Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Console Sony PS5 Slim Edition Standard Blanc et Noir
    474.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jasmine Thakur

    avatar
    Les originesElle a des origines indiennes. Elle est née au Etats-Unis;

    feat. Jamilah (@/lostindnb sur instagram)

    birthday
    Dans un hôpital à Manhattan, New-York
    nationalité
    Américaine
    situation
    Bisexuelle, hétéroromantique.
    études
    Elle est en 2ème année de littérature, elle est mannequin sur son temps libre.
    statut social
    Aisée depuis sa naissance.
    Le caractère
    ‘Thank u, next’ : Jasmine c’est une femme avec un très gros caractère. Se faire marcher sur les pieds ? Se rabaisser ?  Très peu pour elle. Elle connaît sa valeur et a pour principe de ne compter que sur elle-même.
    ‘Too Far Gone’ : Elle est un peu difficile à approcher, son caractère peut en repousser plus d’un mais quand on traîne avec elle, c’est le genre de personne qu’on qualifie comme “cool”. Elle donne l’impression d’être froide (c’est sûrement le cas-) mais au fond elle est chéri son entourage,
    ‘Flashing Lights’ : Je vous ai dit que Jasmine connaissait sa valeur, non ? Elle est à la limite du narcissisme et de l’égocentrisme, elle s’aime et pas qu’un peu. Il y a aussi une part de son éducation et de son train de vie mais en grandissant elle a rapidement constaté que son apparence et son argent n’étaient pas négligeable.
    ‘Karma’ : Elle est de nature rancunière, si tu fais quelque chose qui ne lui plaît pas ou qui blesse son entourage, elle peut et n’hésitera pas à te faire savoir qu'on touche pas aux siens.
    ‘I’m Fearless’ : Son caractère est à double tranchant, elle a une “grande gueule” et ça se retourne -parfois- contre elle. Elle n’a jamais eu peur de dire ce qu’elle pensait à voix haute et tout ça avec une bonne dose de sarcasme une phrase sur trois.
    ‘Queencard’ : Jasmine s’aime, Jasmine sait qu’elle est belle et Jasmine en joue parfois. Elle n’hésite pas à jouer de ses charmes juste par plaisir ou pour obtenir quelque chose ou quelqu’un. Et quand elle veut quelque chose, elle l’a. “I see it, I like it, I want it, I got it.”
    ‘Attention’ : Elle aime ou en tout cas ça ne la dérange pas d’être au centre de l’attention, elle ne prend que très rarement l’avis des autres sur elle en compte et leur regard encore moins.
    'Set Me Free' : Indépendante dans l’âme, elle n’aime pas être restreinte par qui que ce soit et aime avoir de la liberté, qu’on ne lui impose pas de choix.
    ‘LOYALTY’ : Bien qu’elle ne montre pas forcément son amour, son intérêt ou même son attention à certaines personnes de son entourage, ils peuvent être certains que Jasmine ne leur fera jamais un coup de couteau de leur dos. Elle est de ce qui est le plus loyal en termes de relations humaines et à part si vous l’avez vraiment cherché, une fois dans son cercle d’ami, vous pourrez toujours compter sur elle.

    Elle aurait voulu être différente, plus gentille et plus agréable à vivre pour tout le monde mais elle a décidé d’endosser et d’assumer le choix d’être toujours plus forte pour ne laisser personne la blesser, quitte à jouer le rôle de la méchante.

    Ses plus gros défauts : ‘Nightmare’ : Comme dit précédemment, elle est rancunière et presque narcissique et un peu égoïste. Ca, c’est si vous représentez rien pour elle. Mais si elle a une dent contre vous, ça peut aller très loin. Elle a énormément de mal à faire confiance aux gens et quand cette confiance se perd, elle se transforme souvent en une haine qui l'a déjà poussé à faire des choses extrêmes.
    ‘You Make Me Sick!’ : Elle a également tendance à avoir une mauvaise gestion de sa colère qui peut autant être du passif-agressif qu’à des énormes crises de colère même si ça lui est arrivé rarement.
    ‘Lunatic’ : Elle a aussi du mal à gérer ses émotions, elle peut être très confiante à propos d’elle-même puis la seconde d’après douter d’elle-même. De rires aux larmes, en se disant qu’elle n’a pas le droit de rire et de vivre joyeusement… Elle essaye de s’en sortir seule mais elle a du mal.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Elle est la cadette d’une famille de 4 enfants dont elle est la seule fille. C’est sûrement pour ça qu’elle a été gâtée toute sa vie peu importe ce qu’elle fait. Elle n’est pas spécialement proche de sa famille à part de sa grand-mère indienne.
    • ( 02 )Elle aimerait faire le mannequinat son métier, elle n’est pas forcément intéressée par ce qu’elle apprend à Harvard mais c’est un peu comme une tradition dans sa famille, tous les enfants Thakur sont passés par là.
    • ( 03 )Elle a toujours été populaire, toujours très entourée et autant aimée que détestée. Pour vous donnez une idée, elle faisait toujours partie des personnes les plus populaires en école primaire, au collège et au lycée. Pourquoi ? Parce qu’elle sait qu’elle est belle, parce qu’elle a toujours eu une grande gueule et parce qu’elle adorait les dramas.
    • ( 04 )Copain qui lui a brisé le coeur à ses 15 ans, il faisait parti des personnes qui l’ont harcelés pendant 1 an, des insultes, des blessures physiques et psychologiques, tout s’est passé en une nuit. Il l’aurait apparemment séduit dans le but d’obtenir sa confiance, pourquoi ? Pour pouvoir l’attirer à une fête où elle sera le martyr. Naïve, elle fonça dans la gueule du loup et passa sans doute une de ses pires nuits si ce n’est pas la pire. C’était le frère d’une des filles qu’elle avait harcelé dans le passé.
    • ( 05 ) Jasmine faisait toujours partie de ces groupes de personnes ultra populaires, ceux que tout le bahut connaissait et pour cause, elle était riche, belle et sociable. Au collège, on est bête et les humains ont toujours eu la fâcheuse de ne pas apprécier ce qui est différent d’eux, voire même d’en avoir peur. Il y avait ce petit groupe de filles, elles étaient 3. Elles aimaient lire, discuter à propos de leur centre d’intérêt comme l’astronomie par exemple ou le dernier épisode de leur dessin animé favoris. Jasmine ne leur avait jamais adressé la parole et n’avait rien contre elles par contre son groupe d’amis, si. “Elles sont moches” “Quelle bande de nazes” “Elles ont aucune vie sociale”, ceci ont été les raisons du pourquoi le groupe populaire du collège avait commencé à avoir le trio dans le collimateur. Parce qu’elles étaient différentes d’eux. Ça a commencé avec des petites remarques, des moqueries en plein cours puis ça a suivi avec des bousculments à la récré, les moqueries qui se sont changées en insultes et Jasmine avait suivi tout ça, elle avait même participé à cette sordide mascarade. Elle s’était mise à les détester sans savoir pourquoi mais le pourquoi, elle ne se le demandait jamais. Elle avait peur d’être mise à l’écart et de subir tout ça à son tour si elle ne suivait pas le groupe. Et puis l’effet de groupe donnait une impression de domination puissante, elle minimisait totalement ses actions alors qu’elle a insulté, poussé et rit du malheur de ces trois jeunes filles. Ça a duré deux longues années avant qu’un drame ne se produise, avant que le calvaire du trio se finisse… Enfin, du duo. Une des jeunes filles s’était donné la mort, elle restera entre la vie et la mort pendant 2 autres longues années avant de finalement s’accrocher à la vie pour s’en sortir. Ce fut le déclic, autant pour les harceleurs que les harcelées et surtout les adultes. Une enquête criminelle fut ouverte, Jasmine n’avait pas tout comprit à ce moment-là mais si il y a bien une chose qu’elle a appris de cette expérience, c’est que l’argent règle beaucoup de choses. Beaucoup de choses mais apparemment pas la culpabilité qui rongeait Jasmine de l’intérieur. Surtout quand l’harceleuse finit par devenir l’harcelée et ce pendant 1 an. Elle a envoyé plusieurs lettres d’excuses aux familles qu’elle avait détruites, sans réponse pendant plusieurs années. Aujourd’hui encore, ses pleurs se font entendre certaines nuits.
    • ( 06 )Elle est une amoureuse des chats, elle en a 3 chez elle.
    • ( 07 )Suite à l'harcèlement qu’elle a eue et qu’elle a subit, elle finit par déménager avec sa famille à l’âge de 15 ans de New-York à Boston pour reprendre à zéro une vie normale et sans problème. Elle finira ses années lycée sans problème, en ayant toujours un groupe d’amis mais beaucoup moins problématique que le précédent, elle ne faisait pas forcément parti des plus populaires mais ça lui allait, elle ne voulait pas attirer l’attention sur elle et que quelqu’un apprenne son sombre passé.
    • ( 08 )En dehors du mannequinat, elle aime beaucoup les activités manuelles comme le bricolage, le jardinage ou la création de choses en tout genre. Dans son appartement elle a un endroit consacré à ses plantes et dans son bureau elle a un établi équipé de beaucoup d’outils. Ça l'aide à la relaxer et à se vider la tête.
    • ( 09 )Maintenant Jasmine a pas mal changée, elle sait reconnaître ses fautes à temps et évite constamment de blesser les gens autour d’elle, même si lié à son traumatisme, elle a de gros problèmes de confiance (en soi et surtout en les autres) et de gestion de colère. Elle s’autorise de plus en plus a vivre sans oublier le terrible poids qu’elle porte sur les épaules, celle de plusieurs vies anéantites.
    • ( 10 )Lettre à une de ses anciennes victimes :
      ‘Coucou Victoria, c’est encore Jasmine. Tu vas bien ? Ta mère m’a dit que tu as réussi à aller à l’université que tu voulais, je suis contente et fière de toi. Je sens que ça va être ma dernière lettre. On est tous deux adultes maintenant et tu commences à tracer ton avenir. Je ne voudrais pas devenir ou rester un obstacle sur ton chemin après tout, j’appartiens au passé. Je fais cette dernière lettre pour te souhaiter tout le courage du monde pour la suite de tes aventures. Ça ne sera pas toujours facile mais tu as malheureusement eu plus dur à affronter. Quand on réussit à survivre à un humain comme moi, je pense qu’on est assez fort pour passer à travers tous les obstacles de la vie. Encore une fois, je te souhaite beaucoup de courage, d’amour, de réussite et de paix intérieure, tu le mérites.  J’espère que quand je te reverrai que ce soit dans la vraie vie, sur les réseaux sociaux ou ailleurs, ce sera avec une bonne nouvelle. Merci d’avoir lu mes lettres tout ce temps, tu n’avais vraiment pas à le faire, ça me touche énormément. Je t’embrasse et je te souhaite une très belle vie remplie d’amour et de soutien.’
    Groupe
    admission Jasmine a toujours étudié dans des écoles privées où l’enseignement et l’éducation pouvait être la meilleure possible. Elle ne faisait pas partie de l’élite mais s’en sortait largement avec des 15 ou 16 de moyenne. Entrer à Harvard n’a pas été de tout repos, elle a beaucoup travaillé sur ses années au lycée et après le lycée pour être sûre d’être admise à l’université. De toute manière, ce n'est pas comme si elle avait le choix avec sa famille sur le dos.
    Dudley Jasmine correspond totalement à l’ambiance de cette maison, fêtarde, indépendante, loyale et ouverte d’esprit. Elle avait hésité à ne rentrer dans aucune maison mais elle s’est dit ça ne coûtait rien d’y aller, si ça ne lui plaisait pas elle pouvait juste partir.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoNanax
    Age18 ans
    NationalitéFrançaise
    Nombre de mots par rp@”Nila Kapoor” @”Jasmine Thakur”
    Crédits des imagesthelulacha
    Nombre de mots par rpPas moins de 1k.
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">Jamilah (@/lostindnb sur instagram)<dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Jasmine Thakur"</span></div>
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Lux( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (D.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 1
    Messages : 5313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue à toi :heaart:
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) SI3h2JH9_o
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : inthebleakmidwnter (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy) & giorgia (j.chastain)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 74
    Messages : 3142
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 1365124802


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15886
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasmine Medel coucou Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 1508216586

    avant de te valider, il faudrait ajouter les origines complètes de ton faceclaim. il manque également l'avatar dans le code du bottin.
    Tu peux me taguer quand c'est ajouté :heaart:
    Code:
    @"Evie Sharpe"
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander
    Icon : Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : medusa
    Multicomptes : gustin, loyd
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(nila)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 123
    Messages : 53227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Willow CaskeyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Willow Caskey
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : los angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en biologie marine et barista au starbucks
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) Tumblr_pouhznHNFS1sncr8bo7_250
    Avatar utilisé : lalisa.
    Crédits : skatevibe (avatar) ; ma loutre (bann. caskey) ; undercover (bann.) ; lovalova (blason adams) ; patrocle (icon) & alcara (sign.)
    Multicomptes : meilin, elsa, jayda, alice, annabeth, harry
    Description un :
    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) HqyP0TK4_o
    Warning : maltraitance psychologique, intimidation, sexe et alcool.
    RPS : 94
    Messages : 2672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160394-willow-caskey-salem-mitchell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160437-meetsachussets-w-illow#7346450
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 2109348208


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) DVRCVxfM_o

    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) B9LHtJEU_o
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa ) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : nop
    Description un :
    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 6Rs1l9Mp_o Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) JHEDUrq8_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) UPkJo5uB_o
    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 105
    Messages : 11678
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue par ici Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 2109348208 Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : joemaw.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; mère de sa fille
    perceval; petit ami
    wade; ex

    - friends & family -
    george; ex de sa bff
    oliver; bff
    nola; fille (pnj)
    noélie; amie
    venus; amie
    wendy; superwoman

    - i loathe you -

    - more to come -
    lex; cousine de Percy

    Description trois : Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #5 - #6 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5

    10/10 - FULL
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 222
    Messages : 2320
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8032802
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue avec cette petite puce. Jasmine Thakur ✧ Jamilah (@/lostindnb sur instagram) 2511619667


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum