Invité
est en ligne
Invité
Piste de danse
Anastasiya s'était trompé, elle avait pensé qu'il parlait entre autre de son père aussi, mais elle fut rassurée qu'il comprenne, que leur situation n'était pas la même. Ah oui ? Peut être qu'on devrais vérifier non ? dit-elle en riant, se décollant de Kenny pour regarder la salle attentivement. Cependant, la situation prit une autre tournure, puisqu'il lui disait clairement que son rêve à présent c'était elle. C'était juste la plus belle chose qu'on lui ait dit. Tu veux que je me casse en deux ? Puis si t'arrêtais de manger tout et n'importe quoi dit-elle en riant. Oui je pense que t'as raison, j'ai peut être bu un peu trop de champagne. Rapidement, ils en venaient à parler de la fameuse décharge et Anya lui fit par de sa penser C'est juste que je veux pas tu sais être celle qui dit on débranche si jamais sa arrive, parce que j'en serais incapable, mais je veux pas qu'une autre personne le fasse... c'est compliqué tout ça Oui, elle était subitement triste en repensant à ça, c'est pourquoi, elle ne releva pas lorsqu'il la traite de traitresse, non elle resta accrocher à lui, comme si on allait lui enlever d'un instant à l'autre jusqu'au moment ou il se recula. Arquant un sourcil, elle le regarda faire et cette fois ci, elle ne manqua pas de rire. Portant ses doigts à son nez pour le frotter doucement, elle se mit à lui sauter sur le dos pour lui mordre a joue à son tour J'attendais juste que tu me le dises concrètement, tous les pouvoir sur toi, t'as pas besoin de me le dire une seconde fois
(Invité)