They might wake me from this dream
And I can't leave this bed
Risk forgetting all that's been
Oh, I am what I am
I'll do what I want, but I can't hide
Après un vol d'un peu plus de trois heures en classes affaires, ton bras avait naturellement retrouvé la taille de Kristofer pour l'entraîner vers la redistribution des bagages à l'aéroport international d'Orlando en Floride. Valise légère pour ta part, tu aurais pu partir avec ton seul sac personnel qui entrait encore en cabine - tu l'avais fait plus d'une fois, après tout - mais pour un weekend, tu ne voulais pas perdre de temps à t'équiper dans les boutiques du coin. Tu n'avais rien contre l'idée du lèche-vitrine, appréciant de nouveaux morceaux à ajouter à ta garde-robe de temps en temps, mais c'était loin d'être le but principal du weekend. Surprise qui n'en est plus une, tu souhaites offrir à Kitt cette chaleur qui lui manque déjà des vacances en République Dominicaine et tu as bien ajouté une excursion pour voir les baleines à l'équation comme à ta première idée. Tu considères avoir gagné assez sa confiance pour qu'il ne te croit pas complètement cinglé d'un tel voyage pour un simple weekend. La vérité étant que c'est le genre de weekend que tu peux t'offrir sur un coup de tête à tout moment. Part de ton quotidien qui te convient et qui fait ton plaisir sachant que tu peux te le permettre largement. C'est l'une des instances qui trahit que ton portefeuille se porte bien et contient plusieurs zéros.
Après avoir récupéré les valises, vous vous étiez dirigés vers le kiosque de location de voiture où l'une d'elle vous attendait sagement. Modèle très voisin de la tienne, quoique possiblement plus récent, tu avais cependant optés pour une décapotable puisque …pourquoi pas? Ce serait une autre façon d'apprécier l'astre solaire et de faire le plein de vitamines. Bagages chargés, tu avais, fidèle à tes habitudes, ouvert la porte à ton compagnon, l'invitant à s'installer alors que tu fais le tour pour y prendre place également. Presqu'une heure de route étant prévu entre l'aéroport et l'hotel, tu questionnes Kitt sur sa préférence pour le programme : arrêt dans un restaurant en chemin, menu à son choix, ou chemin direct pour vous installer et vous pourrez toujours improviser ensuite? Tu n'as pas faim outre-mesure, tu pourrais te contenter de simples apéritifs, mais tu lui laisses le choix, avisant simplement que tu apprécierais prendre un verre en soirée. Le dit verre est négociable, bien que tu n'as jamais caché ton penchant pour le whisky; la compagnie n'est même pas à discuter, par contre. Tu n'as bien envie que de sa compagnie, qu'importe que vous seriez au milieu d'un bar bondé, tu ne verrais probablement que lui.
Finalement arrivé au Hilton Melbourne Beach Oceanfront, voiture garée et nouvelles clés acquises, vous êtes guidé par le bagagiste jusqu'à votre chambre qui vous souhaite finalement bon séjour avant de s'éclipser, s'étant assuré que vous n'avez besoin de rien, vous laissant admirer la vue sur l'océan si vous en avez envie ou simplement vous installé. Dans le silence de la chambre, tu t'approches de Kitt, passant tes mains à sa taille pour l'approcher, glissant sur ses hanches avant de se poser plus ou moins sagement dans les poches arrières de son pantalon.
- Tout te convient? Le questionnes-tu, avant de prendre un air amusé et d'ajouter : L'expédition pour les baleines n'est qu'à 13h demain, avises-tu, te permettant de rire doucement. Tu n'auras pas à le tirer du lit à l'aurore cette fois. Et tu n'as pas l'intention de quitter la chambre s'il y est toujours endormi. Aucun footing matinal pour briser son doux sommeil, donc.
•
(Perceval Hoffmann)
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that
You feel like home