Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse
    Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flashmob des Lowells !



    Lorsque je vit que Charlie nous avait rejoint alors même qu'elle ne connaissait pas la chorégraphie, je ne pu m'empêcher de lever la tête et de montrer la fierté que j'avais d'être la présidente de cette maison avec un énorme sourire COLGATE ! Je remercia donc Charlie d'être présente et avec nous en même temps que tout les autres :

    -Merci à vous les Lowells d'avoir une si bonne volonter !

    Je savais que dans d'autres maisons, si un flashmob avait été organisé, quasiment personne ne serait venu, alors que nous, nous avions peut-être un ou deux absents mais sinon, c'était parfait !
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flashmob des Lowells !



    Elle se gourrait parfois dans les gestes mais dans l'ensemble, elle parvenait à suivre le mouvement malgré tout. Charlie se tourna alors vers leur présidente (Kaelyn) et lui fit un sourire quand elle remercia la volonté des violets. Les Lowell n'étaient peut-être pas la maison qui remportait le plus de points, mais ils ne manquaient jamais de motivation, quoique les autres puissent en dire. Et puis, ils avaient eu du mal à avoir des présidents/vice-présidents ces temps-ci, cette dernière période avait été un peu chaotique. Pour autant, ils étaient tous soudés : cette flashmob le prouvait.

    « Merci à toi de motiver les troupes Kaelyn ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flashmob des Lowells !



    Une nouvelle petite Lowell fit son apparition (Charlie) pour venir nous rejoindre. Je lui fis un sourire amicale, cela faisait plaisir qu'elle se même à la partie et qu'elle se prenne au jeu. Ok peut-être qu'on était pas les meilleurs danseurs pour ce flashmob mais on s'amusait bien. Et je comptais profiter pleinement de ce moment rien qu'entre Lowell.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flashmob des Lowells !



    L'Irlandaise rendit à Elizabeth son sourire -et manqua d'écraser le pied de son voisin à cause de son manque d'attention, mais chut. La flashmob animait un peu le bal qui, à présent... Semblait légèrement mourir. Elle s'étonnait qu'aucun étudiant d'une maison diverse ne participe à leur flashmob. Certes, ils avaient organisé cela entre Lowell... Mais au contraire, puis il y avait de fous à rentrer dans le jeu mieux c'était ! N'y avait-il aucun courageux pour s'essayer à quelques malheureux petits pas de joie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flashmob des Lowells !



    De nouveaux Lowells nous rejoignaient, la musique nous portait tous et même notre public improvisé semblait s’amuser. Notre pari était réussi, on passait un bon moment tous ensemble au bal de fin d’année, les autres maisons peuvent dire ce qu’elles veulent de la Lowell, mais nous on le sait on est les meilleurs !

    « On s’en sort pas mal du tout je trouve ! » Lançais-je aux filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flashmob des Lowells !



    Charlie, qui avait eu un peu de mal à mémoriser la chorégraphie en si peu de temps... Avait quelque peu abandonné les gestes. Elle avait fini par se décider à danser comme elle le sentait, reprenant seulement les pas de la flashmob quand elle les connaissait puis improvisant de nouveau dès que c'était trop rigide pour son esprit farfelu. Elle devait avoir l'air très étrange au milieu des autres Lowells à faire n'importe quoi, mais l'important n'était pas que tout soit parfait mais que les violets occupent la place ! Et visiblement tous les autres avaient d'ailleurs laissé leur place aux Lowells, plus personne ne semblait vouloir venir danser... Mais dis donc, on s'endormait à Harvard dans les autres confréries ?!

    « Mieux que ça, on est les seuls à faire bouger la piste ! On fait si peur que ça ? » dit-elle en riant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum