Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 4 ❥ Sortie au moulin rouge
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Topic de groupe 4 ❥ Sortie au moulin rouge
    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse











      Quoi: Sortie en boîte et diner
      Où: Au moulin rouge
      Quand IG: Jour 4, Lundi 3 Juin 20:00
      Quand IRL: lundi 4 juin jusqu'à inactivité
      ♦ Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

    NB: Vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.



    Allez à Paris oblige un passage par le fameux Moulin Rouge. Ce soir vous avez la chance de vous rendre dans ce lieu exceptionnel. C’est plus particulièrement dans la machine du Moulin Rouge que vous allez passer la soirée. Ce lieu comporte 3 espaces :




    Le bar à bulles qui vous permet de boire un verre entre amis avec un unique et tonique « Cocktail Moulin Rouge » et tout ça dans un espace cosy et hors du temps.







    Le central, un espace qui accueil 800 spectateurs pour des concerts avec des artistes de renom.
    & la chaufferie c’est la piste de danse avec les mécanismes de l’ancienne chaufferie du Moulin Rouge. un décor unique et original qui vous séduira.

    C'est parti pour danser jusqu'au bout de la nuit !



    (c) musicdreamer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moulin rouge quel endroit sublime et qui m'avait complètement fait rêver dans le film Brulesque avec Christina Aguilera. Certes là on allait pas avoir spécialement les danseuses mais rien que pouvoir entrer dans le lieu je trouvais ça génial et énorme. Comme pour chaque activité j'étais excitée. En entrant tout était rouge, digne de l'extérieur. J'allais directement au bar à bulles où je m'installais pour pouvoir me commander un bon cocktail, le cocktail digne de ce lieu soit le cocktail moulin rouge. Attendant que le serveur m'apporte ma commande, je regardais le groupe qui devait être aussi émerveillé que moi devant ce lieu si renommé.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bubble Bar- Sortie au moulin rouge


    Ma tenue pour ce soir... ah que le choix avait été compliqué, j'ai bien mis 20 minute à me décider sur quel robe j'allais choisir puis j'avais finis par craquer au pire c'est pas tous les matins qu'on va au moulin rage alors autant faire ça dans les règles de l'art, j'avais sortie les gros sequin bleuté et la robe décolleté. A l'instant il était bien dommage que mon chéri ne soit pas là pour en profiter.
    Tout le petit groupe était là et je vois Elia seule au bar, je quitte donc la conversation pour la rejoindre histoire de passer deux minutes rien qu'avec elle, arrivant à ses côtés j'interpelle le serveur.
    -La même chose s'il vous plait!
    Un large sourire s'étira sur mes lèvres ça me faisait toujours bizarre de parler français, mais peu importe je portais mon attention sur ma confidente.
    -Alors ma belle, contente du résultat jusqu'à aujourd'hui?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dans cette robe que j'étais assise au bar en attendant mon cocktail. Sateen vint me rejoindre en demandant la même chose. j'avais reconnu sa voix et cela sans la voir. Alors ma belle, contente du résultat jusqu'à aujourd'hui? Un sourire se dessina sur mon visage, on pouvait y lire la réponse sans même que j'ai ouvert la bouche ou fait un signe positif. Très même ! Ils ont tous l'air d'aimer ce voyage, de s'éclater et pas trop d'histoire alors quoi de mieux ? Je suis vraiment satisfaite du résultat, on a pas bossé pour rien au moins. & toi ? Pas trop d'histoire en effet car j'avais entendu que quelques petits désaccord avec eu lieu entre Michelle et Nicholas et d'autres roses mais rien de bien inquiétant quoi. Le voyage était une merveille, j'en étais fière !




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bubble Bar- Sortie au moulin rouge


    Le serveur m'apportais mon cocktail tandis qu'Elia répondait à la question que je venais de lui poser, son sourire accompagné de ses paroles me laissait sans aucun doute penser qu'elle appréciait vraiment ce voyage et je ne pouvais pas demander mieux on avait passé pas mal de temps à l'organiser alors voir que c'était une réussite faisait plaisir.
    -Je suis d'accord avec toi, j'espère que ça continuera comme ça pour tout le séjour. C'est vrai qu'a part l'histoire Michelle et Nicholas on a pas de grosse embrouille. Tu en as entendu parler?
    Je prenais mon verre et avant d'en boire une gorgée je le levais vers Elia en portant un toast:
    -A nous et à ce voyage qui promet d'être vraiment formidable.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    The Moulin wouge.

    Impossible de partir à Paris sans rendre une petite visite au Moulin rouge, ce somptueux cabaret mythique, renommé dans le monde entier. J'étais prête à oublier le petit problème que nous avons eut il y a deux soirs, je ne voulais pas gâcher mon voyage à Paris pour un simple malentendu. J'étais habillée dans une robe couleur rose assez originale et un peu courte, pour ne pas trop dépareillé avec l'ambiance de l'endroit. J'entrais dans l'endroit accompagnée de ses amies Brooke, Aspen, Olympe et beaucoup d'autres et propose d'aller s'installer à une table pour profiter du Moulin rouge. "C'est un endroit tellement bariolé ! Je sens que ça va être une soirée de folie !" Dis-je avec un sourire, j'avais assez mal passé ma première soirée, alors je ne voulais pas que celle-ci soit pareille.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moulin rouge. Une image française, une pure image super célèbre de la France, un lieu parfait pour faire la fêter, s'amuser, déconner, jouer, draguer, danser.. Le paradis. Le voyage ressemblait au paradis, c'était ça en fait le secret ! J'avais pour l'occasion changé radicalement mon style, plus de tenue très chic ou autre, ho non. J'étais passée en mode amusement d'été, et j'avais enfilé un corset bleu, à bouton dorés, et une jupe blanche très légère en bas, pour aller avec. Mes cheveux étaient détachés, séchés au naturel, je ne voulais pas me prendre la tête. Je me dirigeais vers le bar à bulles, pour prendre une coupe de champagne, avec la ferme intention d'aller danser et chauffer un peu la piste.. Je vis alors plus loin Michelle entrer avec d'autre cabot, et je me dirigeais vers elle. Oh oui, ça allait être de la folie ! " Les sexy cabots débarquent ! .."

    corset
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis d'accord avec toi, j'espère que ça continuera comme ça pour tout le séjour. C'est vrai qu'a part l'histoire Michelle et Nicholas on a pas de grosse embrouille. Tu en as entendu parler? Ah ben justement moi qui pensait à l'histoire Michelle/Nicholas, elle avait du lire dans mes pensées. Oui je pensais justement à ça en disant qu'on a pas eu trop d'histoire. J'en ai entendu parler ouais mais sans plus. Je sais que c'était pendant la soirée au château. Tu as entendu quoi toi ? Je demandais pas pour faire la fouine mais parce que je voulais pas que ça se dégrade. Le mieux était d'en savoir le plus pour essayer d'arranger tout ça ou éviter au maximum que ça se reproduit. Nos verres venaient d'arriver, je pris le mien et Sateen en fit de même, du coup elle porta un toast. A nous et à ce voyage qui promet d'être vraiment formidable. Je trinquais mon verre contre le sien A ce magnifique voyage. Je bus une gorgée par la suite.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bubble Bar- Sortie au moulin rouge


    Elia pensait à la même chose que moi c'était assez drôle, puis elle me retournais la question pour savoir ce que j'avais entendu à ce sujet, je lui répondis alors:
    -Et bien j'ai entendu dire que ça partait un peu de rien, mais apparemment ça c'est arrangé. On verra bien et si ça s'arrange pas on interviendra au pire.
    Puis on portais toutes les deux un toast à ce voyage, j'avais hâte de voir la suite du déroulement, en attendant je prenais une gorgée de ce délicieux cocktail et lançais en rigolant à Elia:
    -Étrange que ma cousine ne soit pas déjà à nos côté à ce bar

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir, on oubliait les robes de soirée longues et encombrantes. On oubliait aussi d'être trop sérieuses parce que ce soir, Brooke avait bien l'intention d'en profiter à fond. Avec ses copines et son preux chevalier, le tout dans une ambiance festive avec de la musique à fond, autant dire que la blonde était remontée à bloc. Elle passe un bras autour des épaules d'Olympe en hochant de la tête pour approuver ce qu'elle venait de dire. "Et j'sens que Paris va pas nous oublier de si vite ! Bon il nous faut de la boisson là ! On va pas passer la soirée à boire de l'eau !" Oui bon, fallait parler fort pour se faire entendre ! Quant à ce qu'ils pouvaient bien boire, elle n'en savait rien. Tant que ça pique la gorge, ça lui va.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum