Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5

    10/10 - FULL coming next ; Clive.
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 230
    Messages : 2423
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8109537
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    The time is right your perfume fills my head
    The stars get red and oh, the night's so blue
    And then I go and spoil it all by saying something stupid

    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Megaph10 warning : aucun.
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Calend10 15.12.2022 And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Marker10 WW HEADQUARTERS.

    Il est fier comme un coq ce soir. Fraîchement douché après sa séance de sport, il avait revêtu une chemise cintré qui soulignait son corps d’Apollon, prêtant une attention toute particulière à son look avant de se rendre dans les locaux de la WW où Miss Witter avait concédé de lui donner rendez-vous. Il mettait ainsi tout en oeuvre pour qu’elle ne revienne pas sur sa décision. Loin d’être un charo en dépit des apparences, et du témoignage légèrement biaisé de certaines de ses coups d’un soir, si elle devait tourner les talons ou lui refuser finalement ce verre, il accepterait sa défaite. Ce n’était pas les jolies célibataires qui manquaient à Boston et qui pouvaient étancher sa soif et sa tristesse. Mais Wendy était tout de même une sacré paire de manches. Au-delà du fait d’être particulièrement séduisante avec son allure de Reine des glaces qui titillait son envie de la faire fondre, il devait bien avouer qu’à force de se faire rembarrer par elle, souvent à raison, il avait commencé à sérieusement l’apprécier. Raison pour laquelle il s’était légèrement pris la tête pour savoir où l’emmener et avait interrogé ses collègues et connaissances du coin pour trouver l’endroit idéal. Il se doutait qu’elle était habituée au luxe et aux endroits huppés et que les endroits un peu trop populaire et bondé ne lui conviendrait pas. Wendy Witter vue avec un acteur sans le sou ? Evidemment que non. Alors il pensait avoir trouvé un bon compromis.

    Parvenu dans les locaux de l’entreprise de la belle, il avança d’un air assuré vers l’accueil où l’attendait une jeune femme qui discutait avec l’agent de sécurité, un flirt étant clairement en place entre les deux jeunes gens. Ce qui arracha un sourire au néerlandais. Ils cessèrent leurs roucoulades toutefois en le voyant arrivé à une heure si incongrue et il sentit immédiatement l’atmosphère se tendre. “Bonsoir.” les salua-t-il de la manière la plus détendue et amicale qui soit. “J’ai rendez-vous avec Mademoiselle Witter à 20 heures.” Au vu du regard sceptique qu’ils lui lancèrent, il se douta que cela ne devait pas arriver souvent, ou au contraire, que le nombre d’individus qui avaient tenté cette approche était bien trop fréquent. “Je l’ai invité à boire un verre et figurez-vous qu’à ma plus grande, et agréable, surprise, elle a accepté.” poursuivit-il. Il ne savait pas pourquoi il avait pris la peine de le préciser, peut-être pour les gagner à sa cause si elle lui posait un lapin. Le fait qu’elle lui ait proposé de venir la chercher sur son lieu de travail pesait cependant à sa faveur. Il n’attendrait pas à rien, seul au bar. Il adressa un sourire poli à la jeune femme tandis qu’elle appelait les étages pour s’enquérir de la véracité ou non de ce joli bobard.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 1tnr

    Description deux : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 401
    Messages : 3388
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AND THEN I GO AND SPOIL IT ALL BY SAYING SOMETHING STUPID ▬ ♪♫♪
    Assise derrière mon bureau, je renie volontairement les chiffres qui affichent l’heure sur mon écran d’ordinateur. Je ne parviens toujours pas à expliquer pourquoi j’ai accepté. Alors j’essaie de me rassurer en me disant que je vais pouvoir passer une soirée à le torturer. Lui donner un rôle de choix, lui qui souhaite tellement devenir acteur, n’est-ce pas ? Ce soir, je le transforme en martyr, au grès de mes volontés et désirs.

    Et bien qu’une partie de moi espère qu’il ne viendra pas, je sais bien que je me suis moi-même mise dedans en lui disant de passer me prendre dans mon propre bâtiment. Le lapin n’est donc pas envisageable… A part peut-être si je pars maintenant. C’est cette pensée qui vient me convaincre d’effectuer mes prochains gestes. Sans songer une seule seconde à l’appel que l’on va me passer…

    Mes affaires, je les rassemble rapidement, sac à main et manteau sur le dos, je marque un arrêt à l’entente de la sonnerie qui résonne contre mes murs immaculés. De mon index, j’appuie donc sur le boitier, « Oui, » d’avance agacée, « Mademoiselle Witter, excusez moi de vous déranger, un certain monsieur Vermeer vient d’arriver, » mon plan, c’est bien vite, qu’à l’eau, il est tombé, et je me contente de soupirer, car c’est aucun mot que je parviens à articuler, « il dit avoir rendez-vous avec vous. » Sans déconner, je ne m’en serais pas doutée. « J’arrive. » que je me décide à cracher avant de relâcher la pression de mon doigt, et de pester intérieurement contre lui d’être arrivée à l’avance, comme s’il lisait en moi.

    Qu’on se le dise, si je prends le temps de m’arrêter face à un miroir afin de vérifier mon apparence, ce n’est que parce qu’elles régissent l’entièreté de mon existence. Je vais d’ailleurs souligner d’un rouge vif les courbes de mes lèvres avant de me décider à le rejoindre… Quand le bruit de mes talons retentit dans le hall d’entrée, les regards des employés et le sien viennent naturellement, sur ma personne, se braquer. Et lorsque j’arrive à sa hauteur, c’est avec un brin de béguin que je tiens à lui préciser ; « Retire moi ce sourire satisfait. » C’est une bataille, pas la guerre que tu as gagné.

    LE 15 12 2022
    BOSTON City center




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5

    10/10 - FULL coming next ; Clive.
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 230
    Messages : 2423
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8109537
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    The time is right your perfume fills my head
    The stars get red and oh, the night's so blue
    And then I go and spoil it all by saying something stupid

    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Megaph10 warning : aucun.
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Calend10 15.12.2022 And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Marker10 WW HEADQUARTERS.

    L’attente lui parut quasiment interminable alors qu’il observait, en apparence sereinement, l’agent d’accueil qui attendait d’être mise en relation avec son employeur. Le regard malicieux et l’oeil frisottant, il ne la lâcha pas des yeux et un sourire en coin, il ne put s’empêcher de faire remarquer : “Elle vous fait peur einh ? C’est ses yeux. Il paraît qu’en Grèce, elle a changé des gens en statue avec ces derniers.” Si la plaisanterie ne sembla pas faire mouche auprès de l’employée, il entendit l’agent de sécurité étouffer un ricanement bien malvenu compte tenu de la personne qui signait ses chèques à la fin du mois. Ravi d’avoir trouvé un allié, particulièrement surprenant, le néerlandais lui adressa un clin d’oeil complice, n’hésitant pas à rajouter : “Même si pour le coup, la dernière fois que je l’ai vu faire des squat à la salle de sport, c’est seulement une partie du corps des gens qu’elle a durci.” Cette fois-ci, la mine dégoûtée de la réceptionniste trouva écho dans le hochement de tête de l’agent de sécurité. Ce dernier avait intérêt à filer droit s’il voulait avoir l’espoir de conquérir le coeur de sa dulcinée. Kitt, quant à lui, semblait bien être le seul des lieux à avoir l'appétit aiguisé par la jolie rouquine. Ce qui n’était pas plus mal vu que c’était lui qui avait rendez-vous avec elle. Les mains glissées dans les poches de son pantalon, le bruit du combiné que l’on raccroche le ramena vers l’employée qui lui confirma qu’elle arrivait et qu’il pouvait l’attendre dans les fauteuils situés dans le hall. “Elle ne va pas s’enfuir par le sous-sol ?” demanda-t-il, craignant qu’elle ne parvienne à lui échapper mais on ne prit pas la peine de lui répondre.

    Haussant les épaules, il se détourna du couple en devenir et se rapprocha quelque peu des ascenseurs, ne voulant courir aucun risque et s’attendant à ce qu’elle le fasse poireauter. Il en profita au passage pour redresser sa chemise et réajuster ses cheveux. Il n’avait pas envie de tendre le bâton pour se faire battre. Elle y prendrait un plaisir trop facile. Le bruit sec et caractéristique de ses talons l’attira telle une mouche et son sourire s’élargit en voyant sa silhouette sculpturale arriver vers lui. Au delà du fait qu’elle était tout autant séduisante en tenue de sport qu’en tenue de ville, il était ravi de constater qu’elle avait tenu sa promesse et n’avait pas profité de l’occasion pour continuer jusqu’au sous-sol ou le faire tant attendre qu’il aurait déclaré forfait. C’était une sérieuse victoire qu’il ne renierait pas et qu’il ne dissimulerait d’ailleurs pas. “Quel sourire ?” répondit-il alors que ses lèvres s’arquèrent plus encore. “Tu es radieuse.” la complimenta-t-il avant d’indiquer aux employés. “N’est-elle pas radieuse ?” Il leur adressa un signe de tête en guise de salutation avant d’ouvrir la porte à la belle businesswoman. “Ce n’est pas très loin.” lui indiqua-t-il, s’excusant par la même de ne pas la conduire en voiture, ce qui n’avait aucun sens au vu de la proximité des lieux et les difficultés de stationnement. “Au pire, si tu souhaites que je te ravisse dans mes bras tel ton prince charmant, mes muscles sont là pour ça entre autre chose.”

    La menant tranquillement dans la petite ruelle dissimulée au bout de laquelle se trouvait le bar clandestin Yvonne’s, avec l’impression d’être un gangster des années 30 en galante compagnie, il fit preuve d’une honnêteté déroutante :  “Vous n’avez de cesse de me surprendre Miss Witter.”


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 1tnr

    Description deux : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 401
    Messages : 3388
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AND THEN I GO AND SPOIL IT ALL BY SAYING SOMETHING STUPID ▬ ♪♫♪
    Un soupir s’échappe de mes lèvres maquillées lorsque je constate les siennes d’autant plus s’étirer. Je ne dirais pas que j’en ai les phalanges qui me démange, naissance d’une envie de le baffer, mais ce n’est pas très éloigné, bien que ce serait, un petit peu trop abusé. “Quel sourire ?” Piètre innocent qui me fait rouler des yeux vers le ciel, je reconnais cette arrogance qu’il possède, qui semble n’avoir aucune – ou presque – pareille. “Tu es radieuse.” Et si je crois que pour m’attendrir il choisit d’opter pour une attitude mielleuse, je me ravise à l’entente de la question qu’il ose leur poser. “N’est-elle pas radieuse ?” Comme si j’avais besoin de l’approbation de ses deux pantins. Pour moi, ces employés ne sont rien. Des pions sur mon échiquier, facilement remplaçables si l’envie me prenait.

    Alors je balaie leurs potentiels avis d’un mouvement circulaire de la main, tandis que je l’écoute préciser que ; “Ce n’est pas très loin.” J’approuve de façon silencieuse, me contente d’hocher le visage, gardant pour moi que je prévois, pour cette soirée, d’avance, un parfait naufrage. “Au pire, si tu souhaites que je te ravisse dans mes bras tel ton prince charmant, mes muscles sont là pour ça entre autre chose.” Vraiment ? J’accuse une amorce de grimace à l’idée de le sentir me toucher, me porter. Je cultive ce rôle de pétasse, par sa personne, dégoutée. « Arrête de prendre tes rêves pour des réalités. » Il n’est pas encore arrivé, le jour où j’accepterai d’aller jusque dans ses draps, m’égarer. En premier, il ne fallait pas vouloir ma mère, car je suis extrêmement rancunière.

    Puis nous voilà au dehors, sans savoir où il nus dirige, je me contente de talonner à ses côtés, de le suivre, oui, c’est vrai, je me trouve aussi étonnamment docile. Et quand je le devine, nous arrivons à destination, il souligne un fait d’une étrange confession. “Vous n’avez de cesse de me surprendre Miss Witter.” Mes prunelles jonglent durant quelques secondes entre la devanture du bar et son expression. « Et pour quelles raisons ? » Car j’ai accepté cette étrange soirée ? Parce que je veux bien le suivre dans cet endroit atypique ? Puisque je suis là alors que d sa personne, je ne me suis jamais montré fanatique ? Et je me fais dédaigneuse pour déposer à nouveau le bleu de mes prunelles sur l’entrée du bar, pour articuler, à l’évidence, l’émotion qui prime sur les autres, ce soir, « C’est plutôt toi qui me surprends. » Mais à la vue de mon expression, qu’il en soit sur, ce n’est pas forcément un compliment.

    LE 15 12 2022
    BOSTON City center




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5

    10/10 - FULL coming next ; Clive.
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 230
    Messages : 2423
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8109537
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    The time is right your perfume fills my head
    The stars get red and oh, the night's so blue
    And then I go and spoil it all by saying something stupid

    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Megaph10 warning : aucun.
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Calend10 15.12.2022 And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Marker10 YVONNE'S.

    La barre était haute pour parvenir à séduire la belle mais Kitt ne doutait nullement de ses capacités en ce domaine. Il y parviendrait, quitte à se couvrir de ridicule une fois encore. Elle était un défi à relever et qu’il avait bien l’intention de remporter, avec son consentement lucide évidemment. Pour remporter la victoire, il devait posséder l’aval complet de l’incendiaire rouquine qui, de fait, devrait concéder sa défaite. Encore qu’il s’agissait néanmoins d’une victoire pour elle également, sans vouloir totalement se vanter, évidemment. “Mais toi, je t’invite à le faire.” répondit-il du tac au tac, invitant la belle à prendre ses rêves - à savoir la présence charmante de l’acteur à ses côtés et les nuits enfiévrées qui pourraient être à sa portée - avec la réalité - en l’occurrence plus sages que ses rêves les plus fous, mais c’était une simple question de temps. Alors qu’habituellement, l’attitude revêche de sa cible l’aurait fait fuir, il ne pouvait s’empêcher de revenir la titiller, la pousser dans ses retranchements et en redemander encore même lorsqu’elle ne faisait montre d’aucune réelle patience ou considération à son encontre. Sans doute développait-il là un côté légèrement masochiste, sous réserve que ce dernier n’était pas déjà présent en amont.

    Parvenus rapidement devant le bar, il glissa ses mains dans ses poches, penchant la tête légèrement de côté sans prendre la peine de dissimuler sa volonté de la scruter. “En bien, je te rassure.” Même si elle n’avait pas vraiment besoin de l’être compte tenu de son ego démesuré qui trouvait l'écho de celui du comédien. “Pour être honnête, je ne pensais pas que tu finirais par accepter et moins encore que tu ne parviennes pas à te défiler.” Son oeil brun se teinta de malice. “A moins que je ne t’ai pris de court.” Une fossette se creusa sur sa joue et s’accentua quand elle lui retourna le compliment, l’expression sur son visage ne laissant aucun doute sur le fait que, pour le coup, ce n’était pas en bien de son côté. Qu’à cela ne tienne, le néerlandais en pris son parti et fit mine de se trouver dans une petite bulle inatteignable qu’elle ne parviendrait pas à faire éclater, aussi nombreuses les piques soient-elles. Elle avait accepté un verre ; elle était bien présente à ses côtés, plus belle que jamais. Il avait déjà gagné en quelque sorte. “En bien, j’imagine.” la titilla-t-il avant de lui ouvrir la porte comme le parfait gentleman qu’il pouvait être en charmante compagnie.

    Des notes de jazz et le tintement des conversations résonnèrent à leurs oreilles sans que cela ne soit assourdissant comme dans n’importe quel bar de Boston où Kitt avait mis les pieds. L’atmosphère y était élégante et discrète autant que la clientèle. Ici, on venait pour conclure des marchés entre gens de bonne fortune. Ici, on y amenait sa maîtresse pendant que la légitime se prévoyait une soirée cocooning, persuadée que son époux était en dîner d’affaires ou travaillait tard. Ici, Kitt avait bien l’intention de démontrer à la belle Wendy qu’elle n’avait pas commis une erreur en acceptant le verre avec lui. Il tira la chaise pour l’installer dans un petit coin à l’écart et qui leur offrait autant une intimité qu’une vue appréciable sur la scène où une jeune femme promenait sa voix suave autour du pianiste. “J’ai entendu dire que leurs cocktails faisaient partie des meilleurs de Boston. Il fallait au moins ça pour toi.” la complimenta-t-elle. Il fit un signe discret au serveur pour l’empêcher de venir les voir immédiatement. Elle n’avait accepté qu’un verre : hors de question qu’elle le boive cul sec pour repartir en ayant la satisfaction d’avoir respecté sa promesse. “Dites moi, Miss Witter. Racontez-moi vos passions. Sauf botter les fesses d’hommes dans mon genre, bien entendu.”


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 1tnr

    Description deux : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 401
    Messages : 3388
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AND THEN I GO AND SPOIL IT ALL BY SAYING SOMETHING STUPID ▬ ♪♫♪
    Comme quoi, dans la vie, il ne faut jamais dire jamais. Parce que j’aurais été la première à articuler que je ne voulais pas me voir, à sa personne, associée. Qu’après le spectacle donné face à ma mère, faire comme s’il n’existait pas être la seule chose qu’il me restait à faire. Et vu l’intérêt que je peux lui porter, soyons sincères, ce n’était pas quelque chose de bien compliqué. Alors quand je lui demande en quoi je peux le surprendre, je me dois d’avouer qu’à sa réponse, je ne m’y attends pas. Parce que moi-même, j’en suis toujours au point de me demander pourquoi je suis là. “Pour être honnête, je ne pensais pas que tu finirais par accepter et moins encore que tu ne parviennes pas à te défiler.” Je ne peux pas me contrôler, j’en arque un sourire carnassier. Oui, j’aurais pu, et je l’ai fortement envisagé. Mais tu vois, j’ai comme l’impression que tu n’es pas de ceux qui lâchent, plutôt un acharné. “A moins que je ne t’ai pris de court.” Un peu peut-être, mais il faut savoir que je ne suis pas encline aux regrets, j’ai pour règle principale de toujours assumer. Alors c’est pour cette raison que je lui précise, l’index relevé. « Faut savoir vivre dangereusement. » et en pénétrant dans ce bar, de mes mots, je n’en doute aucunement, même s’il me tient la porte comme tout bon gentleman, “En bien, j’imagine.” Ouais mais les surprises, ce n’est pas attrayant. J’aime savoir où je mets les pieds et comment je me dois de danser.

    Alors il nous guide et mes prunelles se posant ici et là, je me contente de le suivre, une fois installée sur la chaise qu’il m’a désignée, je l’écoute me raconter, “J’ai entendu dire que leurs cocktails faisaient partie des meilleurs de Boston. Il fallait au moins ça pour toi.” Des balivernes que d’autres ont sorti avant toi. Si bien que ça ne me touche pas. Pour faire fondre la glace, il en faut plus, Kristofer, tu vois. D’ailleurs, il est peut-être le temps de te rappeler, « T’as conscience que… Je ne bois pas d’alcool ? » Du champagne en public, mais pour ce qui est du reste… ce n’est même pas un peu que cela m’intéresse. De façon taciturne il ordonne à l’employé de ne pas venir nous voir directement, et je ne commente pas, haussant les yeux au ciel, nonchalamment. “Dites moi, Miss Witter. Racontez-moi vos passions. Sauf botter les fesses d’hommes dans mon genre, bien entendu.” D’une paume, en un énième soupir, j’attrape la carte des cocktails qu’il vient de citer, mes prunelles survolent les appellations sans même les regarder, « Mes passions… » je répète ne prenant pas la peine de l’observer, sur les différents verres, toujours fixée, « mon entreprise ? » pour me connaître, pour espérer que je me dévoile, ne serait-ce que de moitié, il faut plus d’un verre, Kris, tu vois, « L’argent ? » j’ai toutes les réponses égocentriques du monde en stock, n’en doute pas. « Moi ? » J’en arque un sourire moqueur et sincère à la fois.

    LE 15 12 2022
    BOSTON City center




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5

    10/10 - FULL coming next ; Clive.
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 230
    Messages : 2423
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8109537
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    The time is right your perfume fills my head
    The stars get red and oh, the night's so blue
    And then I go and spoil it all by saying something stupid

    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Megaph10 warning : alcool ; sous-entendus sexuels.
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Calend10 15.12.2022 And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Marker10 YVONNE'S.

    Un sourcil s’arqua à la réponse formulée par la jeune femme. Vivre dangereusement consistait à accepter de boire un verre avec lui. Cette réponse l’amusa, instillant la persistence de son sourire sur ses lèvres joueuses alors qu’il ne dissimulait pas l’examen profond du visage de son interlocutrice. Il avait le sentiment qu’elle n’était cependant pas du genre à se mettre en danger justement. de la jolie rouquine se dégageait un besoin de contrôle quasi vital qui s’il n’était pas pour déplaire à Kitt lui donnait tout autant envie de voler dans ses plumes comme si c’était tout autant essentiel pour lui que de respirer. “Ravi que tu te sois jetée à l’eau alors…” répliqua-t-il avant de poursuivre sur le ton de la plaisanterie une octave en dessous. “... et si tu as besoin d’aide pour te débarrasser de tes vêtements mouillés.” Le double sens de ses paroles se voulait choquant. Il n’avait pas l’intention de dissimuler ce qu’elle instiller en lui. Il n’avait jamais pris la peine de dissimuler quoi que ce soit, étant bien trop franc pour cela. Il en avait d’ailleurs fait les frais par le passé à son plus grand désavantage. Sans doute ce soir à nouveau mais seul l’avenir pouvait le lui révéler.

    Quand elle lui indiqua ne pas boire d’alcool, il prit une mine surprise à l’instar du sentiment qui l’inondait. “Oh vraiment ?” Même si elle n’avait ni la tête, ni l'historique d’une éventuelle alcoolique, il devait bien avouer qu’il fut désarçonné par son affirmation durant quelques secondes, ayant bien du mal à imaginer qu’on ne puisse pas boire d’alcool à son âge. Néanmoins, il haussa les épaules et son regard glissa sur la carte. “Ca en fera plus pour moi.” répondit-il magnanime. “Tu pourras prendre une version virgin.” Une fossette se creusa dans sa joue en imaginant qu’elle était sans le moindre doute loin de l’être et qu’elle avait changé également de cette période où il l’avait rencontré et guère prêter d’attention. Ce n’était qu’une enfant, une adolescente à cette période, là était l’explication. Mais maintenant qu’elle était de nouveau face à lui, il avait bien du mal à comprendre comment on pouvait ne pas la remarquer. Elle était tout sauf oubliable. Ayant fait son choix, il reposa la carte et l’observa avec attention, tentant de deviner sur quel cocktail sa décision serait prise et ce que cela révèlerait de la jeune femme.

    Il éclata de rire quand elle lui confirma son narcissisme exacerbé, un point sur lequel il ne pouvait lui formuler le moindre reproche étant de la même trempe. “Des passions somme toute largement compréhensibles.” répliqua-t-il, la voix encore chantante et amusée. Il lui semblait essentiel que lorsqu’on devait se résoudre à travailler, il était essentiel de faire quelque chose qui nous plaisait, qui faisait battre le coeur aussi fort que le sourire d’une jolie femme ou que la sensation ressentie dans un saut en élastique. A défaut, la vie ne valait pas le coup d’être vécue. “Et que je peux facilement partager.” Il haussa un sourcil évocateur avant de reprendre. “Mis à part le sport en salle, tu te prêtes à d’autres activités ? Des voyages ?” Il s’intéressait véritablement à elle, une petite voix en lui cherchant à dénouer le vrai du faux, à tenter de sonder ce qu’elle lui présentait. Etait-ce une carapace ou ne dissimulait-elle rien ? C’est ce moment là que choisit le serveur pour venir prendre leur commande. Par galanterie, il laissa Wendy répondre avant de commander une Vodka Cranberry à son tour.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 1tnr

    Description deux : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 401
    Messages : 3388
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AND THEN I GO AND SPOIL IT ALL BY SAYING SOMETHING STUPID ▬ ♪♫♪
    “Ravi que tu te sois jetée à l’eau alors…” il commente lorsque je lui souffle qu’il faut savoir vivre dangereusement, alors que c’est censé être lui le danger, je commence à croire que le regard de Kristofer est des plus particulier. Quoi que je dise, son épingle du jeu, il sait la tirer. “... et si tu as besoin d’aide pour te débarrasser de tes vêtements mouillés.” D’un sourire, ses mots, je les souligne ainsi que d’un soupir aussi, parce que bien qu’il garde cette assurance qui saurait – en d’autres circonstances – me faire sourciller, pour l’instant, il possède ce don de m’agacer.

    Puis vient cet instant où nous nous retrouvons tous les deux installés, et je ne me gène pas pour lui signifier que le choix de l’endroit était mauvais étant donné que l’alcool est loin d’être ma boisson préférée. “Oh vraiment ?” Est-ce que c’est à ce point surprenant ? “Ca en fera plus pour moi.” J’en grimace, car ce n’est pas pour me vendre du rêve, une phrase telle que celle-là. “Tu pourras prendre une version virgin.” Forcément ça m’arrache un énième sourire, n’étant pas de celles que l’on peut qualifier de représentation de la virginité, et bien évidemment, il n’est pas assez naïf pour le penser. Après tout, je suis Wendy Witter et plusieurs de mes frasques ont déjà été affiché, au grand damne de ceux qui m’ont engendré. Cela dit pour lui exposer la suite de mes idées, je me fais taquine, mettant de côté volontairement l’aspect virgin, « Ca vient de là alors, » une vile supposition, de deux doigts, je désigne son expression, « la peau déshydratée et le vieillissement accéléré. » Inutile de préciser combien j’apprécie la teneur de cette joute verbale sur fond de plaisanterie.

    Chemin se faisant dans cet aparté que l’on partage, j’accepte de jouer le jeu, ou presque, quand il me questionne et que je tente, c’est vrai, de le pousser vers des retranchements que je peine moi-même à définir, lui montrer que de toutes les femmes, je suis probablement la meilleure autant que la pire. “Des passions somme toute largement compréhensibles.” J’approuve d’un mouvement du visage, le regard planté dans le sien, quand il s’aventure à jouer le rôle de l’homme malin, “Et que je peux facilement partager.” A flatter mon égo, à faire celui qui apprécie les mêmes idéaux. “Mis à part le sport en salle, tu te prêtes à d’autres activités ? Des voyages ?” Alors on joue donc à ce jeu maintenant, c’est ça ? A celui qui insinue qu’on essaie réellement d’apprendre à se connaitre, toi et moi ? « Au sport en chambre ? » que je réponds impunément, avant d’incline la tête et de craquer un sourire amusé. « Elle était facile… » à répliquer, c’était presque un cadeau qu’il m’a fait.

    D’un revers de main, les prunelles vers le ciel en un soupir, je balaie mes humeurs incendiaires pour commander mon verre, « Un bora bora, » le cocktail annoncé à la suite de sa vodka, et puis je poursuis, après une inspiration, puisqu’il veut que je parle de moi… « Je voyage beaucoup, oui. Pour le boulot et pour le plaisir. » les deux s’amalgamant parfaitement, il faut le dire. « Mais, » je marque un arrêt, et sur la table, mes ongles aiguisés battent une mesure maitrisée, « ça t’intéresse vraiment ? » c’est une vérité que j’ai assimilé depuis des années, ma connaissance, on ne veut la faire qu’en surface, ou bien on espère me baiser, ajoutant le nom de Witter à une liste désignée, et pour ce qui est du reste, ce sont ma fortune et ma célébrité qui semblent être les points les plus importants… Quand ce ne sont pas celles de mes parents, évidemment. Choses qu’il n’obtiendra pas, alors j’ai comme la sensation, que lui comme moi, nous perdons notre temps. « Tu sais que j’en mange deux comme toi à chaque petit-déjeuner. » La forteresse que j’ai érigée, elle est difficile à ébranler. Pourtant je ne peux pas m’empêcher de vouloir tester sa sincérité, sans me rendre compte qu’est en train de se tisser, des brides d’amitié.

    LE 15 12 2022
    BOSTON City center




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5

    10/10 - FULL coming next ; Clive.
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 230
    Messages : 2423
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8109537
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    The time is right your perfume fills my head
    The stars get red and oh, the night's so blue
    And then I go and spoil it all by saying something stupid

    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Megaph10 warning : alcool ; sous-entendus sexuels.
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Calend10 15.12.2022 And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Marker10 YVONNE'S.

    S’il fallait être honnête et il l’était sans le moindre doute, Kitt se retrouvait dans une situation des plus inédites. Habituellement, il ne convenait pas d’un rendez-vous que certains pourraient définir comme amoureux. Après tout, il avait tiré un trait sur ce genre de chose depuis sa précédente relation et n’avait nul envie de renouveler l’expérience, s’y étant brûler définitivement les ailes. Il se contentait de laisser libre court à ses bas instincts et de jeter son dévolu sur des proies faciles et consentantes. Comprendre des jeunes femmes ou des jeunes hommes qui ne souhaitaient pas s’impliquer davantage que sur un ou deux orgasmes réciproques, trois si l’on était suffisamment en forme. Lorsqu’il y avait un peu plus de challenge, il lui suffisait de deux ou trois phrases séductrices en conversation téléphonique ou lâchées au cours d’une soirée et l’affaire était dans le sac. La situation était, au surplus, inédite que la jolie Wendy Witter représentait une biche de choix. En y pensant bien, le terme biche n’était clairement pas appropriée : à son instar, elle était plutôt carnivore et croquait les hommes au petit déjeuner. Le challenge n’en était que plus intéressant même si le néerlandais naviguait donc en terre inconnu. Comme il le lui avait indiqué, elle était surprenante en tout point et même s’il en était toujours un peu déstabilisé, ce n’était jamais pour lui déplaire.

    Il éclata d’un rire sincère et amusé avant de secouer la tête. Décidément, les piques qu’elle lui envoyait faisait mouche systématiquement, comme si elle savait où appuyer pour lui faire mal et le contraindre à fuir. Si son âge et l’apparence y attachées étaient une donnée sensible pour l’acteur, il n’allait pas pour autant mordre à l'hameçon et jeter l’éponge. Oh que non, au contraire. “Tu as peut-être des crèmes à conseiller du coup ? Histoire que j’ai une peau de bébé comme la tienne tout en continuant de boire de l’alcool en quantité et en enchaînant les orgasmes ?” demanda-t-il d’un air ingénu, sans se préoccuper de ses propos crus. Elle entrait dans le même jeu que lui de toute manière et c’était tellement agréable d’avoir une adversaire à sa taille, une jeune femme qui ne se laissait pas séduire si facilement et était capable de lui rendre coup pour coup, pique pour pique. Son oeil brilla de malice quand elle lui concéda que la perche tendue était facile et ne put s’empêcher de rebondir. “Contrairement à toi mais ça nous fait une passion commune alors. On ne peut que s’entendre finalement.” Ils n’avaient pas grand chose en commun certes, mais il appréciait de plus en plus sa compagnie et pas uniquement pour son physique. Le piquant dont elle faisait preuve le titillait toujours plus.

    “Hé bien curieusement, oui, ça m’intéresse.”
    répondit-il avec sincérité, se surprenant lui même. “En temps habituel, j’aurais déjà l’affaire en constatant au bout de la deuxième fois que tu n’étais pas intéressé par un moment charnel avec moi.” Il avait pris le parti de l’honnêteté déconcertante, ne cherchant pas à tourner du pot et découvrant la vérité en même temps qu’il l’énonçait. “Evidemment, tu m’attires énormément et je ne serai pas opposé à l’idée de partager un moment plus intime avec toi, ayant l’instinct que ça marcherait entre nous et que les étincelles que l’on a dans nos conversations se retrouveraient indubitablement en chambre de manière explosive. Concrètement, je suis sûr que les orgasmes que je te donnerais n’auront d’égale que ceux que j’aurais avec toi.” ajouta-t-il sur un ton de conspirateur avant de reprendre de manière plus légère : “Mais au delà de l’alchimie sexuelle, je suis le premier surpris mais j’ai envie d’en découvrir plus sur toi, d’entendre tes prochaines piques et de partager des instants qui sont toujours épiques en ta compagnie.” Il rit doucement en secouant la tête. “Tu vas certainement m’assassiner de ton regard d’acier si je te le dis mais c’est vrai : tu n’es pas comme les autres. J'ai envie de rester, de te découvrir.” Il secoua les épaules. Elle pouvait le croire ou non, c’était son problème. Comme il lui avait promis, un verre et si elle ne voulait plus de ses perches, il ne les tenderait plus. Il était peut être un vaurien sans coeur, il n’en demeurait pas moins un gentleman sur ce point. “Oh, ceci explique donc ton teint de pêche et ta silhouette élancée alors ce régime.” plaisanta-t-il à moitié. “Je ne te serai donc même pas suffisant pour demain matin ?” Il s’interrompit quand le serveur leur apporta leur boisson et leva le verre pour trinquer avec la belle : “Aux bienheureux sur lesquels tu te feras les dents alors ?”


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 1tnr

    Description deux : And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    And then I go and spoil it all by saying something stupid (Wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 401
    Messages : 3388
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AND THEN I GO AND SPOIL IT ALL BY SAYING SOMETHING STUPID ▬ ♪♫♪
    En réalité, le fait qu’il ne s’énerve pas à la suite de mes paroles, j’avoue que je trouve ça un tantinet drôle. Quand bien même il n’arrivera jamais à ses fins, faute de cette anecdote avec ma mère et aussi parce que lorsque je décide quelque chose, je ne suis pas du genre à ne pas tenir parole… J’ai cette étrange idée, de me lier avec lui, malgré tout, d’amitié. Qu’il rit autant ouvertement alors que je viens de le piquer, c’est vrai que ça n’est pas pour me rebuter. “Tu as peut-être des crèmes à conseiller du coup ? ” Je pourrais, et même lui filer celle de ma société, si je suis bien lunée, “Histoire que j’ai une peau de bébé comme la tienne tout en continuant de boire de l’alcool en quantité et en enchaînant les orgasmes ?” Une grimace traverse mon expression, roulant des yeux à la suite de ses mots en vain libidineux. « Que de beaux projets. » et l’ironie, je ne l’utilise sans aucune parcimonie. Puis sur le fait que je ne suis pas une fille facile, je ne relève pas, car je n’y vois que très peu d’intérêt, tout comme sur le sujet de nos possibles similarités.

    Me voilà donc à lui demander, s’il est vraiment intéressé par ce genre de banalités. Savoir, connaître, ce qu’il se passe vraiment dans sa tête. “Hé bien curieusement, oui, ça m’intéresse.” Derechef, mes sourcils froncés s’en deviennent étonnés. Qu’il le dise avec un tel aplomb, ce n’est même pas un peu que je m’y attendais. Et reste d’autant plus surprise lorsqu’il précise qu’habituellement, il aurait lâché l’affaire depuis longtemps. D’un côté, ça tombe bien, j’apprécie les gens persévérants. Enfin… Jusqu’à ce qu’ils se lancent dans un monologue assourdissant. Et je l’écoute pourtant, sans le couper, entièrement. Mais il y a quelques détails qui ne vont pas, Kristofer, tu vois… Tu vends des salades que je ne suis pas certaine de vouloir entendre. “Mais au delà de l’alchimie sexuelle, je suis le premier surpris mais j’ai envie d’en découvrir plus sur toi, d’entendre tes prochaines piques et de partager des instants qui sont toujours épiques en ta compagnie.” Bon dieu… On en est donc réellement au point où il va me proposer qu’on soit tous les deux amis. Le pire, à dire vrai, c’est que j’en souris. “Tu vas certainement m’assassiner de ton regard d’acier si je te le dis mais c’est vrai : tu n’es pas comme les autres. J'ai envie de rester, de te découvrir.” Seulement, moi, je ne suis pas de celles auxquelles on s’accroche et auprès desquelles on reste. Bien au contraire en fait, de toutes les personnes, je me déleste. Il en faut beaucoup pour que j’accepte d’apprendre à connaître. Et ses grands discours, ce n’est même pas à peine qu’ils m’ont convaincue. Les dés sont pipés, je décide que c’est perdu.

    Puis lui souffle que je ne suis pas impressionnée, que j’ai l’habitude de traiter avec des caractères varié, et c’est toujours moi au sommet, à la fin de ces marchés. “Oh, ceci explique donc ton teint de pêche et ta silhouette élancée alors ce régime.” Un soupir amusé qui s’apparente à rire traverse mes lèvres, secouant le visage pas la négative, l’air de lui signifier, qu’il peut aussi s’arrêter. “Je ne te serai donc même pas suffisant pour demain matin ?” Jamais. Mais je ne réponds pas puisque nos verres sont déposés, et qu’il se propose de trinquer. “Aux bienheureux sur lesquels tu te feras les dents alors ?” Enroulant mes doigts autour de mon cocktail sans alcool, j’approuve son toast de manière taciturne de prime abord, presque, je m’attends à ce qu’il parle encore. Néanmoins il ne le fait pas, alors, « Exactement. » que j’articule avant de boire une gorgée, inspirant longuement tandis que je reprends, « On va supposer que j’ai écouté… la moitié de ce que tu m’as dit, » bien sur je l’ai écouté entièrement, mais il ne faudrait pas que cela devienne trop plaisant. « Si tu prononces encore une fois le mot orgasme, je te fous mon verre dans la tronche, ok ? » Deal Kris, ta langue dans ta bouche, tu vas retenir à la tourner ? « Pose tes questions. » En supposant que j’opte pour la sincérité si j’y réponds.

    LE 15 12 2022
    BOSTON City center




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum