Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OKTOBERFEST - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG OKTOBERFEST
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pauvre homme n’avait pas le temps de se présenter (@Jared O'Connell), qu’@Ellie Thatcher le surnommait « rabat-joie ». De toute évidence, il y avait un passif entre les deux, positif ou négatif, j’étais incapable de me prononcer pour l’instant. Je connaissais enfin le prénom d’@Aschille Da Silva et je trouvais que ses parents avaient fait un excellent choix car c’était un très beau prénom, de la même veine qu’Ambroise - en toute modestie bien entendu. Je laissais échapper un léger rire lorsqu’il acceptait d’aider à porter Ellie jusqu’à chez elle, si jamais elle finissait trop alcoolisée. « Je peux prêter main forte également si jamais » dis-je pour suivre le mouvement, bien que trois hommes pour la porter me semblait être un peu excessif. « Peut-être qu’au final, c’est Ellie qui va devoir nous porter, je suis sûr qu’elle tient mieux l’alcool que nous ». Bon, honnêtement, j’avais des doutes sur ce point-là mais qu’importe, j'avais bien l'intention d'offrir la prochaine tournée alors on pouvait tenter le challenge. Je portais la bière à mes lèvres afin d’en boire plusieurs gorgées.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 5 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG OKTOBERFEST - Page 5 QyJGrtgc_o
    » »

    TG OKTOBERFEST - Page 5 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    TG OKTOBERFEST - Page 5 PrNm1KAI_o

    » »

    TG OKTOBERFEST - Page 5 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    TG OKTOBERFEST - Page 5 F4s3XWDx_o

    » »
    TG OKTOBERFEST - Page 5 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10341
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il décline tous ta proposition, sauf @Twiggy Jenson qui n'a pas de verre. @Ambre Von Rosen semble vouloir se sauver avec toi puisque, sans attendre de réponse de sa part, elle lui colle la bière dans les mains avant de s'éclipser avec toi, laissant @Zed Burgess pour seul mec à son grand désarroi. Fais moi signe si ça devient trop compliqué. Glisses-tu en rigolant alors que Ambre te pousse vers la sortie. Tu ouvres la marche en direction de bar pour trouver un nouveau verre. Vous vous retrouvez donc tous les deux en tête à tête pour pouvoir discuter tranquillement de tout et de rien. Juste un verre c'est promis mademoiselle. Tu esquives un petit sourire. Elle est mignonne à s'inquiéter de la sorte. T'en es à ton combientième toi ? Juste pour t'assurer que ça va. Sinon, tu vas devoir la ramener. Ça serait bête... ou pas !


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Jared O'ConnellCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jared O'Connell
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 39
    Lieu de naissance : Toronto - Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : Divorcé
    Études & Métiers : Garde du corps/protection des témoins au besoin
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 5 Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
    Avatar utilisé : Pablo Schreiber
    Crédits : MH
    Multicomptes : Sheng et Dan
    Description un :
    [ I D    C A R D ]
    JARED O'CONNELL
    Rise from the FALL
    TG OKTOBERFEST - Page 5 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c TG OKTOBERFEST - Page 5 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec
    Description deux :
    ” who is he "
    Description trois :
    ” MoodBoard "
    Warning : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
    RPS : 178
    Messages : 160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
    Let's walk, let's talk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai proposé à mes amis et ma petite amie de venir se joindre à moi pour une petite bière. En effet, on avait pas trop l'temps de se voir en ce moment donc ça fera l'occasion. @Vega Pedraza m'accompagne, main dans la main. C'est fou comme j'suis heureux en ce moment. Malgré le départ de ma soeur jumelle, il me reste au moins toi. Tu fais mon bonheur depuis qu'on s'est mis en couple et j'ai une confiance en toi. - Tu veux manger un truc, bébé? J'sais que ton appétit est grand donc, j'demande au cas où. D'toute façon @Damon Hiddleston, sa petite amie @Aylina I. Versace, @Roméo Falcone et @Noélie Faulkans vont pas tarder à arriver. D'ailleurs, j'espère que cette dernière fera aucune allusion à nos ébats passés parce que la dernière fois dans les messages du groupe, j'ai trouvé étrange qu'elle en reparle. Mais, c'est Noélie donc rien d'étonnant. Tout ce qui compte, c'est ma petite amie et elle peut avoir totalement confiance en moi. Si quelque chose la dérange, elle me le dirait.
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 5 B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    TG OKTOBERFEST - Page 5 XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 257
    Messages : 402
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'avec le recule nous avions peut-être tous jugé Ellie trop vite. Ce n'était pas mon genre pourtant, mais j'avais bêtement suivi mes interlocuteur, alors que j'étais persuadé d'être l'un des premiers à tomber si je continuais sur ma lancée. J'avais pour habitude de boire dans ma jeunesse (comme si j'avais trente ans) mais je m'étais vite calmé afin de ne pas finir alcoolique et gâcher ma vie sous l'emprise et l'inhibition de cette potion magique. Je comptais même peut-être m'arrêter à trois verre (car jamais deux sans trois) et les boire le plus lentement possible afin de faire durer le plaisir et d'avoir toujours quelque chose entre les mains. Un verre à la main à toujours faciliter le dialogue avec les autres. Cela donne une ouverture et un côté plus sympathique sans pour autant avoir l'air d'un ivrogne.

    "J'ai assez à faire avec le mienne" affirmais-je à @Jared O'Connell j'avais déjà l'impression de faire du babysitting certains jours et pourtant, nous avions le même âge. Je ne pouvais que comprendre ma mère, ce qu'elle avait dû supporter avec mon père et qu'elle avait accepté de subir encore durant des années. L'amour fait faire des choses insensées parfois. J'étais bien placé pour le savoir.

    Mon regard se posa sur @Ellie Thatcher . Je n'arrivais pas à déceler si elle était réellement vexé (et il y avait de quoi en soit) ou bien si elle réagissait sous le ton de l'humour. "Désolé" fut un mot qui sorti presque automatiquement. J'avais pour habitude de m'excuser souvent et c'était une suite logique lorsqu'on à l'impression d'avoir offensé quelqu'un et cela même si c'était pour rire. Toutes blagues ne sont pas bonnes à prendre. Au pire il n'y avait pas mort d'homme et mes excuses ne servaient à rien, au mieux, je m'étais montré courtois envers la demoiselle. Je buvais mon second verre doucement (comme prévu) gentiment offert par cette dernière.

    @Ambroise Alcott @Clive Winston Bergmann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    c'est Diego qui a proposé que vous passiez la soirée tous ensemble dans ce bar aux ambiances irlandaises. Toi, du moment qu'il s'agit de boire, ça te convient totalement. Ton ancien plan cul s'accompagne de sa petite amie alors que Damon vient au bras de la sienne également c'est donc tout naturellement que tu réclame la présence de Roméo à tes côtés, histoires de ne pas trop tenir la chandelle. " - alors on se la boit cette bière ? " que tu demandes après avoir brièvement saluer la petite troupe déjà rassemblée. Les yeux plantés sur Roméo évitant au max de trop observer Diego et Vega et leur amour dégoulinant. T'es pas jalouse, t'as juste du mal avec le bonheur et les démonstrations.

    @Diego Morales
    @Vega Pedraza
    @Damon Hiddleston
    @Aylina I. Versace
    @Roméo Falcone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’homme (@Jared O'Connell) qui venait de nous rejoindre ne semblait pas ravi du surnom donné par @Ellie Thatcher, mais il semblait accepter l’idée de voir qui pouvait tenir le plus longtemps à ce petit jeu qui consistait à enchaîner les boissons alcoolisées. Je n’avais pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu’Ellie semblait attristée de la situation et notamment du fait qu’on puisse la considérer comme une fille « fragile » concernant l’alcool. J’étais embêté qu’elle pense cela car je n’avais jamais voulu la blesser ni la diminuer, bien au contraire. Je cherchais ce que je pouvais répondre et je décidais de suivre le pas d’@Aschille Da Silva. « Oui désolé, loin de nous l’idée de te prendre pour quelqu’un de fragile, bien au contraire, en plus je compte énormément sur toi pour le meetbex » dis-je avec un clin d’oeil en direction de la jeune femme. Une personne que je ne connaissais absolument pas venait de nous rejoindre de façon naturelle alors qu’elle commandait une bière juste à côté de notre petit groupe (@Clive Winston Bergmann).  
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 5 B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    TG OKTOBERFEST - Page 5 XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 257
    Messages : 402
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : TG OKTOBERFEST - Page 5 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : alcuna licenza (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    TG OKTOBERFEST - Page 5 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    TG OKTOBERFEST - Page 5 Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 8
    Messages : 1523
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Diego nous a proposé une sortie de groupe et quoi de mieux, que d'aller boire une bonne bière au festival de la ville ?. Bien sûr, j'ai accepté et me voilà en chemin avec @Aylina I. Versace. "C'est plutôt sympa non ?", je lui demande en passant mon bras autour de sa taille. Au loin, parmi la foule, je trouve enfin @Diego Morales et @Vega Pedraza. "Ah, ils sont là-bas ?", je pointe le doigt vers le groupe et les rejoins très rapidement. Au même moment, @Noélie Faulkans et @Roméo Falcone pointent le bout de leur nez. "Salut tout le monde, comment ça va ?", je demande dans un sourire, observant le regard de Noélie, sur Diego et Vega, ce qui m'arrache un petit rire. Je me penche alors un peu vers Noélie, pour qu'elle puisse être la seule à entendre. "Ranges tes griffes". Parfois, je me dis qu'elle est toujours autant à fond sur notre ami, vu ses réactions. "Ouais, va pour une bière ! J'ai la dalle aussi", car je n'ai tout simplement pas manger et que j'ai toujours faim.


    TG OKTOBERFEST - Page 5 DHEd8tr8_o

    TG OKTOBERFEST - Page 5 MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum