Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    TG Dance the night - When childhood invites itself into our present
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me back to the night we met

    along charles river
    02.09
    everybody
    RAS

    A cette soirée, j'devais rejoindre une de mes meilleures amies que je cherche du regard. En attendant, je sirote mon verre. Je ne m'attendais pas à ce qu'on m'approche, j'avais perdu l'habitude de me faire remarquer, qu'on vienne me parler, je suis plutôt l'genre à me fondre dans la masse. Je tourne ma tête vers mon interlocuteur (@Ji-hun Hwang) et j'avais dû mal à assimiler ce qu'il me disait jusqu'à ce qu'il m'indique les décorations alors je réagis après quelques secondes en riant légèrement et acquiesce de la tête. - Non, mais j'ai entendu parler de la fête alors... Et toi? Soudain, une jeune femme s'approche de nous, mon sourire s'étire sur mes lippes. - Hi Barbie. Je m'appelle Ruby, enchantée. Ah tiens, je repère @Lilia Arnault accompagnée d'une autre femme (@Maxyne C. Lurton) que je ne connais pas, mais soit, je lui fais un signe en guise de bonjour. J'ignore si elle voudra venir me voir.

    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun observa les présents offert à l'entrée, moment où une demoiselle s'arrêta à ses côtés, en profita pour rêvasser. Il se permit de l'en tirer, interpella @Ruby Vanderbilt pour être certain qu'elle était intégrée, qu'elle n'était pas en train de penser à faire demi-tour pour s'en aller. Non, répondit-il en retour, mais j'en ai entendu parler aussi, alors... Il plissa ses yeux bridés ; il adorait gentiment taquiner, même les personnes qu'il venait à peine de rencontrer. Pas le temps de converser vraiment, @Joyce Millett les rejoignit, les mains remplies et habillée de fringues qu'il n'avait jamais vues jusqu'ici. Le film t'a inspiré on dirait, commenta-t-il la réplique qu'elle leur offrit avant que ne se présente Ruby, ce à quoi il répondit : Jay, enchanté. Présentation terminée, ils pouvaient avancer même si quelque chose manquait. C'est pour moi, ôta-t-il à Joyce un gobelet des doigts. Il ne savait pas ce qu'il contenait, il aurait peut-être dû la prévenir que, sur l'alcool, il avait tiré un trait. Merci, souffla-t-il avant d'y tremper les lèvres. On va voir ce qui se passe plus loin, proposa-t-il aux demoiselles alors qu'il sortait son téléphone pour donner à @Lilia Arnault des nouvelles. Mais le geste enjouée de Ruby l'arrêta. Regard dans la direction : près de l'entrée l'Adams se trouvait déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Probablement avait-elle un peu surinterprété l’invitation de Jay qui avait simplement parlé de la fête dans le cours de leur conversation quand elle avait compris ça comme l’envie qu’elle soit présente – oups. Mais pour l’instant, Joyce n’en avait pas consciente, le cœur et le sourire un peu plus léger que les airs qui avaient fardé son visage ces dernières semaines, alourdis par les tensions qui régnaient entre son ex et elle, mais également les derniers événements qui s’étaient accumulés depuis le début de l’année. Mais aujourd’hui, la soirée était à la fête, ses deux verres entre les mains et ce thème haut en rose.

    – Et moi c’est Joyce, conclut-elle à l’attention de Ruby – Jay et elle ont beau avoir rompu, ça ne va pas jusqu’au point où il aurait oublié son prénom.

    Elle libère ensuite le verre dont se saisit le doctorant. Après tout, elle avait promis de lui en offrir un, même si ça prend une dimension un peu différente avec la gratuité des boissons. Portant son propre gobelet à ses lèvres maquillées, elle avale une gorgée du liquide teinté et prend le temps d’avaler avant de répondre à la proposition formulée. Cependant, elle est coupée dans son élan par un geste de Ruby et, puisque le regard de Jay semble suivre cette même direction, la biologiste se tourne aussi avec curiosité afin de découvrir qui peut susciter ce soudain engouement. Elle ne reconnaît cependant aucune des deux femmes qui viennent d’arriver – mais on ne peut pas connaître tout Harvard.

    @Ji-hun Hwang @Ruby Vanderbilt @Lilia Arnault @Maxyne C. Lurton
    Lilia Arnault CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : showmeyouricons (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 2660 Family, a journey to forever TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 2663 Love is blind, friendships closes its eyes TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 2660 Unexpected friendships are the best TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 2663 Too glam to give a damn TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 2663
    Ambroise Alcott : lien

    TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 F1dRUDWl_o
    TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 Lwmr
    RPS en cours : GriffithHardinJi-hunGeorgia
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 224
    Messages : 6633
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Outfit  ☼  Une fois arrivée à la soirée, l’excitation montait de plus en plus en Lilia. Elle ne savait pas si c’était la soirée en elle-même ou le after party prévu avec Jay. Un sourire au coin apparaît rien qu’en y pensant, une pensée qu’elle mit de côté pour l’instant pour pouvoir bien profiter de la soirée et de toutes les surprises prévues. Alors qu’elle regardait au loin les têtes qu’elle reconnaissait, une en particulier attira son attention et un grand sourire orna ses lippes lorsqu’elle aperçut l’une de ses meilleures amies @Ruby Vanderbilt. Lilia répondit à son geste par un autre avant de la rejoindre. Elle se rendit compte qu’elle était en compagnie de @Ji-hun Hwang et d’une autre belle femme @Joyce Millett qu’elle ne connaissait pas. Elle serra la belle blonde dans ses bras une fois à sa hauteur. «Ruby ! Ça me fait tellement plaisir de te revoir.» Elles avaient toutes deux pris différentes destinations durant leurs vacances ce qui fait que les retrouvailles se faisaient aujourd’hui. «Jay, tu as fini par arriver plutôt que moi finalement.» Signala-t-elle au beau brun tout en lui faisant la bise. Elle se retourna vers la jeune femme qu’elle ne connaissait pas afin de se présenter. «Moi c’est Lilia. Enchantée !» Fit-elle avec un sourire. Elle regarda ensuite Jay avant de faire une petite moue boudeuse. «J’aurais aimé te voir en rose mais la tenue te va bien quand même.»



    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TG Dance the night - When childhood invites itself into our present - Page 2 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard tourné en direction du geste lancé, il découvrit que c'était à @Lilia Arnault que @Ruby Vanderbilt l'avait adressé. Il sourit en voyant la jeune femme arriver, s'écarta un peu pour laisser la Bleue enlacer celle qu'elle connaissait avant que ce soit à eux de se saluer. Problème de taille parce qu'ils n'avaient pas vraiment officialisé auprès des personnes qu'ils côtoyaient, il la laissa faire comme bon lui semblait, offrit sa joue lorsqu'il devina que c'était sur cette dernière qu'elle viendra déposer un baiser. J'ai réussi à mieux gérer que je le pensais, avoua-t-il avant qu'elle ne s'adresse à @Joyce Millett – celle qu'il avait précédemment fréquentée. C'était assez étrange, mais il ne pouvait indéfiniment la préserver des choix de vie qu'il prenait. Tu es très jolie, lança-t-il en retour avant de jeter un œil sur ce qui se passait plus loin, bien décidé à ne pas rester dans l'entrée. Je vais voir ce qu'il y a à grignoter et écouter un peu ce que vaut ce fameux DJ, prévint-il sa copine, je te laisse avec tes amies et on se rejoint tous après ? Il proposa avant de regarder la Dudley, interrogateur. Voulait-elle l'accompagner ou préférait-elle s'éloigner ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me tourne vers ma meilleure amie fière du boulot qu'on a accompli enfin surtout elle. @Adelaide De Danemark t'as vraiment trop gérer ! la félicitais-je alors que @Masha Hilton fait son apparition, je la serre brièvement dans mes bras avant de la détailler jalousement du regard. T'es magnifique ! Je m'incline sur le choix de ta tenue. J'étais contente de la voir surtout qu'elle a vraiment besoin de ce changer les idées puis, avec un peu de chance mon adorable frère fera son apparition. Oui, j'aimerai bien les voir ensemble mais, ça ne me regarde pas même si... BREF, je ne vais pas m'en mêler ou peut-être juste un petit peu on verra bien. En parlant d'amour, une voix que je connais que trop bien s'élève derrière moi. Je me tourne vers cette voix et instantanément un sourire débile s'affiche sur mes lèvres. Bordel, je suis foutue il n'y a pas de doute. Il suffit qu'il apparaisse pour me faire oublier tout ce qu'il y a autour de moi c'est une dinguerie. Tendrement ses lèvres se posent sur les miennes baiser que je ne peux m'empêcher de prolonger l'espace de quelques secondes. On s'est pas vu de la journée faut bien que je me rattrape puis, c'est la première fois qu'on s'embrasse en public et surtout en tant que couple et putain, j'adore ça ! J'ai hâte de le torturer avec mon magnifique bikini. Et si on allait prendre un verre ? Je meurs de soif. Les invités commencent à arriver alors que la soirée commence !

    ...


    @Matteo G. Versace, @Diego Morales, @Jesse Parker @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elle ne connaissait pas la nouvelle arrivante, ce n'était en revanche pas le cas de Ruby, ni apparemment celui de Jay. Une femme qu'il avait sans doute dû rencontrer récemment, car Joyce connaissait tout de même relativement bien les personnes qui l'entouraient à l'époque où ils sortaient ensemble. Apparemment, cela ne les avait pas empêché de se rapprocher vu l'entente spontanée entre les deux et la manière particulièrement affectueuse dont elle le saluait. Un geste, étrangement, qui n'avait jamais marqué leur histoire en public malgré qu'ils se soient vu plusieurs mois et aient fini par officialiser - tout en gardant cela pour eux - leur relation en décembre dernier. Un geste qui eu l'effet d'un tourbillon dans le sang de la doctorante alors que l'autre femme se présentait. Lilia... pourquoi ce nom lui disait quelque chose ?

    - Joyce, répond-t-elle, presque par automatisme.

    La suite de l'échange ne fait que l'enfoncer un peu plus dans un malheur qui hante ces nuits depuis son retour de Grèce. Et la touche finale, ce prénom pas si répandu qui trébuche soudain dans ses souvenirs, ceux de l'accusation de Veritas quelques semaines plus tôt, qu'elle n'avait pas pris au sérieux, habituée aux mensonges de ce torchon. Mensonge, cependant qui se révélait apparemment moins en l'état qu'il l'était vraiment. Et Joyce réalise quelle conne elle a été.
    Conne de penser que Jay voulait la voir là ce soir, conne de penser qu'il ait pu la respecter pendant l'été avant même qu'elle ne couche avec Eduardo, pendant que lui ne se privait pas de fréquenter une autre, conne d'avoir respecter le secret imposé sur leur relation quand ça ne lui posait apparemment aucun problème de s'afficher avec une autre qu'il connaissait depuis peu de temps pourtant. Encore une fois, l'histoire se répétait et elle sent son regard se troubler, mais serre les poings pour n'en rien laisser paraître. Elle n'a pas envie de lui offrir cette victoire alors qu'elle estime qu'il s'est moqué d'elle en lui reprochant d'avoir couché avec un autre pendant qu'il ne se privait pas de fréquenter quelqu'un. Aussi, quand il lui lance un regard interrogatif après avoir évoquer la nourriture et le DJ, elle balance la première excuse qui lui passe par la tête.

    - Je... je viens de me rappeler que je devais appeler mes parents, avec le décalage horaire et le réseau instable, vaut mieux que je le fasse maintenant, excusez-moi.

    Les mots sont sortis si vite de sa bouche qu'ils s'emmêlent presque, mais elle ne perd pas une seconde de plus à se justifier et tourne les talons pour se diriger vers le jardin, ne plus avoir à respirer le même air que son ex et, surtout ne pas le laisser voir les larmes qui brillent déjà dans ses yeux.

    @Ji-hun Hwang @Lilia Arnault @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais entièrement besoin d'une bonne petite fête pour me sortir un peu de ma routine et de mon travail. J'avais trouvé cette soirée par l'intermédiaire d'une de mes stagiaires @Aylina I. Versace alors pourquoi pas y aller. Bon c'était une soirée sur le thème de Barbie et croyez moi j'en bouffe du rose avec ma fille depuis la sortie de ce film. Elle qui n'aimait pas réellement cette couleur mais depuis mon dieu. Enfin bon, il fallait se mettre dans le thème non? Je décide de prendre une chemise blanche que j'ouvre sur les plusieurs premiers boutons. Et oui quitte à être un Ken soyons le. Je met un jean bleu assez classe, des baskets blanche et voila. Je me coiffe avec du gel pour faire tenir mes boucles en place. Boucles que je n'avais pas encore coupé. Je me rase un peu la barbe, je laisse comme si c'était une petite barbe de 3 jours. Et c'était parti. J'arrive à la soirée qui commençait déjà à se blinder, clairement tout le monde voulait voir DJ Snake, ce qui se comprend entièrement. Je faisais parti de ceux là. Je prend les goodies à l'entrée, on va se trimbaler cela toute la soirée? Un peu chiant mais soit. J'adore l'idée. Je cherche du regard la jeune femme mais je vois au loin une autre personne avec qui je parle sur Meetsa ici et là "@Masha Hilton. Je me dirige quand même vers le bar pour prendre un petit verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je l'ai promis à ma soeur, me voilà donc à sa soirée Barbie -et Ken-. Elle est pas mal, en même temps en venant de ma soeur et sa meilleure amie, ça ne m'étonne même pas. Je me suis transformé en Ken pour ce soir, t-shirt blanc, veste et pantalon en jean clair, les cheveux tout de même coiffé-décoiffé, car il ne faut pas non plus déconné. Je cherche ma soeur du regard entre les quelques personnes qui sont déjà là et trouve enfin @Aylina I. Versace. Elle est aux côtés d'Adelaide, @Masha Hilton mais aussi Damon. Sans perdre une minute, je vais rejoindre le petit groupe tout en attrapant un coktail. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, c'est pas grave, ça passera quand même. "Salut les filles, super soirée !", je les félicite dans un premier temps, puis me retourne vers @Masha Hilton. "Salut toi, toujours aussi canon", petit clin d'oeil pour la jeune femme, en plus de mon sourire charmeur. "Alors, vous ne dansez pas ? Je suis habitué à mieux", comme voir ma soeur se déchainer comme une folle sur la piste de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me back to the night we met

    along charles river
    02.09
    everybody
    RAS

    J'vois que j'suis pas la seule à m'être incrusté dans cette soirée. @Ji-hun Hwang me révèle qu'il a fait comme moi. De bouche en oreille, on peut dire que ça va vite et ramène du monde. - Et t'as bien fait du coup. Entre la nouvelle arrivée (@Joyce Millett) et lui, on dirait qu'ils se connaissent bien et que dans leur regards il y a des choses qui devraient être révélées, mais quoi? On ne sait pas. Enfin, ça ne me regarde pas, tu me diras. -Enchantée. Oh une tête connue, j'suis trop contente de revoir @Lilia Arnault dont je serre fortement dans mes bras. -Moi aussi ça me fait trop plaisir de te revoir. T'es toujours aussi rayonnante. Il allait falloir qu'on se revoit, je veux dire en tête à tête, t'as sûrement beaucoup de choses à me dire depus le temps. Pour l'instant, on fait tous connaissance, je trempe mes lèvres dans mon verre. Soudain, il y avait comme une ambiance électrique, enfin, Joyce n'était pas vraiment à l'aise comme stoïque et elle fini par fuir alors je fronce les sourcils, l'air interrogateur. Au final, tout le monde a fui et je comprends rien.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum