Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OKTOBERFEST - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG OKTOBERFEST
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2023 - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas réussi à déceler la touche d'humour dans la phrase de la demoiselle, mais je me sentais moins bête en voyant qu'il en était de même pour @Ambroise Alcott . Un tantinet trop terre à terre ? Trop sérieux ? Ou bien la blague avait fait un tel flop que personne n'avait réussi à y voir de l'humour là dedans, mais si c'était cela, tout allait bien ! Personne ne faisait la tête, l'avait mal et partirait fâché pour le coup. Buvant ma bière, je passais rapidement à autre chose l'air de rien. "Vous avez déjà fait de l'urbex ?" demandais aux deux acolytes qui semblaient être dans la même équipe. Autant savoir à qui nous avions à faire et quel était leur degré de peur face aux supposés lieux hantés.

    @Ellie Thatcher
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2023 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t’as pas franchement eu besoin de réfléchir avant d’accepter l’invitation de diego pour les rejoindre autour d’une bière ; après tout, les bières, c’est clairement devenu ton rituel et t’es jamais contre un petit concours de lever de coude pour impressionner le monde autour. ton petit-ami te demande d’ailleurs si t’as un petit creux, ce à quoi tu réponds aussitôt : « évidemment, j’ai la dalle. » le sourire apparaît puis se maintient à l’arrivée des autres petit à petit que tu salues chacun à leur tour. « j’ai soif, on se fait une première tournée ? » que tu demandes à tout le monde.

    @Noélie Faulkans
    @Damon Hiddleston
    @Aylina I. Versace
    @Roméo Falcone
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 6 B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    TG OKTOBERFEST - Page 6 XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 257
    Messages : 402
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute évidence, je n’avais rien compris à l’humour d’@Ellie Thatcher et @Aschille Da Silva non plus. Pourtant j’arrivais facilement à détecter le second degrés habituellement, mais c’était parfois difficile lorsqu’on ne connaissait pas quelqu’un. Puis une fois qu’Aschille s’était excusé, j’étais bien obligé de faire la même chose au risque de passer pour un méchant vraiment pas sympathique. Le jeune homme nous demandait si on avait déjà fait de l’urbex. « Jamais de mon côté également, mais il me tarde de découvrir ça en plus pour halloween, c’est le contexte idéal ! » dis-je car j’aimais ce petit côté mystérieux et maléfique d’halloween. « En plus j’ai une partenaire qui semble avoir un sang-froid paré à toute épreuve » dis-je en faisant un clin d'oeil à Ellie. Je n’étais pas peureux non plus, au contraire, j’aimais l’adrénaline qu’on pouvait ressentir dans ce genre de situation. « Et toi ? ». Je buvais une gorgée de ma bière qui était pratiquement terminée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais les réponses de mes deux adversaires. Aucune expérience, au moins nous partions sur un même pied d'égalité. A présent, c'était la détermination, la peur et le courage de certains qui allait surtout jouer pour cette futur victoire, mais entre nous, je le faisais surtout pour m'amuser et vivre une expérience hors du commun. Ce ne sera pas de si tôt que j'allais faire à nouveau de l'urbex. "On ne pouvait pas nous proposer mieux pour Halloween, espérant juste ne pas faire de mauvaises rencontres" et je ne parlais pas des fantômes, mais plutôt des gens sans aucun principe qui viennent pour casser ou voler le peu de choses qui restent dans les endroits laissés à l'abandon. "Jamais non plus" avouais-je à Ellie et Ambroise. "Mais j'ai hâte d'y être ! " Je trépignais d'impatience. Je finissais mon verre tout en me levant. Je n'allais pas rester assis au bar toute la soirée, ce n'était pas productif et j'avais bien envie de voir ce qu'il se passait ailleurs en voyant des stands un peu plus loin. "Si vous m'excusez, je vais allez voir ce qu'ils vendent, après tout, c'est bientôt noël, il y a peut-être des petites pépites" je déposais mon verre sur le comptoir. Verre qui avait été offert par l'un des arrivants dans la conversation. "On sera probablement amené à se revoir" du moins je l'espérais, car j'avais pris plaisir à discuter avec eux tous. Peut-être même qu'on sera amené à se recroiser à cette même soirée d'un souffleur de verre ou d'une musique entraînante.

    @Ellie Thatcher @Ambroise Alcott

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Seul depuis le départ de sa planète, Kazuo ne sait plus comment vivre. Il se retrouve seul dans cette immense demeure. Gauthier ayant accompagner Hélios à Monaco, pour le rassurer. Depuis il n'a put l'avoir au téléphone que trois fois, le protocole strict, interroge sur l'état moral de l'homme qui lui a retourner ses choix, ses habitudes. Oui au tout début Kazuo ne voyait que l'habit traditionnel pour la nuit, maintenant il porte des vêtements comme il juge moderne. Et question nourriture, parfois il s'autorise la nourriture extérieure à ses habitudes. Tout ce qu'il avait entreprit au Japon, ce détache petit à petit depuis que sa planète est entré dans sa vie.
    Mais aujourd'hui, il a voulu voir ce que sait la fête, l'alcool lui qui n'est pas très alcool qui la dernière fois est tombé après deux bières. Ce qui a fait rire ses amis, mais il veut voir s'il a changer. Et que peut-être son état a changer.

    Avançant timidement parmi le monde, il regarde les bières pour voir les saveurs, les degrés. Il ne sait pas laquelle prendre. Il n'est pas un expert, regardant autour de lui, cherchant un âme qui voudrait bien l'aider à choisir une bière pour débutant comme il dit et pourquoi ne pas se faire un ou des amis. Il parait, que c'est ainsi que l'ont se fait des amis! Une chose assez compliquer pour notre jeune Japonais qui bloque assez avec la barrière de la langue.

    Pardon...Est-ce que vous pouvez m'aidez à choisir?

    Venant choppé le groupe @Aschille Da Silva @Ambroise Alcott @Ellie Thatcher
    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 6 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : alcuna licenza (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    TG OKTOBERFEST - Page 6 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    TG OKTOBERFEST - Page 6 Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 8
    Messages : 1523
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne dit jamais non à une bonne bière, surtout quand c'est avec les potes. En plus de ça, ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu ou du moins, pas tous ensemble. Là, Vega et Aylina sont présentes en plus de ça, je trouve ça cool. On se salue, s'échange quelques taquineries, quand Vega nous propose de se faire une première tournée. "Ouais, allons-y, j'ai la gorge aussi sèche que le désert du Sahara", oui je suis toujours dans l'abus. "Je vous offre la première tournée", c'est mon instant de générosité.

    @Aylina I. Versace
    @Diego Morales
    @Noélie Faulkans
    @Vega Pedraza
    @Roméo Falcone


    TG OKTOBERFEST - Page 6 DHEd8tr8_o

    TG OKTOBERFEST - Page 6 MZZLoVKn_o
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 6 B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    TG OKTOBERFEST - Page 6 XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 257
    Messages : 402
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2023 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2023 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aschille Da Silva n’avait également jamais eu l’occasion de faire de l’urbex. Avant même que je puisse lui répondre, il nous annonçait qu’il voulait aller voir les différents stands qui se trouvaient un peu plus loin en prévision des cadeaux de noël. Je regardais ma montre et ne voyant pas mes colocataires arriver, je n’allais pas non plus m’éterniser. « Bon shopping alors ! À la prochaine » dis-je au jeune homme que j’étais bien content d’avoir rencontré car il était très sympathique. @Ellie Thatcher était étonné qu’il pense déjà à noël mais ça devait être quelqu’un de très organisé. Je devrais peut-être en faire de même. Un autre jeune homme venait de nous rejoindre pour nous demander des conseils en bière. Je laissais Ellie lui répondre en finissant ma bière, puis je m’adressais à elle. « Je vais également y aller. Je suis enchanté d’avoir pu faire ta connaissance en tout cas, on se voit pour l’urbex, je compte sur toi pour être en forme » dis-je avec un clin d’oeil à la jeune femme avant de quitter les lieux.  
    OUT
    Rose MorelliÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, vaccinée et immunisée contre les flèches de Cupidon.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 6 4892fd1a5241569370f8998275b2cbbd
    Avatar utilisé : deva cassel
    Crédits : bb anya (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : TG OKTOBERFEST - Page 6 D301i03

    TG OKTOBERFEST - Page 6 LF2kebPR_o

    TG OKTOBERFEST - Page 6 NialIDiA_o

    TG OKTOBERFEST - Page 6 Xpf2
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 89
    Messages : 2814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2023 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — c'est pas si déplaisant si tu me portais en vrai. donc je pense que t'as raison, je vais éviter de manger je te taquine, un clin d'oeil pour appuyer mon amusement. mes doigts saisissent ton bras, ayant ce sentiment que la masse grandissante allait finir par m'emporter. loin de toi. une pensée qui m'effrayait plus que d'ordinaire. — on peut commencer par les spécialités allemandes alors. je compte bien faire tous les stands de toute façon je m'enquiers, t'emboitant le pas dans la direction que t'as choisie. je tiens littéralement plus en place. pas franchement habituée à ce genre de rassemblement, je profite clairement de ta présence. ayant toujours eu ce don de me rassurer, peu importe l'endroit où nous nous trouvions.

    @Cez Vaughn



    imperfectly
    imperfect
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum