Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 4 ❥ Sortie au moulin rouge - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Topic de groupe 4 ❥ Sortie au moulin rouge
    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris lorsque Brooke dit que certains hommes allait dérailler, et je secouais la tête, m'approchant de son oreille : " à mon avis, c'est toi qui en fera craquer plus d'un si tu m'accompagne.." Je lui fis un beau sourire innocent, en parlant d'un je pensais à celui qui avait l'air de l’intéresser en ce moment, bien sûr. Je levais mon verre pour trinquer avec tout le monde, répondant ensuite à Nick : " Le gros matou c'est un type bien, l'appelle pas comme ça ! " Parler de dessins animés, minable, mais bon, ce soir j'avais décidé de m'amuser. Et quand je décide d’une chose, je le fais. Je vis Candice, une amie d'enfance que j'avais retrouvée à Harvard arriver, et je lui souris après avoir trinqué. " C'est toi qui est sexy, tu t'es vue au moins? Une vrai bombe.." En vrai? Nous étions toutes des bombes. Des vrais canons. Et quand les canons explosent, chez nous ça fait des paillettes.. ! Soudain, Michelle s'excusa auprès de Nick, et je l'observais, bouche bée. Si ça c'était pas une surprise... Michelle qui s'excuse, une première. Il avait intérêt à apprécier l'effort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bubble Bar- Sortie au moulin rouge


    Je riais à la réponse qu'Elia fournissait à mes précédentes paroles et était surprise de son air étonné lorsque je lui annonçais que Tyler était à mes côtés lors de ma dépression, en même temps ça lui était tombé dessus le pauvre. Elia était tellement surprise qu'elle n'avait même pas répondu à ma question, je ne tardais pas à lui répondre
    -ben ça lui est un peu tombé dessus, il y a un jour où je ressemblais pas à grand chose, j'étais vraiment dans un sale état et je ne sais pas ce qui m'est passé dans la tête mais j'ai décidé d'aller au parc et il était là. Il m'a pas lâché jusqu'à ce que Romane prenne la relève, ton mec est vraiment bien Elia. Il s'est tout pris dans la gueule sur le moment, enfin je lui ai balancé ma vie, mes malheurs, je voulais absolument le laisser pour qu'il profite plutôt que de m'entendre me plaindre et non rien à faire il est resté jusqu'à ce que Romane s'occupe de moi. T'es tombé sur une perle ma belle.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens discutaient avec une certaine légèreté, surtout Brooke, Olympe et ceux qui les entouraient. D'ailleurs, le cercle ne cessait de s'agrandir! Sur lui qui serait un gros matou, selon Olympe, il est un type bien qui ne devrait pas se surnommer ainsi, ce qui le fit sourire. Un type peut-être pas si bien que ça, comme pourrait en témoigner l'Eliot. Il adresse à Olympe un petit sourire comme complice et reconnaissant.

    C'est alors que Michelle s'insère et vient même à sa rencontre. Il redoutait un peu ce qui allait suivre et commençait déjà à inspirer et expirer en vu de ne pas s'emporter, mais en fait, elle venait s'excuser, ni plus ni moins. Le Mather eut un sourire amusé et fit un petit geste de la tête qui devait vouloir dire, à sa manière, que les excuses étaient acceptées, mais il ajoute:

    -Paies moi un verre et c'est tout oublié.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sateen avait l'air surprise que je ne sache rien. Je l'écoutais alors m'expliquer le pourquoi du comment, sachant que tous les deux n'étaient pas des grands amis quoi donc comment ça il l'avait aidé dans sa dépression. Avec ses explications je comprenais mieux le pourquoi de la chose, mais je n'avais quand même rien su sur tout ça. Je savais rien de tout ça, tu lui as demandé de rien me dire non ? C'était soit ça ou alors il avait préféré que Sateen m'en parle elle même plutôt que lui fasse tout. Je voyais pas autre chose en fait. & ça va mieux maintenant ? Je voulais m'en assurer même si jusqu'à présent je la trouvais bien depuis qu'on été à Paris.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moulin wouge.


    Comme beaucoup autour du bar, Nicholas avait l'air surprit de me voir m'excuser. Mes efforts se sont avérés payants étant donné qu'il affichait un sourire sur son visage. Pour définitivement enterrer la hache de guerre, Nicholas n'hésite pas à me donner un "Paies moi un verre et c'est tout oublié", je souriais tout en rigolant un peu et demanda au barman de lui servir un verre. Un verre de quoi ? Aucune idée, c'était la surprise du barman. Heureuse de cette situation s'étant arrangée, je décide de commander moi aussi une boisson au barman. "Excusez-moi, pourrais-je avoir une tequila, s'il vous plaît ?". Je n'avais jamais bu cette boisson, mais j'ai juste demander le premier nom de boisson qui me venait en tête, ignorante de savoir si c'était fort ou non. Nos boissons nous sont servis à lui et à moi. "Vu que c'est oublié, tchin !". Je commence à boire ma boisson et ait dût faire une tête des plus spéciales, c'était très fort pour moi, ne buvant jamais.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bubble Bar- Sortie au moulin rouge


    J'avais tout raconté à Elia et elle m'expliquait qu'elle n'était au courant de rien, je m'attendais à ce qu'il lui en ait parlé, sauf ce que je lui ai demandé de ne pas dire je répondis alors:
    -Eh bien, il y a certaine chose que je lui ais demandé de ne pas dire je dois avouer, tu es ma confidente ma belle et je ne veux pas que tu le prennes mal, surtout pas toi, mais il y a certain secret lourd que je raconte à personne là pas de bol il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Un jour peut-être que je t'en parlerais, mais en attendant je n'en ai parlé à personne depuis mes 6 ans, sauf maintenant Valentin et Tyler.Tu ne m'en veux pas j'espère?
    Je lui fis un petit sourire et répondis à sa deuxième question:
    -Oui ça va beaucoup mieux ma belle, comme j'ai pu vous l'expliquer à la soirée aux chandelles. Bon mais sinon tu n'as pas répondu à ma question!
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été très surprise en voyant que Michelle était venue s’excuser auprès de Nick. Et encore plus qu'il la laisse faire, et lui demande de lui payer un verre ! Elle pris deux tequilas, ce qui me surpris un peu ne l'ayant jamais vu boire, mais je m'approchais du bar juste après ça. Nous n'allions pas être en reste ! Je fis un beau sourire au barman, et lui glissait sur le ton de la confidence pour le faire rougir : " C'est ma tournée, un verre de tequila pour toutes les belles dames de ce soir. Attention, pas de tromperie, je surveille : je veux de la vraie tequila ! " J'avais la capacité à faire comme si j'étais bourrée avait d'avoir but. Quelle classe. Non mais franchement, ils allaient pas boire à deux quand même ! Je me dirigeais vers le groupe, disant que c'était ma tournée, un verre à la main. Je le portais à mes lèvres, et bu une gorgée avec plaisir. Puis une seconde. Finalement, j'allais peut-être aller sur la scène ce soir ! ... Je fis un clin d'oeil au serveur qui me regardait du coin de l'oeil, remplissant des verres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh bien, ce soir ça allait être la soirée des surprises et des choses inattendues. Qu'elles soient toutes plus belles les unes que les autres, c'était une évidence, mais que Michelle vienne s'excuser, ça c'était très nouveau. Même complètement inédit. Mais la blonde était très fière de son amie mine de rien, qu'elle prenne sur elle comme ça et que toute cette histoire soit définitivement oubliée. Et Brooke manque de s'étouffer avec son champagne en partant dans un fou rire en voyant Michelle boire une gorgée de tequila pure. Sa coupe de champagne rapidement descendue, elle attrape un shooter que lui tend Olympe avant de lui donner un coup de coude "J'crois que t'as déjà fait une touche." en parlant du barman qui ne la quittait pas du regard, faut pas être aveugle pour le voir ! Et puisqu'on parle de shooter, elle le descend cul sec, avec à son tour une grimace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -C'est oublié, tchin.

    Dit-il à Michelle. Tequila, c'était un bon choix en prime et il envoie son verre d'une traite. La Cabot de son côté avait plus de difficulté. Olympe et Brooke se joigne et commande de la tequila pour tout le monde. Bonne idée, par contre, en regardant les dames, Nick voit que peu de monde ici savent vraiment comment boire de la tequila. Faut dire que lui-même n'a pas donné l'exemple.

    -Attendez avant de boire! Je vais vous montrer comment on boit de la tequila.


    Il demande alors au barman un quartier de citron et une salière. Il tient le citron entre son pouce et l'index, sale le dessus de sa main gauche. Nick l'avait très certainement montré à Brooke au Mexique.

    -Alors... 1. vous léchez le sel. Ensuite, vous buvez la tequila, d'une traite et après, hop, on mord dans le citron. Démonstration.

    Il fait tout ce qu'il a dit et même lui serre un peu des dents après, mais lâche un ah plein de satisfaction, avant de demander au barman d'autres citrons. Que celles qui veulent boire de cette façon le fasse. De son côté, il en profite pour se prendre un troisième verre de tequila en bien peu de temps... Ouais, quand l'alcool se met à couler, autant en profiter!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh bien, il y a certaine chose que je lui ais demandé de ne pas dire je dois avouer, tu es ma confidente ma belle et je ne veux pas que tu le prennes mal, surtout pas toi, mais il y a certain secret lourd que je raconte à personne là pas de bol il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Un jour peut-être que je t'en parlerais, mais en attendant je n'en ai parlé à personne depuis mes 6 ans, sauf maintenant Valentin et Tyler.Tu ne m'en veux pas j'espère? Je pouvais comprendre, je pouvais plus que comprendre en effet. Si je lui en voulais ce serait vraiment être fausse, être faux cul alors que moi même je lui cache certaines choses comme avoir fait un 3some avec Apple et Andy et être tombée enceinte de Andy. Ouais j'étais très bien placé pour comprendre. Ne t'inquiète pas je comprends, on a tous des secrets qu'on n'a pas envie de dévoiler, du moins pas à un certains moments mais qu'après ça nous fera plus rien de le dire. Je me demandais si je parlais pour elle ou pour moi haha. Oui ça va beaucoup mieux ma belle, comme j'ai pu vous l'expliquer à la soirée aux chandelles. Bon mais sinon tu n'as pas répondu à ma question! Oups j'avais oublié de lui répondre en effet. Je fis un petit sourire. Eh bien oui j'ai smsé Tyler pour lui dire qu'on était bien arrivée et à la soirée au château je les ai eu au téléphone, Matys voulait me dire bonne nuit. Vraiment trop chou et il me manquait.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum