I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Carte identité :: Fiches de présentation :: Présentations validées
Lune Beauréal ✧ Térésa Seco Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postJeu 28 Sep - 11:24
bienvenue 

Matteo G. VersaceLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Rome
Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
Pseudo & pronom IRL : undercover
Icon : 

Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
Crédits : hoodwink (avatar)
Multicomptes : Shay, Adelaide, Kaia, Faye, Hayden & Damon
Description un : 
Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.

Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
RPS : 120
Lien du postJeu 28 Sep - 15:14
Re-bienvenue parmi nous 

![]() |
show me love
Lune BeauréalÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Polynésienne et Française, née à Bora-Bora en Polynésie française.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Charles Rivers, avec Marvin, Azur et Haven.
Situation sentimentale : Le coeur qui ne demande qu'a être pris.
Études & Métiers : 5 ème années d'astronomie (Majeur) Langue (Mineur)
Pseudo & pronom IRL : Tonks
Icon : 

Crédits : Rose. Imparfaite / elouette/ polaroid papers / Astrophilia / batticuori
Multicomptes : //
Description un :

Lune Beauréal 
About me ; 20 ans ✧ Students ✧ Membre de l'équipe de patinage ✧ Présidente du club d'astronomie ✧ HPI ✧ Encore Vierge ✧ Née a Bora-Bora ✧ De 2003 à 2018 vivait à Paris ✧ De Septembre 2018 à début Août 2019 était à Monaco ✧ De Août 2019 à Avril 2023 vivait à Mykonos ✧ A Boston depuis +/- FIN avril 2023 ✧ Orpheline ✧ Étudiante en 5èmes années d'astronomie ✧ Professeur de danse classique enfant/adulte

Description deux : 
Mowgli ✧ Âme-sœur de cœur/ Meilleure amie
Vincent ✧ Frère de coeur
Joakim ✧ Premier amour/ ex
Khol ✧ Meilleur ami / Ambiguïté

Mowgli ✧ Âme-sœur de cœur/ Meilleure amie
Vincent ✧ Frère de coeur
Joakim ✧ Premier amour/ ex
Khol ✧ Meilleur ami / Ambiguïté
Warning : Suicide - Décès - Harcèlement émotionnelle - Adoption - Abandon - TS - Agression - Drogue - Accident de voiture
RPS : 13
Veritas
Lien du postJeu 28 Sep - 16:27
Merci à tous
Hâte de nouveau jouer avec vous

Hâte de nouveau jouer avec vous

InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Veritas
Lien du postJeu 28 Sep - 18:00
Re bienvenue chez toi
J'aime le pseudo

J'aime le pseudo

Rhys AckermanModération & design Membre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier.s d'habitation & Colocation : chambre à la dudley
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : 

Crédits : soleilplein@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan
Description un :
![]() | rhys ackerman single · bisexual · london future law school student basketball player rich guy · korean education photographic memory selling exams answers |
RPS en cours :
— 01 RPs › 19/11 → 26/11
NOVEMBRE : 01
Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 1
Lien du postJeu 28 Sep - 18:54
RE-BIENVENUUUUE 

Quincy AdlerModération & design Membre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : londres
Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
Situation sentimentale : un électron libre
Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
Icon : 

Avatar utilisé : désiré quadjo mia
Crédits : mcximoffs (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : gracie, haze
Description un :
![]() ![]() 24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON BASKETBALL PLAYER - SINGLE ■ ■ ■ ■ ■ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
RPS : 175
Lien du postJeu 28 Sep - 23:34
Je répète, sa vie est vraiment triste la pauvreeee
Rebienvenue ici de ce que j'ai compris et bon jeuuuu

Rebienvenue ici de ce que j'ai compris et bon jeuuuu

Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :
Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu !

quoi qu'il arrive, j'resterai moi-même

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
Veritas
Page 3 sur 3 •