Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystudent - TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG Dance the night - When childhood invites itself into our present
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas vraiment prévu que je vienne à cette soirée mais, j'avais rien de mieux à faire et puis, pas mal de mes amis y seront alors autant être sur place et s'amuser que de rester chez moi ou de bosser. J'arrive donc à la soirée vêtue d'une robe rose dos nu. J'ai hâte que mes proches arrivent pour qu'on puisse profiter à fond de cette soirée.

    ...


    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : student - TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 3 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 741
    Messages : 17867
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2023 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Compliment rendu à @Lilia Arnault, il prévint cette dernière qu'il la laissera un peu souffler avant de la retrouver plus tard dans la soirée – et également pour un after rien que tous les deux qu'ils avaient programmé pour gagner en intimité. Le DJ était connu, et sa renommée piqua vraiment sa curiosité. Il voulait absolument voir ce qu'il valait, de sa copine devra s'éclipser dans l'espoir qu'elle le rejoindra avec toutes ses copines, @Ruby Vanderbilt et @Maxyne C. Lurton, après. Il proposa à @Joyce Millett de venir pour l'accompagner, histoire de profiter un peu ensemble de la musique qui faisait bouger les invités. Ce fut toutefois une réponse surprenante qui lui fut donnée. Il ne comprit pas sur le moment, alors la laissa filer. Amuse-toi bien, offrit-il à Lilia. Sur son front déposa un baiser avant de s'en aller vers l'extérieur où les platines de l'artiste chauffaient. Il y resta un moment devant, profita du rythme en sautant comme tous les citoyens et les étudiants présents. Vint tout de même l'instant où il s'inquiéta de l'humidité qu'il avait repéré dans les yeux de Joyce ; peut-être que quelque chose concernant ses parents la tracassait ? Il finit par quitter la foule pour la chercher, après un temps indéfini réussit à la trouver, et sur son épaule plaça une main pour l'interpeller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça la prend à la gorge, l’impression d’avoir avaler un nuage de fumée, les yeux qui pique, comme un incendie qui ravage tout. Et quiconque connaît Joyce un minimum sait que, le seul élément qu’elle maîtrise un tant soit peu, est tout l’opposé du feu. Elle se sent submergée, ne reconnaît personne à qui s’accrocher dans la foule et finit par taper quelques mots sur son téléphone à l’attention de sa meilleure amie. Haley ne met pas longtemps à répondre, présente comme toujours dans les moments de joie comme ceux qui sont plus douloureux – et qui ont tendance à s’amoncelle ces derniers mois. Elle étouffe la doctorante, troque ses chaussures contre sa paire de basket – qu’est-ce qu’elle se sent ridicule dans cette tenue qu’elle avait mis dans le seul but d’espérer séduire Jay – et farfouille son sac à la recherche des clés de son cadenas de vélo. Il lui faut s’éloigner, il lui faut aller voir les vagues et les embrumes pour noyer les flammes. Elle referme à peine ses mains sur le métal qu’une paume la fait sursauter.
    Jay, merde, merde, merde. Il lui faut contenir ses larmes encore un peu, articuler douloureusement un sourire insouciant sur ses lèvres et partir à la pêche à un nouveau mensonge. Elle devient douée dans cette discipline – merci William ?

    – Haley vient de m’écrire, elle se sent pas très en forme, je vais aller lui remonter le moral.

    Elle sait qu’ils se sont quelque peu éloignés ces derniers temps, et combien même son ex essayerait de vérifier son alibi, sa meilleure amie n’hésitera sûrement pas à la couvrir. Joyce déteste l’idée de mentir, mais les circonstances la pousse à ça. Elle n’a pas envie d’avouer ses blessures devant celui qui vient de déchirer son cœur en deux, elle n’a pas envie qu’il voie les larmes qui brille ; il a perdu ce droit en même temps que leur relation s’est noyée.

    – Désolée pour la courte apparition. J’espère que tu passeras une bonne soirée.

    Les mots lui semblent si irréels qu’elle aimerait les cracher. Elle ne lui laisse cependant pas le temps de s’interroger sur son départ, n’a pas envie de devoir se débattre avec encore plus de questions, encore plus de mensonges. La gorge nouée, elle tourne les talons pour filer en direction du poteau où elle a abandonné son vélo. Les mains un peu fébrile, elle libère son destrier des temps modernes avant de l’enfourcher pour filer vers la mer. Les larmes sur ses joues ont l’avant goût des écumes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum