Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 4 ❥ Sortie au moulin rouge - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Topic de groupe 4 ❥ Sortie au moulin rouge
    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après m'avoir adressé un sourire, Olympe me désigne la piste de danse, en me sortant "Va falloir mettre de l'ambiance là-bas Michelle !". J'étais toute contente que quelqu'un me propose enfin d'aller faire la fête pour de bon. "Ah, j'attendais le feu vert ! C'est parti les filles !" Je laissa mon verre sur le comptoir, en espérant le revoir lorsque je reviendrai. J'entrainais Olympe et Elia dans ma route jusqu'à la piste et commençais à danser avec mes deux acolytes. "Il est temps d'apprendre à ces gens comment on danse aux États-Unis !", je commençais à me lancer dans une danse ridicule et pitoyable, mais on voyait que j'avais de l'alcool dans le sang, car de nature je n'aurai jamais fait ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe proposa d'aller danser car elle adorait la musique qui passait à cet instant. Je pris mon verre et bus cul sec la fin. J'étais pas encore pompette mais les effets de l'alcool se faisait bien sentir. J'étais dans l'ambiance quoi et je voulais danser aussi. Michelle m'embarqua avec elle sur la piste de danse "Il est temps d'apprendre à ces gens comment on danse aux États-Unis !" Je me mis à rire à sa réplique et je continuais en la voyant danser. & si plutôt on leur montrait comment des cabots peuvent être sexy en dansant ? Oui je voulais m'amuser et profiter, pour le coup je pris mes deux partenaires par le bas du dos pour les entraîner dans un collé serré à 3. Moi je vous le dis y en a qui allait baver.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Michelle avait tout de suite accroché à mon idée de danse. Heureusement, je ne me sentais pas seule à fond au moins ! Elle posais son verre, mais moi j'avais préféré finir le miens. Chacun son truc.. Enfin, elle en avait déjà beaucoup bu et avait l'air un peu plus sous l'emprise de l'alcool que moi. Je la suivis sur la piste de danse, et je ris en la voyant danser un peu étrangement, mais je suivis dans cette danse folle, me déhanchant à l'excès, jusqu'à me coller à un homme qui trainait pas loin. Bah oui, ce n'était pas de ma faute, il m'avait attiré contre lui. Je m'étais amusée quelques minutes, mais rapidement je m'étais dégagée de ses bras pour rejoindre michelle, et prendre ses mains, dansant avec elle. Que je n'aurais jamais fait sans quelques verres dans le sang. J'aimais sentir des regards d'hommes sur moi, ho oui, se sentir désirable, c'était un jeu auquel je n'avais pas joué depuis une éternité. Elia nous avait rejoins, et je lui répondis : " on va faire monter la chaleur ici, je trouve ça un peu trop froid.." Je restais encore normale. Mais je pouvais facilement m'emporter totalement, et honnêtement je n'en avais rien à faire..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout en dansant, Elia nous dit "si plutôt on leur montrait comment des cabots peuvent être sexy en dansant ?", ah ça c'est encore mieux ! Je dois avouer que ça, ça allait faire plaisir à plus d'un. Elia nous entraîne avec Olympe dans une collé-serré hilarant mais tellement sexy. "on va faire monter la chaleur ici, je trouve ça un peu trop froid..", nous dit Olympe. Avec nos robes un peu courtes, on aime monter descendre pour attirer les regards. "J'espère qu'on va pas glisser sur de la bave !" Car il faut le dire, avec le nombre de garçons qu'il y a dans cette salle, il peut y avoir risque d’inondation. J'aimais lancer des regards charmeurs aux gens, histoire de déchainer les foules. Tous les regards étaient posés sur nous, c'était tellement cool. Il faut dire que 3 bombasses comme nous en train de danser, c'est normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " on va faire monter la chaleur ici, je trouve ça un peu trop froid.." Pour faire monter la température c'est clair qu'on allait la faire monter. On descend puis on monte et on redescend et on remonte en bougeant tout notre corps digne de déesse. "J'espère qu'on va pas glisser sur de la bave !" lance Michelle ce qui me fit rire. Ouais ça serait vraiment le bad et très balot pour nous trois. Ca faisait un moment que je m'étais pas amusé à "allumer" des mecs, heureusement c'était pas directement un mec à qui je faisais ça, parce que Tyler serait certainement pas content. J'étais avec deux autres filles alors rien à craindre, ouais enfin si on oublie le fait que j'ai fait deux 3some avec un mec et une fille à chaque fois. Mais je n'avais jamais rien fait avec une fille sinon, c'était sous le feu du spring break. Je crois qu'on va avoir une meute autour de nous ouais.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde rigole en voyant les filles chaudes comme la braise pour retourner danser. C'est vrai qu'il était temps que tout le monde se mette vraiment à bouger, surtout que les quelques teck'paf alignés avant commençaient à la rendre plutôt joyeuses, tout juste pompette. Doucement mais sûrement comme on dit. Elle continue de boire son cocktail, un peu plus vite parce que c'est pas tout mais elle avait pas envie de rester sur le bord de la piste de danse. Elle s'approche de Nick avec un regard sulfureux avant d'achever le mélange de rhum. "Moi aussi j'sais bouger mes fesses tu verras." Bon pas forcément comme une pro, mais elle se défendait, en atteste le petit déhanché qu'elle lui fait pour l'inviter à repartir direction la piste de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un collé-serré entre filles, sur une piste de danse, dans des tenues sexy.. Oui, on allait sûrement glisser sur de la bave. Mais au moins, on s'amusait, et on avait l'attention de beaucoup de mecs, voir tous ceux qui étaient dans la boite. J'attrapais les hanche de Michelle, pour danser un peu plus contre elle, fixant un homme, qui nous regardait d'un air intéressé. Je n'aimais pas les filles, un corps féminin ne m'attirait pas plus que ça, mais vu la meute autour de nous, les hommes trouvaient ça sexy.. Je lâchais Elia et Michelle, pour me coller à un autre, le laissant poser ses mains sur mon dos, dansant contre le lui. Et je répondis à Elia, parlant assez fort pour qu'elle m'entende, n'accordant qu'une demi-attention à celui qui n'étais là que pour me mettre en valeur aux yeux des autres hommes : " Des louves c'est sexy. Alors on sera prêtes à se débrouiller avec une meute, non? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était drôle, mais beau aussi, de voir toutes ses filles réchauffées par l'alcool dansé collées les unes sur les autres. Pour attirer l'attention, ça oui, elles l'attiraient! Nick regardait à gauche et à droite et constatait que pas mal de messieurs quittaient le bar pour aller danser ou bien avaient les regards tournés vers les Cabots. Nicholas de son côté avait son sourire en coin et porte son attention sur Brooke, qui lui parlait.

    -Ah mais je sais bien!

    Il finit d'une traite son mojito et coince même un glaçon entre ses dents. Brooke l'entraîne vers la piste de danse, mais il prend les devants et les mène. C'est plus pratique un mec pour jouer de l'épaule. Ils dansaient non loin des autres filles, mais ne faisaient pas parti de la brochette. Arrivé dans un petit espace, il lui fait faire une petite rotation en levant son bras en l'air et après, il se mettent à danser plus "normalement", mais le jeune homme montre ses dents et donc, le glaçon qu'il tenait entre celles-ci. Il marmonne alors.

    -Faut que tu le prennes!

    Et vite avant qu'il ne fonde. Ce sera à elle de décider comment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus le temps passait, et plus la danse devenait sexy. Olympe commence à me prendre les hanches doucement, pour danser un peu plus près pour exciter les mecs. J'adorai la façon à laquelle elle s'y prenait. Quand elle voulait, c'était vraiment une allumeuse Oly. C'est alors qu'Elia nous voit déjà entourées d'hommes en chaleur autour de nous, et je ne dis pas que c'est impossible, car c'était presque le cas, déjà. "Des louves c'est sexy. Alors on sera prêtes à se débrouiller avec une meute, non ?" nous dit Olympe. J'avoue ne pas être une fille facile du tout, mais bon, on est à Paris, la ville de l'amour ! Je peux bien me permettre de chauffer les mecs du Moulin Rouge. "On verra qui c'est le sexe fort, après ! RAWRR !", j'étais décidément d'humeur fêtarde ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe se mit à danser avec un des jeune homme qui était près de nous quand elle me répondit " Des louves c'est sexy. Alors on sera prêtes à se débrouiller avec une meute, non? " Oui on était totalement prête à se débrouiller et je lui fis un clin d'oeil et je levais mon pouce en l'air pour lui dire que on était capable. "On verra qui c'est le sexe fort, après ! RAWRR !" Je me mis à rire une fois de plus. Michelle me faisait rire avec ses répliques et pas besoin de ce soir pour prouver qu'on était le sexe fort mais ce soir on allait un peu plus le prouver. Comme je n'envisageais pas d'aller danser avec un mec, en tout cas pas maintenant je restais avec Michelle et je continuais le danser collé serré avec elle seulement en jetant des coups d'oeil à notre chère Olympe qui était entre de bonnes mains peut être.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum