougent. elle t'a insulté ou pas ? tu sais pas vraiment. et maintenant, elle se barre dans la foule. laisse ses amis sur place direction l'inconnu. quelques secondes pour faire le choix. la bière ou l'aider ? trop robin des bois pour céder à la tentation des centilitres ambrés déjà goûtés. la main qui se tend à cette personne lambda à côté de toi. ses phalanges vides devenues refuge de ta pinte. et toi t'avances pour suivre le sillon de la blonde (@Circé Hastings). t'as peut-être lâché un trésor pour continuer de te faire insulter. arrivé à sa hauteur le visage qui arrive devant le sien : suis moi ? je vais t'acheter un truc pour te changer. ton bras qui mime de te suivre rapidement à travers foule encombrée. tu veux aller vers ce stand de fringue, en face.




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 6:31:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    INElle venait d'arriver et c'était donc avec plaisir qu'elle était venue pour participer à cet Oktoberfest. Pas vraiment fan de la bière, cela restait tout de même l'alcool, elle n'allait pas cracher dessus. Puis c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Même si ce n'était clairement pas ici qu'elle rencontrerait des gens qui pourraient l'aider dans son ascension au pouvoir. Elle remettrait cela à plus tard. Pour le moment, elle voulait s'amuser et boire un peu, voire beaucoup. Alors qu'elle demandait sa pinte, elle observait les lieux. A la recherche d'une personne vers qui aller. Et c'est là où elle apperçut @Ambroise Alcott, un jeune médecin légiste avec qui elle avait déjà eu affaire. L'ayant un peu poussé durant un procès, elle se décida à aller vers lui. Afin de lui montrer que ce n'avait été que le boulot, ou pas. Peu importe qu'il se trouve avec d'autres personnes. Ca serait l'occasion de se montrer. Arrivant à sa hauteur, sans qu'il ne la voit, elle dit "C'est donc cela que vous faites en dehors du travail Dr Alcott ?"  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum