Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLune Beauréal ✧ Térésa Seco
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    Lune Beauréal ✧ Térésa Seco
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesGrecque / Espagnole /

    feat. Térésa Seco

    birthday
    Le 26 août 2003 à Bora Bora, Polynésie française.
    nationalité
    Polynésienne et Française
    situation
    Le coeur qui ne demande qu'a être pris
    études
    5ème années astronomie (majeur) Langue (mineur)
    statut social
    Un compte en banque qui chiffres beaucoup de 0
    Le caractère
    Romantique ❀ Émotive ❀ Enfantine ❀ Passionnée ❀ Maladroite ❀ Curieuse ❀ Douce ❀ Tendre ❀ Enthousiaste ❀ Démonstrative ❀ Impulsive ❀ Râleuse ❀ Affectueuse ❀ Sensible ❀ Attachante ❀ Têtue ❀ Butée ❀ Excessive ❀ Sincère ❀ Boudeuse ❀ Soupe au lait ❀ Tactile ❀ Nulle en séduction ❀ Met toujours les pieds dans le plats ❀ Humour a deux balles ❀ A peur du ridicule ❀ Indécise ❀ Entière ❀ Gourmande ❀ Spontanée ❀ Trop bonne, trop conne ❀ Bordélique ❀ Susceptible ❀ Superstitieuse ❀ Fragile ❀ S'attache facilement ❀ Empathique ❀ Bienveillante
    Les anecdotes
    • ( Août 2003 )Jour de naissance. Trois petites filles virent le jour dans une chambre sur une île paradisiaque. Trois petites têtes brunes, les yeux remplit d'amour. Trois jours plus tard, deux de ces petites perles sont abandonnée dans un couffin a la porte d'une caserne de pompiers sur Paris. Avec pour seule identité un bout de papier avec leurs prénoms et leur date de naissance marquer dessus.
    • ( Octobre 2003 )Trois. Nous sommes arrivées dans ce monde à trois. Ensemble. Chacune, une partie de l'autre, un toute divisée en trois petites filles. La première a été élue par leurs parents biologiques pour rester auprès d'eux. La seconde a été adopté six semaines plus tard, par un couple désireux d'un seul enfant. Petite dernière j'ai été adoptées sept semaines après l'abandon. Nous étions trois, un tout divisé en trois. Nous finissons éparpillées chacune d'un côté, seule face à un manque incompris.
    • ( 2008 )Parfaite. Étouffée par le poids d'une famille exigeante. Souris, tiens-toi droite, ne prends la parole que lorsqu'on te la donne. Piano, violon, français, espagnole, grecque, anglais, dessin, peinture. Rien ne doit jamais dépasser. Parents aimant, absent et beaucoup trop exigeant pour voir une quelconque autre valeur que celle qu'ils veulent que j'aie.
    • ( Juin 2018 )Virage à 360°. Ce mois a marqué le reste de ma vie. Comme une marque indélébile, invisible, mais tellement oppressante. Nous revenions de ma remise de diplôme. Oui, ça devait être un jour de fête, diplômée a quatorze ans, j'avoue qu'être à haut potentiel intellectuel ça aide, ils étaient si fiers. Il était tard, il fessait tellement noir. Papa a perdu le contrôle de la voiture, elle a fini dans la seine. Un inconnu qui a vu l'accident n'a pas hésité à ce jeter a l'eau pour essayer de nous aider. Il n'a eu le temps de remonter que moi. Diplômée et orpheline en une seule journée.
    • ( Septembre 2018 )Lui. Il ne restait plus que nous deux. Nous étions une famille brisée. Tellement brisé que je n'ai pas vu sa détresse, trop préoccupée a essayé de masquer la mienne pour le protéger. Mon frère, mon ange gardien. Il a fini par se perdre. Et j'ai fini par le perdre, lui. Démunie, j'ai merdé, je me suis allongée dans la baignoire, j'ai entaillé mes poignets et je me suis laissé couler. Il m'a trouvé, Juste attend. Mais cette image de moi, la tellement traumatisée qu'une semaine après ma TS, il a merdé. Vraiment merder. Il a bu, trop but. Il a dévalisé l'armoire à pharmacie. Je l'ai retrouvé allongée dans mon lit, avec une lettre a la main. Je suis restée là, à le regarder 10 minutes avant de réaliser, figée, comme ailleurs. Et d'un coup les larmes ont infondées mes joues. Submergée je me suis effondré à ses côtés pendant 1h avant de trouver la force d'appeler de l'aide.
    • ( Début Août 2019 )Seule. Ce sentiment de solitude. D'isolement. J'ai quitté Paris, pour Monaco, j'ai fini chez grand- maman. Je suis devenue cette petite chose fragile et brisée, sa perle parfaite qu'elle a exhibée dans son monde de la haute. Elle était aimante, exigeante, présente. Beaucoup trop présente et tellement exigeante. Un an. Une seule année et puis pouf, ça recommence. On prend les mêmes, ou presque, et ses reparti. Ça été soudain, elle s'est endormie et ne s'est plus réveillé.
    • ( Fin Août 2019 )Mykonos. J'en suis à mon cinquième changement. Éos n'est pas beaucoup plus âgé que moi, sa vie est bien loin de la mondanité dans laquelle j'ai dû survivre depuis ma naissance. Pourtant, il a accepté sans hésité. Il a vingtaine, moi seize. Il a sa boîte d'événementiel dans la seconde ville au monde où la fête et reine. C'est mon parrain, qui adorait passer du temps avec moi lors de ses visites. Mais devenir la seule famille d'une adolescente brisée et perdue ce n'est pas pareil. Je n'ai jamais eu le droit a la parole, a l'expression de mes envies. Ici c'est différent mais qui suis-je vraiment ?
    • ( Décembre 2019 )Andonis. Deux âmes perdues. Je ne sais même pas vraiment comment ça en est arrivé là. L'alcool. Il a trop but, et il a terminé dans mon lit. Au début c'était juste ça. Il se couchait près de moi, me regardais dormir parfois et s'endormait. A suivi les gestes affectueux et tendre. Il rentrait dans la salle de bain lorsque je prenais ma douche. Il m'achetait des sous-vêtements et de petites tenues que je ne portais que pour lui. Il n'a jamais été au-delà parce que les sentiments s'en sont mêlée. Je n'étais qu'une adolescente perdue, cherchant approbation. Ça a duré jusqu'à mon départ et personne n'a jamais rien découvert. Comme quoi, il ni y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir.
    • ( 26 Août 2021 )Bon anniversaire. Dix-huit ans, il paraît que ça se fête. Éos et Adonis travaillaient ce soir-là comme toujours, ils m'ont pris avec eux, ça leur arrivait parfois. GHB, aussi appelée drogue du viol. Il en a fallu que très peu, glissé dans mon verre de coca pour que la soirée prenne une tournure beaucoup moins festive. Les souvenirs que j'en aie sont assez floue. Quelques flashs très clairs comme lorsqu'il m'a pris la main et attiré dans un coin. Je sens encore ses mains se balader sous ma robe. Adonis est arrivé au moment où il allait ... Ils se sont battus. Éos a essayé de les séparer. Mais dans la cohue l'inconnu qui m'a drogué est tombé. Il est mort sur le coup. Adonis a fait six mois de prison et a été acquitter.
    • ( Mars 2023 )Culpabilité. On était en voiture, il se fessait tard. Il y avait tellement de brouillards. On se disputait. Je venais d'apprendre qu'il me trompait. J'étais jalouse, et blessée. J'ai voulu sortir de la voiture, il m'a attrapé le bras lorsque la portière s'est ouverte alors que la voiture était en route. Il a perdu le contrôle. On a percuté une voiture qui se trouvait sur l'autre bande et celle de derrière nous, nous avons percutés à son tour. L'accident a causé plusieurs morts. Tout ça a cause de moi. À cause d'une simple dispute. Simplement parce que ce soir-là je me suis trouver un élan de courage pour ne plus être cette fille fragile et trop docile qui encaisse sans rien dire. Personne n'a jamais su que l'on se disputait ce soir-là. J'ai été prise au piège pendant 1h entre les deux voitures. Je suis restée cinq jours dans le coma. Inconsciemment je pense que je ne voulais simplement pas me réveiller.
    < students >Groupe
    ADMISSION ✧ Je n'ai jamais appris à être de celle qui se met en avant. Loin de la victime, j'ai décidé de rester évasive sur mon passé lors de mon entretien. Même si forcément beaucoup de questions sont tombées. J'ai pris le temps d'enlever-les pars d'ombre sur mon année scolaire écourtée. Juste après mon accident, lors de ma convalescence j'ai pris énormément d'avance sur le cursus de l'année. Suite aux conseils de ma psy j'ai pris la décision de quitter Mykonos pour un nouveau départ, encore. Le refus catégorique du directeur, malgré l'avis favorable de mes professeurs, pour que je passe mes examens avant mon départ pour Boston, m'a poussé à interrompre mon année scolaire avant la fin. Le choix du sujet pour mon projet personnel était facile. Ma grand-mère ma transmis sa passion pour l'astronomie dès mon jeune âge. Elle était astronome internationale, elle a rencontré mon grand-père lorsqu'il travaillait à la NASA. J'ai parlé de nos soirées passer à regarder les étoiles. De l'exigence de ma famille qui m'a permis d'avoir le niveau que j'ai aujourd'hui. Le reste a parler pour moi. Mes SATs supplémentaires, biologie, langue et physique ont aussi fini au centre de la conversation. Tout comme mes motivations, celles-ci sont d'ordre personnel, mon grand-père a fait ses études dans cette université et je voulais lui faire honneur en fessant de même.

    GROUPE ✧ Toute ma vie je me suis évertué à être celle que l'on attendait que je sois. J'ai été mise dans des cases, eu des étiquettes bien définie. Je ne pense pas que l'aventure confrérie soit faite pour moi. Trop habituée à être ce que l'on veut que je sois, je me perdrais dans la foule.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoTonks
    AgeUn an de plus
    NationalitéBelge
    Multicomptes//
    Crédits des images@Solem.
    Nombre de mots par rp150/200.
    Type de personnageINVENTÉ @"Pseudo"
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin- students ">< students class="text-s-bebas text-upper">Fiona Barron</ students ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Lune Beauréal"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue avec cette beauté :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :heaart: J'espère ne pas avoir perdu la main 🤭
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  2828202036 Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  2828202036
    Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  1862638590 Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  1862638590
    Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  4242661680 Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  4242661680 Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  2385162840 Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  2385162840

    trop contente que tu sois de retour Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  3997999705 hanwii
    et hâte de te torturer Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  152426858 :loukas:
    rebienvenue chez toi ma bibiche Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  1001568715 Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  2511619667 Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  1001568715 Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo Beaumont Merci :heaart:
    Hâte de voir Theo à l'œuvre (de nouveau 😏
    Encore Merci :heaart::heaart:
    Styx ShipleySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : goddess endlesslove (ava + signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 190
    Messages : 10949
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous :heaart:


    ❊ moth drawn
    to a flame

    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 104
    Messages : 4987
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue à la maison :heaart:


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Scott GuerinSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  28z955sr Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  St8e Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  FDVvyaU
    Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  1695755157-img-6163
    Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1197
    Messages : 32131
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici :heaart:


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »



    Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  Scaim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb Lune Beauréal ✧ Térésa Seco  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum