I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
    Voir le deal

(lilia) training time
    Gustin MahoneyMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Gustin Mahoney
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : San Francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : theodoratisé
    Études & Métiers : étudiant en médecine générale (4ème année)
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (lilia) training time 2447e28c07f2f5f8a997633cbe5ff4133ba24cf7
    Avatar utilisé : Gavin Leatherwood
    Crédits : gold anthem
    Multicomptes : ottis ; quito ; easton ; loyd
    Description un :

i'm the bad guy
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    (à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouvel esprit, nouveau style de vie. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.
    autoritaire ☾ blagueur ☾ séducteur ☾ brillant ☾ ambitieux ☾ solitaire ☾ mystérieux ☾ colérique
    Description deux :
    (lilia) training time Fq2tmQl

let the devil in ☾ theostin

(lilia) training time FGn7fhJ5_o
    Description trois : Theodora Pasquier : petite-amie (26.03.23) ☾ Orphéa Wertheimer : ex-petite amie ☾ Andréa Davenport : meilleure amie ☾ Eowyn Clark : amie proche ☾ Aurea Carlson : amie d'enfance ☾ Simeon Rothschild : colocataire ☾ Billie O'Malley : rivale
    RPS en cours : (theodora)(andréa)(lilia)

3 rps/4 (free)
    Warning : sexe, abus mentaux, agressivité ++
    RPS : 82
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119613-gustin-mahoney-gavin-leatherwood#4434293
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=gustin
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=gustin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155363-meetsachussets-thebad_gus#6932189
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr 2023 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait du bien de revenir sur le terrain. De se vider l'esprit, de reprendre les entrainements comme avant. Avec la catastrophe qu'il y a eue au concert, tout le monde était chamboulé, les activités extra-scolaires avaient été suspendues. Mais maintenant, tout a repris. Je ne peux pas dire que tout est redevenu normal car ça ne l'est pas. Heureusement que je suis resté avec Theodora ce soir là, heureusement qu'on a préféré se faire une soirée tranquille et de regarder la diffusion du concert sur grand écran. Le coach nous fait courir sur le terrain pour s'échauffer. Quelques personnes viennent assister aux entrainements en s'asseyant sur les gradins. Certains prennent juste l'air, d'autres écoutent la musique, révisent et certains viennent pour se rincer l'oeil. Il faut dire ce qui est. Mais maintenant, je ne prête plus attention aux regards des demoiselles. Je ne suis plus sur le marché. Chacun à son tour, on doit shooter dans un ballon pour l'envoyer le plus loin possible vers le goal. Lorsque c'est mon tour de faire le kicker, je shoot dans le ballon de football et celui-ci prend une toute autre trajectoire. J'entends des voix de surprise vers les gradins. Le ballon a atterrit sur quelqu'un. Merde. Les gars de l'équipe éclatent de rire et moi j'accours vers la personne qui a réceptionné la balle... en pleine tête. " pardon, désolé, ça va ? " que je demande à la personne en grimpant le dernier gradin pour arriver à sa hauteur. J'sais pas ce qui m'a pris mais en tout cas, j'ai bien fait fort sur ce coup-ci.

#rplibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    - - never met a girl with a mind like this. nеver met a girl so fine likе this. with a waist that whine like this, my love. you got me heated.
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Maxyne et Haiwee, mais également près du campus avec Doria
    Situation sentimentale : Célibataire, de peur qu'on émiette son petit cœur fragile.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : (lilia) training time Tumblr_pniqdoozu41wzarbo_1280
    Avatar utilisé : Thalia Crawford
    Crédits : cosmic light (vava), roleplaygifhelp (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : None pour l'instant
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

(lilia) training time 486db8e77f357ba6551e1d49a9dba3d21515960d (lilia) training time 067ba04a5dbf4c5b4ac1105cc769afcf3325db30

ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.

CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

Description deux :
    (lilia) training time 1fb169e4e3d596cae1b49c0105452be28278440c (lilia) training time 194d9eb023e3050d7fe4eb9ed1277c5da6669d17

TIME LINE
    ━━━━━━━━━

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent a neque imperdiet, tincidunt nisl quis, condimentum sapien. Donec quis nunc gravida, tristique nibh tincidunt, pulvinar tellus. Cras vel mi scelerisque, volutpat nisi et, dignissim erat. Mauris porta purus a fermentum tincidunt. Proin consectetur, turpis in fringilla fermentum, ante lacus porta velit, sit amet volutpat erat nulla non lacus. Duis lorem purus, pulvinar iaculis risus non, hendrerit venenatis neque. Morbi vel justo imperdiet, suscipit nisl sed, sollicitudin lorem.

Morbi pulvinar tortor at nisl cursus, sed faucibus nulla lobortis. In et maximus dui. Cras iaculis ligula ac nunc semper lobortis. Donec et rutrum dolor, sed laoreet odio. In quis arcu bibendum, facilisis massa et, vulputate tortor. Suspendisse arcu magna, aliquet sit amet rutrum et, laoreet et velit. Vestibulum hendrerit pulvinar augue molestie aliquet. Suspendisse cursus posuere enim vitae pulvinar. Aenean a justo rhoncus, pretium enim nec, dapibus nunc. Phasellus at felis at arcu commodo eleifend non non lectus. Aenean non sodales dui. Duis id tempus nibh. Morbi eleifend sagittis justo nec vehicula. Maecenas vel imperdiet nisi.

Description trois :
    (lilia) training time 753f2c3aa14fc542e6e39651655dfbc60b5c4db4 (lilia) training time 645bef6dbfc5416602b60479b74d32d9170e108b

ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    (lilia) training time 2660 Family, a journey to forever (lilia) training time 2660
    Nathanël Arnault : le frère aîné protecteur
    Tayden Arnault : le benjamin qui n'en fait qu'à sa tête
    Mélia Delacour : la petite cousine adorée

(lilia) training time 2663 Love is blind, friendships closes its eyes (lilia) training time 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance
    Zaim Berisha : ami d’enfance
    Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche
    Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance
    Doria Cesarini : besties and coloc
    Bohème Chatelain
    Arlo Woods
    Roman H. Abbot
    Meryana C. Hutton
    Casey Duchannes

(lilia) training time 2660 Unexpected friendships are the best (lilia) training time 2660
    Kosmo Cesarini
    Ji-hun Hwang
    Maxime Pinault
    Gustin Mahoney
    Clive Winston Bergmann
    Jayden Brown
    Thanom Wu

(lilia) training time 2663 Too glam to give a damn (lilia) training time 2663
    Noah Hawkins : meilleur ami de Mélia, méfiance
    Priam Lubbers
    RPS en cours : KosmoJi-hunNicolasRainierGustinDoriaMaximeCliveBohèmeThanomTD Garden
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 20
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-thalia-crawford
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr 2023 - 23:45
    La matinée était bien douce ce matin. Après les deniers événements, Lilia était bienheureuse de retrouver de l’ordre et du calme surtout dans les alentours. Certains se remettaient des blessures à l’hôpital et d’autres renforçaient leur corps avec du sport. Lilia était dans la deuxième catégorie, malgré le moral qui se dégrade petit à petit, elle tenait à ce que son corps ne la lâche pas également, un seul suffisait.

Après un footing autour du complexe sportif, la jeune brunette décida d’y faire un saut à l’intérieur pour un plongeon rapide à la piscine, elle pensait que cela ne pouvait que lui faire du bien. Une demi heure plus tard et après une bonne douche, la jeune femme avait une meilleure mine, le regard ailleurs mais elle était plus réveillée qu’au réveil. Elle décida alors d’entamer sa lecture sur les gradins, en face du terrain de foot. Un environnement inhabituel maïs permettait de casser un peu sa routine. De nombreuses filles étaient présentes afin de jouer aux cheerleaders et de mater les beaux corps des sportifs ici présent surtout. Lilia était dans son monde, elle n’était pas venue relooker, même si, il fallait bien se l’avouer, que le paysage n’était pas moche à voir.

Alors qu’elle était plongée dans ses cellules, elle sentit une douleur atroce à son crâne. Elle prit quelques secondes pour se rendre compte qu’on venait de lui lancer un ballon sur la tête. Complètement sonnée, elle se releva afin d’essayer de comprendre le pourquoi du comment mais se rassit aussitôt, son cerveau étant toujours à l’ouest. C’est à ce moment qu’un jeune homme vint à ses côtés et commença à s’excuser. C’était donc bien lui. Lilia le regarda avant d’hocher négativement la tête. « Je crois que je survivrai ne t’inquiète pas ». Il semblait paniqué alors elle rajouta. « J’espère que tu es étudiant en médecine, va falloir checker si ce n’est pas une commotion cérébrale là » fit elle pour détendre l’atmosphère.

@Gustin Mahoney

And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Gustin Mahoney
    Informations
    Description un :

i'm the bad guy
    (à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouvel esprit, nouveau style de vie. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.
    autoritaire ☾ blagueur ☾ séducteur ☾ brillant ☾ ambitieux ☾ solitaire ☾ mystérieux ☾ colérique
    Description deux :

Description trois : Theodora Pasquier : petite-amie (26.03.23) ☾ Orphéa Wertheimer : ex-petite amie ☾ Andréa Davenport : meilleure amie ☾ Eowyn Clark : amie proche ☾ Aurea Carlson : amie d'enfance ☾ Simeon Rothschild : colocataire ☾ Billie O'Malley : rivale

3 rps/4 (free)
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119613-gustin-mahoney-gavin-leatherwood#4434293
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=gustin
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=gustin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155363-meetsachussets-thebad_gus#6932189
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai 2023 - 17:00
    @Lilia Arnault Gustin le maladroit. D'habitude, je ne rate aucun coup, mais celui-là, je ne l'ai pas vu venir. Elle non plus d'ailleurs. Je devais avoir les pensées ailleurs, ou un coup de fatigue. Bref, ne cherche pas à te justifier Mahoney, les erreurs, ça arrive. Je vais me faire ramasser par le coach, mais c'est pas grave. J'accours jusqu'à la victime de mon lancé. La jeune femme a l'air un peu sonnée même si elle est toujours consciente et qu'elle parle. " attends, laisse-moi regarder. " car justement, je suis étudiant en médecine. Je me mets à genoux devant elle et je regarde bien ses yeux, en faisant bouger mon doigt de droit à gauche. " tu sais quel jour on est ? comment tu t'appelles ? " un coup de sifflet retentit derrière moi et les joueurs m'appellent. Ils veulent récupérer le ballon. Je leur fais un signe que la demoiselle va bien puis je fais passer le ballon jusqu'au terrain, en veillant à mieux viser cette fois-ci. Puis je reviens vers ma patiente. " où est-ce que tu as reçu le ballon ? " sur le nez, sur le front, sur la tête, dans la mâchoire. Je dois aussi prendre ses infos là pour une meilleure intervention. Et s'il y a quelque chose d'inquiétant, je l'accompagnerai à l'infirmerie.

- - never met a girl with a mind like this. nеver met a girl so fine likе this. with a waist that whine like this, my love. you got me heated.
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Maxyne et Haiwee, mais également près du campus avec Doria
    Situation sentimentale : Célibataire, de peur qu'on émiette son petit cœur fragile.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : (lilia) training time Tumblr_pniqdoozu41wzarbo_1280
    Avatar utilisé : Thalia Crawford
    Crédits : cosmic light (vava), roleplaygifhelp (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : None pour l'instant
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

(lilia) training time 486db8e77f357ba6551e1d49a9dba3d21515960d (lilia) training time 067ba04a5dbf4c5b4ac1105cc769afcf3325db30

ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.

CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

Description deux :
    (lilia) training time 1fb169e4e3d596cae1b49c0105452be28278440c (lilia) training time 194d9eb023e3050d7fe4eb9ed1277c5da6669d17

TIME LINE
    ━━━━━━━━━

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent a neque imperdiet, tincidunt nisl quis, condimentum sapien. Donec quis nunc gravida, tristique nibh tincidunt, pulvinar tellus. Cras vel mi scelerisque, volutpat nisi et, dignissim erat. Mauris porta purus a fermentum tincidunt. Proin consectetur, turpis in fringilla fermentum, ante lacus porta velit, sit amet volutpat erat nulla non lacus. Duis lorem purus, pulvinar iaculis risus non, hendrerit venenatis neque. Morbi vel justo imperdiet, suscipit nisl sed, sollicitudin lorem.

Morbi pulvinar tortor at nisl cursus, sed faucibus nulla lobortis. In et maximus dui. Cras iaculis ligula ac nunc semper lobortis. Donec et rutrum dolor, sed laoreet odio. In quis arcu bibendum, facilisis massa et, vulputate tortor. Suspendisse arcu magna, aliquet sit amet rutrum et, laoreet et velit. Vestibulum hendrerit pulvinar augue molestie aliquet. Suspendisse cursus posuere enim vitae pulvinar. Aenean a justo rhoncus, pretium enim nec, dapibus nunc. Phasellus at felis at arcu commodo eleifend non non lectus. Aenean non sodales dui. Duis id tempus nibh. Morbi eleifend sagittis justo nec vehicula. Maecenas vel imperdiet nisi.

Description trois :
    (lilia) training time 753f2c3aa14fc542e6e39651655dfbc60b5c4db4 (lilia) training time 645bef6dbfc5416602b60479b74d32d9170e108b

ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    (lilia) training time 2660 Family, a journey to forever (lilia) training time 2660
    Nathanël Arnault : le frère aîné protecteur
    Tayden Arnault : le benjamin qui n'en fait qu'à sa tête
    Mélia Delacour : la petite cousine adorée

(lilia) training time 2663 Love is blind, friendships closes its eyes (lilia) training time 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance
    Zaim Berisha : ami d’enfance
    Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche
    Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance
    Doria Cesarini : besties and coloc
    Bohème Chatelain
    Arlo Woods
    Roman H. Abbot
    Meryana C. Hutton
    Casey Duchannes

(lilia) training time 2660 Unexpected friendships are the best (lilia) training time 2660
    Kosmo Cesarini
    Ji-hun Hwang
    Maxime Pinault
    Gustin Mahoney
    Clive Winston Bergmann
    Jayden Brown
    Thanom Wu

(lilia) training time 2663 Too glam to give a damn (lilia) training time 2663
    Noah Hawkins : meilleur ami de Mélia, méfiance
    Priam Lubbers
    RPS en cours : KosmoJi-hunNicolasRainierGustinDoriaMaximeCliveBohèmeThanomTD Garden
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 20
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-thalia-crawford
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2023 - 2:32
    Lilia ne s’attendait pas à ce que sa lecture soit interrompue par un grand coup sur la tête. En même temps, quelle idée de quitter la bibliothèque pour continuer sa lecture en face du terrain de foot. Les joueurs se faisaient la passe en criant et les filles, venant se rincer les yeux, étaient encore plus bruyantes avec leur ricanement et les messes basses. C’était peut-être bien la dernière fois que la jeune brunette viendrais avec une intention d’étudier.

Cependant, elle s’attendait encore moins à retrouver un jeune homme en panique devant elle. Lilia avait mentionné la médecine pour rigoler mais il prenait les choses très aux sérieux. Elle était légèrement sonnée par le coup reçu plutôt mais elle pensait survivre sans problème. Elle ne savait pas encore si elle pourra passer outre l’humiliation reçue en cadeau en plus, la petite cerise sur le gâteau après le grand coup. La jeune brunette suivit tout de même les instructions du jeune homme à ses genoux et répondit à ses questions. « Euh… j’avoue que je m’y perds même avec toute ma conscience mais je dirai le 29 avril ? Et moi c’est Lilia, enchanté monsieur j’envoie des ballons volants. » Il avait l’air stressé alors Lilia voulait le rassurer et lui montrer qu’il n’avait pas à s’inquiéter autant. Mais malgré cela, il ne lâcha pas. Il voulait absolument savoir où est-ce qu’elle avait reçu le coup. « Là, entre le lobe frontal et pariétal » fit-elle en pointant du doigt la partie de son cerveau. Elle était connaisseuse alors autant donner des informations détaillées, les médecins adoraient ça les détails. « Mais je t’assure que je vais bien, pas besoin de m’amener à l’hosto ou quoi que ce soit. Va juste me falloir une capuche pour me cacher parce que je viens de me faire clairement afficher là.» Lilia n’aimait pas être le centre des messes basses, là elle était bien servie grâce à lui.

@Gustin Mahoney

And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Gustin Mahoney
    Informations
    Description un :

i'm the bad guy
    Description deux :

3 rps/4 (free)
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2023 - 20:55
    @Lilia Arnault Je suis vraiment embarrassé pour cette demoiselle. Elle a rien demandé et je suis venu lui foutre un coup sur la tête avec mon ballon. J'aurais pu tuer quelqu'un. Un accident est vite arrivé. Heureusement qu'elle ne portait pas de lunettes. Heureusement pour beaucoup de choses, elle va bien. Du moins, elle en a l'air mais j'ai quand même envie de vérifier. Est-ce qu'elle voit net ? Des trous de mémoires ? Je ne vois pas de sang s'écouler de son nez ou de ses oreilles donc ça m'a l'air d'être bien parti. Ah, et elle parle en plus de ça. Je souris un peu et ça me détend. Si elle est apte à faire des blagues, c'est que son état va bien et que je ne vais pas passer un mauvais quart d'heure. Sait-on jamais, j'aurais pu tomber sur quelqu'un de plus arrogant. Comme un type baraqué qui m'aurait refait le portrait et enterré dans la pelouse du terrain. " enchanté, moi c'est Gustin. " peut-être qu'elle me connait, peut-être pas. En général, je n'ai pas très bonne réputation. J'inspecte l'endroit qu'elle m'indique et je fronce légèrement les sourcils. " mh, ça devrait aller. une petite bosse en cadeau. mais si t'as des vertiges ou des envies de vomir dans la journée, hésite pas à aller aux urgences. " le Gustin célibataire aurait dit ou sinon tu m'appelles, mais Gustin n'est plus célibataire. Lilia est plus embêtée pour son image que pour ce qu'elle pourrait avoir sur la tête. Je me mords la joue, tourne les yeux vers tous ceux qui la regardent. " crois-moi, ils vont vite oublier ça. " y'aura d'autres scoops par d'autres qui passeront au-dessus. " comment puis-je me faire pardonner ? " car on ne dirait pas mais j'ai la culpabilité qui s'est bien installée et je me sens horriblement désolée pour elle.

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas