Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 4 ❥ Sortie au moulin rouge - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Topic de groupe 4 ❥ Sortie au moulin rouge
    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe et moi n'avions vraiment pas l'air fraîche, mais j'en rigolais bien intérieurement. Il faut dire ce qui est, rien ne vaut une petite cuite parisienne. " à ta répartie ma petite Michelle ! ", j'aurai pas su dire mieux. Malgré ma légère agressivité, laquelle on mettra sur le compte de l'alcool, j'étais quand même assez fière de mes propos, je dois avouer. "À la tienne, ma jolie !" dis-je avant de boire cul sec mon verre de tequila fraîchement servit. Olympe fit de même, et elle avait de plus en plus de mal à tenir debout. "Si tu tombes, je te ramasse pas. C'est pas que je suis méchante, mais j'ai déjà du mal à lever mon verre, alors ..." C'est pour ça que j'étais en appuie complet sur le bar, fallait nous voir pour le croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Michelle m'avait bluffée, mais il était certain que moi aussi j'en avais surpris plus d'un en allant grimper sur la scène, pour chauffer tout ces messieurs alors que pas mal me prenait pour une sainte nitouche. Mais bon, sans me cacher, c'était clairement les verres que j'avais bu qui avait permis ce lâchage, jamais je ne l'aurais fait sinon. Je repris un verre, le buvant d'un trait avec Michelle toujours. Au moins on allait laisser une fortune dans les verres, le barman allait être heureux..  "Si tu tombes, je te ramasse pas. C'est pas que je suis méchante, mais j'ai déjà du mal à lever mon verre, alors ..."  Genre, j'allais pas tomber moi.. Quoique. Mais non, je m'accrochais un peu plus au bar, demandais un autre verre, puis je regardais Michelle : " Le dernier hein. Sinon.. sinon on va tomber par terre toutes les deux ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée avançait, la nuit même. Michelle et Olympe s'amusaient au bar et buvaient à ne plus compter, tandis que Brooke et Nick étaient aller faire un petit tour du côté du plancher de danse et que d'autres Cabots faisaient... autre chose. Un petit baiser à la fin du chanson et Nick propose à Brooke de rentrer, parce que bon, mine de rien, ils n'ont pas beaucoup dormis dernièrement et il était déjà les petites heures du matin. Du coup, ils retournent au bar et y croisent Michelle et Olympe, qui y étaient encore.

    -Les filles, Brooke et moi on rentre, vous venez avec nous ou vous comptez partir avec quelqu'un d'autre?

    Elles n'étaient pas obligés de les suivre si elle voulait rester jusqu'à la fermeture, mais bon, eux, ils rentraient au manoir, peut-être pour y prendre un dernier verre qui sait. Une fois qu'ils ont les réponses d'Olympe et Michelle, le duo quittent le Moulin Rouge avec ou sans elles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant que Michelle et moi étions en pleine beuverie, je vis Nicholas et Brooke revenir, un fois une énième danse finie. Malgré l'heure tardive, ou plutôt le matin très tôt que que nous étions, il y avait encore un monde fou à mes yeux. J'aurais largement put remonter sur sècne, mais vu que j'avais même du mal à tenir au bar, et vu que Michelle n'étais pas mieux que moi, je n'allais peut-être pas tenter le diable. Une fois qu'ils furent près de nous, le mather nous demanda si nous voulions rentrer. Les filles, Brooke et moi on rentre, vous venez avec nous ou vous comptez partir avec quelqu'un d'autre? Partir avec quelqu'un d'autre..? Je suis sûre que pas mal de mecs voudraient bien repartir avec moi après mon petit numéro sur scène, mais je n'étais vraiment pas en état, alors je sautais sur l'occasion. Michelle pouvait très bien rester si elle avait envie, mais je pense que pour ma part si j'avalais un verre de plus j'allais soit vomir, soit tomber par terre sans pouvoir me relever avant demain matin. Je me levais difficilement, la tête un peu étourdie, mais je fini par trouver mon équilibre.

    - Je pense que je vais vous suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il commençait à se faire tard, et je dois avouer que malgré mon taux assez élevé d'alcool dans le sang, je ne comptais pas rester ici trop longtemps. J'avais éjà peur que ma réputation parisienne soit à tout jamais souillée par ma danse sur cette fichue scène, alors pas besoin d'attendre une nouvelle folie de ma part. Et avant que je ne lève le petit doigt, Nicholas propose justement ce que j'attendais. Les filles, Brooke et moi on rentre, vous venez avec nous ou vous comptez partir avec quelqu'un d'autre ? Olympe fut la première à confirmer qu'elle allait les suivre, et je dois avouer que pour son bien à elle aussi, il valait mieux partir, en effet. Mais je n'ai pas compris le "Vous comptez parti avec quelqu'un d'autre ?", Je suis peut-être populaire et reconnue aux States, mais à part un ami, je ne connais personne en France, et il était hors de question que je parte avec un pauvre inconnu.

    "Pareil pour moi, je commence à fatiguer un peu."

    La chose que je redoutais le plus, c'était demain matin. La gueule de bois se frotte les mains, à mon avis, car j'en aurai une belle, et Olympe aussi, je pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2013 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée suivait son cours et se terminait doucement maintenant que l'euphorie du petit show était passée. Ca avait été malgré tout un excellent moment, qu'il faudrait sûrement réitérer de retour à Cambridge, parce que Olympe, Michelle et Elia saoules, ça n'a pas de prix ! Après s'être bien dépensée sur la piste de danse avec Nick ce qui avait permis d'éponger pas mal l'alcool ingurgité, elle le suit jusqu'au bar où les filles sont faites comme des pots comme on dit. Apparemment tout le monde semble d'accord pour rentrer doucement vers le manoir se reposer la tête et les pieds -vive les escarpins. Une main dans celle de Nick, l'autre passée sur l'épaule d'une des filles, un sourire aux lèvres, elle suit le petit groupe qui s'en va finir la nuit de façon plus sage.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2013 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après une soirée riche en émotion comme celle que nous venions de passer, ce n'était pas étonnant que tout le monde soit un peu fatigué. Puis bon, le taux élevé d'alcool dans mon sang ne devait pas aider non plus à ce que j'ai la forme ! Mais bon, j'avais réussis à me lever, et à me glisser près de Brooke et Nicholas. Brooke passa un bras autour de mes épaules, et je fis pareil de mon côté avec Michelle, surtout parce que elle allons avoir du mal à marcher, vu qu'on ne tenais plus debout. Enfin nous sortîmes, et l'air frais me fis un bien fou. Je ne sentais plus l'enfermé du moulin rouge, et ma tête tournais déjà un peu moins..

    " Quelle soirée. "

    En effet, voilà une soirée mémorable dans la belle capitale.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum