Invité
est en ligne
Invité
Partir en vacances en Angleterre, c’est toujours un plaisir, mais surtout ça me détend quand je suis loin de Boston. De ce stress au quotidien, je retrouve mes racines, mon monde, mon univers. J’ai toujours les mêmes émotions quand je retourne dans ma ville natale, la petite larme qui coule est une sensation qui ne changera jamais. Je suis heureux de ma vie ici à Boston, mais l’Angleterre, c’est ma maison. Y retourner pour vivre serait un véritable luxe, mais je ne peux pas laisser mon travail de médecin, mes proches. Ma meilleure amie que j’aime énormément, je pense qu'être loin d’elle, la jeune femme ne pourra pas le supporter. Je pense que moi non plus la vérité. Ses petites attentions, ses messages le matin avant d’aller au travail à l’hôpital. Je ne pourrais pas m’en passé. Elle refuse que je parte en vacances sans elle à chaque fois, ça me fait beaucoup rire. Je pense que cet été, elle va tellement s’ennuyer, qu’elle va m’harcelé de message. Je ne sais pas comment font les personnes actives ceux qui sont multitâche. Personnellement, je ne peux que m’occuper d’une seule chose dans la journée de mon travail, savoir si mon patient va bien. Faire plusieurs activités en même temps, c’est impossible pour moi : ou alors il faudrait plus de 24 heures dans une journée pour que j’y arrive. Ma seul pensé quand je rentre à la maison s’est mon retour à l’hôpital le lendemain. J’avoue, tu n’as pas tort, mais avoir autant de monde qui me suivent sur un profil : pour être honnête ça me fait un peu peur. Dis-je en rigolant.
Alors, j’ai vraiment hâte, qu’on soit à la rentrer pour pouvoir voir ta coupe de cheveux définitifs, je pense qu’on va rire avec nos deux têtes. Dis-je en rigolant à nouveau. Enfin, avant que tu ne rases tout pour la reprise des cours, dis-je en éclatant de rire. Après les expressions de nos jeunes de nos jours, ce n’est pas fameux non plus… Dis-je en souriant. J’avoue, tu n’as pas tort. Dis-je en ajoutant un léger sourire. Oui, bonne, idée, dis-je en riant avec le sens de l’humour de son cousin. J’ai vraiment hâte que nos projets voient le jour. Oui, c’est ça, on ne peut pas dire mieux mon cher Clive. Dis-je avant de poursuivre. Je suis d’accord, je veux absolument revenir avec mon cousin. Je commence à croquer dans mon burger avant de manger quelques frites.
(Invité)