Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbel Howard - Freddy Carter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
    Voir le deal

    Abel Howard - Freddy Carter
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2023 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesBritanniques

    feat. Freddy Carter

    birthday
    Né à Arundel le 9 Février 1998
    nationalité
    Anglais
    situation
    Hétéro et désespérément célibataire, il a toujours été assez mauvais dans ce domaine-là.
    études
    7e année en psychologie
    statut social
    Duc de Norfolk et héritier du titre de comte d'Arundel il est relativement riche, même s'il préfère dépenser le moins possible.
    Le caractère
    Simple - Blagueur - Bienveillant - Tendance à la dépression - Discret - Maladroit - Timide - Altruiste - Las de sa situation - Travailleur - Coincé - Pessimiste - Droit - Bavard - Effacé - Éloquent - Rêveur - Protecteur -  
    Les anecdotes
    • ( 01 )Il est né au sein de la famille Howard, noble famille de la Grande Bretagne, l'une des familles les plus importantes après la royauté, si ce n'est la plus importante. Étant le premier fils, Abel n'eut guère de liberté au cours de sa jeunesse, devant suivre le protocole, une éducation poussée et rigoureuse qui l'empêcha d'avoir une enfance classique et joyeuse. Bien entendu, il était conscient que nombreux pouvaient rêver de tels privilèges mais, lui, de son côté, ne rêva jamais que de simplicité et de vivre une vie normale.
    • ( 02 )De part son statut, il n'a jamais vraiment su comment appréhender les gens. Beaucoup l'approchaient ouvertement avec son nom ancestral en bouche, tandis que d'autres le faisaient de manière un peu plus discrètes, voire sournoise. Grandir dans un tel entourage sans savoir si les gens l'appréciaient ou désiraient simplement attirer un peu de son influence eut un certain impact sur sa psychologie et sa manière de voir le monde, qui le rendit maladroit avec les gens.
    • ( 03 )Ce soucis semblait prendre d'horribles proportions lorsqu'il s'agissait de la gent féminine. Bien que, dans sa prime jeunesse il fut abordé par bien des filles de son âge, certainement poussées par leur parents, avec le temps, celles-ci semblaient venir d'elles-mêmes, conscientes qu'un mariage avec quelqu'un de son statut pouvait promettre de nombreux avantages, mais surtout, une vie sans le moindre soucis d'argent. La chose finit par le terroriser, finissant par se demander si la moindre femme pourrait un jour avoir le moindre intérêt pour lui. Je dis bien pour lui, pour ce qu'il était, son caractère, sa manière de voir le monde, ses passions, ses espoirs, tout ce qui n'avait pas trait à ses titres. Malheureusement, toutes les anglaises qu'il put côtoyer ne se révélèrent qu'être des opportunistes, ce qui ne fit que baisser sa confiance en soi au fil des années.
    • ( 04 )Malgré son gabarit et son tempérament, Abel est un passionné de boxe anglaise et en a toujours plus ou moins pratiqué, même si son père semblait quelques peu réticent, au début. Malgré tout, l'argument de savoir se servir de ses mains puisse être utile un jour ou l'autre finit par lisser un peu son avis. Dans ce domaine-là, notre ami ne fut jamais exceptionnel mais sut toujours faire bonne figure. En revanche, il y a un sport qui fut son premier amour et, certainement la seule chose qu'il appréciait durant ses cours à la maison, ce fut l'escrime, une pratique qui l’enivra dès son plus jeune âge et dans laquelle il excella tout au cours de sa vie, suffisamment pour s'inscrire aux JO de Rio, en cachette, où il obtint le bronze puis, quatre ans plus tard, à ceux de Tokyo où cette fois-ci, l'argent lui fut accessible. L'idée de participer à ceux de Paris lui plaît sincèrement mais, avec ses études, notre ami sait pertinemment qu'il ne serait pas à la hauteur, par manque de temps pour s'entraîner sérieusement à la chose et, il ne souhaite en aucun cas faire honneur et à sa famille et à son royaume.
    • ( 05 )Même s'il est de la haute société, Abel a toujours apprécié des plaisirs simples que l'on aurait du mal à associer à la noblesse anglaises. Aller dans des pubs, boire des pintes jusqu'à finir à l'envers ou encore profiter de matches de foot à la télé, c'est quelque chose que l'héritier apprécie sincèrement. De part la ville où il a passé le plus clair de son temps, Norwich, cette équipe a toujours eu une certaine importance dans son cœur, malgré des résultats mitigés. Il a d'ailleurs réussi à obtenir un maillot dédicacé de Grant Hanley, capitaine actuel du club. Un bien précieux que notre ami a encadré et affiche fièrement dans sa chambre.
    • ( 06 )Un peu aidé avec ses excursions secrètes dans les pubs, mais aussi par cette situation qui lui déplaît fortement, Abel a, depuis un moment, un soucis avec la bière. Il n'a pas une dépendance mais sent régulièrement le besoin d'en prendre quelques unes pour apaiser le chaos ambiant qui tourne de son esprit. Malheureusement, il a toujours un peu de mal à s'arrêter et, il devient encore plus mauvais avec les dames après avoir descendu quelques pintes, lui coupant tout espoir d'un jour pouvoir rencontrer la femme parfaite.
    • ( 07 )Pouvoir étudier à Harvard est une bénédiction pour lui. Outre le fait d'être dans une école si prestigieuse, pouvoir être si loin de chez lui où personne, ou presque, ne le connaît le rend sincèrement serein. Ne pas avoir à réfléchir si les gens savent qui il est, ne pas avoir à déceler les idées derrières la tête de tous ceux avec qui il parle, cela ne rend particulièrement heureux et, le retour au pays qui arrive petit à petit a tendance à le terrifier.
    • ( 08 )Pourquoi la psychologie ? Et bien, ce qu'il a dit à son père, c'est qu'il s'agissait d'une discipline importante et utile pour ses futurs devoirs, être capable de comprendre comment l'autre réfléchit pouvait être une arme efficace, que cela soit pour négocier, marchander ou imposer ce que l'on voulait. Aux curieux, Abel a tendance à dire qu'il veut aider les gens et, s'il peut comprendre comment ils réfléchissent et voir ce qui les ronge de l'intérieur, cela ne serait que bénéfique. Chose qui n'est pas tout à fait faux. La vérité c'est qu'il espère que cela puisse l'aider à lire à travers les sourires et les jolis mots des gens, de ne plus se faire avoir sur leurs intentions mais aussi de savoir à qui l'on pouvait faire confiance ou non.
    • ( 09 )Appréciant le rock anglais en cachette depuis son adolescence, notre ami aimerait sincèrement pouvoir apprendre à jouer d'un instrument un jour, de la guitare, de la basse ou même de la batterie. Il sait un peu chanter mais, ses talents et sa voix semblent loin, très loin de pouvoir servir pour un rôle de chanteur dans un groupe.
    • ( 10 )Le fait de ne jamais savoir à qui il pouvait se confier, s'ouvrir ou même espérer que ses échanges puissent être sincères, l'enferma un bon moment dans une profonde solitude. Ne sachant quoi faire avec les gens, Abel préféra s'isoler, espérant que cela puisse l'aider mais, malheureusement, cela ne fit que le faire dépérir plus encore, nourissant toujours un peu plus cette dépression qu'il traînait depuis des années. Par chance, son arrivée dans le Nouveau Monde l'aida à aller mieux de ce côté même si, de temps en temps, des pensées peu joyeuses viennent toquer à la porte, lui promettant une vie solitaire entourée de vautours.
    Groupe
    ADMISSION ✧ De part son statut, Abel eut la chance de passer par les meilleures écoles britanniques au cours de sa scolarité, lui offrant les meilleurs enseignants, mais aussi le meilleur cadre pour étudier. Bien qu'il n'aie jamais tant apprécié que ça la mentalité que partageaient la majeure partie de ses homologues au sang bleu, le jeune homme s'est toujours contenté d'étudier sans trop faire de vagues. Relativement malin, en plus d'être studieux, l'héritier a toujours tenté de faire ce qu'attendait son père de lui, être excellent. Cela lui a toujours procuré de très bonnes notes et de bonnes appréciations de ses professeurs ce qui lui a permis de postuler dans les universités qu'il voulait. C'est après un très long débat avec son cher père qu'il a eu le droit de tenter sa chance à Harvard, voulant s'éloigner de tout ça, être dans un endroit où on ne le connaîtrait pas, être lui-même sans la moindre pression d'une quelconque noblesse ou que sais-je encore. Abel voulait que les gens le voient pour ce qu'il était et non pas à travers son nom ou son titre. De part son parcours, ses résultats et son dossier, le jeune homme eut droit d'entrer dans cette prestigieuse université.

    GROUPE ✧ Même si son statut aurait pu le prédestiner à rejoindre les Pforzheirmer, le jeune homme a préféré la simplicité et rejoindre les Adams, plus simple, plus droits, plus chaleureux plus ... Lui. Pouvoir être soi-même, sans se forcer à jouer le snob ou le noble élitiste comme le voudrait cette foutue tradition, Abel se plaît à être entouré de gens qui lui ressemblent et non pas des gens que son cher père voudrait qu'il cotoie. Musicien à ses heures, le jeune homme a toujours été passionné par celle-ci et se plaît grandement dans une maison où il peut facilement trouver et retrouver des compagnons qui partagent tant sa passion que ses goûts. Ici, même s'il n'ira pas le crier sur tout les toits, Abel peut mettre de côté son titre et son nom, préférant que cela se découvre le plus tard possible, sans vraiment craindre de représailles lorsque cela finira par être su.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoZenk
    Age33 ans
    NationalitéFrançais
    MulticomptesAucun
    Crédits des imagesTearsflight
    Nombre de mots par rpÇa dépend de mon partenaire, j'essaie de m'adapter, je dirais entre 500 et 1600
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">Freddy Carter</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Abel Howard"</span></div>
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : Abel Howard - Freddy Carter 03e201595eb719eed916032af78a27280372b1c5
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : Cheekeyfire (avatar) ; ethereal (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; annabeth ; daniela ; alice ; willow
    Description un :
    Abel Howard - Freddy Carter 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 27
    Messages : 7684
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2023 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Abel Howard - Freddy Carter 2109348208
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Abel Howard - Freddy Carter 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    Abel Howard - Freddy Carter 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Abel Howard - Freddy Carter 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Abel Howard - Freddy Carter Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Abel Howard - Freddy Carter Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 108
    Messages : 15837
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2023 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi :heaart:


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Abel Howard - Freddy Carter 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2023 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2023 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Abel Howard - Freddy Carter 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2023 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime tellement ce fc
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2023 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous de votre accueil, ça fait très plaisir :D

    Content de savoir que ma bouille puisse plaire aussi ^^
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et employé à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : Abel Howard - Freddy Carter Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©endlesslove ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ; loéva berry (02, ) ;
    sage brennan-jobs (03, ) ; romy freymann (04, ) ;


    ⋆ . ·

    Abel Howard - Freddy Carter Q3uU7fuG_o Abel Howard - Freddy Carter UW2MGHR3_o Abel Howard - Freddy Carter Xv7fWdX5_o
    Abel Howard - Freddy Carter 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 49
    Messages : 3835
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2023 - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vite le retour de shadow&bones
    bienvenue :heaart:



    avengers assemble ••

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2023 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup et, effectivement j'ai très hâte aussi ^^
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Abel Howard - Freddy Carter 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : joemaw.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Abel Howard - Freddy Carter D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Abel Howard - Freddy Carter 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; mère de sa fille
    perceval; petit ami
    wade; ex

    - friends & family -
    george; ex de sa bff
    oliver; bff
    nola; fille (pnj)
    noélie; amie
    venus; amie
    wendy; superwoman

    - i loathe you -

    - more to come -
    lex; cousine de Percy

    Description trois : Abel Howard - Freddy Carter Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Abel Howard - Freddy Carter Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #5 - #6 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5

    10/10 - FULL
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 222
    Messages : 2312
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8032802
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2023 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette arrivée parfaite : j'ai recommence Shadow and Bone hier soir pour être prête pour la saison 2 et te voilà qui deboule avec Freddy. Abel Howard - Freddy Carter 699381251 Abel Howard - Freddy Carter 1001568715
    Bienvenue avec ce choix absolument parfait avec un perso qui a l'air beaucoup trop trognon dont j'ai envie de découvrir davantage. Bon courage pour le reste de la fiche. Abel Howard - Freddy Carter 3400909363


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum