Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse
    Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piste de danse

    Anastasiya s'était trompé, elle avait pensé qu'il parlait entre autre de son père aussi, mais elle fut rassurée qu'il comprenne, que leur situation n'était pas la même. Ah oui ? Peut être qu'on devrais vérifier non ? dit-elle en riant, se décollant de Kenny pour regarder la salle attentivement. Cependant, la situation prit une autre tournure, puisqu'il lui disait clairement que son rêve à présent c'était elle. C'était juste la plus belle chose qu'on lui ait dit. Tu veux que je me casse en deux ? Puis si t'arrêtais de manger tout et n'importe quoi dit-elle en riant. Oui je pense que t'as raison, j'ai peut être bu un peu trop de champagne. Rapidement, ils en venaient à parler de la fameuse décharge et Anya lui fit par de sa penser C'est juste que je veux pas tu sais être celle qui dit on débranche si jamais sa arrive, parce que j'en serais incapable, mais je veux pas qu'une autre personne le fasse... c'est compliqué tout ça Oui, elle était subitement triste en repensant à ça, c'est pourquoi, elle ne releva pas lorsqu'il la traite de traitresse, non elle resta accrocher à lui, comme si on allait lui enlever d'un instant à l'autre jusqu'au moment ou il se recula. Arquant un sourcil, elle le regarda faire et cette fois ci, elle ne manqua pas de rire. Portant ses doigts à son nez pour le frotter doucement, elle se mit à lui sauter sur le dos pour lui mordre a joue à son tour J'attendais juste que tu me le dises concrètement, tous les pouvoir sur toi, t'as pas besoin de me le dire une seconde fois


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année




    Avec Wyatt nous nous étions un peu écarté du mec qui dansait comme un fou .. Sérieux j'avais pas envie de me retrouver avec un oeil au beurre noir.. Oui un accident est très vite arrivé.. Wyatt me fit un compliment sur ma facon de danser ce qui me fit rire :"- Alors là je ne fais rien .. je me laisse guider par toi " lui dis je en souriant. Puis une jeune femme se présenta à nous , une connaissance de Wyatt nommée Torrey. "- Enchantée " lui dis je avec un grand sourire alors qu'elle ne demandait si nous étions ensemble depuis un moment et Wyatt se chargea de prendre la parole . Je n'eu pas le temps de placer un moment que son petit ami Kovu fit son apparition et je lui offris un grand sourire pour le saluer : "- Tout le monde s'amuse ici " lui dis je alors que Torrey nous le présenta en instant bien sur le petit ami ce qui me fit rire d'ailleurs. Je m'étais penché pour parler discrètement à l'oreil de Wyatt : "- Hé bah' dis donc un vrai tombeur le retardataire .."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piste de danse

    "genre je mange n'importe quoi ! Excuse moi mais du chocolat c'est aussi de la nourriture, il parait qu'il marche comme un anti-dépresseur !" La regardant tout à fait sérieusement, le brun riait ensuite en touchant son dos. "C'est vrai... Il a l'air tout faible !" plaisanta le brun. Malgré tout la discussion prenait une autre tournure quand Kenny et Anya abordait le sujet de la décharge. Tout de suite la russe le serrait fortement comme si à tout moment quelqu'un allait venir chercher Kenny pour le retirer à la belle Anastasiya. Elle n'avait rien à craindre, Kenny allait un peu près bien, il essayait de lui faire prendre conscience mais ça ne marchait pas vraiment, l'esprit de sa fiancée avait l'air embrouillé par toutes les nouvelles de cette journée. "Il faut pas que tu vois ça comme me donner la mort bébé... Je sais que si je confis cette décharge à mes soeurs ou à ma mère, elles voudront me conserver en vie même si je suis dans un état de légume et tu sais déjà que je refuse d'être dans cet état. Je veux que tu vois cette décharge plus comme une liberté qui tu m'offres, une liberté que tu n'aura pas à me donner car je resterais à tes côtés..." A son tour, Kenny la serrait dans ses bras puis il la relâchait pour lui mordre le nez. ils étaient pas là pour être en dépression après tout, ils devaient s'amuser et se lâcher d'ailleurs alors qu'il roulait des mécaniques, Kenny sentit un petit singe se poser sur son dos. "Quelque chose me dis que je vais regretter !" ria l'anglais tout en penchant la tête un peu en arrière pour réclamer un bisou. Anastasiya était la femme qu'il connaissait et qu'il aimait à ce moment là, malgré tout le monde présent elle restait elle-même, une femme douce et amusante. "Allez descend petit panda, ton esclave veux aller au toilette !" Se débarrasser d'elle mais non voyons.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Piste de danse

    Oui , elle n'avait pas vu les choses comme ça, mais elle n'était pas prête à intégrer ce mode de penser aussi. Elle aussi préférerait laisser Kenny en état végétatif, sait-on jamais si un jour il se réveil ou alors qu'il puisse recouvrir ses facultés. Hochant la tête, cependant, elle n'avait plus envie d'en parler, bien qu'elle soit l'initiatrice de cette discussion, finalement, elle n'avait pas sa place, ici, dans un pareil moment. Oui t'as plutôt intérêt parce que tu sais très bien qu'un jouet comme toi, ça se trouve pas au quatre coin de la rue dit-elle avec un petit sourire, elle ne prenait absolument pas Kenny pour un jouet, du moins, plus depuis un mois, c'était juste un petit clin d'oeil à leur passé et surtout au séjour au ski, que les Eliots avaient passés en France, à ses frais. Tandis qu'il partait , la jeune femme secoua la tête avant de lui sauter sur le dos comme elle le pu, bien entendu, il lui était juste impossible de passer ses jambes autour de sa taille, comme elle aurait pu le faire dans d'autre circonstance, mais pas avec cette robe It's too late me amore c'est rentré d'une oreille, mais je peux te dire que ça n'en sortira pas. Kenny lui avoua avoir envie d'aller au toilette, la jeune femme ne trouva rien d'autre que de lui glisser Penses à moi ... sauf qu'en fait tout dépendait de ce qu'il allait faire (aa)
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Piste de danse

    Anastasiya sur son dos, Kenny ne cessait pas de repenser au sujet de discussion sur la fameuse décharge. Il n'y pouvait rien mais confier sa vie à la russe lui semblait tellement logique, il lui faisait confiance, elle et personne d'autre alors est ce que c'était cruelle de lui dire qu'elle avait sa vie en main ? Le jeune homme ne le savait pas et ne voulait pas connaitre la réponse d'ailleurs, il en profitait pour la regarder s'attacher comme un panda. Elle était mignonne, ses cheveux lâchées, sa robe et son bustier découvert, Kenny souriait assez coquin à ses paroles. "De toute façon, tu veux me faire faire quoi de plus que je ne fais pas ?" Un sourire puis un bisou, le brun la sentir glisser prétextant qu'il voulait aller au toilette, au début c'était faux mais quand elle lui balançait cette petite phrase en le regardant, Kenny regardait autour de lui avant de lui prendre la main en sortant de la piste de danse. "Pourquoi penser à toi alors que tu peux m'accompagner ?" Charmeur, le brun ne manquait pas une seconde de la chercher pour voir ou pouvait être les limites de la russe, l'amener au toilette c'était sur qu'elle partirait en courant surtout les toilettes des hommes.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Piste de danse

    Après lui avoir lancé une phrase sans vraiment de sous entendu, elle le regarda changer de visage en un instant. Un sourcil arqué, elle se fit littéralement attiré contre lui lorsqu'il lui attrapa la main pour sortir de la piste de danse Je sais pas c'est vrai que ça serait bête dit-elle en riant avant de se laisser entrainer, cependant, il savait très bien dans qu'elle catégorie elle jouait, jamais elle ne ferait ce genre de chose, surtout lors du bal de fin d'année. Mais soit, il voulait jouer, elle allait jouer. En aucun cas elle ne se défilerait et il le savait, sa fierté était bien trop grande pour se faire battre, surtout par Kenny. C'était leur jeu depuis le début, depuis leur rencontre et elle ne voulait pas rompre le charme de leur relation.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je paniquais comme un con, merde alors pourquoi j'étais peu si sûr de moi quand il s'agissait de Natalya hein ? Non, non, non ! Hors de question. T'es un homme, un vrai et tu vas faire ça comme il faut. Tu l'aimes, t'as besoin de savoir si c'est réciproque... Et ce le sera. Crois-moi. Comment ne pas aimer un gars comme toi ? Je soupirais en continuant de faire tournoyer la jeuen femme. Elle avait raison d'un côté.. mais c'est pas toujours facile de re-déclarer sa flamme à une fille qui s'est foutu de ta gueule par le passé. Je savais que ces temps-ci Nat essayait de faire des efforts mais merde quoi.. Tu seras génial ! me disait-elle. En fait je suis vraiment con, j'ai vraiment pas confiance. Mais t'imagines si ça foire ? Et comment ne pas aimer un gars comme moi ? Nat a réussi à m'oublier. Tête de mules comme j'étais, Apple devrait passer au moins encore une bonne minute à m'entendre me plaindre, peu sûr de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La piste de danse..


    Danser, s'amuser, et déconner. Dès que j'ai vu Calli, j'ai pensé à ça, et elle avait l'air d'avoir autant besoin que moi de se changer les idées. Après s'être saluée vite fait, on a rapidement décidé d'aller un peu chauffer la piste de danse, je n'avais exécuter qu'une danse pour le moment, avec Wyatt, et j'avais accepté avec empressement. La musique des années 20 étaient propice à l'éclate, et on avait décidé de chauffer un peu tout ça.. Une fois arrivées sur la piste, je glissais à l'oreille de Calliope : Pfiou, pas grand chose de bien hot ici, ni d'homme seul qui danse désepérement.. va falloir fouiller. J'avais laissé mon sac sur ma chaise à table, espérant que personne n'y touche, pour avoir une totale liberté de mouvement. Ma robe mettais mes atout en valeur, mais un peu moins que celle de Calliope quand même..



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dansais avec Elios, tranquillement. Je me disais qu’il était courageux de déclarer sa flamme à Natalya… Enfin, je ne connaissais pas tellement leur histoire mais j’étais convaincu que dans tous les cas, la meilleure chose à faire c’était de laisser parler son cœur. En fait je suis vraiment con, j'ai vraiment pas confiance. Mais t'imagines si ça foire ? Et comment ne pas aimer un gars comme moi ? Nat a réussi à m'oublier. Je souriais et après avoir tournoyé, je revins vers lui et reposai ma main sur son épaule. T'en sais rien de ce qu'elle ressent, elle attend peut-être tes premiers pas ! Vois dans le sens inverse... Si tu ne lui dis pas, elle peut tomber amoureuse d'un autre gars et t'oublier pour de vrai. Et puis admettons qu'elle ne t'aime pas... Au moins tu ne passeras pas ta vie à te le demander et regretter de n'avoir pas cherché à connaître la réponse. Je me pinçais les lèvres et une fois la chanson terminé, je lui souriais. Bat-toi pour c'que tu veux. On récolte ce que l'on sème, Elios. Tu mérites le grand amour j'en suis certaine. Si ce n’est pas avec elle… ce sera avec une autre femme. Mais pour le savoir il faut que t’aille chercher les réponses ! Je lui tapais l’épaule. Une dernière danse seulement et tu vas chercher la femme, d'accord ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Flashmob des Lowells !



    On avait tous organisé avec les Lowell. On voulait créer le buzz, montrer aux autres que nous aussi on savait surprendre. Jerem avait proposé ce fameux flashmob, et dieux sait combien de temps on s'était entrainé tous ensemble pour être au top. Le grand moment était arrivé. On s'était tous réuni dans la grande salle où il y avait la piste de danse. Chacun était prêt à son poste et moi j'avais l'honneur de commencer ce flashmob. Je guette Jerem du regarde et il me lance le top départ. Je suis au milieu de la piste de danse, mon coeur bat à cent a l'heure. Je suis un peu stressée sur le coup, les gens vont me prendre pour une folle mais osef j'suis là pour l'amour de la Lowell House. La musique commence à retentir dans les baffes. Tous le monde s'arrêtent de danser, surpris par ce changement brutal. Je prends mon courage a deux mains et entame notre danse. Les regards se tournent TOUS vers moi. Je souris pour cacher mon gène naissant et me laisse aller au rythme de la musique. C'est bon le flashmob avait commencé et je n'avais plus hate que LES AUTRES LOWELL ME REJOIGNENT
    [

    HS : on me laisse pas seule ou je vous tape TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 4 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum