Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 4 ❥ Sortie au moulin rouge - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Topic de groupe 4 ❥ Sortie au moulin rouge
    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien j'ai entendu dire que ça partait un peu de rien, mais apparemment ça c'est arrangé. On verra bien et si ça s'arrange pas on interviendra au pire. Toute façon souvent les histoires ça part pour un rien, pour un oui ou pour un non. C'était souvent du n'importe quoi ! Oui faudra s'en mêler si ça continue, mais je pense qu'ils sont assez grand pour le faire. Oui j'espérais qu'ils gèrent tout ça ensemble plutôt qu'on s'en mêle nous deux. Étrange que ma cousine ne soit pas déjà à nos côté à ce bar Je mis à rire d'un coup. Faut dire que Briony étant une mather elle aurait du être là première assise à commander un verre au lieu que ce soit moi, mais non elle n'était pas là. A savoir ce qu'elle faisait, peut être elle préférait fumer avant de venir boire un verre. C'est vrai, c'est presque le monde à l'envers que des Cabots soient au bar en premier.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick et Brooke avaient passé une bonne nuit, le manque de sommeil ne se faisait pas ressentir le moins du monde. Ce soir, c'était sorti du côté de Montmartre, au légendaire Moulin Rouge. Nicholas préfère le Crazy Horse, mais il se garde bien de le dire, c'est assez semblable de toute façon. Comme il parle français, c'est pratique aussi de l'avoir proche, les Français sont si nuls parfois en anglais (sorry guys). Olympe, Brooke, la bande habituelle était de la partie. Nick en était aussi et comme sa cavalière, il avait opté pour du blanc, enfin, un t-shirt blanc, paire de jeans noire, difficile de faire plus simple, mais il ne croit pas que personne va rire de lui pour autant. Brooke quant à elle s'était encore habillée classe, mais on ne la changera pas. Olympe était pas mal non plus, pas mal du tout même et pour être franc, il aimait bien cette tenue, qui changeait des trucs classes de soirée, comme ce que Brooke portait.

    -Sexys, c'est le cas de le dire! Olympe, un peu plus et tu pourrais monter sur la scène!

    C'était une blague bien sûre, espérons qu'elle la trouve drôle! Puis, Brooke suggère de boire et Nicholas était bien d'accord! Il trouvait ce voyage relativement sage jusqu'ici, avec des activités plutôt mondaines, mais en même temps, ce n'était pas un reproche, on sait à quoi s'attendre des Cabots, mais un truc plus déjanté changerait, c'est certain.

    -Pas question qu'on boive de l'eau, non. Ne le prenez pas mal les filles, mais je vous trouve bien sage jusqu'ici. Dîner au château, pique-nique dans un jardin... Ce voyage, c'est un remake d'aristochats, c'est ça?

    Nicholas et son humour...

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais bien envie de mettre le feu ce soir, et je sentais que plusieurs cabots étaient prêtes à me suivre. Brooke avait passé son bras autour de mes épaules, et je passais mon bras sur sa taille, comme avec une bonne amie. Ho, non, ce soir ça n'allait pas être de l'eau qui coulera dans nos verres. " Haha oui darling, ce soir faudrait qu'on change un peu nos habitudes.. et puis faut marquer le coup, c'est le moulin rouge quand même ! " Je ris en entendant nicholas, et portais une main à ma joue, prenant une pose de magasine. " Ho oui, je vais devenir la star de la soirée, tout le monde me verra me déhancher sur scène ! " Je fis signe à un serveur d'apporter des coupes de champagne pour tout le monde. Parce que bon, on allait pas démarrer tout de suite à la vodka ou aux bodyshoot et la champagne satisferait celle qui aiment le moins l'alcool. Je fis une drôle de tête en entendant Nick, et je protestais : " hé ! tu as quoi contre les aristochats? C'est une belle histoire ! " Bah oui, j'avais vu des dessins animés quand j'étais petite, quand même, c'était un classique !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Moulin wouge.


    Ce soir j'étais motivée à sortir, bizarrement d'ailleurs mais je ne cherchais pas plus loin. Je préférais profiter que de me poser des questions futiles. On se rendait au moulin rouge ce soir et je m'étais faite belle enfin histoire d'être potable parmi toutes ces magnifiques créatures que sont les cabots. Je me dépéchais de rejoindre mes amies Olympe, Brooke et Michelle. Salut les filles ! Vous êtes top dit donc ! Très classes et sexys à la fois ! dis je avec un grand sourire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la blonde rigole de bon coeur. A vrai dire, ça faisait du bien de sortir des cadres "officiels" et de pouvoir se lâcher pour une soirée. "Y en a qui vont avoir du mal à garder la tête froide si tu fais ça, n'est-ce pas ?" Elle lance un petit sourire en coin à Nick, pas jalouse du tout, simplement taquine. Toute façon, Olympe était une bombe, ce n'était un secret pour personne et elle n'allait pas le forcer à garder ses yeux dans sa poche sous prétexte qu'il était venu ici avec elle. C'était un mec après tout. Elle donne une petite tape à Nick sur sa remarque sur les Cabot, bien qu'elle était d'accord en bonne fêtarde. "Tu vas pas te plaindre de bien manger quand même." Manquerait plus que ça ! Le champagne pour commencer la soirée, c'était très bien même si il faudrait plus que d'une coupe pour leur faire tourner la tête. Elle lève une coupe vers le centre de la table de sa main libre. "A une longue soirée qui s'annonce riche en émotion !" Comme Candice rejoignait leur groupe, elle lui fait une place dans le cercle, lui mettant un verre dans les mains. "Tu t'es pas vue, t'es totalement hot ce soir !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bubble Bar- Sortie au moulin rouge


    Je commençais à plaisanter avec Elia sur le fait que ma cousine ne se tenait toujours pas à nos côtés au bar, après tout elle a été élu la plus fêtarde au bal de promo, elle est la présidente Mather et elle aime bien l'alcool c'était donc bien surprenant qu'on l'ait devancé et ça faisait également rire Elia
    -Si ça se trouve elle est venue prendre un verre et est allé le boire tout en appelant son homme.
    Je me mis à rire et ajoutait:
    -D'ailleurs en parlant d'homme tu as parlé à Tyler et Matys depuis qu'on est partie? Et tu sais que Tyler m'a soutenu dans ma dépression ? vous en avez parlé?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moulin wouge.


    Les filles étaient accompagnées d'un mec que je connaissais de vue, Nick c'est lui qui avait envoyé mon ami Dex à l'hôpital de ce fait, je ne l'aimais pas beaucoup mais je préférais faire abstraction plutôt que de gacher la soirée avec le conflit mather/eliot surtout pendant un voyage cabot. Brooke me fit une place dans leur cercle et me donna une coupe de champagne, je ne pouvais pas refuser. Il me fit d'ailleurs une remarque sur ma tenue Tu t'es pas vue, t'es totalement hot ce soir !" Je rigolais Tss et toi donc ! Puis je trinquais avec eux avant de boire quelques gorgées de mon verre. A nous ! dis je tout sourire. Ca me faisait du bien de sortir un peu et surtout d'être de bonne humeur.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe jouait le jeu et faisait mine de poser. Nick doit avouer qu'elle n'en était que plus craquante. Et cette fille est célibataire?? Il la regardait faire, sourire en coin et la scène n'échappe pas à Brooke. C'est qu'elle commençait à le connaître! D'ailleurs, il eut un petit regard qui semblait dire "je vois pas de quoi tu parles", mais son sourire le trahissait. Suit alors sa blague sur les aristochats.

    -C'est pas... mon genre d'histoire. Si on est dans les aristochats, moi, je suis le gros matou, c'est ça?

    Brooke l'appelait à ne pas se plaindre, alors il se tourne vers elle pour lui répondre.

    -Ah non, côté bouffe, on est en France, le royaume de la bonne bouffe.


    Ça fait changement des USA, royaume du fast-food. Candice s'amène compliment les filles et ne jette pas l'ombre d'un regard au Mather, ce qui le fait sourire. Quoi, il est laid à ce point? De son côté, il ne se gêne pas pour la regarder, question de se faire une impression. Comme tout le monde, il porte le toast, mais vide d'une traite sa coupe de champagne. C'est comme de l'eau de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ça se trouve elle est venue prendre un verre et est allé le boire tout en appelant son homme. C'était tout à fait possible en effet. Oui si elle était célib j'aurais pensé qu'elle était se trouver un mec pour se faire payer un verre, mais je pense pas. Ben non elle est avec Hendrix et elle n'avait pas de raison d'aller voir un mec juste pour se faire payer un verre. Elle avait compris déjà quand elle s'était séparé avec Hendrix dernièrement. D'ailleurs en parlant d'homme tu as parlé à Tyler et Matys depuis qu'on est partie? Et tu sais que Tyler m'a soutenu dans ma dépression ? vous en avez parlé? Je bus une autre gorgée puis je vins me tourner sur mon siège pour bien la voir. Quoi ? Comment ça il était au courant pour ta dépression ? J'avais complètement sauté la question sur Tyler et Matys, bien trop occupé à savoir pourquoi il savait pour sa dépression et pourquoi elle n'en n'avait pas entendu parler venant de son petit ami.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moulin wouge.


    Après avoir vu fuser les compliments des unes et des autres, on décide de se rendre tous vers le bar, avec pour l'instant du champagne en guise de boisson. Nicholas était là et je fis quelque chose qui me demanda un gros effort. J'ai dut ravaler ma fierté, d'ailleurs j'en ai tellement que je suis étonné de ne pas être morte étouffée et décide de briser la glace avec lui. "Je voulais m'excuser pour ces derniers jours, j'ai pas été très facile avec toi." Il allait certainement s'en foutre, mais que ce soit le cas ou non, au moins j'ai la conscience tranquille. Candice arrive vers nous, nous complimentant à son tour sur nos tenues. Je lui fais un sourire en remarquant que, wouah, elle aussi était splendide. On porte un toast à cette bonne soirée et profitions du moment.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum