Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins
    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effondrement
    informations intrigue
    TRIGGERS WARNINGS

    L'intrigue évolue et nous vous rappelons de bien prendre en compte les tw mentionnés pour ne pas vous faire surprendre lors de votre participation à l'intrigue et topics de groupes. Vous retrouverez la présence de : sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie, mort.


    EVOLUTION
    Cela fait même pas une heure que vous êtes coincé·e·s sous les débris et bien que vous n’entendez pas vraiment ce qu’il se passe à l’extérieur, vous arrivez à distinguer les sirènes des différents véhicules de secours qui viennent à votre recherche. Vous pouvez vous réjouir, mais l’inquiétude commence à se faire sentir quand vous sentez un peu d’eau dans votre poche d’air : en effet, une canalisation qui fournissait le bar en eau a bien évidemment lâché et un peu d’eau commence à déverser là où vous vous trouvez. L’inquiétude que la poche d’air se remplisse d’eau est présente mais les câbles électriques qui pendent un peu partout rendent la situation encore plus dangereuse. Espérons que les secours puissent vous sortir de là rapidement…

    Note : les personnages faisant partie du corps médical, des forces de l’ordre ou des secours peuvent poster dans ce tg : iels ont été envoyé sur le terrain à la recherche de survivant·e·s MAIS sont encore un peu loins des personnes bloquées dans ce topic de groupe. Iels ne peuvent donc pas encore les entendre Merci d’attendre le feu vert du PNJ avant de commencer à trouver les survivant·e·s.

    Dans cette situation d’extrême urgence, n’importe quelle profession de ces domaines peuvent être sollicités : les étudiant·e·s en médecine, internes, externes et tous les médecins, peu importe leur spécialité.

    Si vous êtes sous les débris, merci d’ajouter au début de vos réponses :
    Code:
    <up1>Je suis sous les débris</up1>

    Si vous êtes sauveteur·rice, merci d’ajouter au début de vos réponses :
    Code:
    <up1>Je suis sauveteur·rice</up1>

    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : @imaginelion pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa | @notaboo & @astraea pour les bannières
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 232
    Messages : 21373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sous les débris
    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    sang, dommages corporels importants, dommages psychologiques, claustrophobie.

    bloquée sous des débris du toit qui vient de s'écrouler sur vous - du moins c'est ce que tu crois - tu te surprends à te demander pourquoi est-ce que l'univers ne te laisse pas souffler et t'amuser au moins quelques heures. t'es totalement bloquée, incapable de bouger à cause du poids qui pèse sur toi et de ton bras coincé entre le siège et un morceau de béton. tu commences à paniquer à cause de ta claustrophobie, ta respiration s'accélère, ça te fait tousser et tu te rends compte que tes poumons brûlent. tu devines aisément que tes deux organes ne vont pas supporter ça longtemps. t'as pas envie de mourir ici, comme ça. tu penses à valentin qui est là aussi, aux membres de ta famille présents également ce soir, et les larmes se mettent à rouler sur tes joues. et puis t'entends @Anastasia Miller te répondre pas loin. Ana ça va ?! elle est en vie en tout cas, il faut que t'arrives à l'atteindre et à l'aider si besoin. tu souffles, essuies tes larmes avec ton bras disponible. et puis tu te mets à réfléchir. Premièrement, se calmer : check (ou presque). Deuxièmement, se dégager. Il faut que t'arrives à libérer ton bras. Tu tires, espère faire bouger ce qui le bloque, et tu finis par y arriver mais t'es traversée par une douleur fulgurante qui te fais échapper une gémissement plaintif. Tu viens de te disloquer l'épaule. les larmes coulent de plus belle sur ton visage couvert de poussière alors que tu ramènes ton bras contre toi malgré l'angle anormal de celui-ci. Tu restes immobile un long moment, allongée sur le ventre, à attendre que la douleur se calme en sanglotant, jusqu'à ce que tu sentes de l'eau mouiller ta peau trop dénudée à cause de ta tenue. C'est un cauchemar. Reprise du plan : troisièmement il faut rejoindre Ana au plus vite. T'es où ?

    Spoiler:


    A PRINCESS DOES NOT CRY

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 PikeDT0k_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    sang (hémorragie) - fracture - éboulements - chaos.

       Je suis sous les débris

    Tu étais censé être à Washington ce soir, pour un tournoi de foot avec ton équipe. Sauf, que pendant le dernier entraînement dans l'après-midi tu t'es fait une entorse bénigne. Ce qui t'as poussé à déclarer forfait pour le tournoi. Tu es rentré sur Boston avec un des médecins de l'équipe. Une entorse qui devrait se guérir tout seul dans les semaines à venir. Pour décompresser de cette défaite personnelle, tu décides de te rendre au concert donner en ville ce soir seul.

    Tu es dans les gradins en train d'écouter la musique qui passe. Tu es seul, tu profites comme tu le peux. Ta meilleure amie Selena est dans la fosse où à la buvette. Tu ne peux pas la rejoindre. Ce n'est pas très grave en soi parce que tu es captivé par la musique. Quand soudain un étrange son et des vibrations se font ressentir sous tes pieds. Sur l'instant précis, tu ne comprends pas tout. Tu es assis sur ton siège et tu essaies de relever la tête pour regarder autour de toi. Tu finis par perdre conscience, lorsque tu te réveilles une douleur atroce se fait ressentir sur ton bras gauche. Une douleur abominable. — Est-ce qu'il y a quelqu'un ? cries-tu avec le peu de souffle qu'il te restait. Tu ne peux clairement pas bouger, parce que ton bras est un peu coincé, et la douleur prend le dessus sur tout le reste.
    Spoiler:
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 C6a0b75e436416beef43ed223638b35e8234f5c4
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : poets dept (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 Yc37xza2

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 538
    Messages : 33402
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    sang, dommages corporels importants, dommages psychologiques, détresse respiratoire

    Je suis sous les débris

    ce qui est en train de se dérouler n'est pas un cauchemar. t'as pas besoin de te pincer pour le savoir et essayer de te réveiller. non, ta suffocation suffit à te rendre compte. l'ampleur des dégâts est impressionnante et t'essayes de te concentrer sur ta respiration plutôt que de ce qu'il t'entoure. mais c'est mission impossible. ton souffle est de moins en moins régulier et t'es de plus en plus en difficulté pour t'oxygéner. t'as le palpitant qui s'emballe et tout le corps qui tremble de peur. t'as aucune idée de comment tu vas te sortir de là, même te lever te paraît insoutenable. la voix d'@Olympia Wolford te fait espérer que vous allez vous en sortir. que tu vas la retrouver, la serrer dans tes bras et que tout va s'arranger comme par magie. chacun des tes efforts pour respirer émet un sifflement et une douleur aigu qui t'arraches des gémissements. tu te sens en forte détresse respiratoire, mais tu luttes. — là, pia.. murmures-tu, pas persuadée qu'elle t'aies entendu et surtout, incapable de lui indiquer où tu te trouves. tu sens quelque chose d'humide le long de tes jambes. tu comprends que de l'eau s'immisce et que c'est vraiment la pire des choses qu'il pouvait arriver. — olympia, y'a de l'eau ! que tu lances, un peu plus fort. forces sorties de nulle part, l'instinct de survie. tu rampes en cherchant ton amie. les larmes ne cessent de couler sur tes joues. t'es prise de quintes de toux qui t'affaiblissent. la tête qui commence à tourner, t'arrêtes de la chercher et t'allonges pour reprendre de l'air, autant que tu pourras. c'est son parfum que tu reconnais. tu le reconnaitrais entre mille, après six ans à vivre avec elle. — c'est toi? tu n'attends même pas sa réponse que tu sais que c'est elle. — j'arrive plus... à respirer.. tu viens blottir ton corps auprès du sien, la tête en arrière pour gagner l'air.


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    blessures, sang.

    Je suis sauveteur

    c'est l'effroi dans ton regard. puis c'est le vide. le néant. t'es figé devant toute l'agitation autour de toi. ça court dans tous le sens, puis quand ton attention s'focus par miracle sur @Aidan Nesbitt qui est projeté contre un des sièges, s'écroulant à terre, tu retrouves tes esprits. quelques mètres vous séparent, mais sous l'adrénaline tu captes pas les risques tu prends pour tenter d'le rejoindre. t'en as un peu rien à foutre. t'essayes d'éviter les vols de projectiles et t'élances à travers les débris à terre. une fois arrivé à ses côtés, tu t'abaisses dans les décombres, essayant de capter son attention, le découvrant à moitié inconscient ― aidan ! j'suis là mec ! on va s'en sortir ok ? essaye de t'agripper à moi. tu saisis son bras, et essaye de le relever. mauvaise idée surement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    SANG, DOMMAGES CORPORELS IMPORTANTS (TRAUMA CRÂNIENS, FRACTURES, ETC...), DOMMAGES PSYCHOLOGIQUES IMPORTANTS (CHOC POST-TRAUMATIQUE, ETC...), CLAUSTROPHOBIE, MORT.

    Tes yeux paniqués et remplis de larmes regardaient partout autour de toi. tu espérais trouvé une tête connue : @Iwan Lockhart, @Aidan Nesbitt ou encore @Bastille Byers… même quelques d’autres, ça serait ok pour toi. tu tentais de ne pas tomber, sentant une vive douleur se réveiller dans ton bras. Tu entendis ton prénom et tu te retournas d’un coup, ton visage salis par la poussière et le sang de tes coupures tomba sur le visage de la meilleure amie de Iwan, @Estrella Morales. « Estrella ? » dis-tu plutôt rassuré de trouver une tête connue. Tu secoues la tête à ses mots, passant ta main droite dans tes cheveux. Le bras gauche, impossible de le bouger, tu ne le sentais quasi plus à part des fourmis « je ne sais pas, je… je les cherche mais je les trouve pas » dis-tu en mordillant ta lèvre inférieure. Tu sentais que ça commençait à bouger un peu plus. Tu relevas la tête pour voir des secours arrivés et commencé à sortir les victimes les plus proches. « j’espère… qu’ils n’ont rien » mais tu ne reconnaissais rien autour de toi. le décor avait littéralement changé pour être dans le chaos. Tu ne savais même pas si tu étais au même endroit que tout à l’heure.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Intrigue au TD Garden

    TD Garden
    08 Avril 2023
    Nobody.
    Panique, sang, égratignures

    Me sentant peu à l'aise à cause de la foule et de ma solitude dans les gradins, je venais me mettre auprès du mur, dans un endroit où j'avais la sensation de mieux respirer. Après cela, je profitais du concert en me donnant à fond devant chaque artiste jusqu'à ce que tout se stoppe brutalement et que les lieux se mettent à trembler. Un bruit sourd raisonna en même temps que des hurlements se firent entendre, le mien en particulier. Dans la panique, je me mis à courir en direction de la sortie, longeant un mur sans même faire attention à mon bras qui frottait contre celui-ci. La douleur ne se fait pas ressentir tant le chaos règne au sein du complexe. Les poussières m'aveuglants, je finissais tout de même par trouver la sortie.

    OUT

    Blessure de Blodwyn:
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 13d3cf4c5b50b5cfd67c533d5a48d8f530b830cf
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : murdock (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 UPkJo5uB_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 ZqYEj5FW_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 8IotHOVO_o
    Description trois :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 Y64dkKjT_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 148
    Messages : 4523
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Intrigue au TD Garden

    TD Garden
    08 avril 2023
    @Nicola Rockefeller & @Zed Burgess  
    Panique, sang, blessure moyenne, douleur vive

    Je suis sous les débris

    Tout se passe tellement vite que je ne parviens pas très bien à comprendre ce qui m'arrive. La musique s'arrête et dans un même temps, la structure du bâtiment semble perdre de son équilibre, s'effondrant comme un château de cartes. Je me retrouve perdue dans les décombres, n'ayant aucune idée de où se trouvent Zed et Nicola, complètement assommée par la douleur insurmontable que je ressens dans mon bras. La situation était affreuse et pour couronner le tout, l'air était irrespirable, brûlant les poumons à chaque bouffée.

    C'est en sentant de l'eau s'écouler sous moi que je retrouve mes esprits peu à peu, la panique me gagnant dans un même temps. Chaque mouvement est un supplice pour mon bras où du sang s'écoule. _ Zed ? Nicola ? que j'appelle en sanglotant et toussant, incapable de comprendre où je me trouvais exactement.

    Blessure de Pansy:


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 MZZLoVKn_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 10 Wzmg9CqB_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2023 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alyssia adore les concerts, s'amuser et tout ce qu'il en suit alors elle n'a pas hésité afin d'y aller. Elle sait que beaucoup de Adams seront présents, elle espère d'ailleurs en croiser quelques uns. @Easton Argall est déjà là, Aly n'hésite pas à le rejoindre avec des grands signes ! "Hey !! Chaaat je suis là !. Alyssia s'empresse de le rejoindre, elle n'a pas pu aller en fosse car avec sa jambe elle ne sait pas si elle aurait été en mesure de rester debout trop longtemps. Aly enlace son ami et lui dit avec une joie se faisant entendre ! "Je suis trop contente d'être là ! En plus on va voir Eminem ça va être trop bien ! Le concert commence et les deux amis se donnent à coeur joie de s'amuser, chanter et danser quand un énorme bruit se fait entendre. Alyssia tente de partir en courant mais elle se tord le poignet, elle sait que ça sera une petite entorse, rien de bien méchant.. Elle ne trouve plus Easton, alors elle se met à crier "Easton ?? Easton ???t'es où ??" Elle a peur aly, mais elle a fait médecine alors peut-être qu'elle devrait venir en aide aux autres ? mais elle est apeurée.. n'a plus de repère.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2023 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sous les débris
    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    @Aurea Carlson @Sergio Hernandez
    LISTE_TW + langage grossier

    Tout était arrivé si vite. Tout s’était effondré, et on s’était tous retrouvés séparés. La dernière image que j’avais d’Aurea était insupportable à se ressasser. D’autant que je n’avais plus de ses nouvelles par la suite. Elle ne semblait pas s’être réveillée, et j’imaginais alors le pire. Paniquant, sous l’adrénaline je n’avais même pas senti la blessure à mon bras. Ce n’était que lorsque je tentais d’attraper mon téléphone afin d’allumer la lampe torche de celui-ci que je sentis une douleur atroce. Utilisant mon autre bras, j’allumais alors la torche pour voir autour de moi. En même temps, je regardais l’état de mon bras. Ce n’était pas beau à voir. « Vous avez vu une jolie brune ? » Demandais-je aux gens pas très loin de moi. Mais sans réponses. J’apperçu alors un de ses vêtements. Elle était toujours au sol, inconsciente. « Attends, Aurea, j’arrive. » Dis-je en tentant de ramper vers elle, mais au vu de mon bras, c’était trop dur. « Réveille toi Aurea ! AUREEAAA ! » A défaut de ne pas réussir à l’atteindre je tentais de la réveiller, de ma voix.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum